A proposForum de discussion sur les sujets tels que l'actualité, l'humour, la musique, la santé, le graphisme, Jeux à flood & Quizz, l'informatique, Arts & Littératures ...

AccueilÉvènementsLe Wiki du forumS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 30 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 30 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1549 le Lun 18 Nov - 22:10
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Hanaé
Nafissatou Diallo sort du silence, 9 ans après "l'affaire DSK" - Page 2 Vote_lcap1Nafissatou Diallo sort du silence, 9 ans après "l'affaire DSK" - Page 2 Voting_bar1Nafissatou Diallo sort du silence, 9 ans après "l'affaire DSK" - Page 2 Vote_rcap1 
Derniers sujets
» Création Trois en Un...
Nafissatou Diallo sort du silence, 9 ans après "l'affaire DSK" - Page 2 Icon_minitimeHier à 20:15 par Puck

»  L'Autriche va raser la maison natale d'Adolf Hitler
Nafissatou Diallo sort du silence, 9 ans après "l'affaire DSK" - Page 2 Icon_minitimeHier à 15:15 par pascalrobert

» Citations
Nafissatou Diallo sort du silence, 9 ans après "l'affaire DSK" - Page 2 Icon_minitimeHier à 14:57 par vilma

» ✌ ☞EN IMAGES toute l''actualité !!
Nafissatou Diallo sort du silence, 9 ans après "l'affaire DSK" - Page 2 Icon_minitimeHier à 14:26 par Puck

» Animaux en Images
Nafissatou Diallo sort du silence, 9 ans après "l'affaire DSK" - Page 2 Icon_minitimeHier à 12:03 par vilma

» chapeau bas à la patrouille de france
Nafissatou Diallo sort du silence, 9 ans après "l'affaire DSK" - Page 2 Icon_minitimeHier à 8:30 par Saturne

» les blagues de killboal
Nafissatou Diallo sort du silence, 9 ans après "l'affaire DSK" - Page 2 Icon_minitimeHier à 4:33 par killboal

» Humour en image
Nafissatou Diallo sort du silence, 9 ans après "l'affaire DSK" - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Mai - 19:42 par greg

» La création culinaire
Nafissatou Diallo sort du silence, 9 ans après "l'affaire DSK" - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Mai - 17:46 par Ninas

» C'est l'anniversaire d'Alain Souchon aujourd'hui.
Nafissatou Diallo sort du silence, 9 ans après "l'affaire DSK" - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Mai - 17:29 par Ninas

» Le challenge du personnage imposé
Nafissatou Diallo sort du silence, 9 ans après "l'affaire DSK" - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Mai - 14:05 par vilma

» Création Libre Choix
Nafissatou Diallo sort du silence, 9 ans après "l'affaire DSK" - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Mai - 11:43 par Lydie

» Amateurs de cinéma, à vos claviers !
Nafissatou Diallo sort du silence, 9 ans après "l'affaire DSK" - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Mai - 5:22 par killboal

» vidéo pour les anti nucléaire
Nafissatou Diallo sort du silence, 9 ans après "l'affaire DSK" - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Mai - 11:24 par Saturne

» Recueil de Nouvelles et petits textes
Nafissatou Diallo sort du silence, 9 ans après "l'affaire DSK" - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Mai - 9:48 par Denis

» La chanteuse Tina Turner
Nafissatou Diallo sort du silence, 9 ans après "l'affaire DSK" - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Mai - 21:05 par Puck

» L'enquête sur la disparition de Leslie et Kevin
Nafissatou Diallo sort du silence, 9 ans après "l'affaire DSK" - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Mai - 20:46 par Puck

» Vidéo adorable
Nafissatou Diallo sort du silence, 9 ans après "l'affaire DSK" - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Mai - 19:33 par Luna

ÉCONOMIE

«conditions d'ouverture»
Société/Brico.

« Une usine pour fabriquer des maisons ?»

PLANÈTE

«Ressortir les petites laines !»

POLITIQUE

«Pour le Maillot contre l’homophobie ?»

DÉBAT

«les faits reprochés au gardé à vue» avaient été «requalifiés en assassinat».

SANTÉ

«Alors, quelle est la solution ?»
EN IMAGES toute l'actualité !

FAITS DIVERS
Actualité CINÉMA
« Indiana Jones », « Asteroid City »... Voici les dix films qu'on attend le plus du Festival de Cannes
Nous tenons à vous remercier pour votre participation.

À Bientôt !
Partagez

Nafissatou Diallo sort du silence, 9 ans après "l'affaire DSK"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+3
mathias89
Satellite
Lydie
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lydie

Lydie

L'as des Admin !
“Pour les gens qui savent encore lire, les forums de discussion ressemblent à un jeu de Tétris.”
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Merci pour vos talentueux textes !
Félicitation ! une histoire originale, tendresse, humour, coquine… Bravo !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !

Féminin
Login Login : 10/11/2010
Localité Localité : Pays Basque

Nafissatou Diallo sort du silence, 9 ans après "l'affaire DSK" - Page 2 Empty
MessageSujet: Nafissatou Diallo sort du silence, 9 ans après "l'affaire DSK" Nafissatou Diallo sort du silence, 9 ans après "l'affaire DSK" - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 12:36Message n°1sur la page N°1

Rappel du premier message :

«J’ai été privée de justice» : 9 ans après l’affaire DSK, Nafissatou Diallo sort du silence
Dans un entretien exclusif accordé à Paris Match, Nafissatou Diallo revient 9 ans après sur l’affaire Dominique Strauss-Kahn....
lunion.fr

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]:Histoire sordide dont on ne connaîtra jamais le vrai du faux... Ne pas oublier que les juges américains ont laissé tomber les poursuites au pénal car ils trouvaient que les accusations de Diallo étaient peu crédibles ! Après c'est sûr que DSK est /était un accro au sexe..

À lire aussi :

1. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
  2. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
  3. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Gustine

Gustine

11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs les plus actifs!

Féminin
Login Login : 09/04/2016
Localité Localité : Normandie

MessageSujet: Re: Nafissatou Diallo sort du silence, 9 ans après "l'affaire DSK" Nafissatou Diallo sort du silence, 9 ans après "l'affaire DSK" - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Sep - 8:27Message n°32sur la page N°1

cricri29 a écrit:
Sur ce forum il est dit par un internaute que je ne suis pas féministe de par ma vision de cette affaire. Je rappelle que le féminisme est le fait d'étendre les droits des femmes dans la société. Quel rapport là ??

hors sujet ...
Moi non plus je ne suis pas féministe a la Schiappa .... ou un simple regard appuyé est une agression sexuelle ...

Satellite

Satellite

Les Meilleurs anim'joueurs
Un Grand merci d'animer la section jeux

Masculin
Login Login : 06/08/2020
Localité Localité : Creteil

MessageSujet: Re: Nafissatou Diallo sort du silence, 9 ans après "l'affaire DSK" Nafissatou Diallo sort du silence, 9 ans après "l'affaire DSK" - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Sep - 15:17Message n°33sur la page N°1

cricri29 a écrit:
Sur ce forum il est dit par un internaute que je ne suis pas féministe de par ma vision de cette affaire. Je rappelle que le féminisme est le fait d'étendre les droits des femmes dans la société. Quel rapport là ??

Je suppose que je suis l'internaute en question. Je m'interroge juste le ton inquisiteur qu'on entend presque dans ce que tu écrit contre cette femme. Tu ne laisse absolument pas la possibilité de considérer que cette femme pourrait dire la vérité. Ni toi ni moi n'étions présent dans cette hôtel ce jour là, par conséquent tout ce que nous disons sur cette affaire devrait à mon avis être modéré par le conditionnel.

Quoi qu'il se soit passé
gardez toujours l'espoir
même quand tout est noir
comme la lune dans les ténèbres
il y a toujours une lueur
Satellite

Satellite

Les Meilleurs anim'joueurs
Un Grand merci d'animer la section jeux

Masculin
Login Login : 06/08/2020
Localité Localité : Creteil

MessageSujet: Re: Nafissatou Diallo sort du silence, 9 ans après "l'affaire DSK" Nafissatou Diallo sort du silence, 9 ans après "l'affaire DSK" - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Sep - 16:51Message n°35sur la page N°1

cricri29 a écrit:

Je n'entends pas qu'une personne me dise ouvertement sur ce forum que je ne suis pas féministe

je ne pense pas avoir formellement dit ça. Je crois que la phrase exacte était : "bel exemple de solidarité féminine" les féministes ne sont pas toujours solidaire de toutes les femmes.

Quoi qu'il se soit passé
gardez toujours l'espoir
même quand tout est noir
comme la lune dans les ténèbres
il y a toujours une lueur
mathias89

mathias89

11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Merci pour vos sujets crées !
Félicitation, vous avez gagné cette récompense

Masculin
Login Login : 12/04/2020
Localité Localité : Paris-Marseille

MessageSujet: Re: Nafissatou Diallo sort du silence, 9 ans après "l'affaire DSK" Nafissatou Diallo sort du silence, 9 ans après "l'affaire DSK" - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Déc - 11:23Message n°37sur la page N°1

J'ai vu que DSK avait oublié son téléphone à l’hôtel  (y'a l'affaire sur netfix) et que c'est comme cela qu'il s'est fait appréhender. C'est quand même un peu bizarre un violeur qui est à l'aéroport et appel tranquillement
son hôtel pour que l'on lui rapporte.
Ça plus le fait que DSK avait plus de notoriété que Sarkosy qui se représentait me fait plus penser à un coup
monté qu'autre chose. Sinon j'en suis qu'au premier épisode, les choses ont l'air d'aller dans ce sens dans le 2ème
épisode mais je laisse le suspense pour celle et ceux qui souhaiterais regarder.
Lydie

Lydie

L'as des Admin !
“Pour les gens qui savent encore lire, les forums de discussion ressemblent à un jeu de Tétris.”
Merci pour vos talentueux textes !
Félicitation ! une histoire originale, tendresse, humour, coquine… Bravo !

Féminin
Login Login : 10/11/2010
Localité Localité : Pays Basque

MessageSujet: Re: Nafissatou Diallo sort du silence, 9 ans après "l'affaire DSK" Nafissatou Diallo sort du silence, 9 ans après "l'affaire DSK" - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Déc - 12:01Message n°38sur la page N°1

mathias89 a écrit:
y'a l'affaire sur netfix

Fiction ou ré
el ? 😉 

mathias89 a écrit:
C'est quand même un peu bizarre un violeur qui est à l'aéroport et appel tranquillement

je plussoie 👍 comment imaginer des bourdes pareilles de la part de DSK ? Il n'était pas en fuite comme cela fut dit puisqu'il a appelé l'hôtel de l'aéroport !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2