A proposForum de discussion sur les sujets tels que l'actualité, l'humour, la musique, la santé, le graphisme, Jeux à flood & Quizz, l'informatique, Arts & Littératures ...

AccueilÉvènementsLe Wiki du forumTopSiteS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Petite Feuille

Bienvenue à toutes et à tous sur le forum Petite Feuille !
Nous sommes très heureux de vous compter parmi les membres de ce forum,
essayons de le faire progresser ensemble.
N'hésitez pas à vous connecter régulièrement
et à enrichir ce forum.
Bonne lecture à tous

La Question Du Jour

Service désintox & Fake news

L'affaire des chevaux mutilés est pourtant loin d'être un canular et le mystère qui l'entoure ne cesse de prendre de l'ampleur en France.
Derniers sujets
» blague du jour
Nafissatou Diallo sort du silence, 9 ans après "l'affaire DSK" - Page 2 Icon_minitimeHier à 20:58 par Puck

» Taxe sur les véhicules en fonction du poids. « On est en concertation », affirme Barbara Pompili
Nafissatou Diallo sort du silence, 9 ans après "l'affaire DSK" - Page 2 Icon_minitimeHier à 19:16 par Gustine

» ⚡ALERTE INFO : Paris: 3 blessés dans une attaque à l'arme blanche à proximité des anciens locaux de "Charlie Hebdo"
Nafissatou Diallo sort du silence, 9 ans après "l'affaire DSK" - Page 2 Icon_minitimeHier à 19:11 par Gustine

» La ville de Lyon signe ce samedi l'Appel des villes contre les armes nucléaires
Nafissatou Diallo sort du silence, 9 ans après "l'affaire DSK" - Page 2 Icon_minitimeHier à 18:53 par poussinfanget

» Zemmour vient d’être reconnu coupable, pour la troisième fois, d’injure publique et provocation à la haine.
Nafissatou Diallo sort du silence, 9 ans après "l'affaire DSK" - Page 2 Icon_minitimeHier à 18:30 par Jumper

» Plusieurs patrons de bars et de restaurants viennent jeter les clés de leurs établissements,
Nafissatou Diallo sort du silence, 9 ans après "l'affaire DSK" - Page 2 Icon_minitimeHier à 18:29 par Jumper

» "Ensemble, défendons la liberté" : l'appel d'une centaine de médias français en solidarité avec "Charlie Hebdo"
Nafissatou Diallo sort du silence, 9 ans après "l'affaire DSK" - Page 2 Icon_minitimeHier à 18:24 par Satellite

» Nicolas Bedos lassé des mesures gouvernementales, il lance un appel
Nafissatou Diallo sort du silence, 9 ans après "l'affaire DSK" - Page 2 Icon_minitimeHier à 18:16 par camélia

» Coronavirus Covid-19 : a-t-on raté l'occasion de l'éviter il y a 7 ans ?
Nafissatou Diallo sort du silence, 9 ans après "l'affaire DSK" - Page 2 Icon_minitimeHier à 18:16 par poussinfanget

» Humour en image
Nafissatou Diallo sort du silence, 9 ans après "l'affaire DSK" - Page 2 Icon_minitimeHier à 18:13 par camélia

» "Aline": première bande-annonce du film de Valérie Lemercier "inspiré" de la vie de Céline Dion
Nafissatou Diallo sort du silence, 9 ans après "l'affaire DSK" - Page 2 Icon_minitimeHier à 17:40 par 33lynel

» Vietnam : 345.000 préservatifs usagés allaient être revendus après avoir été lavés
Nafissatou Diallo sort du silence, 9 ans après "l'affaire DSK" - Page 2 Icon_minitimeHier à 17:35 par Jumper

» ✌ ☞EN IMAGES toute l''actualité !!
Nafissatou Diallo sort du silence, 9 ans après "l'affaire DSK" - Page 2 Icon_minitimeHier à 14:40 par Lydie

» Une étudiante strasbourgeoise agressée parce qu'elle portait une jupe
Nafissatou Diallo sort du silence, 9 ans après "l'affaire DSK" - Page 2 Icon_minitimeHier à 13:31 par Lydie

» Au cycle de Pinchat, «le t-shirt de la honte»
Nafissatou Diallo sort du silence, 9 ans après "l'affaire DSK" - Page 2 Icon_minitimeHier à 12:15 par Lydie

» C’est terrible ; je suis bien obligé de le reconnaître : je suis raciste
Nafissatou Diallo sort du silence, 9 ans après "l'affaire DSK" - Page 2 Icon_minitimeHier à 11:26 par Gigi **

» Coronavirus : faut-il craindre une deuxième vague ?
Nafissatou Diallo sort du silence, 9 ans après "l'affaire DSK" - Page 2 Icon_minitimeHier à 9:06 par Gustine

» La Liberté humaine existe-t-elle ou est-t-elle une utopie ?
Nafissatou Diallo sort du silence, 9 ans après "l'affaire DSK" - Page 2 Icon_minitimeHier à 7:56 par camélia

» VOTRE AVIS - Faut-il mieux encadrer les publicités alimentaires destinées aux enfants ?
Nafissatou Diallo sort du silence, 9 ans après "l'affaire DSK" - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Sep - 19:59 par Gustine

» Voici les noms les plus donnés aux animaux de compagnie en 2020
Nafissatou Diallo sort du silence, 9 ans après "l'affaire DSK" - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Sep - 18:11 par camélia

» Covid-19: le port du masque ne sera plus obligatoire à Bruxelles à partir du 1er octobre
Nafissatou Diallo sort du silence, 9 ans après "l'affaire DSK" - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Sep - 17:58 par camélia

» Gabriel Matzneff : un écrivain accusé de pédophilie
Nafissatou Diallo sort du silence, 9 ans après "l'affaire DSK" - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Sep - 17:29 par Gustine

» Comment identifier le défunt sur une photographie funéraire victorienne ?
Nafissatou Diallo sort du silence, 9 ans après "l'affaire DSK" - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Sep - 14:58 par Lydie

» [Polémique] La théorie d’un virus fabriqué, avancée par Luc Montagnier, vivement contestée
Nafissatou Diallo sort du silence, 9 ans après "l'affaire DSK" - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Sep - 14:48 par Lydie

» Xavier Bertrand se dit « plus déterminé que jamais » pour la présidentielle de 2022
Nafissatou Diallo sort du silence, 9 ans après "l'affaire DSK" - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Sep - 11:26 par papacoz

SOCIÉTÉ

«C’est un message au goût de révolte que les abonnés de Nicolas Bedos (...)un texte qui dit son ras-le-bol de la situation actuelle. Un texte volontairement provocateur et polémique, qui il le sait très bien entraînera une levée de boucliers mais il n’en a cure.»
Santé Confinement

«CARTE CORONAVIRUS. Zone rouge, zone d'alerte maximale, zone d'alerte renforcée... Olivier Véran a annoncé une nouvelle carte du Covid-19 ce mercredi soir.

Mais où en est vraiment le coronavirus près de chez vous ?

Département par département, voici les dernières statistiques clés dans notre carte détaillée
Débats généraux
SOCIÉTÉ

«Faire en sorte que mes yeux sourient»
A Bientôt !
Partagez

Nafissatou Diallo sort du silence, 9 ans après "l'affaire DSK"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lydie

Lydie

Féminin
Login Login : 10/11/2010
Localité Localité : Pays Basque

Nafissatou Diallo sort du silence, 9 ans après "l'affaire DSK" - Page 2 Empty
MessageSujet: Nafissatou Diallo sort du silence, 9 ans après "l'affaire DSK" Nafissatou Diallo sort du silence, 9 ans après "l'affaire DSK" - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 12:36

Rappel du premier message :

«J’ai été privée de justice» : 9 ans après l’affaire DSK, Nafissatou Diallo sort du silence
Dans un entretien exclusif accordé à Paris Match, Nafissatou Diallo revient 9 ans après sur l’affaire Dominique Strauss-Kahn....
lunion.fr

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]:Histoire sordide dont on ne connaîtra jamais le vrai du faux... Ne pas oublier que les juges américains ont laissé tomber les poursuites au pénal car ils trouvaient que les accusations de Diallo étaient peu crédibles ! Après c'est sûr que DSK est /était un accro au sexe..

À lire aussi :

1. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
  2. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
  3. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le membre suivant remercie pour ce message :
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
smara

Login Login : 23/02/2019

MessageSujet: Re: Nafissatou Diallo sort du silence, 9 ans après "l'affaire DSK" Nafissatou Diallo sort du silence, 9 ans après "l'affaire DSK" - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 20:52

[mod] Coucou Mathias , pourrais tu , s'il te plaît, mettre des liens cliquables , la façon dont tu cites n'est pas conforme . Merci Smile [/mod]
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Satellite

Satellite

Masculin
Login Login : 06/08/2020
Localité Localité : Creteil

MessageSujet: Re: Nafissatou Diallo sort du silence, 9 ans après "l'affaire DSK" Nafissatou Diallo sort du silence, 9 ans après "l'affaire DSK" - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 21:08

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
Bonsoir,

Aux us on a la possibilité de clore une affaire par un versement.
Aux Us la juridiction fait que l'on perd sa crédibilité.
Qui a vu cette femme se faire agresser ? Personne.
En France, il appartient à celui qui accuse d'apporter la preuve.
Cette dame n'a rien prouvé. Ni les examens sur son corps.

Je ne comprends pas dans ce cas qu'il n'y ai pas davantage d'affaire de ce genre. ça semble tellement simple pour une femme vénale de se faire du fric.

Quoi qu'il se soit passé
gardez toujours l'espoir
même quand tout est noir
comme la lune dans les ténèbres
il y a toujours une lueur
smara

smara

Féminin
Login Login : 23/02/2019
Localité Localité : le long du fleuve

MessageSujet: Re: Nafissatou Diallo sort du silence, 9 ans après "l'affaire DSK" Nafissatou Diallo sort du silence, 9 ans après "l'affaire DSK" - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 21:09

Veux tu dire que tu ne crois pas à la version de cette dame parce que tu la trouves repoussante , selon tes critères ????

Merci à Lydie pour ce Kit
Satellite

Satellite

Masculin

MessageSujet: Re: Nafissatou Diallo sort du silence, 9 ans après "l'affaire DSK" Nafissatou Diallo sort du silence, 9 ans après "l'affaire DSK" - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 22:44

Bonsoir,

J'ai dit qu'en France, celui qui accuse doit apporter la preuve.
C'était sa parole contre la sienne.
Cela n'a rien à voir avec un aspect repoussant.
Il est facile d'accuser.
Aux Us on ne réfléchi pas, on flingue, on discute après.
Dans l'affaire Depp/Heart toute la pression populaire s'est mis contre un prétendu mari violent.
Les médias étaient si envenimés qu'il a préféré clore l'affaire en payant son ex-femme par un accord sous dollars.
Maintenant tout le monde sait qu'elle battait son mari.
Depp ne supportait pas d'être victime d'une femme.
Il y a eut de nombreuses affaires aux Us qui ont été classées sans preuves formelles, par exemple Jackson.
Affronter le peuple est plus dur que de payer. Imaginez le pirate des caraïbes en type battu !@@
Pourquoi Diallo a besoin de l'ouvrir aujourd'hui ??
Et Heart ?
Et tant d'autres ?

cricri29 est un bel exemple de solidarité féminine

Quoi qu'il se soit passé
gardez toujours l'espoir
même quand tout est noir
mathias89

mathias89

Masculin
Login Login : 12/04/2020
Localité Localité : Yonne

MessageSujet: Re: Nafissatou Diallo sort du silence, 9 ans après "l'affaire DSK" Nafissatou Diallo sort du silence, 9 ans après "l'affaire DSK" - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 23:09

Coucou, en faites j'avais mis la source lors de mon premier message de ce sujet. (c'est wiki)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Sinon c'est vrai ce que dit cricri, les systèmes de preuves sont très différent entre les USA
ou on est présumé coupable et la France ou on est présumé innocent.
Il faut aussi différencier son premier procès au pénal et son 2ème procès au civil car Diallo
est intelligente, elle a vu qu'elle avait perdu dans un procès pénal et elle a du coup
ré-attaqué en procès civil. On a beaucoup moins besoin d'amener la preuve de son
innocence dans un procès pénal que dans un procès civil. (encore heureux...)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Dernière édition par mathias89 le Ven 11 Sep - 7:17, édité 1 fois
camélia

camélia

Féminin
Login Login : 28/09/2017
Localité Localité : Pays de la Loire

MessageSujet: Re: Nafissatou Diallo sort du silence, 9 ans après "l'affaire DSK" Nafissatou Diallo sort du silence, 9 ans après "l'affaire DSK" - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Sep - 6:59

Elle a dilapidé son pactole , elle cherche  peut-être maintenant  un complément! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 

Dommage pour DSK car à cette époque il était le meilleur pour représenter la France..

"L'homme ne rêve pas de la femme parce qu'il la trouve mystérieuse il la décrète mystérieuse pour justifier son rêve d'elle."
 Henry de Montherlant
mathias89

mathias89

Masculin
Login Login : 12/04/2020
Localité Localité : Yonne

MessageSujet: Re: Nafissatou Diallo sort du silence, 9 ans après "l'affaire DSK" Nafissatou Diallo sort du silence, 9 ans après "l'affaire DSK" - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Sep - 7:48

C'est en tout cas tout à fait possible qu'elle cherche un complément de revenu :
interview Paris match, association pour récolter des sous.
Et c'est sure que cette affaire n'a pas fait du bien à DSK.
Après savoir s'il aurait été un bon président est un autre débat et trop compliqué pour moi car
on connait plus ou moins le candidat pour être président (plutot moins dans mon cas car j'étais en Suisse au moment de cette affaire) mais jamais vraiment tant qu'il n'a pas gouverné.
Gustine

Gustine

Féminin
Login Login : 09/04/2016
Localité Localité : Normandie

MessageSujet: Re: Nafissatou Diallo sort du silence, 9 ans après "l'affaire DSK" Nafissatou Diallo sort du silence, 9 ans après "l'affaire DSK" - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Sep - 7:58

Un bon président...... en paroles!
Sur le terrain c'est une toute autre histoire .... nous en avons eu beaucoup d'exemple ...
Le dernier en tous cas ... Conseiller du précédent " mon ennemi c'est la finance" ... Maintenant c'est "mon amie c'est la finance" ... D.S.K. était de cette même "école" !

Gustine

Gustine

Féminin
Login Login : 09/04/2016
Localité Localité : Normandie

MessageSujet: Re: Nafissatou Diallo sort du silence, 9 ans après "l'affaire DSK" Nafissatou Diallo sort du silence, 9 ans après "l'affaire DSK" - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Sep - 8:27

Sur ce forum il est dit par un internaute que je ne suis pas féministe de par ma vision de cette affaire. Je rappelle que le féminisme est le fait d'étendre les droits des femmes dans la société. Quel rapport là ??

hors sujet ...
Moi non plus je ne suis pas féministe a la Schiappa .... ou un simple regard appuyé est une agression sexuelle ...

Satellite

Satellite

Masculin

MessageSujet: Re: Nafissatou Diallo sort du silence, 9 ans après "l'affaire DSK" Nafissatou Diallo sort du silence, 9 ans après "l'affaire DSK" - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Sep - 15:17

Sur ce forum il est dit par un internaute que je ne suis pas féministe de par ma vision de cette affaire. Je rappelle que le féminisme est le fait d'étendre les droits des femmes dans la société. Quel rapport là ??

Je suppose que je suis l'internaute en question. Je m'interroge juste le ton inquisiteur qu'on entend presque dans ce que tu écrit contre cette femme. Tu ne laisse absolument pas la possibilité de considérer que cette femme pourrait dire la vérité. Ni toi ni moi n'étions présent dans cette hôtel ce jour là, par conséquent tout ce que nous disons sur cette affaire devrait à mon avis être modéré par le conditionnel.

Quoi qu'il se soit passé
gardez toujours l'espoir
même quand tout est noir
Satellite

Satellite

Masculin

MessageSujet: Re: Nafissatou Diallo sort du silence, 9 ans après "l'affaire DSK" Nafissatou Diallo sort du silence, 9 ans après "l'affaire DSK" - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Sep - 16:51

Je n'entends pas qu'une personne me dise ouvertement sur ce forum que je ne suis pas féministe

je ne pense pas avoir formellement dit ça. Je crois que la phrase exacte était : "bel exemple de solidarité féminine" les féministes ne sont pas toujours solidaire de toutes les femmes.

Quoi qu'il se soit passé
gardez toujours l'espoir
même quand tout est noir
Nafissatou Diallo sort du silence, 9 ans après "l'affaire DSK"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2