A proposForum de discussion sur les sujets tels que l'actualité, l'humour, la musique, la santé, le graphisme, Jeux à flood & Quizz, l'informatique, Arts & Littératures ...

AccueilÉvènementsLe Wiki du forumTopSiteS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Petite Feuille

Bienvenue à toutes et à tous sur le forum Petite Feuille !
Nous sommes très heureux de vous compter parmi les membres de ce forum,
essayons de le faire progresser ensemble.
N'hésitez pas à vous connecter régulièrement
et à enrichir ce forum.
Bonne lecture à tous

CONFINEMENT Covid-19

La Question Du Jour

Se priver de remboursement des frais de santé les réfractaires au vaccin contre le Covid 19. Est-ce possible et, plus encore, souhaitable ?

Derniers sujets
» La Petite Fabrique de Bonhommes de Neige
"Elle m'a dit que le problème, c'est qu'elle n'est pas un garçon" Icon_minitimeAujourd'hui à 1:06 par Vojnik Sreće

» Mon Beau Sapin
"Elle m'a dit que le problème, c'est qu'elle n'est pas un garçon" Icon_minitimeAujourd'hui à 0:35 par Vojnik Sreće

» Comment fonctionneront nos futurs grands magasins ! 
"Elle m'a dit que le problème, c'est qu'elle n'est pas un garçon" Icon_minitimeHier à 20:26 par j'écoute

» ✌ ☞EN IMAGES toute l''actualité !!
"Elle m'a dit que le problème, c'est qu'elle n'est pas un garçon" Icon_minitimeHier à 20:17 par lavande

» Baby Shark est la vidéo la plus vue de Youtube
"Elle m'a dit que le problème, c'est qu'elle n'est pas un garçon" Icon_minitimeHier à 19:23 par Louloute

» Allez on se regroupe pour la photo ^^
"Elle m'a dit que le problème, c'est qu'elle n'est pas un garçon" Icon_minitimeHier à 19:00 par 33lynel

» Calendrier de L'Avant 2020 sur " Petite Feuille"
"Elle m'a dit que le problème, c'est qu'elle n'est pas un garçon" Icon_minitimeHier à 18:58 par agathou

» Manifestation contre la loi "sécurité globale" : enquête ouverte après la blessure d'un photographe
"Elle m'a dit que le problème, c'est qu'elle n'est pas un garçon" Icon_minitimeHier à 18:50 par Gustine

» Violences conjugales : Pascal Combe dénonce «le tabou» des hommes battus
"Elle m'a dit que le problème, c'est qu'elle n'est pas un garçon" Icon_minitimeHier à 18:38 par Louloute

» Casse-tête de Noël !
"Elle m'a dit que le problème, c'est qu'elle n'est pas un garçon" Icon_minitimeHier à 18:29 par Lydie

» FLASH | « Tout est prêt pour le vaccin » affirme Olivier Véran
"Elle m'a dit que le problème, c'est qu'elle n'est pas un garçon" Icon_minitimeHier à 18:16 par Lydie

»  Concours photos "Des animaux spécial Noël"
"Elle m'a dit que le problème, c'est qu'elle n'est pas un garçon" Icon_minitimeHier à 17:35 par Lydie

» Emmanuel Macron envisage des «mesures restrictives et dissuasives» pour les Français voulant skier à l'étranger à Noël
"Elle m'a dit que le problème, c'est qu'elle n'est pas un garçon" Icon_minitimeHier à 17:27 par Gustine

» Après un incendie criminel près de Marseille, 3,5 millions d'habitants privés de télévision et de radio
"Elle m'a dit que le problème, c'est qu'elle n'est pas un garçon" Icon_minitimeHier à 17:23 par smara

» Humour en image
"Elle m'a dit que le problème, c'est qu'elle n'est pas un garçon" Icon_minitimeHier à 16:55 par bezine

» Anne Sylvestre : « “Là où j’ai peur, j’irai !”, cette devise m’a guidée »
"Elle m'a dit que le problème, c'est qu'elle n'est pas un garçon" Icon_minitimeHier à 16:33 par mimosa

» Guy de Maupassant Conte de noël
"Elle m'a dit que le problème, c'est qu'elle n'est pas un garçon" Icon_minitimeHier à 15:16 par Lydie

» ♥ Joyeuses fêtes de fin d'année ♥
"Elle m'a dit que le problème, c'est qu'elle n'est pas un garçon" Icon_minitimeHier à 15:07 par Lydie

» Perpignan : un homme obèse bloqué chez lui demande à Darmanin d'intervenir
"Elle m'a dit que le problème, c'est qu'elle n'est pas un garçon" Icon_minitimeHier à 14:00 par Gustine

» Paris. Un collègue des policiers mis en cause dans l’interpellation du producteur de rap apporte son témoignage
"Elle m'a dit que le problème, c'est qu'elle n'est pas un garçon" Icon_minitimeHier à 13:10 par poussinfanget

» Covid-19 : une partie du vaccin Moderna sera produite en France
"Elle m'a dit que le problème, c'est qu'elle n'est pas un garçon" Icon_minitimeHier à 9:26 par papacoz

» La France remporte l'Eurovision junior pour la première fois avec la chanson "J'imagine" de Valentina
"Elle m'a dit que le problème, c'est qu'elle n'est pas un garçon" Icon_minitimeHier à 8:11 par camélia

» blague du jour
"Elle m'a dit que le problème, c'est qu'elle n'est pas un garçon" Icon_minitimeHier à 7:24 par lalain

» Covid : la gratuité des soins doit-elle être remise en cause en cas de refus du vaccin?
"Elle m'a dit que le problème, c'est qu'elle n'est pas un garçon" Icon_minitimeLun 30 Nov - 20:35 par poussinfanget

» L'intelligence artificielle permet de créer des visages plus vrais que nature
"Elle m'a dit que le problème, c'est qu'elle n'est pas un garçon" Icon_minitimeLun 30 Nov - 19:46 par Zukiel

«Comme l'ont fait valoir les critiques, le« projet de loi sur la sécurité mondiale »met en péril la liberté de la presse et pourrait annoncer l'introduction d'un système de surveillance omniprésent »
Débats généraux

«Le Train de l'Infini a détrôné Your Name. de Makoto Shinkai et La Reine des Neiges de Jennifer Lee et Chris Buck (...) Demon Slayer est l'adaptation d'un célèbre manga en 22 volumes de Koyoharu Gotouge, vendu à plus de 100 millions exemplaires dans le monde.»
Humour & Insolite & ♂ Sexy & Coquine ♀

A Bientôt !
Partagez

"Elle m'a dit que le problème, c'est qu'elle n'est pas un garçon"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Lydie

Lydie

Féminin
Login Login : 10/11/2010
Localité Localité : Pays Basque

"Elle m'a dit que le problème, c'est qu'elle n'est pas un garçon" Empty
MessageSujet: "Elle m'a dit que le problème, c'est qu'elle n'est pas un garçon" "Elle m'a dit que le problème, c'est qu'elle n'est pas un garçon" Icon_minitimeMer 9 Sep - 14:42

🗨 "Elle m'a dit que le problème, c'est qu'elle n'est pas un garçon"

Les parents de Lilie, 8 ans, se battent pour faire reconnaître la transidentité de leur fille
⤵

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : il est courageux cette enfant 👏 à 8 ans, être malheureux dans son corps masculin et préféré être une fille alors qu'elle soit entendue !! à  8 ans on ne ment pas pour un truc pareil ...  On le sent forcément ... elle doit vivre avec le regard des autres, les questions, les jugements, ça doit pas être facile à 8 ans quand même d'assumer son choix de pas vouloir de son corps et de faire face à toutes ses moqueries, les jugements 😟  Bonne réaction des parents  ils ont écoutés leur fille, la soutienne ... ça c'est être parent !!!!❤

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le membre suivant remercie pour ce message :
Revenir en haut Aller en bas
smara

smara

Féminin
Login Login : 23/02/2019
Localité Localité : le long du fleuve

MessageSujet: Re: "Elle m'a dit que le problème, c'est qu'elle n'est pas un garçon" "Elle m'a dit que le problème, c'est qu'elle n'est pas un garçon" Icon_minitimeMer 9 Sep - 15:07

En effet , cette petite fait preuve de courage et a la chance d'avoir des parents qui sont à l'écoute , à l'écoute de son bien être dans une relation d'amour ...
J'espère que cette petite sera entendue ..

J'ai du mal à comprendre la réaction de l'institutrice ...
Il y a un film qui traite de ce sujet , un film fort, authentique , délicat et intelligent : "Girl"

Merci à Lydie pour ce Kit
Lydie

Lydie

Féminin

MessageSujet: Re: "Elle m'a dit que le problème, c'est qu'elle n'est pas un garçon" "Elle m'a dit que le problème, c'est qu'elle n'est pas un garçon" Icon_minitimeMer 9 Sep - 15:28

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
délicat et intelligent : "Girl"

excellent 👍

Olympe

Olympe

Féminin
Login Login : 10/09/2020
Localité Localité : Aisne

MessageSujet: Re: "Elle m'a dit que le problème, c'est qu'elle n'est pas un garçon" "Elle m'a dit que le problème, c'est qu'elle n'est pas un garçon" Icon_minitimeJeu 10 Sep - 10:15

Je comprend cela ,et l'accepte. Ce doit etre difficile pour des parents d'accepter cela . Mais c'est dans les meurs. Je suis La série netflix Good Girl et au début je n'ai pas compris le personne de la fille Annie Marks. Au début du feuilleton elle dit ELLE pour sa fille Puis après LUI . Mais oui ce personnage me paressait enbigu. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Lydie

Lydie

Féminin

MessageSujet: Re: "Elle m'a dit que le problème, c'est qu'elle n'est pas un garçon" "Elle m'a dit que le problème, c'est qu'elle n'est pas un garçon" Icon_minitimeJeu 10 Sep - 10:28

Je suis La série netflix Good Girl

va falloir que j'ai sur la toile voir cette série .. 

bé là justement, les parents sont du côté de cette enfant, ils soutiennent leur fille et ça je dis un grand 👏

Olympe

Olympe

Féminin

MessageSujet: Re: "Elle m'a dit que le problème, c'est qu'elle n'est pas un garçon" "Elle m'a dit que le problème, c'est qu'elle n'est pas un garçon" Icon_minitimeJeu 10 Sep - 12:33

oui grand bravo chat1  ça doit pas etre facile ; et je ne sais si en france c'est serait accepté ! pour ma part OUI pour pas perdre mon enfant !!
Lydie

Lydie

Féminin

MessageSujet: Re: "Elle m'a dit que le problème, c'est qu'elle n'est pas un garçon" "Elle m'a dit que le problème, c'est qu'elle n'est pas un garçon" Icon_minitimeJeu 10 Sep - 12:52

oui grand bravo chat1  ça doit pas etre facile ; et je ne sais si en france c'est serait accepté ! pour ma part OUI pour pas perdre mon enfant !!

Pareil ! Quand on aime son enfant on fait tout pour qu'il soit heureux …

Olympe

Olympe

Féminin

MessageSujet: Re: "Elle m'a dit que le problème, c'est qu'elle n'est pas un garçon" "Elle m'a dit que le problème, c'est qu'elle n'est pas un garçon" Icon_minitimeJeu 10 Sep - 13:01

Mais après Je suis UNE Mère ; après son père non !! il n'accepterait pas cela ! Mais moi je prefere mon enfant à mon homme !! Du la question fatidique ? son enfant ou son homme ?? Pour moi c'est mon enfant ; meme s'il prefere son père !
Gustine

Gustine

Féminin
Login Login : 09/04/2016
Localité Localité : Normandie

MessageSujet: Re: "Elle m'a dit que le problème, c'est qu'elle n'est pas un garçon" "Elle m'a dit que le problème, c'est qu'elle n'est pas un garçon" Icon_minitimeJeu 10 Sep - 13:11

Une de mes amies, avait un petit-fils, je dis bien avait...
Il été dans le cas de cet enfant depuis la pré-adolescence ...
Il faut savoir que rien n'est possible, médicalement, avant la majorité ...
Des contacts avaient été pris a l'étranger pour l'intervention dès ces 18 ans ... ensuite  tout c'est accéléré, ses parents ont TOUT fait pour accéder a ses désirs....
L'opération a été pratiquée en Thaïlande (pour 30 000€ tout compris, déplacement et hôtel) en France il fallait  3 ans d'attente et IL ne le supportait pas ...
Maintenant, IL est devenu ELLE.... avec tout ce que celà comporte de problèmes administratifs pour ""changer"" d'identité ...
Physiquement, "elle" a eu des infections post-opératoires ... et des difficultés pour se faire soigner, bien oui ça va avec ...
Mentalement, là non plus ce n'est pas le top .... au chômage depuis, ayant quitté Sa Région pour Paris ... a fait différents stages.... aucun ne lui va ... vit cloîtrée chez elle...... entretenu par ses parents !
C'était il y a 5 ans ....

Ce sont des cas très compliqués , complexes !...

Lydie

Lydie

Féminin

MessageSujet: Re: "Elle m'a dit que le problème, c'est qu'elle n'est pas un garçon" "Elle m'a dit que le problème, c'est qu'elle n'est pas un garçon" Icon_minitimeMer 7 Oct - 8:58

Hier sur Quotidien  le témoignage fort de Lilie Vincent, 8 ans, enfant transgenre ⬇

J'espère que son témoignage fera bouger les idées préconçues sur les personnes transgenres ! Bravo à cette petite 😍

Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: "Elle m'a dit que le problème, c'est qu'elle n'est pas un garçon" "Elle m'a dit que le problème, c'est qu'elle n'est pas un garçon" Icon_minitimeMer 7 Oct - 10:08

bien un grand bravo a ses parents, il y en a tant de parents qui rejettent leur enfant dans ces cas là
smara

smara

Féminin
Login Login : 23/02/2019
Localité Localité : le long du fleuve

MessageSujet: Re: "Elle m'a dit que le problème, c'est qu'elle n'est pas un garçon" "Elle m'a dit que le problème, c'est qu'elle n'est pas un garçon" Icon_minitimeMer 7 Oct - 10:19

Toute mignonne , cette petite Smile

Merci à elle d'oser témoigner et j'espère aussi que ça sensibilisera
Bon courage à elle et ses parents parce que ce chemin doit être vraiment très difficile ...

Merci à Lydie pour ce Kit
agathou

agathou

Féminin
Login Login : 13/02/2014
Localité Localité : juste à côté

MessageSujet: Re: "Elle m'a dit que le problème, c'est qu'elle n'est pas un garçon" "Elle m'a dit que le problème, c'est qu'elle n'est pas un garçon" Icon_minitimeMer 7 Oct - 13:23

les mères sont plus ouvertes à ce problème. Beaucoup de pères refusent de voir la réalité.

C'est par piston qu'on entre au paradis. Si c'était au mérite, mon chien y serait et moi je resterais dehors.

.
camélia

camélia

Féminin
Login Login : 28/09/2017
Localité Localité : Pays de la Loire

MessageSujet: Re: "Elle m'a dit que le problème, c'est qu'elle n'est pas un garçon" "Elle m'a dit que le problème, c'est qu'elle n'est pas un garçon" Icon_minitimeMer 7 Oct - 14:57

J'ai cru comprendre que la maman était Psychologue ce qui l'a aidée forcément à comprendre sa fille..
Oui j'imagine comme cela a du être difficile et pour l'enfant et pour les parents.. 
cette petite est adorable en plus et a vraiment le visage d'une fille!
j'espère que tout se passera bien pour elle dans sa vie future...

"

« La vie est un sommeil, l’amour en est le rêve, et vous aurez vécu si vous avez aimé. » 

Alfred de Musset

"
"Elle m'a dit que le problème, c'est qu'elle n'est pas un garçon"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1