A proposForum de discussion sur les sujets tels que l'actualité, l'humour, la musique, la santé, le graphisme, Jeux à flood & Quizz, l'informatique, Arts & Littératures ...

AccueilÉvènementsLe Wiki du forumTopSiteS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Petite Feuille

Bienvenue à toutes et à tous sur le forum Petite Feuille !
Nous sommes très heureux de vous compter parmi les membres de ce forum,
essayons de le faire progresser ensemble.
N'hésitez pas à vous connecter régulièrement
et à enrichir ce forum.
Bonne lecture à tous

La Question Du Jour

Présidentiel 2022

En direct sur CNews l'humoriste annonce à nouveau qu'il se retire "à la demande de ses amis, Laurent Baffie, Laurent Ruquier et sa femme".

Et de préciser : "Je me retire pour leur faire une éjac faciale..." provoquant un malaise en plateau, alors que Pascal Praud lui indique que son discours "commençait bien mais fini mal".
Derniers sujets
» Une mannequin Nike a les aisselles poilues, et il faut la soutenir !
Nafissatou Diallo sort du silence, 9 ans après "l'affaire DSK" Icon_minitimeAujourd'hui à 18:42 par 33lynel

» ÉLECTION U.S.A: La présidentielle américaine de novembre, élection de tous les dangers
Nafissatou Diallo sort du silence, 9 ans après "l'affaire DSK" Icon_minitimeAujourd'hui à 18:39 par Gustine

» Goldnadel: «La tragédie française a pour nom l’immigration massive»
Nafissatou Diallo sort du silence, 9 ans après "l'affaire DSK" Icon_minitimeAujourd'hui à 17:44 par Jumper

» À Paris, la police multiplie les verbalisations à l'encontre des cyclistes
Nafissatou Diallo sort du silence, 9 ans après "l'affaire DSK" Icon_minitimeAujourd'hui à 17:38 par smara

» Lyon : Un enfant de 12 ans interpellé pour avoir gazé des employés d’une boucherie « vendant du porc »
Nafissatou Diallo sort du silence, 9 ans après "l'affaire DSK" Icon_minitimeAujourd'hui à 17:26 par Jumper

» ⚡ALERTE INFO : Paris: 3 blessés dans une attaque à l'arme blanche à proximité des anciens locaux de "Charlie Hebdo"
Nafissatou Diallo sort du silence, 9 ans après "l'affaire DSK" Icon_minitimeAujourd'hui à 17:25 par Jumper

» Les animaux sauvages dans les cirques itinérants, c’est bientôt fini
Nafissatou Diallo sort du silence, 9 ans après "l'affaire DSK" Icon_minitimeAujourd'hui à 17:17 par Jumper

» Billet de banque avec le symbole euro Faut-il supprimer les pièces de un et deux centimes d'euros?
Nafissatou Diallo sort du silence, 9 ans après "l'affaire DSK" Icon_minitimeAujourd'hui à 17:14 par Jumper

» Démantèlement d'un important campement de migrants à Calais
Nafissatou Diallo sort du silence, 9 ans après "l'affaire DSK" Icon_minitimeAujourd'hui à 17:09 par Jumper

» Jean-Marie Bigard vers une candidature à la présidentielle en 2022? "Ça pourrait m'intéresser"
Nafissatou Diallo sort du silence, 9 ans après "l'affaire DSK" Icon_minitimeAujourd'hui à 16:58 par Jumper

»  Enorme bagarre dans un supermarché Coop du Centro Commerciale Gran Rondo
Nafissatou Diallo sort du silence, 9 ans après "l'affaire DSK" Icon_minitimeAujourd'hui à 16:21 par smara

» Des chercheurs ont découvert un nouveau symptome du Covid19
Nafissatou Diallo sort du silence, 9 ans après "l'affaire DSK" Icon_minitimeAujourd'hui à 16:07 par MamyMaude

» Je me présente JeanMiMi
Nafissatou Diallo sort du silence, 9 ans après "l'affaire DSK" Icon_minitimeAujourd'hui à 16:00 par smara

» Eric Dupond-Moretti veut une justice "totalement filmée et diffusée"
Nafissatou Diallo sort du silence, 9 ans après "l'affaire DSK" Icon_minitimeAujourd'hui à 15:49 par j'écoute

» Carte de france covid le 23 septembre : 53 départements en zone rouge, 14 en écarlate
Nafissatou Diallo sort du silence, 9 ans après "l'affaire DSK" Icon_minitimeAujourd'hui à 15:23 par Gustine

» ✌ ☞EN IMAGES toute l''actualité !!
Nafissatou Diallo sort du silence, 9 ans après "l'affaire DSK" Icon_minitimeAujourd'hui à 14:27 par Lydie

» Humour en image
Nafissatou Diallo sort du silence, 9 ans après "l'affaire DSK" Icon_minitimeAujourd'hui à 13:24 par bezine

» Trump n’a payé que 750 dollars d’impôts fédéraux l’année de son élection
Nafissatou Diallo sort du silence, 9 ans après "l'affaire DSK" Icon_minitimeAujourd'hui à 11:37 par Jumper

» Edouard Philippe : Une majorité de Français veut le retour au plan national de l’ancien Premier ministre
Nafissatou Diallo sort du silence, 9 ans après "l'affaire DSK" Icon_minitimeAujourd'hui à 9:45 par Gustine

» Tester un vaccin anti-Covid-19 en infectant des personnes saines, est-ce une bonne idée?
Nafissatou Diallo sort du silence, 9 ans après "l'affaire DSK" Icon_minitimeAujourd'hui à 8:40 par mathias89

» Jean-Marie Bigard "roi des beaufs" d'après François Cluzet : Lola Marois réagit et le recadre !
Nafissatou Diallo sort du silence, 9 ans après "l'affaire DSK" Icon_minitimeHier à 19:55 par smara

» blague du jour
Nafissatou Diallo sort du silence, 9 ans après "l'affaire DSK" Icon_minitimeHier à 18:38 par lalain

» Présidentielle 2022 : Rachida Dati veut « gagner l’élection »
Nafissatou Diallo sort du silence, 9 ans après "l'affaire DSK" Icon_minitimeHier à 18:06 par camélia

» Les trente glorieuses. Années 50 60 70
Nafissatou Diallo sort du silence, 9 ans après "l'affaire DSK" Icon_minitimeHier à 18:06 par Lydie

» Coronavirus : pour éviter l’engorgement, faut-il restreindre l’accès aux tests aux seules personnes prioritaires ?
Nafissatou Diallo sort du silence, 9 ans après "l'affaire DSK" Icon_minitimeHier à 17:33 par Jumper

Présidentiel US Trump-Biden

«Le premier débat mardi entre Donald Trump et Joe Biden s'annonce comme un évènement-spectacle majeur»

« fin progressive » en France de la présentation d'animaux sauvages dans les cirques itinérants. Quand? Dans « les années qui viennent ». « Mettre une date ne résout pas tous les problèmes, je préfère mettre en place un processus pour que ça arrive le plus vite possible. »
Débats généraux
SOCIÉTÉ

«Faire en sorte que mes yeux sourient»
A Bientôt !
Partagez

Nafissatou Diallo sort du silence, 9 ans après "l'affaire DSK"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lydie

Lydie

Féminin
Login Login : 10/11/2010
Localité Localité : Pays Basque

Nafissatou Diallo sort du silence, 9 ans après "l'affaire DSK" Empty
MessageSujet: Nafissatou Diallo sort du silence, 9 ans après "l'affaire DSK" Nafissatou Diallo sort du silence, 9 ans après "l'affaire DSK" Icon_minitimeJeu 10 Sep - 12:36

«J’ai été privée de justice» : 9 ans après l’affaire DSK, Nafissatou Diallo sort du silence
Dans un entretien exclusif accordé à Paris Match, Nafissatou Diallo revient 9 ans après sur l’affaire Dominique Strauss-Kahn....
lunion.fr

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]:Histoire sordide dont on ne connaîtra jamais le vrai du faux... Ne pas oublier que les juges américains ont laissé tomber les poursuites au pénal car ils trouvaient que les accusations de Diallo étaient peu crédibles ! Après c'est sûr que DSK est /était un accro au sexe..

À lire aussi :

1. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
  2. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
  3. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le membre suivant remercie pour ce message :
Revenir en haut Aller en bas
Satellite

Satellite

Masculin
Login Login : 06/08/2020
Localité Localité : Creteil

MessageSujet: Re: Nafissatou Diallo sort du silence, 9 ans après "l'affaire DSK" Nafissatou Diallo sort du silence, 9 ans après "l'affaire DSK" Icon_minitimeJeu 10 Sep - 12:39

Je trouve pas d'autre moyens que de te répondre ici Lydie. Je ne sais plus comment on fait pour mettre le lien source. J'ai donc supprimé mon topic. J'irais voir plus tard comment on fait.

Quoi qu'il se soit passé
gardez toujours l'espoir
même quand tout est noir
comme la lune dans les ténèbres
il y a toujours une lueur
mathias89

mathias89

Masculin
Login Login : 12/04/2020
Localité Localité : Yonne

MessageSujet: Re: Nafissatou Diallo sort du silence, 9 ans après "l'affaire DSK" Nafissatou Diallo sort du silence, 9 ans après "l'affaire DSK" Icon_minitimeJeu 10 Sep - 12:49

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Je trouve le wiki intéressant sur cet affaire.
Il met en évidence que la femme était intéressé par l'argent  et que DSK n'a pas été retenu coupable de viol.
Un accord à été trouvé pour la 2ème plainte de Diallo.
Il me semble qu'il est considéré selon la loi coupable de la 2ème plainte de Diallo mais c'est loin d'être évident
en vu de l'accusatrice qui est intéressé par l'argent.
Satellite

Satellite

Masculin

MessageSujet: Re: Nafissatou Diallo sort du silence, 9 ans après "l'affaire DSK" Nafissatou Diallo sort du silence, 9 ans après "l'affaire DSK" Icon_minitimeJeu 10 Sep - 13:01

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
l'accusatrice qui est intéressé par l'argent.

un procès d'intention sans preuves.

le fait de trouver un accord avec la partie adverse ne signifie pas nécessairement qu'on est intéressé par l'argent. certain veulent éviter les procès qui sont souvent une épreuve pour les victimes. Dans son cas j'ai cru comprendre que les avocats de DSK s’appétaient a d’acharné sur elle.

Quoi qu'il se soit passé
gardez toujours l'espoir
même quand tout est noir

Dernière édition par Satellite le Jeu 10 Sep - 13:08, édité 1 fois
Lydie

Lydie

Féminin

MessageSujet: Re: Nafissatou Diallo sort du silence, 9 ans après "l'affaire DSK" Nafissatou Diallo sort du silence, 9 ans après "l'affaire DSK" Icon_minitimeJeu 10 Sep - 13:03

de rien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ☺

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pas faux 👍

Ont-ils peur que DSK se présente en 2022 ? 😉 Il faut bien l'écarter avant ... On n'entendait plus parler d'elle et elle revient.....

mathias89

mathias89

Masculin

MessageSujet: Re: Nafissatou Diallo sort du silence, 9 ans après "l'affaire DSK" Nafissatou Diallo sort du silence, 9 ans après "l'affaire DSK" Icon_minitimeJeu 10 Sep - 16:13

Merci Lydie, sinon je m'appuie sur wiki pour dire qu'elle est intéressé par l'argent :
"Le procureur confirme par ailleurs la teneur de la conversation téléphonique de la plaignante avec son fiancé incarcéré « dans laquelle a été mentionné le potentiel gain financier qu'il était possible de tirer de l'événement du 14 mai 2011 » (« Ne t'inquiète pas, ce type a beaucoup d'argent, je sais ce que je fais. »125,126)"
Satellite

Satellite

Masculin

MessageSujet: Re: Nafissatou Diallo sort du silence, 9 ans après "l'affaire DSK" Nafissatou Diallo sort du silence, 9 ans après "l'affaire DSK" Icon_minitimeJeu 10 Sep - 16:18

Ont-ils peur que DSK se présente en 2022 ?

DSK a laissé passé l'occasion en 2007. Cette année là, la gauche a décidé de faire gagner Sarkozy en mettant Ségolène Royal face à lui.

Quoi qu'il se soit passé
gardez toujours l'espoir
même quand tout est noir
Gustine

Gustine

Féminin
Login Login : 09/04/2016
Localité Localité : Normandie

MessageSujet: Re: Nafissatou Diallo sort du silence, 9 ans après "l'affaire DSK" Nafissatou Diallo sort du silence, 9 ans après "l'affaire DSK" Icon_minitimeJeu 10 Sep - 16:25

.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]...... Qui a intérêt a cette parution dans "ParisMatch" ....

.... Mais aussi " Mon ennemi c'est la finance" .... disait un certain F.Hollande ...
D.S.K. n'était-il pas le "financier" en chef international...

Cette affaire de "viol" pose plus de question qu'elle n'en résout !!!

Dernière édition par Gustine le Jeu 10 Sep - 16:56, édité 2 fois
Lydie

Lydie

Féminin

MessageSujet: Re: Nafissatou Diallo sort du silence, 9 ans après "l'affaire DSK" Nafissatou Diallo sort du silence, 9 ans après "l'affaire DSK" Icon_minitimeJeu 10 Sep - 16:54

Ont-ils peur que DSK se présente en 2022 ?  

DSK a laissé passé l'occasion en 2007. Cette année là, la gauche a décidé de faire gagner Sarkozy en mettant Ségolène Royal face à lui.

Dommage ! Parce qu'avant cette affaire, un bon économiste qu'il est, il aurait pu faire du bon travail pour la France … mais on ne le saura jamais !!

........ Qui a intérêt a cette parution dans "ParisMatch" ....
Je me suis aussi posé la question .... comme rien n'est gratuit, Paris Match a flairé une bonne histoire pour se renflouer les caisses ? 😉😁

Satellite

Satellite

Masculin

MessageSujet: Re: Nafissatou Diallo sort du silence, 9 ans après "l'affaire DSK" Nafissatou Diallo sort du silence, 9 ans après "l'affaire DSK" Icon_minitimeJeu 10 Sep - 17:10

Dommage ! Parce qu'avant cette affaire, un bon économiste qu'il est, il aurait pu faire du bon travail pour la France … mais on ne le saura jamais

Je crois qu'on peut quand même dire sans trop présumer de ce qu'il ce serait passé que cela ne pouvait pas être pire que le mandat Sarkozy.

Quoi qu'il se soit passé
gardez toujours l'espoir
même quand tout est noir
Lydie

Lydie

Féminin

MessageSujet: Re: Nafissatou Diallo sort du silence, 9 ans après "l'affaire DSK" Nafissatou Diallo sort du silence, 9 ans après "l'affaire DSK" Icon_minitimeJeu 10 Sep - 17:16

ah mais carrément [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 👍😁

papacoz

papacoz

Masculin
Login Login : 11/06/2012
Localité Localité : extrème sud ouest fr

MessageSujet: Re: Nafissatou Diallo sort du silence, 9 ans après "l'affaire DSK" Nafissatou Diallo sort du silence, 9 ans après "l'affaire DSK" Icon_minitimeJeu 10 Sep - 17:31

dsk gran économiste haha haha haha

tout ce qu'il à monté à fait faillite dans les 3 ans

jusqu'è un associé suicidé

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
smara

smara

Féminin
Login Login : 23/02/2019
Localité Localité : le long du fleuve

MessageSujet: Re: Nafissatou Diallo sort du silence, 9 ans après "l'affaire DSK" Nafissatou Diallo sort du silence, 9 ans après "l'affaire DSK" Icon_minitimeJeu 10 Sep - 18:17

Personnellement , je vous trouve bien sévère à l'encontre de cette dame . Je rejoins Satellite dans son commentaire sur le procès d'intention .
Quant à affirmer qu'elle devrait se rappeler que cette histoire l'a sortie du ruisseau .... je me demande de quel ruisseau tu parles ....

Merci à Lydie pour ce Kit
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Satellite

Satellite

Masculin

MessageSujet: Re: Nafissatou Diallo sort du silence, 9 ans après "l'affaire DSK" Nafissatou Diallo sort du silence, 9 ans après "l'affaire DSK" Icon_minitimeJeu 10 Sep - 19:50

En tous cas le fait que DSK ai décidé de payer prouve qu'il était coupable. Dans le cas contraire je ne doute pas qu'il aurait démenti est intenté un procès pour diffamation.

Quoi qu'il se soit passé
gardez toujours l'espoir
même quand tout est noir
mathias89

mathias89

Masculin

MessageSujet: Re: Nafissatou Diallo sort du silence, 9 ans après "l'affaire DSK" Nafissatou Diallo sort du silence, 9 ans après "l'affaire DSK" Icon_minitimeJeu 10 Sep - 20:06

"Le 14 mai 2012, un an exactement après son arrestation à New York, Dominique Strauss-Kahn porte plainte contre Nafissatou Diallo pour accusations infondées et diffamation140,141 : dans un document de dix-huit pages adressé au juge Douglas McKeon, il accuse la femme de chambre de lui avoir « volontairement infligé une souffrance émotionnelle », « d'être directement responsable de son emprisonnement », qui l’a contraint à démissionner de la présidence du FMI, évoque des « opportunités professionnelles » perdues, réclame « au moins un million de dollars »142,143 et répond aux 63 accusations portées par Nafissatou Diallo, dans sa propre plainte de dix-sept pages144,145,146."
source wiki que j'avais linké avant.
Satellite

Satellite

Masculin

MessageSujet: Re: Nafissatou Diallo sort du silence, 9 ans après "l'affaire DSK" Nafissatou Diallo sort du silence, 9 ans après "l'affaire DSK" Icon_minitimeJeu 10 Sep - 20:08

"Le 14 mai 2012, un an exactement après son arrestation à New York, Dominique Strauss-Kahn porte plainte contre Nafissatou Diallo pour accusations infondées et diffamation140,141 : dans un document de dix-huit pages adressé au juge Douglas McKeon, il accuse la femme de chambre de lui avoir « volontairement infligé une souffrance émotionnelle », « d'être directement responsable de son emprisonnement », qui l’a contraint à démissionner de la présidence du FMI, évoque des « opportunités professionnelles » perdues, réclame « au moins un million de dollars »142,143 et répond aux 63 accusations portées par Nafissatou Diallo, dans sa propre plainte de dix-sept pages144,145,146."
source wiki que j'avais linké avant.  

Dans ce cas pourquoi a-t-il payé cette femme ?

Quoi qu'il se soit passé
gardez toujours l'espoir
même quand tout est noir
mathias89

mathias89

Masculin

MessageSujet: Re: Nafissatou Diallo sort du silence, 9 ans après "l'affaire DSK" Nafissatou Diallo sort du silence, 9 ans après "l'affaire DSK" Icon_minitimeJeu 10 Sep - 20:43

"Selon une information publiée par CNN en août 2012155, des pourparlers seraient en cours pour tenter d'aboutir à un arrangement financier qui empêcherait la tenue du procès civil devant le Tribunal. Les deux parties démentent156. Recensant les motivations qui pourraient conduire les parties à rechercher un tel compromis, L'Express affirme que l'une et l'autre peuvent souhaiter « éviter que leur vie privée ne soit exposée au grand jour »156. Dominique Strauss-Kahn a, quant à lui, tout intérêt à éviter une audience publique157 au cours de laquelle, « à la différence du procès pénal, il ne pourra pas se murer dans le silence »158. Subsidiairement, il éviterait de comparaître devant un Tribunal du Bronx, où les jurés locaux sont réputés « plus favorables aux victimes issues des minorités » « black et latino »156. " même source.
En faites c'est possible qu'il soit coupable mais ce n'est pas une évidence non plus car il pouvait être innocent et préférer payer. Je pense que le mystère sur cette affaire reste entier.
smara

smara

Féminin
Login Login : 23/02/2019
Localité Localité : le long du fleuve

MessageSujet: Re: Nafissatou Diallo sort du silence, 9 ans après "l'affaire DSK" Nafissatou Diallo sort du silence, 9 ans après "l'affaire DSK" Icon_minitimeJeu 10 Sep - 20:52

[mod] Coucou Mathias , pourrais tu , s'il te plaît, mettre des liens cliquables , la façon dont tu cites n'est pas conforme . Merci Smile [/mod]

Merci à Lydie pour ce Kit
Nafissatou Diallo sort du silence, 9 ans après "l'affaire DSK"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant