A proposForum de discussion sur les sujets tels que l'actualité, l'humour, la musique, la santé, le graphisme, Jeux à flood & Quizz, l'informatique, Arts & Littératures ...

AccueilÉvènementsLe Wiki du forumTopSiteS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Petite Feuille

Bienvenue à toutes et à tous sur le forum Petite Feuille !
Nous sommes très heureux de vous compter parmi les membres de ce forum,
essayons de le faire progresser ensemble.
N'hésitez pas à vous connecter régulièrement
et à enrichir ce forum.
Bonne lecture à tous

La Question Du Jour

«Qui était Monsieur Paty, le professeur ? Samuel Paty, 47 ans, enseignait l'histoire géo au collège du Bois d'Aulne. Il était "discret, bienveillant, sympathique"»
Derniers sujets
» Vidéo : pour ou contre le droit de vote à 16 ans ?
Essonne : Freaky Hoody, l’instituteur tatoué de la tête aux pieds qui dérange Icon_minitimeHier à 22:05 par Gustine

»  Val-d’Oise : Un homme décapité en pleine rue à Éragny, l’agresseur neutralisé par balles par la police
Essonne : Freaky Hoody, l’instituteur tatoué de la tête aux pieds qui dérange Icon_minitimeHier à 21:58 par Gustine

» ⚡INFO - Professeur décapité : le ministre de l'Intérieur va ordonner l'expulsion de 231 étrangers fichés pour radicalisation
Essonne : Freaky Hoody, l’instituteur tatoué de la tête aux pieds qui dérange Icon_minitimeHier à 21:35 par Gustine

» La complainte du légume...
Essonne : Freaky Hoody, l’instituteur tatoué de la tête aux pieds qui dérange Icon_minitimeHier à 18:22 par lavande

» A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ?
Essonne : Freaky Hoody, l’instituteur tatoué de la tête aux pieds qui dérange Icon_minitimeHier à 18:14 par smara

» ✌ ☞EN IMAGES toute l''actualité !!
Essonne : Freaky Hoody, l’instituteur tatoué de la tête aux pieds qui dérange Icon_minitimeHier à 17:45 par Jumper

» Humour en image
Essonne : Freaky Hoody, l’instituteur tatoué de la tête aux pieds qui dérange Icon_minitimeHier à 16:04 par IPa.

» ALERTE INFO - ZEVENT2020 dépasse les 5,5 millions d'€ de dons pour Amnesty international
Essonne : Freaky Hoody, l’instituteur tatoué de la tête aux pieds qui dérange Icon_minitimeHier à 15:48 par smara

» blague du jour
Essonne : Freaky Hoody, l’instituteur tatoué de la tête aux pieds qui dérange Icon_minitimeHier à 15:29 par IPa.

» Podcast: Michel Cymes donne ses conseils pour passer le test Covid sans danger
Essonne : Freaky Hoody, l’instituteur tatoué de la tête aux pieds qui dérange Icon_minitimeHier à 14:03 par poussinfanget

» Podcast: Enseignant assassiné : Xavier Bertrand veut la fin de l'anonymat sur internet
Essonne : Freaky Hoody, l’instituteur tatoué de la tête aux pieds qui dérange Icon_minitimeHier à 14:01 par poussinfanget

» Un homme qui plonge pour sauver son chien.
Essonne : Freaky Hoody, l’instituteur tatoué de la tête aux pieds qui dérange Icon_minitimeHier à 13:45 par poussinfanget

» Professeur décapité: Manuel Valls attaque la "responsabilité" de Jean-Luc Mélenchon
Essonne : Freaky Hoody, l’instituteur tatoué de la tête aux pieds qui dérange Icon_minitimeHier à 13:35 par poussinfanget

» Donald Trump qualifie Emmanuel Macron de "Premier ministre" lors d'un meeting
Essonne : Freaky Hoody, l’instituteur tatoué de la tête aux pieds qui dérange Icon_minitimeHier à 9:43 par papacoz

» Covid-19 : quand les autotests seront-ils disponibles ?
Essonne : Freaky Hoody, l’instituteur tatoué de la tête aux pieds qui dérange Icon_minitimeDim 18 Oct - 21:54 par Gustine

» Obéir à qui et pourquoi ? Peut-on désobéir et dans quelles circonstances ?
Essonne : Freaky Hoody, l’instituteur tatoué de la tête aux pieds qui dérange Icon_minitimeDim 18 Oct - 20:51 par poussinfanget

» Quelle musique ♫ écoutez-vous en ce moment ♪ ?( ͡~ ͜ʖ ͡°)
Essonne : Freaky Hoody, l’instituteur tatoué de la tête aux pieds qui dérange Icon_minitimeDim 18 Oct - 18:12 par camélia

» FLASH - Une note de police du 12 octobre décrivit les faits autour du cours sur la Liberté d'expression donnée le 5 octobre par Samuel Paty.
Essonne : Freaky Hoody, l’instituteur tatoué de la tête aux pieds qui dérange Icon_minitimeDim 18 Oct - 17:45 par poussinfanget

» Les 3 clés pour maîtriser la technique du disque rayé
Essonne : Freaky Hoody, l’instituteur tatoué de la tête aux pieds qui dérange Icon_minitimeDim 18 Oct - 17:13 par poussinfanget

» StopCovid devient Tous Anti-Covid : nouveau look pour une nouvelle vie ?
Essonne : Freaky Hoody, l’instituteur tatoué de la tête aux pieds qui dérange Icon_minitimeDim 18 Oct - 16:37 par smara

» Pendant le couvre-feu, France Télévisions va diffuser un film chaque soir
Essonne : Freaky Hoody, l’instituteur tatoué de la tête aux pieds qui dérange Icon_minitimeDim 18 Oct - 15:49 par camélia

» Coronavirus : Perquisitions en cours chez Olivier Véran et plusieurs responsables
Essonne : Freaky Hoody, l’instituteur tatoué de la tête aux pieds qui dérange Icon_minitimeDim 18 Oct - 12:26 par Jumper

» Tutoriel : comment accéder rapidement à l'attestation pour le Couvre-feu sur son mobile ?
Essonne : Freaky Hoody, l’instituteur tatoué de la tête aux pieds qui dérange Icon_minitimeDim 18 Oct - 11:39 par Jumper

» Musique : dans "À l'aube revenant", Francis Cabrel se livre davantage et continue d'endosser son rôle de troubadour
Essonne : Freaky Hoody, l’instituteur tatoué de la tête aux pieds qui dérange Icon_minitimeDim 18 Oct - 10:48 par Lydie

» Attestations, restrictions... Tout ce qu'il faut savoir sur le couvre-feu en vigueur dès minuit
Essonne : Freaky Hoody, l’instituteur tatoué de la tête aux pieds qui dérange Icon_minitimeSam 17 Oct - 21:08 par Black Lotus

On dit souvent «L’important c’est de participer ». Mais lorsqu'il s’agit de droits humains, l’important c’est aussi de gagner.
SOCIÉTÉ

«"Il faut que l'anonymat pour ceux qui font l'apologie du terrorisme sur les réseaux sociaux soit levé beaucoup plus vite""Vous ouvrez un compte, vous donnez votre identité juste à l'hébergeur. Les réseaux sociaux sont un lieu d'impunité"»
Débats généraux
ÉDUCATION

Je Suis Prof. !
A Bientôt !
Partagez

Essonne : Freaky Hoody, l’instituteur tatoué de la tête aux pieds qui dérange

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lydie

Lydie

Féminin
Login Login : 10/11/2010
Localité Localité : Pays Basque

Essonne : Freaky Hoody, l’instituteur tatoué de la tête aux pieds qui dérange Empty
MessageSujet: Essonne : Freaky Hoody, l’instituteur tatoué de la tête aux pieds qui dérange Essonne : Freaky Hoody, l’instituteur tatoué de la tête aux pieds qui dérange Icon_minitimeDim 20 Sep - 12:25

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

FLASH - Un professeur des écoles en Essonne, Freaky Hoody, dérange des parents d’élèves. Une mère a eu peur de l’homme, considéré comme le plus tatoué de France, elle se dit très surprise que l’Education nationale laisse faire ça. (Le Parisien)

Cette mère de famille elle se dit très surprise que l’Éducation nationale laisse faire ça. ! Et vous ? Devrait-on l'interdire d'exercer ?

Le membre suivant remercie pour ce message :
Revenir en haut Aller en bas
j'écoute

j'écoute

Masculin
Login Login : 24/06/2020
Localité Localité : Alsace

Essonne : Freaky Hoody, l’instituteur tatoué de la tête aux pieds qui dérange Empty
MessageSujet: Re: Essonne : Freaky Hoody, l’instituteur tatoué de la tête aux pieds qui dérange Essonne : Freaky Hoody, l’instituteur tatoué de la tête aux pieds qui dérange Icon_minitimeDim 20 Sep - 21:42

Bien sur, en fait pour moi, un monstre

camélia

camélia

Féminin
Login Login : 28/09/2017
Localité Localité : Pays de la Loire

MessageSujet: Re: Essonne : Freaky Hoody, l’instituteur tatoué de la tête aux pieds qui dérange Essonne : Freaky Hoody, l’instituteur tatoué de la tête aux pieds qui dérange Icon_minitimeLun 21 Sep - 7:03

çà doit être horrible et faire peur en effet.. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
Ne pas lui interdire d'enseigner mais qu'il se couvre au moins et ne pas laisser apparaître ses tatouages.. 
je ne comprends pas qu'un enseignant se tatoue! mais çà c'est un autre sujet..

"L'homme ne rêve pas de la femme parce qu'il la trouve mystérieuse il la décrète mystérieuse pour justifier son rêve d'elle."
 Henry de Montherlant
lalain

lalain

Masculin
Login Login : 05/06/2017
Localité Localité : Charente maritime

MessageSujet: Re: Essonne : Freaky Hoody, l’instituteur tatoué de la tête aux pieds qui dérange Essonne : Freaky Hoody, l’instituteur tatoué de la tête aux pieds qui dérange Icon_minitimeLun 21 Sep - 7:15

Monstrueux le type... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

mathias89

mathias89

Masculin
Login Login : 12/04/2020
Localité Localité : Yonne

MessageSujet: Re: Essonne : Freaky Hoody, l’instituteur tatoué de la tête aux pieds qui dérange Essonne : Freaky Hoody, l’instituteur tatoué de la tête aux pieds qui dérange Icon_minitimeLun 21 Sep - 8:47

Ben a ce moment la il faudrait interdire aux enseignants qui sont trop moche d'enseigner.
Les tatouages font peur mais les enseignants moche aussi.
On premier regard on a peur puis on s'y habitue.
Enfin bref, je suis un éternel en faveur des libertés individuels tant qu'elles n'empêche pas de vivre le collectif même si je n'ai aucun tatouages.
smara

smara

Féminin
Login Login : 23/02/2019
Localité Localité : le long du fleuve

MessageSujet: Re: Essonne : Freaky Hoody, l’instituteur tatoué de la tête aux pieds qui dérange Essonne : Freaky Hoody, l’instituteur tatoué de la tête aux pieds qui dérange Icon_minitimeLun 21 Sep - 9:05

Il n'y a aucune loi qui interdit la tatouage et si ce n'est pas non plus interdit par un règlement d'ordre intérieur , je ne vois pas comment on interdirait l'enseignement à ce monsieur . Les tatouages n'empêchent en rien les qualités pédagogiques .
Vous êtes tellement moche que vous faites peur , c'est un argument de licenciement ça ??? Je rejoins Mathias .

Merci à Lydie pour ce Kit
Lydie

Lydie

Féminin

MessageSujet: Re: Essonne : Freaky Hoody, l’instituteur tatoué de la tête aux pieds qui dérange Essonne : Freaky Hoody, l’instituteur tatoué de la tête aux pieds qui dérange Icon_minitimeLun 21 Sep - 10:15

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
Ben a ce moment la il faudrait interdire aux enseignants qui sont trop moche d'enseigner.

Exactement 👍 et pourquoi pas profiter de ses tatouage pour parler d'art ? Après tout c'est une forme d'art ..... Leçon de moral "la tolérance" !!! Voilà une belle occasion non ?

j'écoute

j'écoute

Masculin

MessageSujet: Re: Essonne : Freaky Hoody, l’instituteur tatoué de la tête aux pieds qui dérange Essonne : Freaky Hoody, l’instituteur tatoué de la tête aux pieds qui dérange Icon_minitimeLun 21 Sep - 22:09

On premier regard on a peur puis on s'y habitue.
Enfin bref, je suis un éternel en faveur des libertés individuels tant qu'elles n'empêche pas de vivre le collectif même si je n'ai aucun tatouages.

A mais tout à fait ... La "Liberté Individuel", mais bien sûr ..
L'habillement aussi je présume ... liberté individuel

Tiens une image d'un grand défilée de Mode du New York Magazine
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Fashion Week: Fashion Shows, Trends, Runway Reviews -- The Cut
From RTW to Menswear to Couture, the Cut covers the runway shows of New York Fashion Week, Paris Fashion Week, Milan Fashion Week, London Fashion Week, etc
Article de New York Magazine

Très chic très "tendance" d'après l'artiste couturier

Au parents de faire le "Droit de retrait". Motif - cauchemars de nos chère tête blonde

mathias89

mathias89

Masculin
Login Login : 12/04/2020
Localité Localité : Yonne

MessageSujet: Re: Essonne : Freaky Hoody, l’instituteur tatoué de la tête aux pieds qui dérange Essonne : Freaky Hoody, l’instituteur tatoué de la tête aux pieds qui dérange Icon_minitimeLun 21 Sep - 22:58

Ben en faites le tatouage fait partie de la sphère privé et rentre dans la sphère public dans son cas.
Ce n'est pas comme l'habillement qui rentre que dans la sphère public puisque l'on peut changer de vêtement après le cours.
Donc je ne suis pas d'accord avec ton exemple ou tu parle également d’habillement.
Reste que je me suis peu être mal exprimé en parlant de liberté individuel.
Puis comme dit avant cela permet de faire un cours sur plein de choses positives et les gamins auront plus
de facilité à vivre ensemble plus tard, ce qui sera une force pour eux.
camélia

camélia

Féminin

MessageSujet: Re: Essonne : Freaky Hoody, l’instituteur tatoué de la tête aux pieds qui dérange Essonne : Freaky Hoody, l’instituteur tatoué de la tête aux pieds qui dérange Icon_minitimeMar 22 Sep - 7:24

Sur ce Topic, je l'ai vu et ai été  choquée de voir un homme tatoué ainsi mais alors je l'ai vu à la télé hier et là, j'ai eu vraiment peur! Ses yeux sont tout noirs.. on ne voit même pas son blanc d'oeil!
C'est vraiment non seulement moche mais monstrueux!
et je comprends maintenant mieux pourquoi certains parents s'inquiètent pour leurs enfants! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 

Surtout en classes maternelles et primaires!
on peut être tolérant mais là çà dépasse toute mesure!

"L'homme ne rêve pas de la femme parce qu'il la trouve mystérieuse il la décrète mystérieuse pour justifier son rêve d'elle."
 Henry de Montherlant
Lydie

Lydie

Féminin

MessageSujet: Re: Essonne : Freaky Hoody, l’instituteur tatoué de la tête aux pieds qui dérange Essonne : Freaky Hoody, l’instituteur tatoué de la tête aux pieds qui dérange Icon_minitimeMar 22 Sep - 8:53

J'ai sa réponse Smile

Un Clic Sur L'Image  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Jumper

Jumper

Masculin
Login Login : 25/12/2017
Localité Localité : LAVAL 53

MessageSujet: Re: Essonne : Freaky Hoody, l’instituteur tatoué de la tête aux pieds qui dérange Essonne : Freaky Hoody, l’instituteur tatoué de la tête aux pieds qui dérange Icon_minitimeMar 22 Sep - 9:41

Que ne ferait-on pas au no de la liberté ...? Je peux comprendre les parents et personnellement je me vois mal dialoguer avec ce genre de " phénomène"... mais après tout ne dit-on pas "il faut de tout pour faire un monde"

"Le plus lourd fardeau ...
c'est d'exister sans vivre "

V.Hugo

camélia

camélia

Féminin

MessageSujet: Re: Essonne : Freaky Hoody, l’instituteur tatoué de la tête aux pieds qui dérange Essonne : Freaky Hoody, l’instituteur tatoué de la tête aux pieds qui dérange Icon_minitimeMar 22 Sep - 14:41

de tout pour faire un monde.. peut-être mais en l'occurrence cet homme côtoie des jeunes enfants et ces derniers peuvent être traumatisés à vie en voyant un tel monstre!

qu'il fasse ce qu'il veut mais il n'a pas à s'exhiber devant des enfants!
en plus, c'est d'une laideur incroyable et çà ne partira jamais! C'est à vie! a-t-il réfléchi à cela ??

Henry de Montherlant
33lynel

33lynel

Féminin
Login Login : 31/12/2019
Localité Localité : Gironde

MessageSujet: Re: Essonne : Freaky Hoody, l’instituteur tatoué de la tête aux pieds qui dérange Essonne : Freaky Hoody, l’instituteur tatoué de la tête aux pieds qui dérange Icon_minitimeMar 22 Sep - 17:56

Aucune loi n'interdit aux instits et profs le tatouage, mais je peux comprendre qu'à ce niveau cela surprenne et dérange... il a sans doute ses raisons, de là à s'afficher devant un public de jeunes enfants, aussi compétent soit-il professionnellement, oui ça me met mal à l'aise !

Gustine

Gustine

Féminin
Login Login : 09/04/2016
Localité Localité : Normandie

MessageSujet: Re: Essonne : Freaky Hoody, l’instituteur tatoué de la tête aux pieds qui dérange Essonne : Freaky Hoody, l’instituteur tatoué de la tête aux pieds qui dérange Icon_minitimeMar 22 Sep - 19:49

Tout instit" qu'il soit, quel spectacle pour des enfants ....
C'est horrible ..

Il a peut-être ses raisons?... je veux bien, mais quand même !
De plus, question santé .... ça craint !!!

smara

smara

Féminin

MessageSujet: Re: Essonne : Freaky Hoody, l’instituteur tatoué de la tête aux pieds qui dérange Essonne : Freaky Hoody, l’instituteur tatoué de la tête aux pieds qui dérange Icon_minitimeMar 22 Sep - 20:06

C'est vrai que ses yeux encrés donne à son regard un aspect vraiment particulier mais est ce que ça en fait en mauvais instit ? Est ce que c'est l'apparence qui détermine l'aptitude ? Est ce que son aptitude dépend de votre perception ?

j'écoute

j'écoute

Masculin

MessageSujet: Re: Essonne : Freaky Hoody, l’instituteur tatoué de la tête aux pieds qui dérange Essonne : Freaky Hoody, l’instituteur tatoué de la tête aux pieds qui dérange Icon_minitimeMar 22 Sep - 22:44

C'est vrai que ses yeux encrés donne à son regard un aspect vraiment particulier mais est ce que ça en fait en mauvais instit ? Est ce que c'est l'apparence qui détermine l'aptitude ? Est ce que son aptitude dépend de votre perception ?
Ah, pas du tout, je constate seulement que la Loi interdit le fait de ne pas être reconnu ((burka par exemple)
Donc demain je me grime le visage en clown et tout va bien, d'ailleurs bizarrement on m'a refuser une photos d'identité parce que "pas conforme" LUI il est conforme .... même plus de couleur des yeux, y a un moment il faut arrêter
C'est un monstre de cinéma ..... seulement y a pas de maquillage

smara

smara

Féminin

MessageSujet: Re: Essonne : Freaky Hoody, l’instituteur tatoué de la tête aux pieds qui dérange Essonne : Freaky Hoody, l’instituteur tatoué de la tête aux pieds qui dérange Icon_minitimeMar 22 Sep - 23:02

Lui , je pense qu'il sera , sans conteste, reconnu Very Happy
Mais la question n'est pas là . La question formulée par Lydie est : Doit-on lui interdire d'exercer ?
Doit -on donc interdire une profession à quelqu'un au prétexte que certains le trouvent " monstrueux " physiquement s'entend ?

j'écoute

j'écoute

Masculin

MessageSujet: Re: Essonne : Freaky Hoody, l’instituteur tatoué de la tête aux pieds qui dérange Essonne : Freaky Hoody, l’instituteur tatoué de la tête aux pieds qui dérange Icon_minitimeMer 23 Sep - 21:19

Lui , je pense qu'il sera , sans conteste, reconnu Very Happy
Mais la question n'est pas là . La question formulée par Lydie est : Doit-on lui interdire d'exercer ?
Doit -on donc interdire une profession à quelqu'un au prétexte que certains le trouvent " monstrueux " physiquement s'entend    ?

Absolument pas, ne pas noyer le poisson,
Comme fossoyeur il peut parfaitement faire l'affaire (profil)
Mais comme instit, non désolé et en tout état de cause il sait très bien son emploi, au même titre qu'une personne ayant professionnellement besoin du permis de conduire évitera de tomber dans une soulographie chronique

Et pour ta 1° réponse , NON, n'importe qui peut se faire tatouer le même "genre" ou même se "coller" de faux/vrai tatouage et mettre des lentilles colorées.
La loi est clair et net

Les normes sociales portent sur :

des comportements, des conduites (Normes de comportement).
des jugements, des attitudes, des opinions, des croyances (Normes de jugement).

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Satellite

Satellite

Masculin
Login Login : 06/08/2020
Localité Localité : Creteil

MessageSujet: Re: Essonne : Freaky Hoody, l’instituteur tatoué de la tête aux pieds qui dérange Essonne : Freaky Hoody, l’instituteur tatoué de la tête aux pieds qui dérange Icon_minitimeMer 23 Sep - 22:12

Il y a une différence entre une fatalité et une choix délibéré à être effrayant.

Quoi qu'il se soit passé
gardez toujours l'espoir
même quand tout est noir
comme la lune dans les ténèbres
il y a toujours une lueur
Essonne : Freaky Hoody, l’instituteur tatoué de la tête aux pieds qui dérange
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant