A proposForum de discussion sur les sujets tels que l'actualité, l'humour, la musique, la santé, le graphisme, Jeux à flood & Quizz, l'informatique, Arts & Littératures ...

AccueilÉvènementsLe Wiki du forumTopSiteS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 39 utilisateurs en ligne :: 7 Enregistrés, 0 Invisible et 32 Invités :: 2 Moteurs de recherche

33lynel, Gustine, IPa., lavande, Lydie, Pryziak, Triskèle

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1549 le Lun 18 Nov - 22:10
Les posteurs les plus actifs de la semaine
camélia
Enrico Macias annonce qu’il quittera la France si Marine Le Pen est élue présidente Vote_lcapEnrico Macias annonce qu’il quittera la France si Marine Le Pen est élue présidente Voting_barEnrico Macias annonce qu’il quittera la France si Marine Le Pen est élue présidente Vote_rcap 
Puck
Enrico Macias annonce qu’il quittera la France si Marine Le Pen est élue présidente Vote_lcapEnrico Macias annonce qu’il quittera la France si Marine Le Pen est élue présidente Voting_barEnrico Macias annonce qu’il quittera la France si Marine Le Pen est élue présidente Vote_rcap 
Lydie
IPa.
Ninas
Cherif
Jumper
Triskèle
lavande
agathou

« Les Français ne doivent plus utiliser de masques artisanaux, notamment face aux nouveaux variants »
La Question Du Jour

Ça a l’allure, la texture, l’odeur, le goût de la marijuana. Mais pas les effets. Des dizaines de villes accueillent des de CBD
Derniers sujets
» Bonjour à toutes et à tous !!!!
Enrico Macias annonce qu’il quittera la France si Marine Le Pen est élue présidente Icon_minitimeAujourd'hui à 11:45 par MA MAQUETTE A MOI

» Une photo qui fait du bien
Enrico Macias annonce qu’il quittera la France si Marine Le Pen est élue présidente Icon_minitimeAujourd'hui à 11:15 par Lydie

» Humour en image
Enrico Macias annonce qu’il quittera la France si Marine Le Pen est élue présidente Icon_minitimeAujourd'hui à 11:00 par jeanjean

» Oui, des centaines de camionnettes électriques de La Poste ont bien fini à la casse
Enrico Macias annonce qu’il quittera la France si Marine Le Pen est élue présidente Icon_minitimeAujourd'hui à 10:52 par agathou

» Un restaurateur de Nice ouvre son établissement pour protester, la police intervient puis repart
Enrico Macias annonce qu’il quittera la France si Marine Le Pen est élue présidente Icon_minitimeAujourd'hui à 10:41 par Pryziak

» blague du jour
Enrico Macias annonce qu’il quittera la France si Marine Le Pen est élue présidente Icon_minitimeAujourd'hui à 10:32 par IPa.

» Covid-19. Un décret prévoit la fin des masques « faits maison », annonce Olivier Véran
Enrico Macias annonce qu’il quittera la France si Marine Le Pen est élue présidente Icon_minitimeAujourd'hui à 9:50 par Lydie

» Voile : le Vendée Globe "va être une bouffée d'oxygène" dans "cette période un peu anxiogène"
Enrico Macias annonce qu’il quittera la France si Marine Le Pen est élue présidente Icon_minitimeAujourd'hui à 9:17 par Lydie

» Saint-Herblain : Valneva annonce un contrat de 60 millions de doses de son vaccin contre la Covid-19 pour l'UE
Enrico Macias annonce qu’il quittera la France si Marine Le Pen est élue présidente Icon_minitimeAujourd'hui à 9:11 par Gustine

» 3ᵉ confinement : Covid-19 : le couvre-feu insuffisamment efficace, "différents scénarios" étudiés
Enrico Macias annonce qu’il quittera la France si Marine Le Pen est élue présidente Icon_minitimeAujourd'hui à 9:05 par Jumper

» VIDÉO. Un ours poursuit un skieur dévalant une piste en Roumanie
Enrico Macias annonce qu’il quittera la France si Marine Le Pen est élue présidente Icon_minitimeAujourd'hui à 8:12 par camélia

» ✌ ☞EN IMAGES toute l''actualité !!
Enrico Macias annonce qu’il quittera la France si Marine Le Pen est élue présidente Icon_minitimeAujourd'hui à 7:57 par lalain

» LA FUITE DE MILOU
Enrico Macias annonce qu’il quittera la France si Marine Le Pen est élue présidente Icon_minitimeHier à 21:56 par dermott

» Deuxième nuit d’émeutes aux Pays-Bas contre le couvre-feu
Enrico Macias annonce qu’il quittera la France si Marine Le Pen est élue présidente Icon_minitimeHier à 18:47 par poussinfanget

» Recherché pour un braquage dans l’Oise, il devient gendarme en Turquie
Enrico Macias annonce qu’il quittera la France si Marine Le Pen est élue présidente Icon_minitimeHier à 18:23 par Pryziak

» Hier ballade à la Digue à Tarnos
Enrico Macias annonce qu’il quittera la France si Marine Le Pen est élue présidente Icon_minitimeHier à 17:56 par agathou

» L'âge du consentement sexuel des mineurs au cœur d'une affaire au tribunal d'Annecy
Enrico Macias annonce qu’il quittera la France si Marine Le Pen est élue présidente Icon_minitimeHier à 17:53 par Triskèle

» Convoi 77 : transmettre autrement l’histoire de la #Shoah aux adolescents du #XXIeme siècle
Enrico Macias annonce qu’il quittera la France si Marine Le Pen est élue présidente Icon_minitimeHier à 16:47 par Triskèle

» A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ?
Enrico Macias annonce qu’il quittera la France si Marine Le Pen est élue présidente Icon_minitimeHier à 16:23 par IPa.

» Francis Lalanne : "J'Appelle !"
Enrico Macias annonce qu’il quittera la France si Marine Le Pen est élue présidente Icon_minitimeHier à 16:20 par Puck

» ⚡ALERTE INFO - AlexandreBenalla a été mis en examen pour faux et usage de faux révèle Mediapart
Enrico Macias annonce qu’il quittera la France si Marine Le Pen est élue présidente Icon_minitimeHier à 13:59 par papacoz

» Pourquoi la résistance aux vaccins ne date pas d’hier
Enrico Macias annonce qu’il quittera la France si Marine Le Pen est élue présidente Icon_minitimeHier à 12:49 par poussinfanget

» Faut-il renforcer l’enseignement de la guerre d’Algérie dans les programmes scolaires ?
Enrico Macias annonce qu’il quittera la France si Marine Le Pen est élue présidente Icon_minitimeHier à 12:04 par Pryziak

» Affaire Karachi Trouvez-vous normal d'intenter un procès après 25 ans?
Enrico Macias annonce qu’il quittera la France si Marine Le Pen est élue présidente Icon_minitimeHier à 12:02 par Pryziak

» L’installateur des compteurs Linky en eaux troubles
Enrico Macias annonce qu’il quittera la France si Marine Le Pen est élue présidente Icon_minitimeHier à 9:20 par Gustine

Débats généraux
Actualité - Société

CULTURE

1943. La jeune Séraphima, qui a perdu ses parents au tout début de la guerre, vit dans un orphelinat en Union Soviétique.

Jeux En Ligne

Jouez en ligne avec notre sélection gratuite de jeux HTML 5, avec lesquels vous pourrez vous distraire à la fois sur votre navigateur préféré

A Bientôt !
Partagez

Enrico Macias annonce qu’il quittera la France si Marine Le Pen est élue présidente

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Lydie

Lydie

Féminin
Login Login : 10/11/2010
Localité Localité : Pays Basque

Enrico Macias annonce qu’il quittera la France si Marine Le Pen est élue présidente Empty
MessageSujet: Enrico Macias annonce qu’il quittera la France si Marine Le Pen est élue présidente Enrico Macias annonce qu’il quittera la France si Marine Le Pen est élue présidente Icon_minitimeLun 12 Oct - 12:15

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Si Marine Le Pen venait à remporter l’élection présidentielle de 2022, Enrico Macias quitterait le territoire. C’est ce qu’il a confié à Radio J, station communautaire juive, dans le cadre de la nouvelle émission Les enfants de la République, et dont la première édition sera diffusée dimanche 18 octobre à 8 h 45, selon les informations du Journal du dimanche .

Ah oui, je ne reste pas, bien sûr, affirme-t-il. Pour aller où ? Je ne sais pas où j’irai. Mais Israël de toute façon c’est la seule destination qu’un juif habitant du monde peut avoir, peut espérer.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : Sincèrement il y en a il ferait mieux de ne rien dire car c’est un bon moyen de faire voter Marine le pen 😲

Le membre suivant remercie pour ce message :
Revenir en haut Aller en bas
j'écoute

j'écoute

Masculin
Login Login : 24/06/2020
Localité Localité : Alsace

Enrico Macias annonce qu’il quittera la France si Marine Le Pen est élue présidente Empty
MessageSujet: Re: Enrico Macias annonce qu’il quittera la France si Marine Le Pen est élue présidente Enrico Macias annonce qu’il quittera la France si Marine Le Pen est élue présidente Icon_minitimeLun 12 Oct - 12:29

Et ben dans ce cas, bon voyage et bonne route
Allez basta

j'écoute

j'écoute

Masculin
Login Login : 24/06/2020
Localité Localité : Alsace

MessageSujet: Re: Enrico Macias annonce qu’il quittera la France si Marine Le Pen est élue présidente Enrico Macias annonce qu’il quittera la France si Marine Le Pen est élue présidente Icon_minitimeLun 12 Oct - 12:32

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
Sincèrement il y en a il ferait mieux de ne rien dire car c’est un bon moyen de faire voter Marine le pen 😲

Je ne pense pas que cette ancienne vedette fasse encore grande audience.

Gustine

Gustine

Féminin
Login Login : 09/04/2016
Localité Localité : Normandie

MessageSujet: Re: Enrico Macias annonce qu’il quittera la France si Marine Le Pen est élue présidente Enrico Macias annonce qu’il quittera la France si Marine Le Pen est élue présidente Icon_minitimeLun 12 Oct - 13:06

C'est une re-dite ..... c'était déjà en 2019 en début d'année ...

Déjà, avant les élections précédentes, en 2017, le chanteur avait déclaré qu’il partirait « peut-être en Suisse, peut-être en Corse, peut-être en Israël » si elle était élue. Il avait fait une déclaration similaire en 2015...fr.timesofisrael.com...ICI

C'est bon .... qu'il aille !!!

papacoz

papacoz

Masculin
Login Login : 11/06/2012
Localité Localité : extrème sud ouest fr

MessageSujet: Re: Enrico Macias annonce qu’il quittera la France si Marine Le Pen est élue présidente Enrico Macias annonce qu’il quittera la France si Marine Le Pen est élue présidente Icon_minitimeLun 12 Oct - 14:05

mais gaston où ira tu ?

n'oublis pas que tu es interdit de séjour en algérie depuis très longtemps

camélia

camélia

Féminin
Login Login : 28/09/2017
Localité Localité : Pays de la Loire

MessageSujet: Re: Enrico Macias annonce qu’il quittera la France si Marine Le Pen est élue présidente Enrico Macias annonce qu’il quittera la France si Marine Le Pen est élue présidente Icon_minitimeLun 12 Oct - 14:18

C'est peut-être la bonne excuse pour payer moins d'impôts comme l'ont déjà fait Johnny ou Depardieu...et bien d'autres...

"

« La vie est un sommeil, l’amour en est le rêve, et vous aurez vécu si vous avez aimé. » 

Alfred de Musset

"
Lydie

Lydie

Féminin

MessageSujet: Re: Enrico Macias annonce qu’il quittera la France si Marine Le Pen est élue présidente Enrico Macias annonce qu’il quittera la France si Marine Le Pen est élue présidente Icon_minitimeLun 12 Oct - 14:25

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
Je ne pense pas que cette ancienne vedette fasse encore grande audience.

ça c'est ben vrai !! 👍😂

lavande

lavande

Féminin
Login Login : 24/05/2019
Localité Localité : France

MessageSujet: Re: Enrico Macias annonce qu’il quittera la France si Marine Le Pen est élue présidente Enrico Macias annonce qu’il quittera la France si Marine Le Pen est élue présidente Icon_minitimeLun 12 Oct - 16:52

Il cherche à faire le buzz.. il fera une autre chanson " j'ai quitté mon pays haha

Lydie

Lydie

Féminin

MessageSujet: Re: Enrico Macias annonce qu’il quittera la France si Marine Le Pen est élue présidente Enrico Macias annonce qu’il quittera la France si Marine Le Pen est élue présidente Icon_minitimeLun 12 Oct - 17:35

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] excellent 👍😂

smara

smara

Féminin
Login Login : 23/02/2019
Localité Localité : le long du fleuve

MessageSujet: Re: Enrico Macias annonce qu’il quittera la France si Marine Le Pen est élue présidente Enrico Macias annonce qu’il quittera la France si Marine Le Pen est élue présidente Icon_minitimeLun 12 Oct - 17:46

Pas sûre non plus que son impact aie une quelconque influence ... 
Puis ça dénote du personnage ... ça va pas comme je veux , je me barre ailleurs ... Pas , je me bats pour mes idées ou mon pays , non , je me barre .

Merci à Lydie pour ce Kit
lalain

lalain

Masculin
Login Login : 05/06/2017
Localité Localité : Charente maritime

MessageSujet: Re: Enrico Macias annonce qu’il quittera la France si Marine Le Pen est élue présidente Enrico Macias annonce qu’il quittera la France si Marine Le Pen est élue présidente Icon_minitimeLun 12 Oct - 18:03

Mais qu'est-ce qu'on va devenir sans toi Enrico...c'est dramatique..la culture Française  ne se relèvera jamais d'une telle perte.....................Heureusement il nous restera Zemmour  lavande lavande

Gustine

Gustine

Féminin
Login Login : 09/04/2016
Localité Localité : Normandie

MessageSujet: Re: Enrico Macias annonce qu’il quittera la France si Marine Le Pen est élue présidente Enrico Macias annonce qu’il quittera la France si Marine Le Pen est élue présidente Icon_minitimeLun 12 Oct - 20:05

Si je suis bien ses déclarations, 2015... 2017... 2019...2020 .... et il est toujours là ....
Et bien là, et je crois sans envie de partir....

Lui aussi parles trop ....

poussinfanget

poussinfanget

Masculin
Login Login : 26/01/2014
Localité Localité : LYON

MessageSujet: Re: Enrico Macias annonce qu’il quittera la France si Marine Le Pen est élue présidente Enrico Macias annonce qu’il quittera la France si Marine Le Pen est élue présidente Icon_minitimeLun 12 Oct - 20:09

J'ai quitté mon pays, j'ai quitté ma maisoooooooon !!!!!!

"Vos lois sont assurément égales pour tous, sauf pour ceux qui ne sont pas d'accord avec vos lois sacrées."
Enrico Macias annonce qu’il quittera la France si Marine Le Pen est élue présidente
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1