A proposForum de discussion sur les sujets tels que l'actualité, l'humour, la musique, la santé, le graphisme, Jeux à flood & Quizz, l'informatique, Arts & Littératures ...

AccueilÉvènementsLe Wiki du forumTopSiteS'enregistrerConnexion
La Question Du Jour

Les posteurs les plus actifs de la semaine
dermott
Mes premières photo à 360° sur mon smartphone ^^ Vote_lcapMes premières photo à 360° sur mon smartphone ^^ Voting_barMes premières photo à 360° sur mon smartphone ^^ Vote_rcap 

Films à l'affiche, actualité des acteurs, films cultes...
Derniers sujets
» La fuite de Milou
Mes premières photo à 360° sur mon smartphone ^^ Icon_minitimeAujourd'hui à 1:27 par dermott

» Inondation en Belgique & Allemagne
Mes premières photo à 360° sur mon smartphone ^^ Icon_minitimeHier à 23:44 par Majorelle

» Un éboulement sur un chantier fait un mort et interrompt le trafic TGV de Montparnasse
Mes premières photo à 360° sur mon smartphone ^^ Icon_minitimeHier à 22:12 par Gustine

» A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ?
Mes premières photo à 360° sur mon smartphone ^^ Icon_minitimeHier à 21:28 par Puck

» Ballade à Paris
Mes premières photo à 360° sur mon smartphone ^^ Icon_minitimeHier à 21:18 par Luna

» Variant Delta (indien) : Alsace, Landes, Espagne, symptômes ...
Mes premières photo à 360° sur mon smartphone ^^ Icon_minitimeHier à 21:16 par poussinfanget

» Malades sous bracelets électroniques ? Le Sénat imagine des mesures en cas de "Super-Covid"
Mes premières photo à 360° sur mon smartphone ^^ Icon_minitimeHier à 20:56 par Zukiel

» Faut-il rendre le vaccin obligatoire ?
Mes premières photo à 360° sur mon smartphone ^^ Icon_minitimeHier à 20:33 par Gustine

» Et si vous nous montrez votre jardin ? Ou balcon ... vos fleurs ?
Mes premières photo à 360° sur mon smartphone ^^ Icon_minitimeHier à 20:30 par agathou

»  Les Jeunes avec Macron lancent leur boutique en ligne...
Mes premières photo à 360° sur mon smartphone ^^ Icon_minitimeHier à 20:19 par corail

» Suisse : Les cantons envisagent des restrictions pour les personnes non-vaccinées
Mes premières photo à 360° sur mon smartphone ^^ Icon_minitimeHier à 20:02 par Puck

» Humour en image
Mes premières photo à 360° sur mon smartphone ^^ Icon_minitimeHier à 19:40 par Puck

» La manifestation des Gilets Jaunes contre le Pass Sanitaire se tend à Paris
Mes premières photo à 360° sur mon smartphone ^^ Icon_minitimeHier à 18:50 par Gustine

» Cote d'alerte Covid-19: la France est officiellement entrée dans la quatrième vague
Mes premières photo à 360° sur mon smartphone ^^ Icon_minitimeHier à 18:47 par Gustine

»  JO de Tokyo 2021
Mes premières photo à 360° sur mon smartphone ^^ Icon_minitimeHier à 17:49 par Ninas

» Luna, Ma présentation
Mes premières photo à 360° sur mon smartphone ^^ Icon_minitimeHier à 17:45 par Luna

» Allemagne: un nouveau tour de vis possible pour les non-vaccinés
Mes premières photo à 360° sur mon smartphone ^^ Icon_minitimeHier à 17:20 par Lydie

» ✌ ☞EN IMAGES toute l''actualité !!
Mes premières photo à 360° sur mon smartphone ^^ Icon_minitimeHier à 16:45 par IPa.

» blague du jour
Mes premières photo à 360° sur mon smartphone ^^ Icon_minitimeHier à 16:30 par IPa.

» Chine : La station météorologique de la province du Henan (centre de la Chine) a émis une alerte rouge
Mes premières photo à 360° sur mon smartphone ^^ Icon_minitimeHier à 16:27 par Lydie

»  ⚡Projet de loi sanitaire : le texte voté à l'Assemblée nationale examiné au Sénat
Mes premières photo à 360° sur mon smartphone ^^ Icon_minitimeHier à 15:20 par Lydie

» ⚡ -ALERTE INFO · L’humoriste Jean-Yves Lafesse s’est éteint à l’âge de 64 ans.
Mes premières photo à 360° sur mon smartphone ^^ Icon_minitimeHier à 12:46 par Lydie

» Quelle musique ♫ écoutez-vous en ce moment ♪ ?( ͡~ ͜ʖ ͡°)
Mes premières photo à 360° sur mon smartphone ^^ Icon_minitimeHier à 10:24 par poussinfanget

» favoris
Mes premières photo à 360° sur mon smartphone ^^ Icon_minitimeHier à 9:48 par Amande

» Le Puck photographe
Mes premières photo à 360° sur mon smartphone ^^ Icon_minitimeHier à 7:44 par camélia

» Citations du jour
Mes premières photo à 360° sur mon smartphone ^^ Icon_minitimeHier à 7:05 par camélia

» Ecolo, les économies de bout de chandelle ?
Mes premières photo à 360° sur mon smartphone ^^ Icon_minitimeSam 24 Juil - 19:16 par agathou

» Soupçons de conflits d'intérêt visant Dupond-Moretti: perquisition au ministère de la Justice
Mes premières photo à 360° sur mon smartphone ^^ Icon_minitimeSam 24 Juil - 15:52 par Lydie

» Chats sauvages ...perdus ..oulbiés..
Mes premières photo à 360° sur mon smartphone ^^ Icon_minitimeSam 24 Juil - 15:09 par IPa.

» Faites les parler
Mes premières photo à 360° sur mon smartphone ^^ Icon_minitimeSam 24 Juil - 15:07 par IPa.

» Dormir avec son animal permettrait de dormir plus paisiblement.
Mes premières photo à 360° sur mon smartphone ^^ Icon_minitimeSam 24 Juil - 13:16 par Louloute

» Elevage de lièvres : vidéo choc
Mes premières photo à 360° sur mon smartphone ^^ Icon_minitimeSam 24 Juil - 13:13 par Louloute

» Non vaccinée, elle craignait d’être licenciée : les policiers qui l’ont empêchée de sauter du pont racontent
Mes premières photo à 360° sur mon smartphone ^^ Icon_minitimeSam 24 Juil - 12:02 par voileux

» Covid-19 : Jean-François Delfraissy prédit un nouveau variant "dans le courant de l'hiver"
Mes premières photo à 360° sur mon smartphone ^^ Icon_minitimeSam 24 Juil - 12:01 par papacoz

» Pass sanitaire à l'Assemblée : "Si le virus pouvait nous regarder, il se servirait une petite bière", Olivier Véran s'agace des débats qui s'éternisent
Mes premières photo à 360° sur mon smartphone ^^ Icon_minitimeSam 24 Juil - 6:38 par jeanjean

» Bon papa, granny, mamie... Mais comment appeler ses grands-parents ?
Mes premières photo à 360° sur mon smartphone ^^ Icon_minitimeVen 23 Juil - 22:39 par Atchoum

» En Islande, une deuxième dose préconisée pour les vaccinés avec le Janssen
Mes premières photo à 360° sur mon smartphone ^^ Icon_minitimeVen 23 Juil - 21:28 par Puck

» En Chine, les adolescents sont bannis des vidéos en ligne
Mes premières photo à 360° sur mon smartphone ^^ Icon_minitimeVen 23 Juil - 19:57 par Puck

» Amy Winehouse 14 septembre 1983 - 23 juillet 2011
Mes premières photo à 360° sur mon smartphone ^^ Icon_minitimeVen 23 Juil - 11:50 par papacoz

» Sean Penn abandonne le tournage d'une série tant que tous les employés ne seront pas vaccinés
Mes premières photo à 360° sur mon smartphone ^^ Icon_minitimeVen 23 Juil - 11:37 par Lydie

» bonjour à la compagnie
Mes premières photo à 360° sur mon smartphone ^^ Icon_minitimeVen 23 Juil - 10:20 par corail

» Présidentielle 2022 : Valérie Pécresse annonce sa candidature
Mes premières photo à 360° sur mon smartphone ^^ Icon_minitimeVen 23 Juil - 10:10 par Ninas

» Deep Nostalgia" et c'est aussi émouvant qu'époustouflant !
Mes premières photo à 360° sur mon smartphone ^^ Icon_minitimeJeu 22 Juil - 22:51 par Luna

» La photo... une grande histoire^^
Mes premières photo à 360° sur mon smartphone ^^ Icon_minitimeJeu 22 Juil - 22:47 par Luna

» Big Picture Natural World Photography 2021 – Que diable avez-vous photographié cette année ?
Mes premières photo à 360° sur mon smartphone ^^ Icon_minitimeJeu 22 Juil - 22:47 par Puck

» photo prise au bon moment :)
Mes premières photo à 360° sur mon smartphone ^^ Icon_minitimeJeu 22 Juil - 22:37 par Luna

» L'astrologie.
Mes premières photo à 360° sur mon smartphone ^^ Icon_minitimeJeu 22 Juil - 22:34 par Luna

» [Jeu] Cooking Challenge !
Mes premières photo à 360° sur mon smartphone ^^ Icon_minitimeJeu 22 Juil - 22:33 par Puck

» Suivez en direct le vol de Jeff Bezos dans l’espace dans la fusée Blue Origin aujourd’hui
Mes premières photo à 360° sur mon smartphone ^^ Icon_minitimeJeu 22 Juil - 22:08 par Puck

» Des manifestants antivax envahissent la mairie de Chambéry
Mes premières photo à 360° sur mon smartphone ^^ Icon_minitimeJeu 22 Juil - 21:48 par Puck

Viens participer pour le fun, à nos p'tits jeux graph! Rejoins notre communauté dynamique et convivale pour apprendre et partager.

Le Nu Artistique... LydieLe Nu Artistique... AgathouLe Nu Artistique... CaméliaLe Nu Artistique... PuckLe Nu Artistique... NinasMes premières photo à 360° sur mon smartphone ^^ Empty

Les derniers articles. Toute l'actualité en France, à l'international, l'actualité économique et politique avec Petite Feuille.
Débats généraux

Humour ! Véritable Antidote ! Le Rire Est Sans Doute Le Meilleur Élixir De Jouvence !
Jeux En Ligne

Jouez en ligne avec notre sélection gratuite de jeux HTML 5, avec lesquels vous pourrez vous distraire à la fois sur votre navigateur préféré

A Bientôt !
Partagez

Mes premières photo à 360° sur mon smartphone ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Lydie

Lydie

Féminin
Login Login : 10/11/2010
Localité Localité : Pays Basque

Mes premières photo à 360° sur mon smartphone ^^ Empty
MessageSujet: Mes premières photo à 360° sur mon smartphone ^^ Mes premières photo à 360° sur mon smartphone ^^ Icon_minitimeDim 20 Sep - 10:36

Mes premières photo à 360° sur mon smartphone que je viens de découvrir  😁 ma salle de jeux, musiques .. détente  😊

et je compte m'améliorée 😂

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

et là chercher l'erreur, photo prise devant chez moi 😂

Le membre suivant remercie pour ce message :
Revenir en haut Aller en bas
papacoz

papacoz

Masculin
Login Login : 11/06/2012
Localité Localité : extrème sud ouest fr

MessageSujet: Re: Mes premières photo à 360° sur mon smartphone ^^ Mes premières photo à 360° sur mon smartphone ^^ Icon_minitimeDim 20 Sep - 10:50

gros problème de paramétrage de prise de vue

ou balayage trop rapide

le mieux pour faire un panoramique

faire plusieurs photos que l'on recolle ensuite entre elles

ex : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Lydie

Lydie

Féminin

MessageSujet: Re: Mes premières photo à 360° sur mon smartphone ^^ Mes premières photo à 360° sur mon smartphone ^^ Icon_minitimeDim 20 Sep - 11:05

Ah d'accord .. Tu sais je suis novice 😂 je demande qu'à m'améliorer .. J'irais à la plage faire mon 360° et plus doucement ...

papacoz

papacoz

Masculin

MessageSujet: Re: Mes premières photo à 360° sur mon smartphone ^^ Mes premières photo à 360° sur mon smartphone ^^ Icon_minitimeDim 20 Sep - 11:35

c'est pour t'aider à t'améliorer

ce ne sont pas des 360

360° c'est faire tout le tour

de gauche à droite c'est maxi 180°

voila pour aider les débutants

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

camélia

camélia

Féminin
Login Login : 28/09/2017
Localité Localité : Pays de la Loire

MessageSujet: Re: Mes premières photo à 360° sur mon smartphone ^^ Mes premières photo à 360° sur mon smartphone ^^ Icon_minitimeDim 20 Sep - 15:18

la première est bien, Lydie.. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
je peux faire un Pano sur mon téléphone, mais je le fais rarement!

"

«Le plus beau vêtement qui puisse habiller une femme, ce sont les bras de l’homme qu’elle aime. » 

Yves St Laurent

"
Lydie

Lydie

Féminin

MessageSujet: Re: Mes premières photo à 360° sur mon smartphone ^^ Mes premières photo à 360° sur mon smartphone ^^ Icon_minitimeDim 20 Sep - 16:44

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
je peux faire un Pano sur mon téléphone, mais je le fais rarement!

Moi je trouve ça cool hapy à la plage ça peut rendre pas mal .. Je ferais l'essai Wink

papacoz

papacoz

Masculin

MessageSujet: Re: Mes premières photo à 360° sur mon smartphone ^^ Mes premières photo à 360° sur mon smartphone ^^ Icon_minitimeDim 20 Sep - 17:14

à la plage

ou

Lydie

Lydie

Féminin

MessageSujet: Re: Mes premières photo à 360° sur mon smartphone ^^ Mes premières photo à 360° sur mon smartphone ^^ Icon_minitimeDim 20 Sep - 17:55

Elles sont de toi ???

camélia

camélia

Féminin
Login Login : 28/09/2017
Localité Localité : Pays de la Loire

MessageSujet: Re: Mes premières photo à 360° sur mon smartphone ^^ Mes premières photo à 360° sur mon smartphone ^^ Icon_minitimeLun 21 Sep - 8:02

elle est belle celle de la côte des Basques.. bravo

"

«Le plus beau vêtement qui puisse habiller une femme, ce sont les bras de l’homme qu’elle aime. » 

Yves St Laurent

"
papacoz

papacoz

Masculin

MessageSujet: Re: Mes premières photo à 360° sur mon smartphone ^^ Mes premières photo à 360° sur mon smartphone ^^ Icon_minitimeLun 21 Sep - 10:18

les deux sont de la côte basque

oui je n'ai pas l'habitude de poster des trucs qui ne sont pas de moi

5 à 7 photos réunies

Lydie

Lydie

Féminin

MessageSujet: Re: Mes premières photo à 360° sur mon smartphone ^^ Mes premières photo à 360° sur mon smartphone ^^ Icon_minitimeLun 21 Sep - 10:19

Travail bien fait ! 👍👏

mimosa

mimosa

Féminin
Login Login : 29/08/2019
Localité Localité : nouvelle Aquitaine

MessageSujet: Re: Mes premières photo à 360° sur mon smartphone ^^ Mes premières photo à 360° sur mon smartphone ^^ Icon_minitimeLun 21 Sep - 10:45

Il faut un logiciel pour reunir les photos prises, en plus ce qui est compliqué c'est de les prendre sur la même "hauteur " sinon on a des trucs en peu puzzle !!! bref il faut être doué ou surtout patient et ... ne pas trembler ! lol!
Bravo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] tu sembles avoir toutes les qualités tes photos sont superbes !

Bonjour à toi Invité

Olympe

Olympe

Féminin
Login Login : 10/09/2020
Localité Localité : Aisne

MessageSujet: Re: Mes premières photo à 360° sur mon smartphone ^^ Mes premières photo à 360° sur mon smartphone ^^ Icon_minitimeLun 21 Sep - 10:52

pff j'arrive rien à voir ; vos jolies images avec mon pc fixe ; j'irais voir avec mon smartphone toute à l'heure
papacoz

papacoz

Masculin

MessageSujet: Re: Mes premières photo à 360° sur mon smartphone ^^ Mes premières photo à 360° sur mon smartphone ^^ Icon_minitimeLun 21 Sep - 11:33

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
Il faut un logiciel pour reunir les photos prises, en plus ce qui est compliqué c'est de les prendre sur la même "hauteur " sinon on a des trucs en peu puzzle !!! bref il faut être doué ou surtout patient et ... ne pas trembler ! lol!
Bravo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] tu sembles avoir toutes les qualités tes photos sont superbes !

il y a plein de logiciels qui peuvent t'aider ; mais ils ne te font pas tout

photoshop, première pro

ou sinon, moins cher mais travaille bien

panorama studio , existe en français

une version gratuite ( mais version d'essai )

papacoz

papacoz

Masculin

MessageSujet: Re: Mes premières photo à 360° sur mon smartphone ^^ Mes premières photo à 360° sur mon smartphone ^^ Icon_minitimeLun 28 Sep - 14:13

voila un logiciel gratuit et en fr

je l'ai essayé et marche pas mal pour débuter

ou

Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Mes premières photo à 360° sur mon smartphone ^^ Mes premières photo à 360° sur mon smartphone ^^ Icon_minitimeLun 28 Sep - 14:28

Merci papacoz pour ces liens Very Happy
Mes premières photo à 360° sur mon smartphone ^^
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1