Auteur | Message |
---|
Puck
Login : 14/04/2019
 | |
 | |
camélia
Login : 28/09/2017
Localité : Pays de la Loire
 | Sujet: Re: blague du jour Dim 27 Déc - 14:56 | |
| "« La vie est un sommeil, l’amour en est le rêve, et vous aurez vécu si vous avez aimé. » Alfred de Musset" Le membre suivant remercie pour ce message : | |
 | |
Jumper
Login : 25/12/2017
Localité : LAVAL 53
 | Sujet: Re: blague du jour Dim 27 Déc - 15:03 | |
| Ah ... c'est bien vrai ça et ça ne coûte que ... 135 € [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  Le respect, c’est comme le sourire : ça ne coûte rien et tout le monde aime ça Le membre suivant remercie pour ce message : | |
 | |
Puck
Localité : Chablais vaudois
 | Sujet: Re: blague du jour Dim 27 Déc - 21:08 | |
|  Salutation depuis la Suisse Le membre suivant remercie pour ce message : | |
 | |
Ninas
Login : 28/10/2020
Localité : sud
 | Sujet: Re: blague du jour Lun 28 Déc - 9:45 | |
|  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Bonjour Invité, bonne journée ! Le membre suivant remercie pour ce message : | |
 | |
Jumper
 | Sujet: Re: blague du jour Lun 28 Déc - 9:55 | |
| Une femme de ménage désire une augmentation de 500 euros. La maîtresse de maison agacée par cette requête lui demande : – Et pourquoi voulez-vous une augmentation ? – Pour trois bonnes raisons, Madame ! La première c’est parce que je repasse mieux que vous, Madame. – Pardon et qui vous a dit ça ? – C’est votre mari qui m’a dit ça. – Oh ! – La seconde, c’est que je fais mieux la cuisine que vous, Madame ! – N’importe quoi ! Et qui vous a dit que vous cuisiniez mieux que moi ? – Monsieur votre mari, Madame ! – Oh ! – Enfin la troisième raison, c’est que je fais mieux l’amour que vous, Madame !
La maîtresse de maison, hors d’elle se met à hurler : – Quoi ?!! Et c’est monsieur qui vous a dit que vous faisiez mieux l’amour que moi ? – Non, Madame. Ça c’est le jardinier madame ! – Tenez, voici vos 500 euros.  Le respect, c’est comme le sourire : ça ne coûte rien et tout le monde aime ça Le membre suivant remercie pour ce message : | |
 | |
camélia
 | Sujet: Re: blague du jour Lun 28 Déc - 18:22 | |
|
Dans la nuit, à Bruxelles, un quidam s'approche d'un homme > > > > > > > en train de scruter le sol près d'un réverbère. > > > > - Qu'est-ce que vous cherchez ? > > > > - Mes clés de voiture. > > > > - Vous êtes sûr de les avoir perdues par ici ? > > > > - Non, pas du tout, mais c'est là qu'il y a le plus de lumière. |
|
|
"« La vie est un sommeil, l’amour en est le rêve, et vous aurez vécu si vous avez aimé. » Alfred de Musset" Le membre suivant remercie pour ce message : | |
 | |
Jumper
 | Sujet: Re: blague du jour Lun 28 Déc - 18:25 | |
|  Le respect, c’est comme le sourire : ça ne coûte rien et tout le monde aime ça Le membre suivant remercie pour ce message : | |
 | |
Puck
 | Sujet: Re: blague du jour Mar 29 Déc - 15:44 | |
| Vive les belges  Salutation depuis la Suisse Le membre suivant remercie pour ce message : | |
 | |
lavande
Login : 24/05/2019
Localité : France
 | |
 | |
IPa.
Login : 17/06/2018
Localité : Pays de Loire.
 | |
 | |
Puck
 | Sujet: Re: blague du jour Mar 29 Déc - 17:19 | |
| J'attends les blagues sur les suisses  Salutation depuis la Suisse Le membre suivant remercie pour ce message : | |
 | |
IPa.
 | Sujet: Re: blague du jour Mar 29 Déc - 17:30 | |
| Un suisse descend de sa chambre d'hôtel et réveille le réceptionniste. Puis-je avoir un verre d'eau s'il vous plaît ? Le réceptionniste lui donne son verre d'eau puis retourne se coucher. 15 minutes plus tard, le même client redescend de sa chambre, et redemande un autre verre d'eau Le réceptionniste donne le verre d'eau puis fonce se recoucher. Et ça continue comme ça pendant une heure ! Le réceptionniste fulmine - Mais qu'avez vous bien pu manger pour avoir une telle soif ? - J'ai pas soif, y'a le feu dans ma chambre.  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Bonne et douce journée à toi .......Invité.. Le membre suivant remercie pour ce message : | |
 | |
camélia
 | Sujet: Re: blague du jour Mar 29 Déc - 18:01 | |
| "« La vie est un sommeil, l’amour en est le rêve, et vous aurez vécu si vous avez aimé. » Alfred de Musset" Le membre suivant remercie pour ce message : | |
 | |
camélia
 | Sujet: Re: blague du jour Mar 29 Déc - 18:02 | |
| Théorie de Cicéron > > 1 – Le pauvre : Travaille, > > 2 – Le riche : Exploite le 1, > > 3 – Le soldat : Défend les deux, > > 4 – Le contribuable : Paye pour les trois, > > 5 – Le vagabond : Se repose pour les quatre, > > 6 – Le poivrot : Boit pour les cinq, > > 7 – Le banquier : Escroque les six, > > 8 – L’avocat : Trompe les sept, > > 9 – Le médecin : Tue les huit, > > 10 – Le croquemort : Enterre les neuf, > > 11 – Et le politique : Vit des dix. "« La vie est un sommeil, l’amour en est le rêve, et vous aurez vécu si vous avez aimé. » Alfred de Musset" Le membre suivant remercie pour ce message : | |
 | |
IPa.
 | Sujet: Re: blague du jour Mar 29 Déc - 18:16 | |
|  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Bonne et douce journée à toi .......Invité.. Le membre suivant remercie pour ce message : | |
 | |
camélia
 | Sujet: Re: blague du jour Mar 29 Déc - 18:22 | |
| Et toujours de Cicéron: Théorie de Cicéron :Et pour tous ceux qui postulent pour le poste de Président de la République !!! Théorie de Cicéron. La pensée du jour :« Les finances publiques doivent être saines, Le budget doit être équilibré, La dette publique doit être réduite, L’arrogance de l’administration doit être combattue et contrôlée, et l’aide aux pays étrangers doit être diminuée de peur que Rome ne tombe en faillite. La population doit encore apprendre à travailler au lieu de vivre de l’aide publique. » Cicéron – 55 Avant Jésus Christ MORALITÉ : La crise dure depuis 2075 ans ! C’est rassurant !En cette période, il est bon de rappeler la théorie politique de Cicéron (106 Av JC – 43 Av JC) "« La vie est un sommeil, l’amour en est le rêve, et vous aurez vécu si vous avez aimé. » Alfred de Musset" Le membre suivant remercie pour ce message : | |
 | |
IPa.
 | Sujet: Re: blague du jour Mar 29 Déc - 18:28 | |
| On est dans les blagues ...il faut en rire... Mais on !! pourrait en pleurer aussi...rien n'a vraiment changé....   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Bonne et douce journée à toi .......Invité.. Le membre suivant remercie pour ce message :
Dernière édition par IPa. le Mer 30 Déc - 18:42, édité 1 fois | |
 | |
camélia
 | Sujet: Re: blague du jour Mar 29 Déc - 18:31 | |
| oui rien n'a changé! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] "« La vie est un sommeil, l’amour en est le rêve, et vous aurez vécu si vous avez aimé. » Alfred de Musset" Le membre suivant remercie pour ce message : | |
 | |
lalain
Login : 05/06/2017
Localité : Charente maritime
 | Sujet: Re: blague du jour Jeu 31 Déc - 7:32 | |
| -Le petit Pierre déménage à la campagne et achète un âne à un vieux fermier pour 100 euros. > > >
-Le fermier doit livrer l'âne le lendemain, mais justement le lendemain :
-Désolé fiston, mais j'ai une mauvaise nouvelle : l'âne est mort. > > > -Bien alors, rendez-moi mon argent. > > >
Je ne peux pas faire ça. J'ai déjà tout dépensé... > > >
-OK alors, vous n'avez qu'à m'apporter l'âne. > > > >
-Qu'est-ce que tu vas faire avec un âne mort? > > >
-Je vais le faire gagner par un tirage au sort à une tombola..
-Tu ne peux pas faire tirer un âne mort comme lot ! -Certainement que je peux. > > > Je ne dirai à personne qu'il est mort.
-Dans sa situation, le fermier se dit qu'il ne peut pas vraiment refuser. > > > Il amène donc l'âne au petit Pierre.
- Un mois plus tard, il revient voir le petit Pierre: > > > - Qu'est devenu mon âne mort ?
- Je l'ai fait tirer au sort. J'ai vendu 500 billets à 2 euros: ça m'a fait... une recette de 1.000 euros !! > > >
- Et personne ne s'est plaint ? - Seulement le gars qui a gagné. Mais je lui ai rendu ses 2 euros et il n'a pas fait d'histoire! > > >
Pierre a vieilli et est devenu ministre des finances de la France. > > >
- Et pour gagner plus, il s 'est toujours entouré d'ânes et continue à entuber tout le monde....!
 Le membre suivant remercie pour ce message : | |
 | |
camélia
 | Sujet: Re: blague du jour Jeu 31 Déc - 7:36 | |
 | |
|