« Deux adolescents décédés en 48 heures dans des rixes entre bandes de l’Essonne. Quand aurons-nous les 200 effectifs manquants, pour une meilleure opérationnalité et une plus grande occupation du terrain ? »
«les fabricants de jouets ont plusieurs fois fait évoluer des jouets traditionnels -à commencer par les poupées- en réponse aux dénonciations de stéréotypes sexistes, racistes, ou encourageant des canons de «beauté» traditionnels. »
« Disney+ estime que « ces stéréotypes étaient erronés à l'époque et le sont encore aujourd'hui » et rappelle sa volonté de « créer des histoires » qui « reflètent la riche diversité de l'expérience humaine dans le monde entier » »
Une attaque au couteau s'est produite ce jeudi 29 octobre à proximité de la basilique Notre-Dame de Nice. Il y a au moins un mort et plusieurs blessés, et l'auteur a été interpellé. Le maire Christian Estrosi évoque "un attentat terroriste".
Une personne a été mortellement égorgée et plusieurs autres ont été blessées, jeudi matin à Nice, par un individu muni d'un couteau qui a été interpellé, selon des sources policière et gouvernementale. Plusieurs médias évoquent un bilan de deux morts.
"Tout laisse supposer un attentat terroriste", indique le maire Christian Estrosi, sur place. Les faits se sont déroulés vers 9H00 près de l'église Notre-Dame....actu-orange.fr...ICI
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]..... LÀ c'est bien ciblé: la religion.... Une femme décapitée ... Il fallait s'y attendre ... le réplique est rapide ... "ON" attaque la leur.... ils attaque la notre .... Une 3e personne tué La parquet antiterroriste a ouvert une enquête pour "assassinat" et "tentative d'assassinat".
En Tunisie, Brahim Issaoui avait des antécédents judiciaires de droit commun de violence et de drogue, selon la justice tunisienne qui a également ouvert une enquête....actu-orange.fr/france...ICI
Là-bas, ils ne pouvaient pas s'en occuper de cet homme violent... Où alors il se savait surveillé et leur a échappé, pour fuir les geôles tunisiennes ... faisant en sorte d'être "accueilli" par les hôpitaux français plus compatissants ... puisqu'il va être bien soigné ....
Oh non [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ... certes il faut le soigner, ensuite le juger et lui faire payer ses horribles crimes et le renvoyer ensuite dans son pays d'origine où semble-t-il il ne sera pas accueilli " à bras ouverts"
La tolérance est le seul remède contre la diversité des opinions Charles Nodier
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
Oh non [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ... certes il faut le soigner, ensuite le juger et lui faire payer ses horribles crimes et le renvoyer ensuite dans son pays d'origine où semble-t-il il ne sera pas accueilli " à bras ouverts"
En attendant de ""lui faire payer"" c'est nous qui allons payer pour lui, le "bien" soigner, le juger et l'entretenir au moins 20 ans dans nos geôles ... ..... je n'ajouterai rien de plus ...
Dominique Reynié Retweeted jean-do merchet @jdomerchet [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Une étude très utile de la @Fondapol - Notons que 70% de ces morts en 40 ans ont été tués en 18 mois entre janvier 2015 et juillet 2016. @lopinion_fr Translate Tweet
mis à jour 07.11.2020 | In memoriam : les enfants de Simone Barreto Silva, 44 ans, assassinée à Nice, ont porté son portrait lors de l'hommagenational. Les derniers mots de la victime furent : "dites à mes enfants que je les aimais".
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] "Vos lois sont assurément égales pour tous, sauf pour ceux qui ne sont pas d'accord avec vos lois sacrées."
Le membre suivant remercie pour ce message :
Attaque au couteau dans une cathédrale de Nice, au moins un mort, l'assaillant interpellé