Bienvenue à toutes et à tous sur le forum Petite Feuille ! Nous sommes très heureux de vous compter parmi les membres de ce forum, essayons de le faire progresser ensemble. N'hésitez pas à vous connecter régulièrement et à enrichir ce forum. Bonne lecture à tous
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 50 utilisateurs en ligne :: 11 Enregistrés, 0 Invisible et 39 Invités :: 2 Moteurs de recherche
L'étau se resserre sur Donald Trump, évincé des réseaux sociaux les uns après les autres: Twitter, son principal outil de communication, a suspendu son compte de façon permanente !
Entre 1963 et 1969, le franc connaît une période de relative stabilité....wikipedia.org...ICI
Je ne sais plus a quelle période nous avons eu le "" nouveau franc"" il faudrait que je reprenne mes fiches de paie ... que j'ai encore ... dans cette période-là en tous cas ... Qui en 2020 travaillerait pour 22€50/mois, avec des responsabilités ? Quel courage nous avions ... et pas de 35 h ... plutôt le double !
...... et j'ajoute, qu'avec un TEL SALAIRE, j'ai payé des impôts sur le revenu .... ben oui !!!
Le 1er janvier 1960, les premiers billets et pièces de nouveau franc (NF) sont mis en circulation en France. Symbole d'une réforme monétaire souhaitée par le Général de Gaulle dès son retour au pouvoir en 1958, la nouvelle unité monétaire française (1 nouveau franc = 100 anciens francs), remplace le Franc Germinal (ou Franc Bonaparte) créé en 1803.
Je te parle en 1966 ... je gagnais 200 francs brut et seulement 10% de charges ! Comme tu le dis très justement Gustine, les temps ont bien changé ...à l'époque 48 h / semaine et 3 semaines de congés ...la 4ème semaine est arrivée en 1968 si ma mémoire est bonne !
Le respect, c’est comme le sourire : ça ne coûte rien et tout le monde aime ça
j'aimais bien le passe-montagne et mes enfants en ont porté un aussi.. çà couvrait toute la tête, c'était chaud! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]