A proposForum de discussion sur les sujets tels que l'actualité, l'humour, la musique, la santé, le graphisme, Jeux à flood & Quizz, l'informatique, Arts & Littératures ...

AccueilÉvènementsLe Wiki du forumTopSiteS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 36 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 34 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Pryziak, Puck

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1549 le Lun 18 Nov - 22:10
Les posteurs les plus actifs de la semaine
camélia
Pensez-vous vous faire vacciner contre la grippe pour différencier la covi19? Vote_lcapPensez-vous vous faire vacciner contre la grippe pour différencier la covi19? Voting_barPensez-vous vous faire vacciner contre la grippe pour différencier la covi19? Vote_rcap 
Lydie
Pensez-vous vous faire vacciner contre la grippe pour différencier la covi19? Vote_lcapPensez-vous vous faire vacciner contre la grippe pour différencier la covi19? Voting_barPensez-vous vous faire vacciner contre la grippe pour différencier la covi19? Vote_rcap 
Puck
Ninas
nanie
IPa.
lavande
Jumper
Gustine
Cherif
La Question Du Jour

Nous savons tous que de nombreux commerçants souffrent cette année et attendent les soldes pour enfin écouler leurs stocks et retrouver un peu de trésorerie ! Est-ce que les consommateurs seront au rendez-vous ?

Derniers sujets
» Pourquoi la vitamine D est utile pour lutter contre les formes graves de Covid-19
Pensez-vous vous faire vacciner contre la grippe pour différencier la covi19? Icon_minitimeAujourd'hui à 23:00 par Puck

» Recherche de nouvelle modératrice
Pensez-vous vous faire vacciner contre la grippe pour différencier la covi19? Icon_minitimeAujourd'hui à 22:46 par Puck

» blague du jour
Pensez-vous vous faire vacciner contre la grippe pour différencier la covi19? Icon_minitimeAujourd'hui à 22:38 par Puck

» Affaire Karachi Trouvez-vous normal d'intenter un procès après 25 ans?
Pensez-vous vous faire vacciner contre la grippe pour différencier la covi19? Icon_minitimeAujourd'hui à 21:56 par Gustine

» Laïcité. Bientôt une formation obligatoire pour tous les agents des services publics ?
Pensez-vous vous faire vacciner contre la grippe pour différencier la covi19? Icon_minitimeAujourd'hui à 21:51 par Majorelle

» GPB Presentation
Pensez-vous vous faire vacciner contre la grippe pour différencier la covi19? Icon_minitimeAujourd'hui à 21:15 par GPB

» Ton chat quand tu dors ^^
Pensez-vous vous faire vacciner contre la grippe pour différencier la covi19? Icon_minitimeAujourd'hui à 20:34 par 33lynel

» LA FUITE DE MILOU
Pensez-vous vous faire vacciner contre la grippe pour différencier la covi19? Icon_minitimeAujourd'hui à 20:08 par dermott

» Olivier Duhamel sur les accusations d’inceste : « Je ne réagis pas et je n’ai rien à dire »
Pensez-vous vous faire vacciner contre la grippe pour différencier la covi19? Icon_minitimeAujourd'hui à 18:45 par Gustine

» J'en pleur ^^
Pensez-vous vous faire vacciner contre la grippe pour différencier la covi19? Icon_minitimeAujourd'hui à 18:31 par Louloute

» ✌ ☞EN IMAGES toute l''actualité !!
Pensez-vous vous faire vacciner contre la grippe pour différencier la covi19? Icon_minitimeAujourd'hui à 18:27 par lavande

» Coronavirus : pourquoi le gouvernement travaille sur un troisième confinement
Pensez-vous vous faire vacciner contre la grippe pour différencier la covi19? Icon_minitimeAujourd'hui à 18:25 par mathias89

» Investiture de Joe Biden mercredi 20 janvier 2021
Pensez-vous vous faire vacciner contre la grippe pour différencier la covi19? Icon_minitimeAujourd'hui à 18:21 par Triskèle

» Humour en image
Pensez-vous vous faire vacciner contre la grippe pour différencier la covi19? Icon_minitimeAujourd'hui à 18:13 par lavande

» Interdire les relations sexuelles entre un majeur et un mineur de moins de 13 ans : un âge qui fait débat
Pensez-vous vous faire vacciner contre la grippe pour différencier la covi19? Icon_minitimeAujourd'hui à 17:50 par Kahlan Amnell

» ALERTE - Une très forte explosion a eu lieu il y a quelques minutes dans la rue de Toledo à Madrid.
Pensez-vous vous faire vacciner contre la grippe pour différencier la covi19? Icon_minitimeAujourd'hui à 17:34 par Puck

» Faites les parler
Pensez-vous vous faire vacciner contre la grippe pour différencier la covi19? Icon_minitimeAujourd'hui à 17:21 par lavande

» Sleepy Hollow de Tim Burton
Pensez-vous vous faire vacciner contre la grippe pour différencier la covi19? Icon_minitimeAujourd'hui à 17:20 par Triskèle

» Écrivez vos prénoms en japonais
Pensez-vous vous faire vacciner contre la grippe pour différencier la covi19? Icon_minitimeAujourd'hui à 17:03 par mimosa

» A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ?
Pensez-vous vous faire vacciner contre la grippe pour différencier la covi19? Icon_minitimeAujourd'hui à 16:44 par IPa.

» vous voulez me voir nue??????
Pensez-vous vous faire vacciner contre la grippe pour différencier la covi19? Icon_minitimeAujourd'hui à 16:42 par Puck

» Départ de D. Trump + vidéo Discours de Donald Trump : "Je veux être le président de tous les Américains"
Pensez-vous vous faire vacciner contre la grippe pour différencier la covi19? Icon_minitimeAujourd'hui à 16:16 par Triskèle

» MARIE DENISE
Pensez-vous vous faire vacciner contre la grippe pour différencier la covi19? Icon_minitimeAujourd'hui à 16:10 par IPa.

» Allez-vous faire les soldes d'hiver ?
Pensez-vous vous faire vacciner contre la grippe pour différencier la covi19? Icon_minitimeAujourd'hui à 14:52 par camélia

» Vaccin anti-Covid de Pfizer : «Je n’ai jamais vu tant d’effets indésirables»
Pensez-vous vous faire vacciner contre la grippe pour différencier la covi19? Icon_minitimeAujourd'hui à 13:50 par Gustine

Investiture de Joe Biden

Ce mercredi marque le coup d’envoi de la présidence du 46e président des États-Unis. Joe Biden va prêter serment à 12h (heure locale) dans un contexte sanitaire et politique particulier

A 78 ans, Joe Biden devient ce mercredi le président des Etats-Unis, aux côtés de sa vice-présidente Kamala Harris, la première femme à accéder à ce poste.
Donald Trump a refusé d’assister à la cérémonie. Barack Obama, George W. Bush et Bill Clinton seront, eux, aux premières loges à Washington
Débats généraux
Jeux En Ligne

Jouez en ligne avec notre sélection gratuite de jeux HTML 5, avec lesquels vous pourrez vous distraire à la fois sur votre navigateur préféré
Bouton interactif covid

À Bientôt !
Partagez

Pensez-vous vous faire vacciner contre la grippe pour différencier la covi19?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Lydie

Lydie

Féminin
Login Login : 10/11/2010
Localité Localité : Pays Basque

Pensez-vous vous faire vacciner contre la grippe pour différencier la covi19? Empty
MessageSujet: Pensez-vous vous faire vacciner contre la grippe pour différencier la covi19? Pensez-vous vous faire vacciner contre la grippe pour différencier la covi19? Icon_minitimeLun 7 Sep - 12:17

Avec la recrudescence des cas, l’épidémie de Covid-19 risque de coïncider cet hiver avec la grippe saisonnière. Les médecins généralistes appellent les Français à se vacciner le plus massivement possible.

Pensez-vous vous faire vacciner contre la grippe pour différencier la covi19 ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le membre suivant remercie pour ce message :
Revenir en haut Aller en bas
Gigi **

Gigi **

Masculin
Login Login : 28/07/2020
Localité Localité : la mer du Nord

Pensez-vous vous faire vacciner contre la grippe pour différencier la covi19? Empty
MessageSujet: Re: Pensez-vous vous faire vacciner contre la grippe pour différencier la covi19? Pensez-vous vous faire vacciner contre la grippe pour différencier la covi19? Icon_minitimeLun 7 Sep - 13:08

Depuis que je suis à la retraite, je me fais vacciner chaque année contre la grippe.
Je ferai pareil, covid ou pas

« Il y a souvent plus de choses naufragées au fond d'une âme qu'au fond de la mer. » ( Victor Hugo ).

mimosa

mimosa

Féminin
Login Login : 29/08/2019
Localité Localité : nouvelle Aquitaine

MessageSujet: Re: Pensez-vous vous faire vacciner contre la grippe pour différencier la covi19? Pensez-vous vous faire vacciner contre la grippe pour différencier la covi19? Icon_minitimeLun 7 Sep - 13:14

en ce qui me concerne depuis Bachelot et le HAN1 je ne me fais plus vacciner et pourtant on me l'offre mais je n'en veux pas ce sera pareil cette année, masquée en faisant attention au covid je pense que cela devrait empêcher (normalement!) le virus de la grippe son "cousin" ?

Bonjour à toi Invité

agathou

agathou

Féminin
Login Login : 13/02/2014
Localité Localité : juste à côté

MessageSujet: Re: Pensez-vous vous faire vacciner contre la grippe pour différencier la covi19? Pensez-vous vous faire vacciner contre la grippe pour différencier la covi19? Icon_minitimeLun 7 Sep - 13:29

certainement pas... ras le bol des vaccins, piqûres en tout genre...
on reste prudents, "point"...

et en plus j'aurai le plaisir de ne pas engraisser les labos...

C'est par piston qu'on entre au paradis. Si c'était au mérite, mon chien y serait et moi je resterais dehors.

.
smara

smara

Féminin
Login Login : 23/02/2019
Localité Localité : le long du fleuve

MessageSujet: Re: Pensez-vous vous faire vacciner contre la grippe pour différencier la covi19? Pensez-vous vous faire vacciner contre la grippe pour différencier la covi19? Icon_minitimeLun 7 Sep - 14:46

Je n'ai jamais encore fait le vaccin contre la grippe , à part mon âge , je ne suis pas une personne " à risque" et mon système immunitaire a jusqu'ici bien fait son job . Je ne compte pas faire ce vaccin cette année non plus .

Merci à Lydie pour ce Kit
MamyMaude

MamyMaude

Féminin
Login Login : 18/09/2019
Localité Localité : Suisse

MessageSujet: Re: Pensez-vous vous faire vacciner contre la grippe pour différencier la covi19? Pensez-vous vous faire vacciner contre la grippe pour différencier la covi19? Icon_minitimeLun 7 Sep - 15:01

Pas de vaccin contre la grippe , je ne le supporte pas bien ce qui me fait  "pécloter"tout l'hiver ...

Bonne journée à toi Invité
Satellite

Satellite

Masculin
Login Login : 06/08/2020
Localité Localité : Creteil

MessageSujet: Re: Pensez-vous vous faire vacciner contre la grippe pour différencier la covi19? Pensez-vous vous faire vacciner contre la grippe pour différencier la covi19? Icon_minitimeLun 7 Sep - 21:39

Je ne me suis jamais fait vacciné contre la grippe et ce n'est pas le covid qui va m'y forcer.

Quoi qu'il se soit passé
gardez toujours l'espoir
même quand tout est noir
comme la lune dans les ténèbres
il y a toujours une lueur
camélia

camélia

Féminin
Login Login : 28/09/2017
Localité Localité : Pays de la Loire

MessageSujet: Re: Pensez-vous vous faire vacciner contre la grippe pour différencier la covi19? Pensez-vous vous faire vacciner contre la grippe pour différencier la covi19? Icon_minitimeMar 8 Sep - 7:08

Je me fais vacciner contre la grippe(ayant eu une pneumopathie il y a quelques années).. Covid ou pas, çà n'y changera rien..

"

« La vie est un sommeil, l’amour en est le rêve, et vous aurez vécu si vous avez aimé. » 

Alfred de Musset

"
papacoz

papacoz

Masculin
Login Login : 11/06/2012
Localité Localité : extrème sud ouest fr

MessageSujet: Re: Pensez-vous vous faire vacciner contre la grippe pour différencier la covi19? Pensez-vous vous faire vacciner contre la grippe pour différencier la covi19? Icon_minitimeMar 8 Sep - 9:10

oui bien sur

des que je reçois le bon

je me ferai vacciner fin octobre début novembre

pour le connard de virus ; quand il y aura un vaccin ; oui

on se fait bien vacciner quand on part en voyage hors de l'europe

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Satellite

Satellite

Masculin
Login Login : 06/08/2020
Localité Localité : Creteil

MessageSujet: Re: Pensez-vous vous faire vacciner contre la grippe pour différencier la covi19? Pensez-vous vous faire vacciner contre la grippe pour différencier la covi19? Icon_minitimeMar 8 Sep - 13:11

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:

13 sont des vaccins chinois.

Les chinois ont probablement le souci de trouver les premiers un vaccin, sans doute pour faire oublier au monde que ce sont eux qui nous on mis dans cette situation.

Quoi qu'il se soit passé
gardez toujours l'espoir
même quand tout est noir
comme la lune dans les ténèbres
il y a toujours une lueur
mathias89

mathias89

Masculin
Login Login : 12/04/2020
Localité Localité : Yonne

MessageSujet: Re: Pensez-vous vous faire vacciner contre la grippe pour différencier la covi19? Pensez-vous vous faire vacciner contre la grippe pour différencier la covi19? Icon_minitimeMar 8 Sep - 22:39

Vu que les chinois ont eut la médaille d'or du fake news, je n'ai aucune confiance dans leur vaccin.
(ils risque de cacher les effets négatif comme ils ont caché le nombre de mort réel du covid)
Sinon je suis trop jeune pour me faire vacciner contre la grippe ou contre le covid.
(c'est un peu pareil en ce moment car le covid tue bien moins qu'avant grâce aux progrès des médecins)
VINIL

VINIL

Féminin
Login Login : 10/09/2020
Localité Localité : aisne

MessageSujet: Re: Pensez-vous vous faire vacciner contre la grippe pour différencier la covi19? Pensez-vous vous faire vacciner contre la grippe pour différencier la covi19? Icon_minitimeJeu 10 Sep - 19:01

Je ne me suis jamais fait vacciner et je n'ai jamais eu la grippe (sauf peut être en plein juillet) mais le médecin n'était pas certain. Il est difficile de se positionner sur les vaccins avec tout ce que l'on entend ou ce qu'on lit. J'ai plus peur des possibles effets du vaccin que de la grippe.
Zukiel

Zukiel

Masculin
Login Login : 11/02/2020
Localité Localité : Yvelines

MessageSujet: Re: Pensez-vous vous faire vacciner contre la grippe pour différencier la covi19? Pensez-vous vous faire vacciner contre la grippe pour différencier la covi19? Icon_minitimeSam 12 Sep - 11:56

De toutes façons, je me vacciner contre la grippe tous les ans. Depuis que j'ai eu la grippe en fait et ce n'est pas agréable du tout !
Pensez-vous vous faire vacciner contre la grippe pour différencier la covi19?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1