Auteur | Message |
---|
lavande
Login : 24/05/2019
 | |
 | |
camélia
Login : 28/09/2017
Localité : Pays de la Loire
 | |
 | |
Jumper
Login : 25/12/2017
Localité : LAVAL 53
 | Sujet: Re: blague du jour Dim 6 Déc - 15:23 | |
| Une vieille dame belge est hospitalisée. A son arrivée, une infirmière lui demande : Quelle est le nom du médecin qui vous suit ? » Vous voyez bien que je suis venue seule ! » [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Le respect, c’est comme le sourire : ça ne coûte rien et tout le monde aime ça Le membre suivant remercie pour ce message : | |
 | |
Jumper
 | Sujet: Re: blague du jour Dim 6 Déc - 15:27 | |
| C’est une vieille dame dans le train qui répète sans cesse : – Où est ma boulette ? Où est ma boulette ? … Un voyageur aimable s’approche de la dame et lui dit : – Je vais vous aider à retrouver votre boulette, comment est-elle ? La vieille dame lui répond : – Elle est verte ma boulette. Le voyageur fait ses recherches sans succès, puis retourne auprès d’elle : – Toutes mes excuses mais je n’arrive pas à retrouver votre boulette. La vieille dame se fourre un doigt dans le nez et lui répond : – C’est pas grave… Je vais en faire une autre.  Le respect, c’est comme le sourire : ça ne coûte rien et tout le monde aime ça Le membre suivant remercie pour ce message : | |
 | |
Jumper
 | Sujet: Re: blague du jour Dim 6 Déc - 15:29 | |
| Une étude récente sur les effets de l’alcool révèle que : – Vodka + Glaçons = Attaque les reins – Rhum + Glaçons = Attaque le foie – Whisky + Glaçons = Attaque le coeur – Gin + Glaçons = Attaque le cerveau
MORALITÉ : Ces saloperies de glaçons sont à l’origine de tous ces maux !  Le respect, c’est comme le sourire : ça ne coûte rien et tout le monde aime ça Le membre suivant remercie pour ce message : | |
 | |
Jumper
 | Sujet: Re: blague du jour Dim 6 Déc - 15:37 | |
| Deux mouches passent ensemble leurs vacances d’été, Et promettent de se retrouver au printemps au moment de se séparer. L’une d’entre elles trouve une grange où elle passe l’hiver. Le printemps pointant son nez, elle vole jusqu’au point de rendez-vous où elle attend son amie chère. Le temps passe, mais nul ne déambule sur la place. Arrivée à l’automne, notre mouche décide de retourner dans son habitat. Quand tout à coup, elle voit débarquer l’autre mouche suffoquante et dans tous ses états. – Mais qu’est-ce qu’il t’arrive ?? Lui dit-elle. – Raaaaaah, c’était horrible !! J’ai passé tout l’hiver dans le portefeuille d’un Auvergnat, et il vient juste de le rouvrir !  Le respect, c’est comme le sourire : ça ne coûte rien et tout le monde aime ça Le membre suivant remercie pour ce message : | |
 | |
Jumper
 | Sujet: Re: blague du jour Dim 6 Déc - 15:39 | |
| Une femme observe son mari en train de planter un clou. Quelques minutes après, elle lui dit : – Tu me fais penser à la foudre. – Parce que je suis rapide hein ? – Non, parce que tu ne frappes jamais au même endroit !  Le respect, c’est comme le sourire : ça ne coûte rien et tout le monde aime ça Le membre suivant remercie pour ce message : | |
 | |
Jumper
 | Sujet: Re: blague du jour Dim 6 Déc - 15:40 | |
| Un homme demande à sa femme : – Quel genre d’homme préfères-tu : très intelligent ou très beau ? – Aucun des deux mon chéri. Tu sais bien que c’est toi que j’ai choisi.  Le respect, c’est comme le sourire : ça ne coûte rien et tout le monde aime ça Le membre suivant remercie pour ce message : | |
 | |
lavande
Login : 24/05/2019
Localité : France
 | Sujet: Re: blague du jour Dim 6 Déc - 15:56 | |
| - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
- Un homme demande à sa femme :
– Quel genre d’homme préfères-tu : très intelligent ou très beau ? – Aucun des deux mon chéri. Tu sais bien que c’est toi que j’ai choisi. Le membre suivant remercie pour ce message : | |
 | |
lalain
Login : 05/06/2017
Localité : Charente maritime
 | Sujet: Re: blague du jour Dim 6 Déc - 18:16 | |
| Le petit lot> > > Une femme rencontre un très bel homme dans un bar.> > > Ils parlent, ils se plaisent, ils partent ensemble.> > > Ils arrivent chez lui, et il lui fait visiter son appartement. Elle remarque que sa chambre est remplie de petits nounours. Une centaine de petites peluches sur des étagères qui font toute la largeur du mur. Les tout petits oursons sur l’étagère du bas, les ours moyens, bien rangés sur l’étagère du milieu, et les immensément grandes peluches sur l’étagère du haut.> > > La femme est surprise de voir que cet homme, viril, a une aussi grande collection d’ours en peluche ; elle ne montre pas son étonnement, mais elle est émue par la sensibilité de cet homme.> > > Elle se retourne vers lui… Ils s’embrassent… Ils s’arrachent leurs vêtements et font l’amour passionnément.> > > Après une nuit intense en ébats et en émotions, ils restent couchés là avec l’esprit un peu dans le brouillard, la femme se retourne dans le lit et lui demande en souriant : » Alors, heureux ? »> > > Et l’homme lui répond : » Oui, ça peut aller… tu peux choisir un lot sur l’étagère du bas !!!!  Le membre suivant remercie pour ce message : | |
 | |
camélia
 | Sujet: Re: blague du jour Dim 6 Déc - 18:35 | |
| "« La vie est un sommeil, l’amour en est le rêve, et vous aurez vécu si vous avez aimé. » Alfred de Musset" Le membre suivant remercie pour ce message : | |
 | |
j'écoute
Login : 24/06/2020
Localité : Alsace
 | Sujet: Re: blague du jour Lun 7 Déc - 13:35 | |
| Un couple de personnes âgées a fêté son soixantième anniversaire de mariage.
Ils se sont connus amis d'enfance et se promènent main dans la main dans le quartier de leur jeunesse.
Ils veulent revoir leur ancienne école. La grille n'est pas fermée, ils entrent et retrouvent le vieux pupitre qu'ils ont partagé et sur lequel Louis avait gravé : « Je t'aime, Claire ». En revenant à la maison, un sac tombe d'un fourgon presque à leurs pieds. Claire le ramasse et l'emporte à la maison.
Là, elle l'ouvre et compte... cinquante mille euros! Louis déclare : « Nous devons le rendre ». Claire dit : « Qui trouve garde ». Elle remet l'argent dans le sac et le cache dans le grenier.. Le lendemain, deux policiers viennent enquêter dans le quartier. Ils frappent à leur porte: « Pardon, auriez-vous trouvé un sac qui soit tombé d'un fourgon hier ? » Claire dit : « Non »... Louis : « Elle ment ! Elle l'a caché dans le grenier ». Claire : « Ne le croyez pas, il est sénile ». Les agents se tournent pourtant vers Louis et lui demandent: « Voulez-vous, SVP, nous raconter l'histoire depuis le début »? Louis : - Eh bien, voilà ! Claire et moi, revenions de l'école, hier... ». Le premier agent se tourne vers son collègue et lui dit : «Viens on s'en va…!!!» Le membre suivant remercie pour ce message : | |
 | |
j'écoute
Login : 24/06/2020
Localité : Alsace
 | Sujet: Re: blague du jour Lun 7 Déc - 13:47 | |
| Un homme furieux rentre dans un bar armé d'un fusil est dit à haute voix " qui c'est qui à baisé ma femme ?????" .............................
Une petite voix s'élève du fond de la salle !!!!
"je crois que tu vas manquer de cartouches....."
Le membre suivant remercie pour ce message : | |
 | |
lalain
 | Sujet: Re: blague du jour Lun 7 Déc - 18:06 | |
|  le coup du manque de cartouches .. C'est un gars qui va au poste de police déclarer que sa femme a disparu :
Le gars : Ma femme est partie faire les boutiques et elle n'est pas revenue depuis deux jours. Policier : Combien mesure-t-elle ? Le gars : Je ne lui ai jamais demandé.
Policier : Maigre ou grosse ? Le gars : Pas maigre, elle est peut-être grosse. Policier : Couleur des yeux ? Le gars : Je ne pourrais pas vous dire. Policier : Couleur des cheveux ? Le gars : Je ne sais plus, elle change chaque mois. Policier : Qu'est-ce qu'elle portait ? Le gars : Une robe ou un pantalon... me rappelle plus exactement. Policier : Était-elle en voiture ? Le gars : Oui Policier : Description de la voiture, s'il vous plaît.
Le gars : Une Audi RS4 V6 Bi-Turbo de 2,7 litres et 380 cv, couleur bleu Nogaro, avec
une transmission Tiptronic semi-automatique à 6 rapports, rétroviseurs extérieurs
brossés aluminium, phares à LED à faisceau matriciel, GPS intégré, sièges baquets
en cuir signée Recaro et une légère égratignure sur la porte du conducteur.
Et alors là, le gars se met à pleurer... Policier : On se calme, on va la retrouver, votre voiture ! Le membre suivant remercie pour ce message : | |
 | |
Jumper
 | Sujet: Re: blague du jour Lun 7 Déc - 18:08 | |
|  Le respect, c’est comme le sourire : ça ne coûte rien et tout le monde aime ça Le membre suivant remercie pour ce message : | |
 | |
Puck
Login : 14/04/2019
Localité : Chablais vaudois
 | Sujet: Re: blague du jour Lun 7 Déc - 22:48 | |
|  Salutation depuis la Suisse Le membre suivant remercie pour ce message : | |
 | |
camélia
 | Sujet: Re: blague du jour Mar 8 Déc - 18:27 | |
| "« La vie est un sommeil, l’amour en est le rêve, et vous aurez vécu si vous avez aimé. » Alfred de Musset" Le membre suivant remercie pour ce message : | |
 | |
lalain
 | Sujet: Re: blague du jour Jeu 10 Déc - 8:02 | |
| Mon saint-bernard est un chien exceptionnel !– Comment ca ? – Y m’emmène le journal à tous les matins ! – Et alors ? Y’a rien d’extraordinaire ! – Ben si, je ne suis même pas abonné !. Le membre suivant remercie pour ce message : | |
 | |
Puck
Login : 14/04/2019
Localité : Chablais vaudois
 | Sujet: Re: blague du jour Jeu 10 Déc - 22:14 | |
|  Salutation depuis la Suisse Le membre suivant remercie pour ce message : | |
 | |
camélia
 | Sujet: Re: blague du jour Ven 11 Déc - 7:54 | |
 | |
lalain
 | Sujet: Re: blague du jour Ven 11 Déc - 18:18 | |
| c'est une sage femme qui se rend chez le boucher.> > > > > > - "Bonjour, je voudrais 450 g de petite saucisse SVP ".> > > > > > Et le boucher coupe un morceau qui pèse pile poil 450g.> > > > > > -"Un coup de chance, dit la dame".> > > > > > -"Oh non juste 30 ans de métier madame".> > > > > > Elle se dit qu'elle va l'avoir et demande 225g de pâté de foie.> > > > > > Et le boucher lui coupe un morceau de 225g.> > > > > > -"Vous voyez que ce n'est pas un coup de chance "Quand tout à coup, on crie à l'aide car une femme est en train d'accoucher dans la rue, sur le trottoir. La sage femme accourt et met au monde un petit bébé. -"3,800 kg ! dit-elle". -"Ah non, 3,700 kg ! répond le boucher". Pour être fixé, le boucher demande à son apprenti de prendre le bébé et> > > > > > d'aller le peser.> > > -"2,300 kg, clame l'apprenti depuis l'arrière boutique> > > > > > "Le boucher et la sage femme sont tout deux étonnés.> > > > > > -"Tu es sûr ? demande le boucher à son apprenti".. -"Ah oui 2,300 kg , vidé et désossé"!  Le membre suivant remercie pour ce message : | |
 | |
|