A proposForum de discussion sur les sujets tels que l'actualité, l'humour, la musique, la santé, le graphisme, Jeux à flood & Quizz, l'informatique, Arts & Littératures ...

AccueilÉvènementsLe Wiki du forumTopSiteS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Petite Feuille

Bienvenue à toutes et à tous sur le forum Petite Feuille !
Nous sommes très heureux de vous compter parmi les membres de ce forum,
essayons de le faire progresser ensemble.
N'hésitez pas à vous connecter régulièrement
et à enrichir ce forum.
Bonne lecture à tous

CONFINEMENT Covid-19

La Question Du Jour

Se priver de remboursement des frais de santé les réfractaires au vaccin contre le Covid 19. Est-ce possible et, plus encore, souhaitable ?

Derniers sujets
» La Petite Fabrique de Bonhommes de Neige
StopCovid devient Tous Anti-Covid : nouveau look pour une nouvelle vie ? Icon_minitimeAujourd'hui à 16:32 par Lydie

» la bourse ou le porte monnaie
StopCovid devient Tous Anti-Covid : nouveau look pour une nouvelle vie ? Icon_minitimeAujourd'hui à 16:24 par patsal

» Musique Nostalgie des années 70, 80, 90.......
StopCovid devient Tous Anti-Covid : nouveau look pour une nouvelle vie ? Icon_minitimeAujourd'hui à 16:01 par smara

» portrait sur ardoise
StopCovid devient Tous Anti-Covid : nouveau look pour une nouvelle vie ? Icon_minitimeAujourd'hui à 15:59 par patsal

» Évacuation violente à Paris : colère et indignation des élus locaux, Darmanin dénonce des images "choquantes"
StopCovid devient Tous Anti-Covid : nouveau look pour une nouvelle vie ? Icon_minitimeAujourd'hui à 15:56 par smara

» L’accès à l’adoption pour les couples non mariés et les couples homosexuels bientôt facilité ?
StopCovid devient Tous Anti-Covid : nouveau look pour une nouvelle vie ? Icon_minitimeAujourd'hui à 15:53 par smara

» ✌ ☞EN IMAGES toute l''actualité !!
StopCovid devient Tous Anti-Covid : nouveau look pour une nouvelle vie ? Icon_minitimeAujourd'hui à 15:27 par lavande

» Accusations de viol: Gérald Darmanin convoqué par les juges comme témoin assisté
StopCovid devient Tous Anti-Covid : nouveau look pour une nouvelle vie ? Icon_minitimeAujourd'hui à 15:25 par Vojnik Sreće

» Casse-tête de Noël !
StopCovid devient Tous Anti-Covid : nouveau look pour une nouvelle vie ? Icon_minitimeAujourd'hui à 15:15 par Lydie

» Elu en 2022, Mélenchon abrogerait une éventuelle loi "Sécurité globale"
StopCovid devient Tous Anti-Covid : nouveau look pour une nouvelle vie ? Icon_minitimeAujourd'hui à 15:10 par Gustine

» FLASH | « Tout est prêt pour le vaccin » affirme Olivier Véran
StopCovid devient Tous Anti-Covid : nouveau look pour une nouvelle vie ? Icon_minitimeAujourd'hui à 15:06 par Lydie

» L'esprit de Noël est au rendez-vous dans ce très joli film d'animation.
StopCovid devient Tous Anti-Covid : nouveau look pour une nouvelle vie ? Icon_minitimeAujourd'hui à 14:46 par camélia

» Guy de Maupassant Conte de noël
StopCovid devient Tous Anti-Covid : nouveau look pour une nouvelle vie ? Icon_minitimeAujourd'hui à 14:39 par Lydie

» Anne Sylvestre : « “Là où j’ai peur, j’irai !”, cette devise m’a guidée »
StopCovid devient Tous Anti-Covid : nouveau look pour une nouvelle vie ? Icon_minitimeAujourd'hui à 14:38 par mimosa

» Calendrier de L'Avant 2020 sur " Petite Feuille"
StopCovid devient Tous Anti-Covid : nouveau look pour une nouvelle vie ? Icon_minitimeAujourd'hui à 14:36 par smara

» Mangeoires, mode d'emploi !
StopCovid devient Tous Anti-Covid : nouveau look pour une nouvelle vie ? Icon_minitimeAujourd'hui à 14:19 par mimosa

» Covid-19: la commission d'enquête de l'Assemblée dénonce "un pilotage défaillant de la crise" (Abad, LR)
StopCovid devient Tous Anti-Covid : nouveau look pour une nouvelle vie ? Icon_minitimeAujourd'hui à 14:16 par Gustine

» Violences conjugales : Pascal Combe dénonce «le tabou» des hommes battus
StopCovid devient Tous Anti-Covid : nouveau look pour une nouvelle vie ? Icon_minitimeAujourd'hui à 14:13 par Vojnik Sreće

» Mon Beau Sapin
StopCovid devient Tous Anti-Covid : nouveau look pour une nouvelle vie ? Icon_minitimeAujourd'hui à 14:12 par camélia

» Mes Patchworks...
StopCovid devient Tous Anti-Covid : nouveau look pour une nouvelle vie ? Icon_minitimeAujourd'hui à 13:42 par camélia

» La mère de Fiona reste en prison: "Sa place n'est pas dehors"
StopCovid devient Tous Anti-Covid : nouveau look pour une nouvelle vie ? Icon_minitimeAujourd'hui à 13:28 par smara

» Des chiens ont sauvé une colonie de manchots
StopCovid devient Tous Anti-Covid : nouveau look pour une nouvelle vie ? Icon_minitimeAujourd'hui à 12:38 par Vojnik Sreće

» Quelle musique ♫ écoutez-vous en ce moment ♪ ?( ͡~ ͜ʖ ͡°)
StopCovid devient Tous Anti-Covid : nouveau look pour une nouvelle vie ? Icon_minitimeAujourd'hui à 11:45 par Jumper

» découpe disque vinyle
StopCovid devient Tous Anti-Covid : nouveau look pour une nouvelle vie ? Icon_minitimeAujourd'hui à 11:27 par patsal

» petit objet cuir
StopCovid devient Tous Anti-Covid : nouveau look pour une nouvelle vie ? Icon_minitimeAujourd'hui à 10:50 par patsal

«Comme l'ont fait valoir les critiques, le« projet de loi sur la sécurité mondiale »met en péril la liberté de la presse et pourrait annoncer l'introduction d'un système de surveillance omniprésent »
Débats généraux

«Le Train de l'Infini a détrôné Your Name. de Makoto Shinkai et La Reine des Neiges de Jennifer Lee et Chris Buck (...) Demon Slayer est l'adaptation d'un célèbre manga en 22 volumes de Koyoharu Gotouge, vendu à plus de 100 millions exemplaires dans le monde.»
Humour & Insolite & ♂ Sexy & Coquine ♀

A Bientôt !
Partagez

StopCovid devient Tous Anti-Covid : nouveau look pour une nouvelle vie ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Lydie

Lydie

Féminin
Login Login : 10/11/2010
Localité Localité : Pays Basque

StopCovid devient Tous Anti-Covid : nouveau look pour une nouvelle vie ? Empty
MessageSujet: StopCovid devient Tous Anti-Covid : nouveau look pour une nouvelle vie ? StopCovid devient Tous Anti-Covid : nouveau look pour une nouvelle vie ? Icon_minitimeDim 18 Oct 2020 - 11:55

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Enterrée par le Premier ministre Jean Castex qui avouait ne pas l'avoir téléchargée, ressuscitée par le président. L'application de traçage numérique des contacts StopCovid, globalement considérée comme un échec cuisant, fera peau neuve dès le 22 octobre pour espérer séduire enfin le public. Lors de son allocution télévisée mercredi soir, au cours de laquelle il a annoncé un couvre-feu, Emmanuel Macron a révélé que le lifting de StopCovid va même s'étendre à son nom, puisque l'application est rebaptisée Tous Anti-Covid.latribune

À lire : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

➡ 📱 Après l’échec cuisant de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], le gouvernement va-t-il réussir à faire télécharger massivement sa nouvelle application Tous AntiCovid ?

Le membre suivant remercie pour ce message :
Revenir en haut Aller en bas
papacoz

papacoz

Masculin
Login Login : 11/06/2012
Localité Localité : extrème sud ouest fr

MessageSujet: Re: StopCovid devient Tous Anti-Covid : nouveau look pour une nouvelle vie ? StopCovid devient Tous Anti-Covid : nouveau look pour une nouvelle vie ? Icon_minitimeDim 18 Oct 2020 - 12:05

dans le fond ce sera la même chose

que vont ils faire des personnes contaminé ?

rien les laisser dans la rue pour prouver que l'aplis marche bien

camélia

camélia

Féminin
Login Login : 28/09/2017
Localité Localité : Pays de la Loire

MessageSujet: Re: StopCovid devient Tous Anti-Covid : nouveau look pour une nouvelle vie ? StopCovid devient Tous Anti-Covid : nouveau look pour une nouvelle vie ? Icon_minitimeDim 18 Oct 2020 - 15:48

Pour que çà marche, il faudrait que TOUT LE MONDE la télécharge.. ce qui ne sera jamais le cas.. 
Inutile donc!

"

« La vie est un sommeil, l’amour en est le rêve, et vous aurez vécu si vous avez aimé. » 

Alfred de Musset

"
smara

smara

Féminin
Login Login : 23/02/2019
Localité Localité : le long du fleuve

MessageSujet: Re: StopCovid devient Tous Anti-Covid : nouveau look pour une nouvelle vie ? StopCovid devient Tous Anti-Covid : nouveau look pour une nouvelle vie ? Icon_minitimeDim 18 Oct 2020 - 16:37

Vraiment je ne sais qu'en penser ..
Je n'ai pas téléchargé l'appli et jusqu'à présent toutes les personnes de mon entourage ou avec lesquelles je suis en contact et qui ont été malades m'ont envoyé un texto genre : je passe un test , te fais suivre le résultat et le résultat suit .. après des jours .

Merci à Lydie pour ce Kit
Lydie

Lydie

Féminin

MessageSujet: Re: StopCovid devient Tous Anti-Covid : nouveau look pour une nouvelle vie ? StopCovid devient Tous Anti-Covid : nouveau look pour une nouvelle vie ? Icon_minitimeVen 23 Oct 2020 - 17:04

@EmmanuelMacron : Vous qui lisez ce message, vous pouvez faire quelque chose face au virus. ↴

Incitez les personnes autour de vous à télécharger l’application [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : cela ne sera efficace pour freiner la propagation du virus que si chacun l’active !

• iOS →https://apps.apple.com/app/id1511279125

• Android → https://play.google.com/store/apps/details?id=fr.gouv.android.stopcovid

@EmmanuelMacron : Chacune et chacun, avec vos mots, votre ton, vos réseaux, vous pouvez avoir un impact face au virus. Ne relâchons pas nos efforts !

Gustine

Gustine

Féminin
Login Login : 09/04/2016
Localité Localité : Normandie

MessageSujet: Re: StopCovid devient Tous Anti-Covid : nouveau look pour une nouvelle vie ? StopCovid devient Tous Anti-Covid : nouveau look pour une nouvelle vie ? Icon_minitimeVen 23 Oct 2020 - 18:09

Si je comprends bien, il nous revient a nous de faire le nécessaire, smart a la main de contrer le virus ... Se dégageant eux des suites....
Ce qui revient a dire que si le virus a progressé, a "rebondi", c'est que pas assez de personnes avaient chargé le "stop-covid" premier, principalement pendant les vacances et au retour... ET donc les contaminés n'ont pas pu être signalés, dépistés, etc ...

Avec les nouvelles technologies l'Etat se dégage de toutes responsabilités si ça ne fonctionne pas ici ou là ... c'est VOTRE faute a VOUS !

papacoz

papacoz

Masculin

MessageSujet: Re: StopCovid devient Tous Anti-Covid : nouveau look pour une nouvelle vie ? StopCovid devient Tous Anti-Covid : nouveau look pour une nouvelle vie ? Icon_minitimeSam 24 Oct 2020 - 9:37

toujours pas de réponses du gouvernement pour les personnes infecté

on en fait quoi ?

Jumper

Jumper

Masculin
Login Login : 25/12/2017
Localité Localité : LAVAL 53

MessageSujet: Re: StopCovid devient Tous Anti-Covid : nouveau look pour une nouvelle vie ? StopCovid devient Tous Anti-Covid : nouveau look pour une nouvelle vie ? Icon_minitimeSam 24 Oct 2020 - 10:50

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
Si je comprends bien, il nous revient a nous de faire le nécessaire, smart a la main de contrer le virus ... Se dégageant eux des suites....
Ce qui revient a dire que si le virus a progressé, a "rebondi", c'est que pas assez de personnes avaient chargé le "stop-covid" premier, principalement pendant les vacances et au retour... ET donc les contaminés n'ont pas pu être signalés, dépistés, etc ...

Avec les nouvelles technologies l'Etat se dégage de toutes responsabilités si ça ne fonctionne pas ici ou là ... c'est VOTRE faute a VOUS !

Bien évidemment qu'il appartient à chacun d'entre nous de faire le nécessaire et adopter tout ce qui est mis e place pour endiguer cette pandémie pour le bien de tous...jeunes et moins jeunes...!
Jamais à ma connaissance l'exécutif n'a dit que les citoyens étaient responsables de la deuxième vague, ne nous cachons pas derrière cet argument pour dédouaner certains comportements inadmissibles !

Le plus lourd fardeau,
c'est d'exister sans vivre !

Victor Hugo

Gustine

Gustine

Féminin

MessageSujet: Re: StopCovid devient Tous Anti-Covid : nouveau look pour une nouvelle vie ? StopCovid devient Tous Anti-Covid : nouveau look pour une nouvelle vie ? Icon_minitimeSam 24 Oct 2020 - 12:03

Jamais à ma connaissance l'exécutif n'a dit que les citoyens étaient responsables de la deuxième vague, ne nous cachons pas derrière cet argument pour dédouaner certains comportements inadmissibles !

Ah ! bon c'est comment la contamination si ce n'est, dans le cas d'un virus d'homme a homme, par les gouttelettes de salives infectées ....
C'est quand même bien comme ça que celà nous a été présenté, et que celà se passe aussi !
Les comportements a risques, ce sont quand même bien des humains qui les ont ...

Phyllisae

Phyllisae

Féminin
Login Login : 21/10/2020
Localité Localité : Landes

MessageSujet: Re: StopCovid devient Tous Anti-Covid : nouveau look pour une nouvelle vie ? StopCovid devient Tous Anti-Covid : nouveau look pour une nouvelle vie ? Icon_minitimeSam 24 Oct 2020 - 12:11

La semaine dernière nous avons déjeuné chez notre resto chinois, on a rempli un cahier avec nos coordonnées afin d'etre avertis si nous étions en contact avec des malades.
Mais pour ce qui est de l'application ça peut servir si on sort beaucoup et si on est en contact avec d'autres personnes.
Pour ma part je ne rencontre personne dans la rue quand je me promène, c'est le désert. Donc je ne téléchargerai pas cette application.

Gustine

Gustine

Féminin

MessageSujet: Re: StopCovid devient Tous Anti-Covid : nouveau look pour une nouvelle vie ? StopCovid devient Tous Anti-Covid : nouveau look pour une nouvelle vie ? Icon_minitimeSam 24 Oct 2020 - 12:27

Chaque fois que je sors, en groupe de marche, le lundi, nous donnons nos coordonnées en arrivant ...
Je suis allée a une conférence, idem nom-prénom-N°tel...
J'ai fait un petit voyage de deux jours ... bien sur la responsable avait nos coordonnées ...
J'ai d'autres sorties en groupes prévues ... là aussi les responsables ont tout sur nous ...

Jumper

Jumper

Masculin
Login Login : 25/12/2017
Localité Localité : LAVAL 53

MessageSujet: Re: StopCovid devient Tous Anti-Covid : nouveau look pour une nouvelle vie ? StopCovid devient Tous Anti-Covid : nouveau look pour une nouvelle vie ? Icon_minitimeSam 24 Oct 2020 - 12:56

Il est évident que l'application " stopcovid" a servie, même si elle n'était pas très au point... ce qu'on peut regretter et nombreux sont ceux qui le reconnaissent.

C'est ce que dit le Gouvernement cette application a trop peu été téléchargée par ceux qui le pouvaient bien sur. ( ceux qui ont un smartphone ). Ce n'est pas pour autant "accuser les citoyens de quoi que ce soit"

Cette application est une mesure comme une autre pour endiguer la propagation du virus et ce n'est pas porter la responsabilité sur les citoyens que de dire qu'elle n'a pas assez été téléchargée.

J'ai téléchargé la nouvelle application comme plus de 3,5 millions de citoyens responsables et elle me semble très bien ... maintenant à charge à chaque citoyen d'agir en conscience !

Le plus lourd fardeau,
c'est d'exister sans vivre !

Victor Hugo

Lydie

Lydie

Féminin

MessageSujet: Re: StopCovid devient Tous Anti-Covid : nouveau look pour une nouvelle vie ? StopCovid devient Tous Anti-Covid : nouveau look pour une nouvelle vie ? Icon_minitimeMar 27 Oct 2020 - 11:13

@Elysee Compte gouvernemental, France
4 bonnes raisons de l’installer !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : et ceux qui n'ont pas de smartphones ils font comment ? 🤔😁

papacoz

papacoz

Masculin

MessageSujet: Re: StopCovid devient Tous Anti-Covid : nouveau look pour une nouvelle vie ? StopCovid devient Tous Anti-Covid : nouveau look pour une nouvelle vie ? Icon_minitimeMar 27 Oct 2020 - 11:55

Il est évident que l'application " stopcovid" a servie, même si elle n'était pas très au point... ce qu'on peut regretter et nombreux sont ceux qui le reconnaissent.

C'est ce que dit le Gouvernement cette application a trop peu été téléchargée par ceux qui le pouvaient bien sur. ( ceux qui ont un smartphone ). Ce n'est pas pour autant "accuser les citoyens de quoi que ce soit"

Cette application est une mesure comme une autre pour endiguer la propagation du virus et ce n'est pas porter la responsabilité sur les citoyens que de dire qu'elle n'a pas assez été téléchargée.

J'ai téléchargé la nouvelle application comme plus de 3,5 millions de citoyens responsables et elle me semble très bien ... maintenant à charge à chaque citoyen d'agir en conscience !

c'est très bien tout çà

mais çà ne répond toujours pas à la question

que fait on des personnes déclaré contaminé par cette apli

Seyar

Seyar

Masculin
Login Login : 09/08/2018
Localité Localité : Bretagne

MessageSujet: Re: StopCovid devient Tous Anti-Covid : nouveau look pour une nouvelle vie ? StopCovid devient Tous Anti-Covid : nouveau look pour une nouvelle vie ? Icon_minitimeSam 31 Oct 2020 - 16:57

Coooool, je fais donc parti des plus de 64millions de citoyens responsables qui n'ont pas télécharger cette appli débile! dacc

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : et ceux qui n'ont pas de smartphones ils font comment ? 🤔😁[/center]
Ils sont sauvés car s'ils n'ont pas de smartphone à notre époque, c'est qu'ils sont imperméables au matraquage destructeur de la politique médiatique! dacc

c'est très bien tout çà

mais çà ne répond toujours pas à la question

que fait on des personnes déclaré contaminé par cette apli

Ben on les range dans la stat' "cas contaminés" et on en profite pour diffuser des messages d'angoisse comme quoi le nombre de cas détectés ne cesse d'augmenter et qu'il faut tous se calfeutrer dans un abri anti-atomique! En portant le masque évidemment hein dacc
StopCovid devient Tous Anti-Covid : nouveau look pour une nouvelle vie ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1