A proposForum de discussion sur les sujets tels que l'actualité, l'humour, la musique, la santé, le graphisme, Jeux à flood & Quizz, l'informatique, Arts & Littératures ...

AccueilÉvènementsLe Wiki du forumTopSiteS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Petite Feuille

Bienvenue à toutes et à tous sur le forum Petite Feuille !
Nous sommes très heureux de vous compter parmi les membres de ce forum,
essayons de le faire progresser ensemble.
N'hésitez pas à vous connecter régulièrement
et à enrichir ce forum.
Bonne lecture à tous

La Question Du Jour

«Qui était Monsieur Paty, le professeur ? Samuel Paty, 47 ans, enseignait l'histoire géo au collège du Bois d'Aulne. Il était "discret, bienveillant, sympathique"»
Derniers sujets
» Vidéo : pour ou contre le droit de vote à 16 ans ?
La 5G va-t-elle envoyer des millions de smartphones à la poubelle? Icon_minitimeHier à 22:05 par Gustine

»  Val-d’Oise : Un homme décapité en pleine rue à Éragny, l’agresseur neutralisé par balles par la police
La 5G va-t-elle envoyer des millions de smartphones à la poubelle? Icon_minitimeHier à 21:58 par Gustine

» ⚡INFO - Professeur décapité : le ministre de l'Intérieur va ordonner l'expulsion de 231 étrangers fichés pour radicalisation
La 5G va-t-elle envoyer des millions de smartphones à la poubelle? Icon_minitimeHier à 21:35 par Gustine

» La complainte du légume...
La 5G va-t-elle envoyer des millions de smartphones à la poubelle? Icon_minitimeHier à 18:22 par lavande

» A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ?
La 5G va-t-elle envoyer des millions de smartphones à la poubelle? Icon_minitimeHier à 18:14 par smara

» ✌ ☞EN IMAGES toute l''actualité !!
La 5G va-t-elle envoyer des millions de smartphones à la poubelle? Icon_minitimeHier à 17:45 par Jumper

» Humour en image
La 5G va-t-elle envoyer des millions de smartphones à la poubelle? Icon_minitimeHier à 16:04 par IPa.

» ALERTE INFO - ZEVENT2020 dépasse les 5,5 millions d'€ de dons pour Amnesty international
La 5G va-t-elle envoyer des millions de smartphones à la poubelle? Icon_minitimeHier à 15:48 par smara

» blague du jour
La 5G va-t-elle envoyer des millions de smartphones à la poubelle? Icon_minitimeHier à 15:29 par IPa.

» Podcast: Michel Cymes donne ses conseils pour passer le test Covid sans danger
La 5G va-t-elle envoyer des millions de smartphones à la poubelle? Icon_minitimeHier à 14:03 par poussinfanget

» Podcast: Enseignant assassiné : Xavier Bertrand veut la fin de l'anonymat sur internet
La 5G va-t-elle envoyer des millions de smartphones à la poubelle? Icon_minitimeHier à 14:01 par poussinfanget

» Un homme qui plonge pour sauver son chien.
La 5G va-t-elle envoyer des millions de smartphones à la poubelle? Icon_minitimeHier à 13:45 par poussinfanget

» Professeur décapité: Manuel Valls attaque la "responsabilité" de Jean-Luc Mélenchon
La 5G va-t-elle envoyer des millions de smartphones à la poubelle? Icon_minitimeHier à 13:35 par poussinfanget

» Donald Trump qualifie Emmanuel Macron de "Premier ministre" lors d'un meeting
La 5G va-t-elle envoyer des millions de smartphones à la poubelle? Icon_minitimeHier à 9:43 par papacoz

» Covid-19 : quand les autotests seront-ils disponibles ?
La 5G va-t-elle envoyer des millions de smartphones à la poubelle? Icon_minitimeDim 18 Oct - 21:54 par Gustine

» Obéir à qui et pourquoi ? Peut-on désobéir et dans quelles circonstances ?
La 5G va-t-elle envoyer des millions de smartphones à la poubelle? Icon_minitimeDim 18 Oct - 20:51 par poussinfanget

» Quelle musique ♫ écoutez-vous en ce moment ♪ ?( ͡~ ͜ʖ ͡°)
La 5G va-t-elle envoyer des millions de smartphones à la poubelle? Icon_minitimeDim 18 Oct - 18:12 par camélia

» FLASH - Une note de police du 12 octobre décrivit les faits autour du cours sur la Liberté d'expression donnée le 5 octobre par Samuel Paty.
La 5G va-t-elle envoyer des millions de smartphones à la poubelle? Icon_minitimeDim 18 Oct - 17:45 par poussinfanget

» Les 3 clés pour maîtriser la technique du disque rayé
La 5G va-t-elle envoyer des millions de smartphones à la poubelle? Icon_minitimeDim 18 Oct - 17:13 par poussinfanget

» StopCovid devient Tous Anti-Covid : nouveau look pour une nouvelle vie ?
La 5G va-t-elle envoyer des millions de smartphones à la poubelle? Icon_minitimeDim 18 Oct - 16:37 par smara

» Pendant le couvre-feu, France Télévisions va diffuser un film chaque soir
La 5G va-t-elle envoyer des millions de smartphones à la poubelle? Icon_minitimeDim 18 Oct - 15:49 par camélia

» Coronavirus : Perquisitions en cours chez Olivier Véran et plusieurs responsables
La 5G va-t-elle envoyer des millions de smartphones à la poubelle? Icon_minitimeDim 18 Oct - 12:26 par Jumper

» Tutoriel : comment accéder rapidement à l'attestation pour le Couvre-feu sur son mobile ?
La 5G va-t-elle envoyer des millions de smartphones à la poubelle? Icon_minitimeDim 18 Oct - 11:39 par Jumper

» Musique : dans "À l'aube revenant", Francis Cabrel se livre davantage et continue d'endosser son rôle de troubadour
La 5G va-t-elle envoyer des millions de smartphones à la poubelle? Icon_minitimeDim 18 Oct - 10:48 par Lydie

» Attestations, restrictions... Tout ce qu'il faut savoir sur le couvre-feu en vigueur dès minuit
La 5G va-t-elle envoyer des millions de smartphones à la poubelle? Icon_minitimeSam 17 Oct - 21:08 par Black Lotus

On dit souvent «L’important c’est de participer ». Mais lorsqu'il s’agit de droits humains, l’important c’est aussi de gagner.
SOCIÉTÉ

«"Il faut que l'anonymat pour ceux qui font l'apologie du terrorisme sur les réseaux sociaux soit levé beaucoup plus vite""Vous ouvrez un compte, vous donnez votre identité juste à l'hébergeur. Les réseaux sociaux sont un lieu d'impunité"»
Débats généraux
ÉDUCATION

Je Suis Prof. !
A Bientôt !
Partagez

La 5G va-t-elle envoyer des millions de smartphones à la poubelle?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Lydie

Lydie

Féminin
Login Login : 10/11/2010
Localité Localité : Pays Basque

La 5G va-t-elle envoyer des millions de smartphones à la poubelle? Empty
MessageSujet: La 5G va-t-elle envoyer des millions de smartphones à la poubelle? La 5G va-t-elle envoyer des millions de smartphones à la poubelle? Icon_minitimeSam 19 Sep - 11:19

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Faudra-t-il que des millions de Français changent de smartphone à l’activation de la 5G?

L’hypothèse de cette gigantesque mise au rebut est régulièrement évoquée pour mentionner le risque environnemental de la 5G. Du fait du temps de déploiement de la 5G dans l’Hexagone, il est probable qu’aucun utilisateur de smartphone ne soit contraint de changer précipitamment de mobile pour continuer à s’en servir.

Aucune urgence pour changer de smartphone

Si les opérateurs et fabricants de smartphones devraient logiquement mettre en avant leurs offres autour de la 5G, il est impératif de prendre en compte la part des antennes-relais compatibles qui seront prochainement déployées (BFMTV)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]: j'espère que mon smartphone pourra en être équipé, je viens de l'acheter 😟

Le membre suivant remercie pour ce message :
Revenir en haut Aller en bas
papacoz

papacoz

Masculin
Login Login : 11/06/2012
Localité Localité : extrème sud ouest fr

MessageSujet: Re: La 5G va-t-elle envoyer des millions de smartphones à la poubelle? La 5G va-t-elle envoyer des millions de smartphones à la poubelle? Icon_minitimeSam 19 Sep - 11:46

non pas du tout

la 5G ne sert à rien sur un smartphone ; dixit le maire écolo de grenoble ;:" çà servira à regarder un film X dans un ascenseur "

( c'est pour les entreprises que çà vaudra le coup )

pas avant 5 à 6 ans pour le grand public

les smarts que l'o à actuellement seront à la poubelle depuis un bon moment

durée de vie 3 à 5ans maxi

Gustine

Gustine

Féminin
Login Login : 09/04/2016
Localité Localité : Normandie

MessageSujet: Re: La 5G va-t-elle envoyer des millions de smartphones à la poubelle? La 5G va-t-elle envoyer des millions de smartphones à la poubelle? Icon_minitimeSam 19 Sep - 13:26

Comme la fibre, pour le consommateur lambda celà n'a rien changé ....
C'est ce que m'avait dit l'installateur qui était venu me la passer ...
Je trouve quand même que pour la réception de la télévision c'est plus clair et net....
........ Il est vrai aussi que j'habite pas loin de la grosse ET grande entreprise Labs-Orange et de ses grandes installations ...
Il y a aussi de grandes et grosses antennes émettrices ...

papacoz

papacoz

Masculin

MessageSujet: Re: La 5G va-t-elle envoyer des millions de smartphones à la poubelle? La 5G va-t-elle envoyer des millions de smartphones à la poubelle? Icon_minitimeSam 19 Sep - 16:29

si tu as une tv de grande taille en uhd ou 4K

je peut te garantir que l'on voit la différence

Lydie

Lydie

Féminin

MessageSujet: Re: La 5G va-t-elle envoyer des millions de smartphones à la poubelle? La 5G va-t-elle envoyer des millions de smartphones à la poubelle? Icon_minitimeSam 19 Sep - 17:05

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:

j'ai une 4K et tous mes films uploader en MKV les images sont moches Rien compris

papacoz

papacoz

Masculin

MessageSujet: Re: La 5G va-t-elle envoyer des millions de smartphones à la poubelle? La 5G va-t-elle envoyer des millions de smartphones à la poubelle? Icon_minitimeSam 19 Sep - 17:13

avec quoi fait tu la convection en MKV

pour convertir en MKV il ne faut pas partir d'un AVI mais toujours d'un format supérieur

genre blue ray

perso avec ulead vidéo studio ou première pro

le résultat est impeccable

je down toujours dans le plus gros format possible pour éviter les pertes

papacoz

papacoz

Masculin

MessageSujet: Re: La 5G va-t-elle envoyer des millions de smartphones à la poubelle? La 5G va-t-elle envoyer des millions de smartphones à la poubelle? Icon_minitimeSam 19 Sep - 17:14

j'ai une 4K et tous mes films uploader en MKV les images sont moches Rien compris

heu tu up ou tu down ?

uploader c'est exporter depuis ton ordi vers un serveur

Gustine

Gustine

Féminin

MessageSujet: Re: La 5G va-t-elle envoyer des millions de smartphones à la poubelle? La 5G va-t-elle envoyer des millions de smartphones à la poubelle? Icon_minitimeSam 19 Sep - 17:20

je peut te garantir que l'on voit la différence

OUI-OUI..... j'vois toutes les imperfections du maquillage ....

papacoz

papacoz

Masculin

MessageSujet: Re: La 5G va-t-elle envoyer des millions de smartphones à la poubelle? La 5G va-t-elle envoyer des millions de smartphones à la poubelle? Icon_minitimeSam 19 Sep - 17:30

tu ne confond pas le miroir de ta salle bain et ta TV ? boulette lavande lavande

Lydie

Lydie

Féminin

MessageSujet: Re: La 5G va-t-elle envoyer des millions de smartphones à la poubelle? La 5G va-t-elle envoyer des millions de smartphones à la poubelle? Icon_minitimeSam 19 Sep - 17:48

Télécharger en français !

camélia

camélia

Féminin
Login Login : 28/09/2017
Localité Localité : Pays de la Loire

MessageSujet: Re: La 5G va-t-elle envoyer des millions de smartphones à la poubelle? La 5G va-t-elle envoyer des millions de smartphones à la poubelle? Icon_minitimeSam 19 Sep - 17:57

Moi j'attends toujours la fibre! On nous la fait miroiter depuis longtemps et elle n'est toujours pas là..
je trouve que ma connexion est lente par moments.. et nous avons aussi des mosaïques sur la télé parfois et pourtant on a changé le décodeur..

"L'homme ne rêve pas de la femme parce qu'il la trouve mystérieuse il la décrète mystérieuse pour justifier son rêve d'elle."
 Henry de Montherlant
Gustine

Gustine

Féminin

MessageSujet: Re: La 5G va-t-elle envoyer des millions de smartphones à la poubelle? La 5G va-t-elle envoyer des millions de smartphones à la poubelle? Icon_minitimeSam 19 Sep - 18:07

tu ne confond pas le miroir de ta salle bain et ta TV ? boulette lavande lavande

...... J'me maquille plus .....

Olympe

Olympe

Féminin
Login Login : 10/09/2020
Localité Localité : Aisne

MessageSujet: Re: La 5G va-t-elle envoyer des millions de smartphones à la poubelle? La 5G va-t-elle envoyer des millions de smartphones à la poubelle? Icon_minitimeLun 21 Sep - 13:15

Je suis de l avis de Justine. Déjà la fibre a empire ma connexion, alors je ne médite pas les +3g,4g,windows 10 etc, plus ça va plus ça crée de problèmes pour plus chers en plus
Gustine

Gustine

Féminin

MessageSujet: Re: La 5G va-t-elle envoyer des millions de smartphones à la poubelle? La 5G va-t-elle envoyer des millions de smartphones à la poubelle? Icon_minitimeLun 21 Sep - 15:16

....... Qu'ils assurent déjà TOUTES les connexions, y compris dans les campagnes, où il faut se rendre dans le champ d'en face pour pouvoir avoir un réseau...
Et on parlera de la 5G..... (5ème génération) après ...
C'est loin d'être le cas ...
Je connais un coin de l'Orne (61000), c'est en France.... ou il n'y a plus eu de téléphone fixe pendant plus de 2 mois ...
Parlez-leur de la 5G.... ça les fait doucement sourire .... ou pas !!!!!

La 5G va-t-elle envoyer des millions de smartphones à la poubelle?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1