Auteur | Message |
---|
camélia
Login : 28/09/2017
 | |
 | |
IPa.
Login : 17/06/2018
Localité : Pays de Loire.
 | |
 | |
lalain
Login : 05/06/2017
Localité : Charente maritime
 | Sujet: Re: blague du jour Lun 4 Jan - 18:09 | |
| Visite chez l'Urologue
tout d'abord, quand j'ai remarqué que mon pénis devenait plus grand et
restait en érection plus longtemps, j'ai été enchanté, tout comme ma femme d'ailleurs.
Mais après plusieurs semaines, mon pénis avait augmenté de trente centimètres. Je suis alors devenu très préoccupé. J'avais des problèmes d'habillement et aussi pour marcher. C'est ainsi que ma femme et moi sommes allés consulter un urologue réputé. Après examen, le médecin nous a expliqué que, quoique très rare, mon état (qualifié d'ânesque) pourrait être arrangé par de la chirurgie corrective. Ma femme demanda alors avec inquiétude : - Pendant combien de temps mon mari aura-t-il des béquilles ? -Des béquilles ? Mais pourquoi aurait-il besoin de béquilles ? lui répondit le docteur étonné !
- Bien quoi, dit froidement ma femme, vous allez bien lui rallonger les jambes, n'est-ce pas ??? Le membre suivant remercie pour ce message : | |
 | |
camélia
Localité : Pays de la Loire
 | Sujet: Re: blague du jour Lun 4 Jan - 18:15 | |
| "« La vie est un sommeil, l’amour en est le rêve, et vous aurez vécu si vous avez aimé. » Alfred de Musset" Le membre suivant remercie pour ce message : | |
 | |
IPa.
 | Sujet: Re: blague du jour Lun 4 Jan - 18:19 | |
| Normal ....j'aurai dit la même chose....faut bien rétablir l'équilibre.!!!!! Le membre suivant remercie pour ce message : | |
 | |
Puck
Login : 14/04/2019
Localité : Chablais vaudois
 | Sujet: Re: blague du jour Mar 5 Jan - 16:03 | |
|  Salutation depuis la Suisse Le membre suivant remercie pour ce message : | |
 | |
Jumper
Login : 25/12/2017
Localité : LAVAL 53
 | Sujet: Re: blague du jour Mar 5 Jan - 18:13 | |
| Un type demande à un copain : – Tu fumes ? – Oui… – Combien de paquets par jour ? – Trois… – Il coûte combien, le paquet ? – 8 euros… – Tu sais que tu dépenses environ 720 euros par mois ? – Oui, je sais… – Et tu fumes depuis combien de temps ? – Environ 17 ans… – Eh ben… Tu sais que tu as déjà dépensé près de 150.000 euros pour de la fumée ? Avec cet argent tu aurais pu t’acheter une Ferrari !!! – Je sais… Et toi, tu fumes ? – Non ! – Alors elle est où, ta Ferrari, connard ?  Le respect, c’est comme le sourire : ça ne coûte rien et tout le monde aime ça Le membre suivant remercie pour ce message : | |
 | |
Jumper
Login : 25/12/2017
Localité : LAVAL 53
 | Sujet: Re: blague du jour Mar 5 Jan - 18:14 | |
| – Mon mari réclame le divorce à son profit, raconte une dame à une amie, alors que c’est parce qu’il m’a menti, que notre union s’est brisée. – C’est incroyable, ça ! Tu l’as dit au juge ? – Bien sûr, mais c’est un homme, alors il donne raison à mon mari. Enfin, s’il n’était pas rentré à l’improviste un mardi, alors qu’il m’avait raconté qu’il serait en voyage d’affaires jusqu’au mercredi, jamais il ne m’aurait surprise avec notre voisin de palier !  Le respect, c’est comme le sourire : ça ne coûte rien et tout le monde aime ça Le membre suivant remercie pour ce message : | |
 | |
lavande
Login : 24/05/2019
Localité : France
 | |
 | |
lalain
 | Sujet: Re: blague du jour Mer 6 Jan - 7:35 | |
|
Dans un bar, un gars est assis et il lit sur l'écriteau :
- Bière : 3,00 EUR
- Sandwich au poulet : 5,00 EUR
- Masturbation : 15.00 EUR
Un peu surpris mais intéressé, il regarde la serveuse derrière le bar, super mignonne,
les yeux pétillants de malice et les cheveux longs comme une nuit sans fin...
Il hésite un peu, puis lui demande :
- Heu… S'il vous plait, les masturbations, c'est vous qui vous en occupez ?
La fille roule un peu des hanches, le regarde langoureusement et répond d'une voix chaude :
- Oui, c'est moi, beau gars …
Le gars lui dit alors :
- Bon, alors lavez- vous bien les mains, parce que moi, ce que je veux, c'est un sandwich au poulet !!! Le membre suivant remercie pour ce message : | |
 | |
IPa.
 | Sujet: Re: blague du jour Ven 8 Jan - 17:31 | |
| Ben voyons....il a vraiment faim...!! Rien d'autre. Le membre suivant remercie pour ce message : | |
 | |
camélia
 | Sujet: Re: blague du jour Sam 9 Jan - 7:27 | |
| "« La vie est un sommeil, l’amour en est le rêve, et vous aurez vécu si vous avez aimé. » Alfred de Musset" Le membre suivant remercie pour ce message : | |
 | |
camélia
 | Sujet: Re: blague du jour Sam 9 Jan - 7:31 | |
| Les pouvoirs de l´administrationet d'une carte tricolore !Un agent des fraudes s'arrête dans une ferme de la Drôme pour parler à un fermier. Monsieur, je dois inspecter votre ferme à la recherche d’une culture illégale de drogue. Le fermier répond O.K. mais n'allez pas dans ce champ là‐bas, en pointant le lieu du doigt.L'inspecteur explose : MONSIEUR, J'AI L'AUTORITÉ DU GOUVERNEMENT ! Prenant sa carte tricolore dans sa poche arrière, il la brandit fièrement sous les yeux du fermier, VOYEZ VOUS ÇA ? CETTE carte SIGNIFIE QUE JE PEUX ALLER OÙ JE VEUX, ET CELA SANS JUSTIFICATION. AVEZ‐ VOUS COMPRIS ? SUIS‐JE ASSEZ CLAIR ?
Le fermier hoche la tête poliment et retourne à ses corvées. Quelques minutes plus tard le fermier entend des cris et des hurlements et voit l'inspecteur courir à toute allure, pourchassé par CHARLIE le taureau.À chaque enjambée l’animal gagne du terrain sur l'inspecteur, et avant qu'il puisse atteindre la clôture, le taureau l'aura sûrement rattrapé. Sur ce, le fermier laisse tomber ses outils, court vers la clôture et i l se met à crier à l'inspecteur : TA CARTE, MONTRE- LUI TA CARTE ! "« La vie est un sommeil, l’amour en est le rêve, et vous aurez vécu si vous avez aimé. » Alfred de Musset" Le membre suivant remercie pour ce message : | |
 | |
lalain
 | |
 | |
lalain
 | Sujet: Re: blague du jour Sam 9 Jan - 8:16 | |
| Deux religieuses font du stop. Arrive une belle voiture américaine décapotable , conduite par une splendide jeune femme qui s'arrête et les prend en charge ." Vous avez une belle voiture , dit l'une des deux sœurs .- Je l'a eue pour cinq nuits d'amour .- AH! font en chœur les deux nonnes . -Vous avez un splendide manteau de fourrure , fait l'autre sœur.- Je l'ai eu pour trois nuits d'amour .-AH ! reprend le chœur.- Quelle belle bague vous avez .- Je l'ai eue pour une nuit d'amour. OH !!!!! reprend le chœur . Eh bien ! l'abbé nous a bien eues avec sa tablette de chocolat ! Le membre suivant remercie pour ce message : | |
 | |
Puck
Login : 14/04/2019
Localité : Chablais vaudois
 | Sujet: Re: blague du jour Sam 9 Jan - 15:01 | |
|  Salutation depuis la Suisse Le membre suivant remercie pour ce message : | |
 | |
Louloute
Login : 05/07/2015
Localité : Sud Est de la France
 | |
 | |
IPa.
 | Sujet: Re: blague du jour Sam 9 Jan - 17:56 | |
| Ah Àh les gourmandes ....!!! Àh le taureau il est drôlement vache....!!! Le membre suivant remercie pour ce message : | |
 | |
lalain
 | Sujet: Re: blague du jour Dim 10 Jan - 18:06 | |
| Quatre hommes et une femme, tous catholiques, prennent le café sur > > la place Saint-Pierre à Rome. > > > > Le 1° homme dit à ses amis : > > - Mon fils est prêtre. Quand il entre dans une pièce, tout le monde > > lui dit "Mon Père" > > > > Le 2° susurre : > > - Mon frère est évêque. Quand il entre dans une pièce, les gens lui > > disent "Monseigneur" > > > > Le 3° réplique : > > - Mon cousin est cardinal. Quand il entre dans une pièce, chacun > > s'incline et dit "Votre Éminence" > > > > Le 4° assène, sur un ton définitif : > > - Mon oncle est le pape. Quand il entre dans une pièce, les gens > > l'appellent "Votre Sainteté" > > > > La femme catholique sirotait son café en silence... > > > > Les 4 hommes lui demandent alors avec ironie : > > "Et vous ?". > > > > Elle répond avec un fin sourire : > > - J'ai une fille, mince, grande, > > 95 cm de tour de poitrine, > > 60 cm de tour de taille, > > 90 cm de hanches, > > Et quand elle entre quelque part, les hommes disent "Mon Dieu" !..  Le membre suivant remercie pour ce message : | |
 | |
camélia
 | Sujet: Re: blague du jour Dim 10 Jan - 18:17 | |
 | |
IPa.
 | |
 | |
|