Elles sont comme figées. À la fois prisonnières de la glace et protégées du froid, les fleurs de ces abricotiers sédunois offrent un spectacle féerique aux passants
ALERTE INFO - Paris: 3 blessés dans une attaque à l'arme blanche à proximité des anciens locaux de "Charlie Hebdo"
Un témoin, contacté par BFMTV, explique que l'une des victimes est une femme qui fumait une cigarette dans la rue. Après avoir été agressée, elle s'est réfugiée dans des bureaux où les salariés lui sont venus en aide. Elle perdait beaucoup de sang, selon ce témoignage.
Une attaque a eu lieu dans la rue des anciens locaux de Charlie Hebdo dans le XIe arrondissement de Paris. bfmtv.com
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] "Vos lois sont assurément égales pour tous, sauf pour ceux qui ne sont pas d'accord avec vos lois sacrées."
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] "Vos lois sont assurément égales pour tous, sauf pour ceux qui ne sont pas d'accord avec vos lois sacrées."
Il semblerait ( mais je n'ai aucune information ) les enquêteurs ne sont même pas sur de sa date de naissance exacte ... des papiers falsifiés sans doute !
Quand on voit ce qu'on voit Et puis quand on sait ce qu'on sait On a bien raison de penser ce qu'on pense Et puis de ne rien dire
Traumatisé par les caricatures de son dieu sans doute !!!!!
FLASH - Attaque sauvage de Paris11 : Ali H avoue qu'il ciblait Charlie Hebdo car il était "en colère" après la publication des caricatures. Il était "sûr" d'avoir attaqué des salariés du journal satirique, sauf que Charlie a déménagé il y a 4 ans. (LP)
[mod] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , pourrais tu fournir des liens cliquables pour ton article de référence et ce afin de pouvoir vérifier la source. A défaut de quoi nous serons dans l'obligation de supprimer ton commentaire. Merci [/mod]
L'enquête sur l'attaque au hachoir vendredi à Paris devant les anciens locaux de Charlie Hebdo se poursuit et après avoir relevé des éléments du parcours du principal suspect, une source proche du dossier explique qu'il pourrait avoir agi seul.
Cet homme qui déclare se nommer Hassan A. et être né en août 2002 à Mandi Bahauddin (Pakistan)......
Parmi les personnes en garde à vue, son petit frère, une connaissance, cinq hommes qui se trouvaient dans l'un de ses domiciles présumés en banlieue de Paris, et un ancien colocataire.
Il s'agit de comprendre "l'environnement" du principal suspect, selon la source proche du dossier, car "tout laisse à penser qu'il a agi seul"...actu-orange.fr/france...ICI
Il doit bien savoir sa date de naissance, mais il a intérêt a dire qu'il est mineur ... Il sait aussi que personne ne vérifiera ses dires ... Lorsque ces personnes arrivent en France ils savent parfaitement ce qu'ils doivent dire et ne pas dire ...
..... je trouve ce dit-mineur, doté d'une très grande réflexion ... sur sa religion et l'offense qui a été faîte au saint prophète ... Charlie a déménagé depuis 4 ans et lui n'est en France que depuis 3 ans ....il ne savait pas ??? ! Y a quelque chose qui ne colle pas dans tout ça ....
Je viens de lire que celui qui a essayer d'arrêter ce terroriste au hachoir se prénomme "youssef" de nationalité Algérienne...Admirable comme la réalité se charge de contrarier tous les " simplismes" ....
Quand on voit ce qu'on voit Et puis quand on sait ce qu'on sait On a bien raison de penser ce qu'on pense Et puis de ne rien dire
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
Je viens de lire que celui qui a essayer d'arrêter ce terroriste au hachoir se prénomme "youssef" de nationalité Algérienne...Admirable comme la réalité se charge de contrarier tous les " simplismes" ....
je ne vois pas où tu veut en venir
tout le monde sait que la majorité des étrangers vivant en france se comportent correctement
il n'y a qu'une infime minorité qui se croient au dessus de la république
ce sont les islamiste qui mettent leur lois internes au dessus et avant la loi républicaine
Et bien c'est parfait et tu m'en vois heureux si tout le monde sait que la majorité des étrangers vivant en france se comportent correctement ...mais je ne serais pas aussi affirmatif que toi quand je regarde les "amis se réjouissant des idées de certains politiciens" ... tu vois ce que je veux dire ...
le 2ème suspect n'est autre qu'un jeune homme héroïque qui a tenté d'arrêter l'assaillant. Il s'est présenté à la police pour témoigner, on l'a menotté, cagoulé devant les caméras, placé en garde à vue malgré les témoins et les vidéos. Il sort ce soir épuisé et choqué.ouest France
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Une video en arabe sous-titre en français montre qui a incité a l'attentat de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Un imam soutenue par le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]