A proposForum de discussion sur les sujets tels que l'actualité, l'humour, la musique, la santé, le graphisme, Jeux à flood & Quizz, l'informatique, Arts & Littératures ...

AccueilÉvènementsLe Wiki du forumTopSiteS'enregistrerConnexion

Cette année, la situation est très particulière.
Mais le Téléthon, c'est une fois par an et c'est maintenant !

Bienvenue sur Petite Feuille

Bienvenue à toutes et à tous sur le forum Petite Feuille !
Nous sommes très heureux de vous compter parmi les membres de ce forum,
essayons de le faire progresser ensemble.
N'hésitez pas à vous connecter régulièrement
et à enrichir ce forum.
Bonne lecture à tous

CONFINEMENT Covid-19

La Question Du Jour

Se priver de remboursement des frais de santé les réfractaires au vaccin contre le Covid 19. Est-ce possible et, plus encore, souhaitable ?

Derniers sujets
» Faut-il rendre le vaccin obligatoire ?
 Val-d’Oise : Un homme décapité en pleine rue à Éragny, l’agresseur neutralisé par balles par la police - Page 7 Icon_minitimeAujourd'hui à 15:00 par Gustine

» Le comédien Robert Castel, père de l'humour «pied-noir», est mort
 Val-d’Oise : Un homme décapité en pleine rue à Éragny, l’agresseur neutralisé par balles par la police - Page 7 Icon_minitimeAujourd'hui à 14:54 par Lydie

» Procès des attentats de janvier 2015 : Charlie Hebdo ... Hyper-Cacher
 Val-d’Oise : Un homme décapité en pleine rue à Éragny, l’agresseur neutralisé par balles par la police - Page 7 Icon_minitimeAujourd'hui à 14:50 par Lydie

» la pollution lumineuse ou photo-pollution représente aujourd’hui un véritable fléau
 Val-d’Oise : Un homme décapité en pleine rue à Éragny, l’agresseur neutralisé par balles par la police - Page 7 Icon_minitimeAujourd'hui à 14:40 par Lydie

» La Petite Fabrique de Bonhommes de Neige
 Val-d’Oise : Un homme décapité en pleine rue à Éragny, l’agresseur neutralisé par balles par la police - Page 7 Icon_minitimeAujourd'hui à 14:37 par Lydie

» Notre Beau Sapin
 Val-d’Oise : Un homme décapité en pleine rue à Éragny, l’agresseur neutralisé par balles par la police - Page 7 Icon_minitimeAujourd'hui à 14:20 par Lydie

» Des manifestations dans toute la France samedi « pour les droits sociaux et libertés »
 Val-d’Oise : Un homme décapité en pleine rue à Éragny, l’agresseur neutralisé par balles par la police - Page 7 Icon_minitimeAujourd'hui à 14:14 par papacoz

» Plusieurs syndicats de police appellent tous les policiers à ne plus faire de contrôles d'identité
 Val-d’Oise : Un homme décapité en pleine rue à Éragny, l’agresseur neutralisé par balles par la police - Page 7 Icon_minitimeAujourd'hui à 11:43 par mathias89

»  Concours photos "Des animaux spécial Noël"
 Val-d’Oise : Un homme décapité en pleine rue à Éragny, l’agresseur neutralisé par balles par la police - Page 7 Icon_minitimeAujourd'hui à 10:48 par Lydie

» mon coup d'♥
 Val-d’Oise : Un homme décapité en pleine rue à Éragny, l’agresseur neutralisé par balles par la police - Page 7 Icon_minitimeAujourd'hui à 10:32 par Iris

» Jean-Marie Bigard a évoqué sa situation financière
 Val-d’Oise : Un homme décapité en pleine rue à Éragny, l’agresseur neutralisé par balles par la police - Page 7 Icon_minitimeAujourd'hui à 10:20 par Iris

» Suivez l'interview d'Emmanuel Macron à Brut
 Val-d’Oise : Un homme décapité en pleine rue à Éragny, l’agresseur neutralisé par balles par la police - Page 7 Icon_minitimeAujourd'hui à 10:05 par Lydie

» Calendrier de L'Avant 2020 sur " Petite Feuille"
 Val-d’Oise : Un homme décapité en pleine rue à Éragny, l’agresseur neutralisé par balles par la police - Page 7 Icon_minitimeAujourd'hui à 9:43 par Lydie

» Bordeaux : Vaste opération de gendarmerie pour démanteler un trafic de cigarettes et de proxénétisme
 Val-d’Oise : Un homme décapité en pleine rue à Éragny, l’agresseur neutralisé par balles par la police - Page 7 Icon_minitimeAujourd'hui à 9:38 par Jumper

» ✌ ☞EN IMAGES toute l''actualité !!
 Val-d’Oise : Un homme décapité en pleine rue à Éragny, l’agresseur neutralisé par balles par la police - Page 7 Icon_minitimeAujourd'hui à 9:14 par Jumper

» Augustin, il a une espérance de vie de 2 ans normalement et aujourd’hui, il est avec nous.
 Val-d’Oise : Un homme décapité en pleine rue à Éragny, l’agresseur neutralisé par balles par la police - Page 7 Icon_minitimeAujourd'hui à 9:10 par Lydie

» Musique Nostalgie des années 70, 80, 90.......
 Val-d’Oise : Un homme décapité en pleine rue à Éragny, l’agresseur neutralisé par balles par la police - Page 7 Icon_minitimeAujourd'hui à 8:35 par Lydie

» Roubaix : un policier pris en photo par Google Maps en train de faire des doigts d'honneur
 Val-d’Oise : Un homme décapité en pleine rue à Éragny, l’agresseur neutralisé par balles par la police - Page 7 Icon_minitimeAujourd'hui à 7:59 par Lydie

» Le Puck photographe
 Val-d’Oise : Un homme décapité en pleine rue à Éragny, l’agresseur neutralisé par balles par la police - Page 7 Icon_minitimeAujourd'hui à 0:21 par Vojnik Sreće

» Des bateaux sous terre
 Val-d’Oise : Un homme décapité en pleine rue à Éragny, l’agresseur neutralisé par balles par la police - Page 7 Icon_minitimeHier à 23:44 par lavande

» Argent libyen: Nicolas Sarkozy mis en examen pour «association de malfaiteurs»
 Val-d’Oise : Un homme décapité en pleine rue à Éragny, l’agresseur neutralisé par balles par la police - Page 7 Icon_minitimeHier à 22:14 par Gustine

» Humour en image
 Val-d’Oise : Un homme décapité en pleine rue à Éragny, l’agresseur neutralisé par balles par la police - Page 7 Icon_minitimeHier à 20:49 par lavande

» Une pétition réclame l’amnistie des "gilets jaunes" condamnés pour violence. Qu’en pensez-vous?
 Val-d’Oise : Un homme décapité en pleine rue à Éragny, l’agresseur neutralisé par balles par la police - Page 7 Icon_minitimeHier à 20:44 par jmber

»  Coronavirus EN DIRECT : Les membres du gouvernement ne se feront pas vacciner en priorité…
 Val-d’Oise : Un homme décapité en pleine rue à Éragny, l’agresseur neutralisé par balles par la police - Page 7 Icon_minitimeHier à 19:33 par poussinfanget

» Valéry Giscard d'Estaing est mort à l'âge de 94 ans
 Val-d’Oise : Un homme décapité en pleine rue à Éragny, l’agresseur neutralisé par balles par la police - Page 7 Icon_minitimeHier à 19:31 par poussinfanget

«Comme l'ont fait valoir les critiques, le« projet de loi sur la sécurité mondiale »met en péril la liberté de la presse et pourrait annoncer l'introduction d'un système de surveillance omniprésent »
Débats généraux

«Le Train de l'Infini a détrôné Your Name. de Makoto Shinkai et La Reine des Neiges de Jennifer Lee et Chris Buck (...) Demon Slayer est l'adaptation d'un célèbre manga en 22 volumes de Koyoharu Gotouge, vendu à plus de 100 millions exemplaires dans le monde.»
Humour & Insolite & ♂ Sexy & Coquine ♀

A Bientôt !
Partagez

Val-d’Oise : Un homme décapité en pleine rue à Éragny, l’agresseur neutralisé par balles par la police

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
daphlesbie

daphlesbie

Féminin
Login Login : 06/03/2020
Localité Localité : Québec Canada

Val-d’Oise : Un homme décapité en pleine rue à Éragny, l’agresseur neutralisé par balles par la police - Page 7 Empty
MessageSujet: Val-d’Oise : Un homme décapité en pleine rue à Éragny, l’agresseur neutralisé par balles par la police  Val-d’Oise : Un homme décapité en pleine rue à Éragny, l’agresseur neutralisé par balles par la police - Page 7 Icon_minitimeVen 16 Oct - 19:52

Rappel du premier message :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Un homme a été décapité en pleine rue à Eragny-sur-Oise (Val-d’Oise) ce vendredi en fin d’après-midi, peu après 17 heures. L’agresseur a été neutralisé par balles par la police.Actu24

à suivre :

1. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
  2. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
  3. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
  4. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
  5. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
  6. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
  7. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
  8. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
  9. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
  10. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
  11. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
  12. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Le membre suivant remercie pour ce message :

Dernière édition par Lydie le Mar 20 Oct - 15:30, édité 5 fois (Raison : mis à jour avec vidéo !)
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Lydie

Login Login : 10/11/2010

Val-d’Oise : Un homme décapité en pleine rue à Éragny, l’agresseur neutralisé par balles par la police - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Val-d’Oise : Un homme décapité en pleine rue à Éragny, l’agresseur neutralisé par balles par la police  Val-d’Oise : Un homme décapité en pleine rue à Éragny, l’agresseur neutralisé par balles par la police - Page 7 Icon_minitimeMer 21 Oct - 17:20

Lydie a écrit:

🔴 Hommage national à Samuel Paty

▶ 17h, édition spéciale

▶ 19h30, cérémonie en direct

je serais devant ma télé 😥

Cette lettre a été écrite le 19 novembre 1957, quelques jours après que l’écrivain a reçu le prix Nobel de littérature. Albert Camus l’a destinée à Louis Germain, son premier instituteur, à qui il souhaitait rendre un hommage appuyé.

Un courrier qui, ces jours-ci, résonne, encore plus fort.

« 19 novembre 1957

Cher Monsieur Germain,

J’ai laissé s’éteindre un peu le bruit qui m’a entouré tous ces jours-ci avant de venir vous parler un peu de tout mon cœur.

On vient de me faire un bien trop grand honneur, que je n’ai ni recherché ni sollicité. Mais quand j’ai appris la nouvelle, ma première pensée, après ma mère, a été pour vous.

Sans vous, sans cette main affectueuse que vous avez tendue au petit enfant pauvre que j’étais, sans votre enseignement, et votre exemple, rien de tout cela ne serait arrivé.

Je ne me fais pas un monde de cette sorte d’honneur mais celui-là est du moins une occasion pour vous dire ce que vous avez été, et êtes toujours pour moi, et pour vous assurer que vos efforts, votre travail et le cœur généreux que vous y mettiez sont toujours vivants chez un de vos petits écoliers qui, malgré l’âge, n’a pas cessé d’être votre reconnaissant élève.

Je vous embrasse, de toutes mes forces.

Albert Camus »

À travers ce magnifique courrier, c’est toute une profession qui est honorée.❤💕
Jumper

Jumper

Masculin
Login Login : 25/12/2017
Localité Localité : LAVAL 53

MessageSujet: Re: Val-d’Oise : Un homme décapité en pleine rue à Éragny, l’agresseur neutralisé par balles par la police  Val-d’Oise : Un homme décapité en pleine rue à Éragny, l’agresseur neutralisé par balles par la police - Page 7 Icon_minitimeMer 21 Oct - 17:57

Merci de nous avoir fait connaître cette très belle lettre !

Le plus lourd fardeau,
c'est d'exister sans vivre !

Victor Hugo

Gustine

Gustine

Féminin
Login Login : 09/04/2016
Localité Localité : Normandie

MessageSujet: Re: Val-d’Oise : Un homme décapité en pleine rue à Éragny, l’agresseur neutralisé par balles par la police  Val-d’Oise : Un homme décapité en pleine rue à Éragny, l’agresseur neutralisé par balles par la police - Page 7 Icon_minitimeMer 21 Oct - 18:05

Dernière info"...
L'enquête sur l'assassinat de Samuel Paty a été confiée à un juge d'instruction pour "complicité d'assassinat terroriste" et "association de malfaiteurs terroriste", et vise notamment un parent d'élève et le militant islamiste radical Abdelhakim Sefrioui, a déclaré mercredi le procureur antiterroriste Jean-François Ricard.

Parmi les sept personnes déférées devant la justice se trouvent également deux collégiens de 14 et 15 ans, soupçonnés d'avoir désigné l'enseignant à l'assaillant Abdoullakh Anzorov, en échange d'une somme d'argent de 300 à 350 euros, a expliqué le magistrat lors d'une conférence de presse.

L'information judiciaire a été ouverte mercredi pour "complicité d'assassinat" et de "tentative d'assassinats" sur les forces de l'ordre, "en relation avec une entreprise terroriste", ainsi que pour "association de malfaiteurs terroriste criminelle", a précisé M. Ricard....atu-orange.fr/france...ICI

Celà va peut-être en faire réfléchir quelques-uns dans cette mouvance islamiste .

smara

smara

Féminin
Login Login : 23/02/2019
Localité Localité : le long du fleuve

MessageSujet: Re: Val-d’Oise : Un homme décapité en pleine rue à Éragny, l’agresseur neutralisé par balles par la police  Val-d’Oise : Un homme décapité en pleine rue à Éragny, l’agresseur neutralisé par balles par la police - Page 7 Icon_minitimeMer 21 Oct - 18:47

Une lettre très touchante , en effet ... 

Elle semble être rondement menée cette enquête et , comme toi Gustine , j'espère que ça en fera réfléchir plus d'un au sein des radicaux islamistes .

Merci à Lydie pour ce Kit
Zukiel

Zukiel

Masculin
Login Login : 11/02/2020
Localité Localité : Yvelines

MessageSujet: Re: Val-d’Oise : Un homme décapité en pleine rue à Éragny, l’agresseur neutralisé par balles par la police  Val-d’Oise : Un homme décapité en pleine rue à Éragny, l’agresseur neutralisé par balles par la police - Page 7 Icon_minitimeMer 21 Oct - 19:16

Si les mots ne tuent pas directement, ils peuvent causer des horreurs. La "liberté d'expression" ne devrait pas être un paravent pour que les pires tarés puisse baver leur haine !
Gustine

Gustine

Féminin

MessageSujet: Re: Val-d’Oise : Un homme décapité en pleine rue à Éragny, l’agresseur neutralisé par balles par la police  Val-d’Oise : Un homme décapité en pleine rue à Éragny, l’agresseur neutralisé par balles par la police - Page 7 Icon_minitimeMer 21 Oct - 20:21

Je n'aime pas ces cérémonies, il y en a eu trop depuis quelques temps ...
Je reprendrais les mots de Gérald DARMANIN au sujet des "attentats" .... " ce n'est plus de savoir ou aura lieu le prochain.... mais quand ?"
Je partage sa vision de notre société ... qui devra en subir encore ...

Phyllisae

Phyllisae

Féminin
Login Login : 21/10/2020
Localité Localité : Landes

MessageSujet: Re: Val-d’Oise : Un homme décapité en pleine rue à Éragny, l’agresseur neutralisé par balles par la police  Val-d’Oise : Un homme décapité en pleine rue à Éragny, l’agresseur neutralisé par balles par la police - Page 7 Icon_minitimeMer 21 Oct - 20:43

Merci Lydie d'avoir retranscrit la lettre d'Albert Camus à son instituteur.
Je viens de voir la cérémonie d'hommage à Samuel Paty, très émouvante dans ce cadre grandiose de la Sorbonne.
Comme on l'a dit ce n'était pas un attentat mais un assassinat prémédité. Il ne faut pas laisser passer cela.
Mais je doute fort que les islamistes aient peur...ils recommenceront.

liliane50

liliane50

Féminin
Login Login : 02/10/2015
Localité Localité : saint lo

MessageSujet: Re: Val-d’Oise : Un homme décapité en pleine rue à Éragny, l’agresseur neutralisé par balles par la police  Val-d’Oise : Un homme décapité en pleine rue à Éragny, l’agresseur neutralisé par balles par la police - Page 7 Icon_minitimeMer 21 Oct - 21:03

Phyllisae a écrit:
Je viens de voir la cérémonie d'hommage à Samuel Paty, très émouvante dans ce cadre grandiose de la Sorbonne.
Comme on l'a dit ce n'était pas un attentat mais un assassinat prémédité. Il ne faut pas laisser passer cela.

Entièrement d'accord, ce n'est que le début...
Gustine

Gustine

Féminin

MessageSujet: Re: Val-d’Oise : Un homme décapité en pleine rue à Éragny, l’agresseur neutralisé par balles par la police  Val-d’Oise : Un homme décapité en pleine rue à Éragny, l’agresseur neutralisé par balles par la police - Page 7 Icon_minitimeMer 21 Oct - 21:30

L'école, pour son enseignement n'a pas a prendre en compte les particularités de chacun ...
Tous vont a l'Ecole de la République et sont instruits de ses valeurs, et celà ne se négocie pas ...

- Pour ce qui est du voile. a 100 m de chez moi il y a une école privée catholique, enseignement jusqu'au lycée, avec un grand nombre d'enfants de tous âges, filles et garçons d'origine étrangères, je ne ferai pas de détails ...
Aucune fille n'est voilée ... tous suivent les mêmes enseignements, et jamais de problèmes ...

- le rapport Obin et son auteur sont de nouveau d'actualité ! " Comment on a laissé l'islamisme pénétrer l'école" ..
ça date, 2004...
Que ne l'a-t-on pas écouté , appliqué ?

poussinfanget

poussinfanget

Masculin
Login Login : 26/01/2014
Localité Localité : LYON

MessageSujet: Re: Val-d’Oise : Un homme décapité en pleine rue à Éragny, l’agresseur neutralisé par balles par la police  Val-d’Oise : Un homme décapité en pleine rue à Éragny, l’agresseur neutralisé par balles par la police - Page 7 Icon_minitimeJeu 22 Oct - 7:29

Après une telle publicité les terroristes vont s'en donner à cœur joie c'est certain.

"Vos lois sont assurément égales pour tous, sauf pour ceux qui ne sont pas d'accord avec vos lois sacrées."
Gustine

Gustine

Féminin

MessageSujet: Re: Val-d’Oise : Un homme décapité en pleine rue à Éragny, l’agresseur neutralisé par balles par la police  Val-d’Oise : Un homme décapité en pleine rue à Éragny, l’agresseur neutralisé par balles par la police - Page 7 Icon_minitimeJeu 22 Oct - 8:01

mises a jour ....

-Assassinat de Samuel Paty : sept personnes mises en examen

Parmi elles, six, dont deux collégiens de 14 et 15 ans, devront répondre du chef de «complicité d'assassinat terroriste».
Concernant l'implication de deux collégiens, âgés de 14 et 15 ans, le terroriste Abdoullakh Anzorov disposait du nom du professeur et de la localisation du collège, diffusés sur internet. Mais il n'avait pas le moyen de l'identifier. Il a alors contacté un premier collégien et lui a proposé une somme de 300 à 350 euros pour lui désigner. Anzorov donne même une partie de la somme et obtient une description physique. D'autres adolescents arrivent et se voient proposer par le premier collégien de l'aider en partageant la somme. Certains refusent et partent mais un accepte. Les ados restent aux côtés d'Anzorov jusque vers 17 heures quand Samuel Paty sort du collège. Un des collégiens le désigne au tueur, qui donne alors le reste de la somme promise. Entre-temps, Anzorov aurait expliqué aux adolescents qu'il voulait obliger le professeur « à demander pardon pour la caricature du Prophète » mais aussi « l'humilier et le frapper ». Selon les jeunes, il n'aurait donc pas été question de le tuer. Mercredi dans la soirée, les deux collégiens ont été mis en examen pour «complicité d'assassinat en relation avec une activité terroriste » et remis en liberté sous contrôle judiciaire...lefigaro.fr/actualité ...ICI

Donc ces deux ados sont poursuivis pour complicité...
Celà ne les a pas gênés le moins du monde qu'il veuille "le frapper" !
... 14-15 ans quand même? Quelle mentalité .... Sans doute que ""le spectacle leurs aurait plu""!

Jumper

Jumper

Masculin

MessageSujet: Re: Val-d’Oise : Un homme décapité en pleine rue à Éragny, l’agresseur neutralisé par balles par la police  Val-d’Oise : Un homme décapité en pleine rue à Éragny, l’agresseur neutralisé par balles par la police - Page 7 Icon_minitimeJeu 22 Oct - 9:42

poussinfanget a écrit:
Après une telle publicité les terroristes vont s'en donner à cœur joie c'est certain.

.... pas faux...

Le plus lourd fardeau,

Victor Hugo

papacoz

papacoz

Masculin
Login Login : 11/06/2012
Localité Localité : extrème sud ouest fr

MessageSujet: Re: Val-d’Oise : Un homme décapité en pleine rue à Éragny, l’agresseur neutralisé par balles par la police  Val-d’Oise : Un homme décapité en pleine rue à Éragny, l’agresseur neutralisé par balles par la police - Page 7 Icon_minitimeJeu 22 Oct - 9:46

smara a écrit:
Une lettre très touchante , en effet ... 

Elle semble être rondement menée cette enquête et , comme toi Gustine , j'espère que ça en fera réfléchir plus d'un au sein des radicaux islamistes .

peut être mais çà continus

Haute-Garonne : Une lycéenne de 16 ans mise en examen après un désaccord sur le cours d'une enseignante

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

je crois qu'il va falloir taper très fort dessus si on veut qu'ils comprennent un jour

que ici c'est la loi de la république qui prime

Lydie

Lydie

Féminin
Localité Localité : Pays Basque

MessageSujet: Re: Val-d’Oise : Un homme décapité en pleine rue à Éragny, l’agresseur neutralisé par balles par la police  Val-d’Oise : Un homme décapité en pleine rue à Éragny, l’agresseur neutralisé par balles par la police - Page 7 Icon_minitimeJeu 22 Oct - 9:53

Phyllisae a écrit:

Merci à vous de ce partage ♥ hier j'ai regardé les obsèques de Samuel Paty, c'était très émouvant, le poème m'a émue .. et cette lettre a été dites avec sincérité ! 🙏❤

papacoz

papacoz

Masculin
Login Login : 11/06/2012
Localité Localité : extrème sud ouest fr

MessageSujet: Re: Val-d’Oise : Un homme décapité en pleine rue à Éragny, l’agresseur neutralisé par balles par la police  Val-d’Oise : Un homme décapité en pleine rue à Éragny, l’agresseur neutralisé par balles par la police - Page 7 Icon_minitimeJeu 22 Oct - 9:53

pour vous mr le profésseur

Lydie

Lydie

Féminin
Localité Localité : Pays Basque

MessageSujet: Re: Val-d’Oise : Un homme décapité en pleine rue à Éragny, l’agresseur neutralisé par balles par la police  Val-d’Oise : Un homme décapité en pleine rue à Éragny, l’agresseur neutralisé par balles par la police - Page 7 Icon_minitimeJeu 22 Oct - 10:54

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]ta deuxième vidéo m'a émue Crying or Very sad merci ❤

Jumper

Jumper

Masculin

MessageSujet: Re: Val-d’Oise : Un homme décapité en pleine rue à Éragny, l’agresseur neutralisé par balles par la police  Val-d’Oise : Un homme décapité en pleine rue à Éragny, l’agresseur neutralisé par balles par la police - Page 7 Icon_minitimeJeu 22 Oct - 12:05

Moi également... merci@"papacoz"

Le plus lourd fardeau,

Victor Hugo

Phyllisae

Phyllisae

Féminin
Login Login : 21/10/2020
Localité Localité : Landes

MessageSujet: Re: Val-d’Oise : Un homme décapité en pleine rue à Éragny, l’agresseur neutralisé par balles par la police  Val-d’Oise : Un homme décapité en pleine rue à Éragny, l’agresseur neutralisé par balles par la police - Page 7 Icon_minitimeJeu 22 Oct - 12:11

L'hommage a Samuel Paty a ete sobre et emouvant.
Merci papacoz pour la vidéo de la chanson de Hugues Auffrey.
Et oui tu as raison, ça continue ce harcèlement des profs par des élèves musulmans.
J'ai lu en effet ce matin qu'une prof d'un lycée de Toulouse avait été agressée verbalement par une élève. Mais la parole se libere, l'EN porte plainte et l'eleve est en GAV.

Jumper

Jumper

Masculin

MessageSujet: Re: Val-d’Oise : Un homme décapité en pleine rue à Éragny, l’agresseur neutralisé par balles par la police  Val-d’Oise : Un homme décapité en pleine rue à Éragny, l’agresseur neutralisé par balles par la police - Page 7 Icon_minitimeJeu 22 Oct - 12:14

En effet [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], j'ai lu cela également.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le plus lourd fardeau,

Victor Hugo

Gustine

Gustine

Féminin

MessageSujet: Re: Val-d’Oise : Un homme décapité en pleine rue à Éragny, l’agresseur neutralisé par balles par la police  Val-d’Oise : Un homme décapité en pleine rue à Éragny, l’agresseur neutralisé par balles par la police - Page 7 Icon_minitimeJeu 22 Oct - 12:43

.... a l'instant sur lci .... le recteur de l'académie de Toulouse ...

poussinfanget

poussinfanget

Masculin
Login Login : 26/01/2014
Localité Localité : LYON

MessageSujet: Re: Val-d’Oise : Un homme décapité en pleine rue à Éragny, l’agresseur neutralisé par balles par la police  Val-d’Oise : Un homme décapité en pleine rue à Éragny, l’agresseur neutralisé par balles par la police - Page 7 Icon_minitimeJeu 22 Oct - 12:46

Et il dit quoi ? Des grands paroles vides de sens ?

"Vos lois sont assurément égales pour tous, sauf pour ceux qui ne sont pas d'accord avec vos lois sacrées."
Val-d’Oise : Un homme décapité en pleine rue à Éragny, l’agresseur neutralisé par balles par la police
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 7 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant