A proposForum de discussion sur les sujets tels que l'actualité, l'humour, la musique, la santé, le graphisme, Jeux à flood & Quizz, l'informatique, Arts & Littératures ...

AccueilÉvènementsLe Wiki du forumTopSiteS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 47 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 47 Invités :: 3 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1549 le Lun 18 Nov - 22:10
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Dali
Annie Cordy s'est éteinte à l'âge de 92 ans Vote_lcapAnnie Cordy s'est éteinte à l'âge de 92 ans Voting_barAnnie Cordy s'est éteinte à l'âge de 92 ans Vote_rcap 
Derniers sujets
» Même squatté, un logement doit être entretenu par son propriétaire juge la Cour de cassation
Annie Cordy s'est éteinte à l'âge de 92 ans Icon_minitimeAujourd'hui à 0:37 par Dali

» Saint-Nazaire : Emmanuel Macron inaugure ce jeudi le premier site éolien en mer de France
Annie Cordy s'est éteinte à l'âge de 92 ans Icon_minitimeAujourd'hui à 0:27 par Dali

» " HOROSCOPE DU JOUR "
Annie Cordy s'est éteinte à l'âge de 92 ans Icon_minitimeHier à 23:00 par Luna

» Quelle musique ♫ écoutez-vous en ce moment ♪ ?( ͡~ ͜ʖ ͡°)
Annie Cordy s'est éteinte à l'âge de 92 ans Icon_minitimeHier à 22:59 par Dali

» Emmanuel Macron veut installer des étrangers à la campagne. Est-ce une bonne idée ?
Annie Cordy s'est éteinte à l'âge de 92 ans Icon_minitimeHier à 22:54 par Dali

»  ⚡ Guerre en Ukraine : Vladimir Poutine signe une loi prévoyant jusqu'à dix ans de prison pour reddition ou refus de combattre
Annie Cordy s'est éteinte à l'âge de 92 ans Icon_minitimeHier à 22:53 par Tabao

» Le clown sur un lion : tuto
Annie Cordy s'est éteinte à l'âge de 92 ans Icon_minitimeHier à 22:10 par fluppo

» Consultations manquées: ces médecins veulent une sanction financière pour les patients
Annie Cordy s'est éteinte à l'âge de 92 ans Icon_minitimeHier à 22:08 par Karilov

» Louis de Funès à l'Assemblée Nationale..
Annie Cordy s'est éteinte à l'âge de 92 ans Icon_minitimeHier à 21:54 par Karilov

» A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ?
Annie Cordy s'est éteinte à l'âge de 92 ans Icon_minitimeHier à 21:47 par Puck

» Les mémoires de Thomas Edison
Annie Cordy s'est éteinte à l'âge de 92 ans Icon_minitimeHier à 21:35 par la dame brune

» Val-de-Marne : un important incendie s'est déclaré au marché de Rungis
Annie Cordy s'est éteinte à l'âge de 92 ans Icon_minitimeHier à 21:09 par Puck

» Julien Pain Dans l’octogone contre les Fake news.
Annie Cordy s'est éteinte à l'âge de 92 ans Icon_minitimeHier à 20:08 par Tabao

» Jubilatoire et affligeant!!
Annie Cordy s'est éteinte à l'âge de 92 ans Icon_minitimeHier à 20:02 par Majorelle

» Georgia Meloni est-elle dangereuse pour l’Europe ?
Annie Cordy s'est éteinte à l'âge de 92 ans Icon_minitimeHier à 19:45 par Majorelle

» [Jeu] Ébauche collective nouvelle saison 2022/23
Annie Cordy s'est éteinte à l'âge de 92 ans Icon_minitimeHier à 19:22 par Luna

» Il n'y a qu'à demander !
Annie Cordy s'est éteinte à l'âge de 92 ans Icon_minitimeHier à 19:21 par Luna

» Feuilles d'Automne "Arbres en fête"
Annie Cordy s'est éteinte à l'âge de 92 ans Icon_minitimeHier à 17:54 par Lydie

» Tempête Fiona
Annie Cordy s'est éteinte à l'âge de 92 ans Icon_minitimeHier à 17:46 par Lydie

» les dames du rock
Annie Cordy s'est éteinte à l'âge de 92 ans Icon_minitimeHier à 17:41 par camélia

» Jean-Luc Mélenchon réfléchit à sa succession : « Je souhaite être remplacé »
Annie Cordy s'est éteinte à l'âge de 92 ans Icon_minitimeHier à 15:13 par papacoz

»  Voiture électrique à 100 euros par mois : un engagement de Macron "compliqué", reconnaît le ministre des Transports
Annie Cordy s'est éteinte à l'âge de 92 ans Icon_minitimeHier à 14:54 par Gustine

» Humour en image
Annie Cordy s'est éteinte à l'âge de 92 ans Icon_minitimeHier à 14:19 par IPa.

» Le Parlement européen adopte la fin des moteurs thermiques en 2035
Annie Cordy s'est éteinte à l'âge de 92 ans Icon_minitimeHier à 13:03 par agathou

» blague du jour
Annie Cordy s'est éteinte à l'âge de 92 ans Icon_minitimeHier à 11:07 par camélia

» L' humour noir
Annie Cordy s'est éteinte à l'âge de 92 ans Icon_minitimeHier à 11:06 par camélia

» [Jeu] Un mot = une créa : nouvelle saison 2022/23
Annie Cordy s'est éteinte à l'âge de 92 ans Icon_minitimeHier à 10:54 par Lydie

» Soutenir les civils qui subissent cette guerre !
Annie Cordy s'est éteinte à l'âge de 92 ans Icon_minitimeHier à 10:15 par Lydie

» fin du reve electrique ?
Annie Cordy s'est éteinte à l'âge de 92 ans Icon_minitimeHier à 10:07 par Puck

» Des comptes anonymes sur les réseaux sociaux inciteraient les élèves à porter le voile et à prier à l'école
Annie Cordy s'est éteinte à l'âge de 92 ans Icon_minitimeHier à 9:49 par Puck

» Alexis Corbière et 16 autres députés Insoumis : « Qatar : non à la coupe du monde immonde ! »
Annie Cordy s'est éteinte à l'âge de 92 ans Icon_minitimeSam 24 Sep - 22:51 par fluppo

» on en pince pour ces photos
Annie Cordy s'est éteinte à l'âge de 92 ans Icon_minitimeSam 24 Sep - 19:22 par agathou

» François Rollin
Annie Cordy s'est éteinte à l'âge de 92 ans Icon_minitimeSam 24 Sep - 18:15 par lalain

» al le co- machin truc
Annie Cordy s'est éteinte à l'âge de 92 ans Icon_minitimeSam 24 Sep - 17:54 par IPa.

» Mort de François Corteggiani, scénariste de « Pif le chien »
Annie Cordy s'est éteinte à l'âge de 92 ans Icon_minitimeSam 24 Sep - 17:48 par IPa.

» L'original et la reprise
Annie Cordy s'est éteinte à l'âge de 92 ans Icon_minitimeSam 24 Sep - 17:30 par camélia

» ✌ ☞EN IMAGES toute l''actualité !!
Annie Cordy s'est éteinte à l'âge de 92 ans Icon_minitimeSam 24 Sep - 17:01 par lalain

» Laurel au printemps
Annie Cordy s'est éteinte à l'âge de 92 ans Icon_minitimeSam 24 Sep - 16:11 par dermott

» Jolis petits textes...
Annie Cordy s'est éteinte à l'âge de 92 ans Icon_minitimeSam 24 Sep - 15:57 par IPa.

» Citations
Annie Cordy s'est éteinte à l'âge de 92 ans Icon_minitimeSam 24 Sep - 15:10 par camélia

» LA CABANE
Annie Cordy s'est éteinte à l'âge de 92 ans Icon_minitimeSam 24 Sep - 15:07 par dermott

» Alain Delon va interviewer Volodymyr Zelensky, le président ukrainien
Annie Cordy s'est éteinte à l'âge de 92 ans Icon_minitimeSam 24 Sep - 8:19 par Gustine

» La chanson engagée
Annie Cordy s'est éteinte à l'âge de 92 ans Icon_minitimeSam 24 Sep - 7:53 par camélia

» Musique de nos films préférés
Annie Cordy s'est éteinte à l'âge de 92 ans Icon_minitimeSam 24 Sep - 6:52 par camélia

» Êtes-Vous Accros Aux Jeux Vidéo?
Annie Cordy s'est éteinte à l'âge de 92 ans Icon_minitimeVen 23 Sep - 23:14 par Puck

» Notre belle langue Française
Annie Cordy s'est éteinte à l'âge de 92 ans Icon_minitimeVen 23 Sep - 21:28 par Karilov

» Violences faites au femmes : Sandrine Rousseau à propos de Julien Bayou
Annie Cordy s'est éteinte à l'âge de 92 ans Icon_minitimeVen 23 Sep - 18:50 par Luna

» Animaux en Images
Annie Cordy s'est éteinte à l'âge de 92 ans Icon_minitimeVen 23 Sep - 18:26 par camélia

» Faut-il renoncer à vos décorations de Noël cette année ?
Annie Cordy s'est éteinte à l'âge de 92 ans Icon_minitimeVen 23 Sep - 18:13 par lalain

»  Musique sans frontiere que nous aimons (pas de rap, de techno, de metal)
Annie Cordy s'est éteinte à l'âge de 92 ans Icon_minitimeVen 23 Sep - 15:51 par Dylan

SPORT

Qatar 2022: allez-vous boycotter les matchs de la Coupe du monde de football à la télévision ?

PROJET DE LOI

Le chef de l'État veut mettre fin à une «politique absurde» qu'il juge «inefficace et inhumaine»

POLITIQUE

L’extrême droite, bannie après la Seconde Guerre mondiale, a fait son retour

QUESTION DU JOUR

Avec la flambée des prix de l'énergie, certaines craignent de ne pas pouvoir se permettre de les installer.

EN IMAGES toute l'actualité!

Suivez en direct toute l'actualité «Les images» : vivez l'info en live, en images...
FAITS DIVERS
Nos amis les bêtes

La consommation connaît un déclin constant avec l'augmentation du nombre d'animaux de compagnie.
Nous tenons à vous remercier pour votre participation.

À Bientôt !
Partagez

Annie Cordy s'est éteinte à l'âge de 92 ans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+4
Gigi **
Gustine
Lydie
camélia
8 participants
AuteurMessage
camélia

camélia

11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Qui est Qui ? Félicitation pour ton jeu !
Une belle trouvaille ton jeu "Qui est Qui ?" Merci de l'animer....
Les Meilleurs anim'joueurs
Un Grand merci d'animer la section jeux
Merci pour vos sujets crées !
Félicitation, vous avez gagné cette récompense

Féminin
Login Login : 28/09/2017
Localité Localité : Pays de la Loire

Annie Cordy s'est éteinte à l'âge de 92 ans Empty
MessageSujet: Annie Cordy s'est éteinte à l'âge de 92 ans Annie Cordy s'est éteinte à l'âge de 92 ans Icon_minitimeSam 5 Sep - 7:25

Tout le monde connaissait ses chansons, si propices à nous mettre de bonne humeur. Annie Cordy, l’interprète des inoubliables Tata Yoyo ou Cho Ka Ka O, est décédée vendredi à l'âge de 92 ans à son domicile de Vallauris dans les Alpes-Maritimes. "Elle a fait un malaise vers 18h. Les pompiers sont arrivés très vite, ont tout tenté pour la ranimer", a indiqué sa nièce, Michèle Lebon, qui vivait avec elle depuis des années.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Dès ses débuts, une artiste aux multiples talents

des opérettes comme La Route fleurie, avec Bourvil, puis ses premières chansons comme Les Trois Bandits de Napoli ou La ballade de Davy Crockett. Ses premiers films arrivent peu après. Elle tourne pour Sacha Guitry dans Si Versailles m'était conté... et avec Louis de Funès et Bourvil dans Poisson d'avril. Elle devient très rapidement une vedette qui remplit l'Olympia et Bobino

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Annie Cordy n'était pas ma tasse de thé mais je salue son enthousiasme.. elle aura vécu très longtemps, c'était une femme énergique!

« Il y a des larmes d’amour qui dureront plus longtemps que les étoiles du ciel. » 

Charles Péguy

Le membre suivant remercie pour ce message :
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Annie Cordy s'est éteinte à l'âge de 92 ans Annie Cordy s'est éteinte à l'âge de 92 ans Icon_minitimeSam 5 Sep - 7:51

Ce n'était pas ma tasse de thé non plus mais je salue sa carrière et cette femme qui me semblait authentique autant que dynamique

Bon dernier voyage , Madame , faites danser et rire les étoiles maintenant
Lydie

Lydie

L'as des Admin !
“Pour les gens qui savent encore lire, les forums de discussion ressemblent à un jeu de Tétris.”

Féminin
Login Login : 10/11/2010
Localité Localité : Pays Basque

MessageSujet: Re: Annie Cordy s'est éteinte à l'âge de 92 ans Annie Cordy s'est éteinte à l'âge de 92 ans Icon_minitimeSam 5 Sep - 8:29

Ça me grattouille, ça me chatouille, ça me donne des idées...
C'était que du bonheur.
Merci Nini 🤗🤩

Lydie

Lydie

L'as des Admin !
“Pour les gens qui savent encore lire, les forums de discussion ressemblent à un jeu de Tétris.”

Féminin
Login Login : 10/11/2010
Localité Localité : Pays Basque

MessageSujet: Re: Annie Cordy s'est éteinte à l'âge de 92 ans Annie Cordy s'est éteinte à l'âge de 92 ans Icon_minitimeSam 5 Sep - 8:46

@JL_Reichmann

Cette semaine, Annie Cordy m’a envoyé un tellement joli message Deux cœurs ...
Annie, je ne vous oublierai jamais.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]: ça fait du bien de l'entendre une dernière fois 🙏❤💕

Gustine

Gustine

Merci de votre amitié

Féminin
Login Login : 09/04/2016
Localité Localité : Normandie

MessageSujet: Re: Annie Cordy s'est éteinte à l'âge de 92 ans Annie Cordy s'est éteinte à l'âge de 92 ans Icon_minitimeSam 5 Sep - 9:04

De son vrai nom Léonie Cooreman, elle naît le 16 juin 1928 à Laeken (Bruxelles-ville du mariage de Jan Cornelius Cooreman, menuisier, et Maria de Leeuw. Celle-ci lui donne le goût des chansons en lui faisant écouter la TSF. Elle a un frère aîné, Louis, et une sœur, Jeanne...wikipedia.org...ICI

Anoblie par le roi des Belges Albert II qui l'a faite baronne en 2004, elle choisit pour devise « La passion fait la force ».

Gigi **

Gigi **

Masculin
Login Login : 28/07/2020
Localité Localité : la mer du Nord

MessageSujet: Re: Annie Cordy s'est éteinte à l'âge de 92 ans Annie Cordy s'est éteinte à l'âge de 92 ans Icon_minitimeSam 5 Sep - 14:26

Je l'aimais bien. Elle avait ce dynamisme et cette joie de vivre qui cadraient bien avec son époque
Je la comparais à une coupe de champagne qui pétillait. 92ans, c'est tout de même un bel âge pour s'en aller leonore

« Il y a souvent plus de choses naufragées au fond d'une âme qu'au fond de la mer. » ( Victor Hugo ).

33lynel

33lynel

Merci de votre amitié
Les Meilleurs anim'joueurs
Un Grand merci d'animer la section jeux

Féminin
Login Login : 31/12/2019
Localité Localité : Gironde

MessageSujet: Re: Annie Cordy s'est éteinte à l'âge de 92 ans Annie Cordy s'est éteinte à l'âge de 92 ans Icon_minitimeDim 6 Sep - 19:17

Je n'étais pas une grande fan, mais j'avoue qu'elle donnait la banane avec ses chansons populaires, elle a marqué son époque avec cet enthousiasme communicatif.
Ses refrains entrainants vont rester dans les mémoires des petits et grands ...

La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber mais de se relever à chaque chute
Confucius

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
mimosa

mimosa

Féminin
Login Login : 29/08/2019
Localité Localité : nouvelle Aquitaine

MessageSujet: Re: Annie Cordy s'est éteinte à l'âge de 92 ans Annie Cordy s'est éteinte à l'âge de 92 ans Icon_minitimeLun 7 Sep - 11:57

je pense aussi qu'à 92 ans c'est un âge où l'on peut "partir" j'aimais beaucoup cette femme, même si je n'achetais pas ses disques j'adorais la voir sur scène, et ses chansons chassaient le spleen même si on trouvait cela un peu "léger" qu'importe elle donnait de la joie, de l'enthousiasme et en tant que personne c'était une femme formidable, elle n'a pas chanté que des chansons comme "tata yoyo" elle a aussi joué au cinéma... j'aimerais bien avoir son attitude pour ma fin de vie.

Bonjour à toi Invité

Puck

Puck

Merci de votre amitié

Féminin
Login Login : 14/04/2019
Localité Localité : Chablais vaudois

MessageSujet: Re: Annie Cordy s'est éteinte à l'âge de 92 ans Annie Cordy s'est éteinte à l'âge de 92 ans Icon_minitimeMar 8 Sep - 23:00

j'aimais bien annie cordy. Elle amenait la bonne humour à chaque apparition à la TV.

Salutation depuis la Suisse

Bienvenue Invité dans le train Petite Feuille
Annie Cordy s'est éteinte à l'âge de 92 ans
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1