Le Premier ministre, Jean Castex, a annoncé ce matin qu’à partir du dimanche 25 octobre 2 heures du matin, passage officiel à l’heure d’hiver, le couvre-feu serait avancé en début d’après-midi, à 14 heures très précisément.
« Le virus n’est pas plus actif la nuit mais il agit plus sournoisement et il est beaucoup plus difficile à distinguer dans la pénombre » a expliqué le Premier ministre pour justifier cette nouvelle mesure qui sera mise en place dès le passage à l’heure d’hiver. La nuit tombant de plus en plus tôt, il est hors de question pour le gouvernement que les Français sortent de chez eux en plein après-midi : « Nos concitoyens se doivent d’être extrêmement prudents et le rôle du gouvernement est de protéger les personnes les plus vulnérables.
La suite ici
"Vos lois sont assurément égales pour tous, sauf pour ceux qui ne sont pas d'accord avec vos lois sacrées."
Le membre suivant remercie pour ce message :
camélia
11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Qui est Qui ? Félicitation pour ton jeu !
Une belle trouvaille ton jeu "Qui est Qui ?" Merci de l'animer....
Les Meilleurs anim'joueurs
Un Grand merci d'animer la section jeux
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !