| Essonne : Freaky Hoody, l’instituteur tatoué de la tête aux pieds qui dérange | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lydie
Login : 10/11/2010
Localité : Pays Basque
 | Sujet: Essonne : Freaky Hoody, l’instituteur tatoué de la tête aux pieds qui dérange Dim 20 Sep - 12:25 | |
| FLASH - Un professeur des écoles en Essonne, Freaky Hoody, dérange des parents d’élèves. Une mère a eu peur de l’homme, considéré comme le plus tatoué de France, elle se dit très surprise que l’Education nationale laisse faire ça. (Le Parisien) Cette mère de famille elle se dit très surprise que l’Éducation nationale laisse faire ça. ! Et vous ? Devrait-on l'interdire d'exercer ? Le membre suivant remercie pour ce message : | |
 | |
j'écoute
Login : 24/06/2020
Localité : Alsace
 | |
 | |
camélia
Login : 28/09/2017
Localité : Pays de la Loire
 | Sujet: Re: Essonne : Freaky Hoody, l’instituteur tatoué de la tête aux pieds qui dérange Lun 21 Sep - 7:03 | |
| çà doit être horrible et faire peur en effet.. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ne pas lui interdire d'enseigner mais qu'il se couvre au moins et ne pas laisser apparaître ses tatouages.. je ne comprends pas qu'un enseignant se tatoue! mais çà c'est un autre sujet.. "« La vie est un sommeil, l’amour en est le rêve, et vous aurez vécu si vous avez aimé. » Alfred de Musset" Le membre suivant remercie pour ce message : | |
 | |
lalain
Login : 05/06/2017
Localité : Charente maritime
 | |
 | |
mathias89
Login : 12/04/2020
Localité : Yonne
 | Sujet: Re: Essonne : Freaky Hoody, l’instituteur tatoué de la tête aux pieds qui dérange Lun 21 Sep - 8:47 | |
| Ben a ce moment la il faudrait interdire aux enseignants qui sont trop moche d'enseigner. Les tatouages font peur mais les enseignants moche aussi. On premier regard on a peur puis on s'y habitue. Enfin bref, je suis un éternel en faveur des libertés individuels tant qu'elles n'empêche pas de vivre le collectif même si je n'ai aucun tatouages. Le membre suivant remercie pour ce message : | |
 | |
smara
Login : 23/02/2019
Localité : le long du fleuve
 | Sujet: Re: Essonne : Freaky Hoody, l’instituteur tatoué de la tête aux pieds qui dérange Lun 21 Sep - 9:05 | |
| Il n'y a aucune loi qui interdit la tatouage et si ce n'est pas non plus interdit par un règlement d'ordre intérieur , je ne vois pas comment on interdirait l'enseignement à ce monsieur . Les tatouages n'empêchent en rien les qualités pédagogiques . Vous êtes tellement moche que vous faites peur , c'est un argument de licenciement ça ??? Je rejoins Mathias . Merci à Lydie pour ce Kit Le membre suivant remercie pour ce message : | |
 | |
Lydie
 | Sujet: Re: Essonne : Freaky Hoody, l’instituteur tatoué de la tête aux pieds qui dérange Lun 21 Sep - 10:15 | |
| - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
- Ben a ce moment la il faudrait interdire aux enseignants qui sont trop moche d'enseigner.
Les tatouages font peur mais les enseignants moche aussi. Exactement  et pourquoi pas profiter de ses tatouage pour parler d'art ? Après tout c'est une forme d'art ..... Leçon de moral "la tolérance" !!! Voilà une belle occasion non ? Le membre suivant remercie pour ce message : | |
 | |
j'écoute
 | Sujet: Re: Essonne : Freaky Hoody, l’instituteur tatoué de la tête aux pieds qui dérange Lun 21 Sep - 22:09 | |
- Ben a ce moment la il faudrait interdire aux enseignants qui sont trop moche d'enseigner.
Les tatouages font peur mais les enseignants moche aussi. On premier regard on a peur puis on s'y habitue. Enfin bref, je suis un éternel en faveur des libertés individuels tant qu'elles n'empêche pas de vivre le collectif même si je n'ai aucun tatouages. A mais tout à fait ... La "Liberté Individuel", mais bien sûr .. L'habillement aussi je présume ... liberté individuel Tiens une image d'un grand défilée de Mode du New York Magazine [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Fashion Week: Fashion Shows, Trends, Runway Reviews -- The Cut From RTW to Menswear to Couture, the Cut covers the runway shows of New York Fashion Week, Paris Fashion Week, Milan Fashion Week, London Fashion Week, etc Article de New York Magazine [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Très chic très "tendance" d'après l'artiste couturier Au parents de faire le "Droit de retrait". Motif - cauchemars de nos chère tête blonde Le membre suivant remercie pour ce message : | |
 | |
mathias89
Login : 12/04/2020
Localité : Yonne
 | Sujet: Re: Essonne : Freaky Hoody, l’instituteur tatoué de la tête aux pieds qui dérange Lun 21 Sep - 22:58 | |
| Ben en faites le tatouage fait partie de la sphère privé et rentre dans la sphère public dans son cas. Ce n'est pas comme l'habillement qui rentre que dans la sphère public puisque l'on peut changer de vêtement après le cours. Donc je ne suis pas d'accord avec ton exemple ou tu parle également d’habillement. Reste que je me suis peu être mal exprimé en parlant de liberté individuel. Puis comme dit avant cela permet de faire un cours sur plein de choses positives et les gamins auront plus de facilité à vivre ensemble plus tard, ce qui sera une force pour eux. Le membre suivant remercie pour ce message : | |
 | |
camélia
 | Sujet: Re: Essonne : Freaky Hoody, l’instituteur tatoué de la tête aux pieds qui dérange Mar 22 Sep - 7:24 | |
| Sur ce Topic, je l'ai vu et ai été choquée de voir un homme tatoué ainsi mais alors je l'ai vu à la télé hier et là, j'ai eu vraiment peur! Ses yeux sont tout noirs.. on ne voit même pas son blanc d'oeil! C'est vraiment non seulement moche mais monstrueux! et je comprends maintenant mieux pourquoi certains parents s'inquiètent pour leurs enfants! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Surtout en classes maternelles et primaires! on peut être tolérant mais là çà dépasse toute mesure! "« La vie est un sommeil, l’amour en est le rêve, et vous aurez vécu si vous avez aimé. » Alfred de Musset" Le membre suivant remercie pour ce message : | |
 | |
Lydie
 | |
 | |
Jumper
Login : 25/12/2017
Localité : LAVAL 53
 | Sujet: Re: Essonne : Freaky Hoody, l’instituteur tatoué de la tête aux pieds qui dérange Mar 22 Sep - 9:41 | |
| Que ne ferait-on pas au no de la liberté ...? Je peux comprendre les parents et personnellement je me vois mal dialoguer avec ce genre de " phénomène"... mais après tout ne dit-on pas "il faut de tout pour faire un monde"  La tolérance est le seul remède contre la diversité des opinions Charles Nodier Le membre suivant remercie pour ce message : | |
 | |
camélia
 | Sujet: Re: Essonne : Freaky Hoody, l’instituteur tatoué de la tête aux pieds qui dérange Mar 22 Sep - 14:41 | |
| de tout pour faire un monde.. peut-être mais en l'occurrence cet homme côtoie des jeunes enfants et ces derniers peuvent être traumatisés à vie en voyant un tel monstre!
qu'il fasse ce qu'il veut mais il n'a pas à s'exhiber devant des enfants! en plus, c'est d'une laideur incroyable et çà ne partira jamais! C'est à vie! a-t-il réfléchi à cela ?? "« La vie est un sommeil, l’amour en est le rêve, et vous aurez vécu si vous avez aimé. » Alfred de Musset" Le membre suivant remercie pour ce message : | |
 | |
33lynel
Login : 31/12/2019
Localité : Gironde
 | Sujet: Re: Essonne : Freaky Hoody, l’instituteur tatoué de la tête aux pieds qui dérange Mar 22 Sep - 17:56 | |
| Aucune loi n'interdit aux instits et profs le tatouage, mais je peux comprendre qu'à ce niveau cela surprenne et dérange... il a sans doute ses raisons, de là à s'afficher devant un public de jeunes enfants, aussi compétent soit-il professionnellement, oui ça me met mal à l'aise ! Le membre suivant remercie pour ce message : | |
 | |
Gustine
Login : 09/04/2016
Localité : Normandie
 | |
 | |
smara
 | Sujet: Re: Essonne : Freaky Hoody, l’instituteur tatoué de la tête aux pieds qui dérange Mar 22 Sep - 20:06 | |
| C'est vrai que ses yeux encrés donne à son regard un aspect vraiment particulier mais est ce que ça en fait en mauvais instit ? Est ce que c'est l'apparence qui détermine l'aptitude ? Est ce que son aptitude dépend de votre perception ? Merci à Lydie pour ce Kit Le membre suivant remercie pour ce message : | |
 | |
j'écoute
 | Sujet: Re: Essonne : Freaky Hoody, l’instituteur tatoué de la tête aux pieds qui dérange Mar 22 Sep - 22:44 | |
- C'est vrai que ses yeux encrés donne à son regard un aspect vraiment particulier mais est ce que ça en fait en mauvais instit ? Est ce que c'est l'apparence qui détermine l'aptitude ? Est ce que son aptitude dépend de votre perception ?
Ah, pas du tout, je constate seulement que la Loi interdit le fait de ne pas être reconnu ((burka par exemple) Donc demain je me grime le visage en clown et tout va bien, d'ailleurs bizarrement on m'a refuser une photos d'identité parce que "pas conforme" LUI il est conforme .... même plus de couleur des yeux, y a un moment il faut arrêter C'est un monstre de cinéma ..... seulement y a pas de maquillage Le membre suivant remercie pour ce message : | |
 | |
smara
 | Sujet: Re: Essonne : Freaky Hoody, l’instituteur tatoué de la tête aux pieds qui dérange Mar 22 Sep - 23:02 | |
| Lui , je pense qu'il sera , sans conteste, reconnu Mais la question n'est pas là . La question formulée par Lydie est : Doit-on lui interdire d'exercer ? Doit -on donc interdire une profession à quelqu'un au prétexte que certains le trouvent " monstrueux " physiquement s'entend ? Merci à Lydie pour ce Kit Le membre suivant remercie pour ce message : | |
 | |
j'écoute
 | Sujet: Re: Essonne : Freaky Hoody, l’instituteur tatoué de la tête aux pieds qui dérange Mer 23 Sep - 21:19 | |
- Lui , je pense qu'il sera , sans conteste, reconnu
Mais la question n'est pas là . La question formulée par Lydie est : Doit-on lui interdire d'exercer ? Doit -on donc interdire une profession à quelqu'un au prétexte que certains le trouvent " monstrueux " physiquement s'entend ? Absolument pas, ne pas noyer le poisson, Comme fossoyeur il peut parfaitement faire l'affaire (profil) Mais comme instit, non désolé et en tout état de cause il sait très bien son emploi, au même titre qu'une personne ayant professionnellement besoin du permis de conduire évitera de tomber dans une soulographie chronique Et pour ta 1° réponse , NON, n'importe qui peut se faire tatouer le même "genre" ou même se "coller" de faux/vrai tatouage et mettre des lentilles colorées. La loi est clair et net Les normes sociales portent sur : des comportements, des conduites (Normes de comportement). des jugements, des attitudes, des opinions, des croyances (Normes de jugement). [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Le membre suivant remercie pour ce message : | |
 | |
Satellite
Login : 06/08/2020
Localité : Creteil
 | Sujet: Re: Essonne : Freaky Hoody, l’instituteur tatoué de la tête aux pieds qui dérange Mer 23 Sep - 22:12 | |
Il y a une différence entre une fatalité et une choix délibéré à être effrayant. Quoi qu'il se soit passé gardez toujours l'espoir même quand tout est noir comme la lune dans les ténèbres il y a toujours une lueur Le membre suivant remercie pour ce message : | |
 | |
|