Ouverture de la chasse : un cerf traqué par des veneurs s'est réfugié sur un chantier à Compiègne. La police a dressé un périmètre de sécurité. Les anti chasse sont venus. Les chasseurs ont décidé de "gracier" l'animal, qui est retourné dans la forêt. (LP)
[i[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : lui il a été gracié, mais combien d'autres vont mourir? Il serait temps d'arrêter cette pratique barbare !! C'est clairement juste de la torture pour ces pauvres animaux ... Sans oublier les blessés humains que ça engendre. Stop à la chasse !
Je suis un peu d'accord avec toi , maintenant il faut se dire que dans la vie animale , tout n'est pas comme chez Bambi de Walt Disney . Quand deux cerfs mâles sont en rut au moment de la reproduction, ils ne se font pas de cadeau! mais ceci est évidemment une autre histoire! je suis moi-même contre toutes les chasses, bien que dans certains cas , comme pour les sangliers, les chasseurs régulent leur nombre avec l'assentiment des agriculteurs.