| Enrico Macias annonce qu’il quittera la France si Marine Le Pen est élue présidente | |
|
Auteur | Message |
---|
Lydie
Login : 10/11/2010
Localité : Pays Basque
 | Sujet: Enrico Macias annonce qu’il quittera la France si Marine Le Pen est élue présidente Lun 12 Oct - 12:15 | |
| Si Marine Le Pen venait à remporter l’élection présidentielle de 2022, Enrico Macias quitterait le territoire. C’est ce qu’il a confié à Radio J, station communautaire juive, dans le cadre de la nouvelle émission Les enfants de la République, et dont la première édition sera diffusée dimanche 18 octobre à 8 h 45, selon les informations du Journal du dimanche .Ah oui, je ne reste pas, bien sûr, affirme-t-il. Pour aller où ? Je ne sais pas où j’irai. Mais Israël de toute façon c’est la seule destination qu’un juif habitant du monde peut avoir, peut espérer.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : Sincèrement il y en a il ferait mieux de ne rien dire car c’est un bon moyen de faire voter Marine le pen  Le membre suivant remercie pour ce message : | |
 | |
j'écoute
Login : 24/06/2020
Localité : Alsace
 | |
 | |
j'écoute
Login : 24/06/2020
Localité : Alsace
 | |
 | |
Gustine
Login : 09/04/2016
Localité : Normandie
 | Sujet: Re: Enrico Macias annonce qu’il quittera la France si Marine Le Pen est élue présidente Lun 12 Oct - 13:06 | |
| C'est une re-dite ..... c'était déjà en 2019 en début d'année ...
Déjà, avant les élections précédentes, en 2017, le chanteur avait déclaré qu’il partirait « peut-être en Suisse, peut-être en Corse, peut-être en Israël » si elle était élue. Il avait fait une déclaration similaire en 2015...fr.timesofisrael.com...ICI
C'est bon .... qu'il aille !!! Le membre suivant remercie pour ce message : | |
 | |
papacoz
Login : 11/06/2012
Localité : extrème sud ouest fr
 | |
 | |
camélia
Login : 28/09/2017
Localité : Pays de la Loire
 | |
 | |