Source
Nouvelle polémique sur fond de racisme en France. Daniel Schneidermann a rédigé un édito sur le site internet Arrêt sur Images. Dans son papier, le journaliste revenait sur le choix de l'Académie des Oscars de revoir ses critères de sélection des films afin de favoriser la diversité dans le cinéma. L'émission "Face à l'info" sur CNews traitait de cette décision de la part de l'Académie sous le titre "Quand les Oscars cèdent aux minorités".
La présentatrice Christine Kelly faisait face à son chroniqueur Eric Zemmour. "Cette importante nouvelle ne pouvait échapper à Zemmour, dans sa déploration quotidienne. Sans surprise, il est terrifié. Mais pour une fois, pas en tant que mâle blanc. En tant que représentant d'une minorité -entendez Juif séfarade. Et en tant que représentant de cette minorité sous-représentée, Zemmour n'a pas besoin de voir ses semblables à l'écran, pour se sentir représenté", écrit Daniel Schneidermann.
satellite "on est en droit de se demander pourquoi Christine Kelly se compromet en animant une émission avec cet individu"
Quoi qu'il se soit passé
gardez toujours l'espoir
même quand tout est noir
comme la lune dans les ténèbres
il y a toujours une lueur Le membre suivant remercie pour ce message :