Auteur | Message |
---|
IPa.
Login : 17/06/2018
 | Sujet: Re: blague du jour Dim 10 Jan 2021 - 18:40 | |
| Le membre suivant remercie pour ce message : | |
 | |
lavande
Login : 24/05/2019
Localité : France
 | Sujet: Re: blague du jour Dim 10 Jan 2021 - 19:00 | |
 | |
lalain
Login : 05/06/2017
Localité : Charente maritime
 | Sujet: Re: blague du jour Lun 11 Jan 2021 - 7:47 | |
| Deux vieilles dames sont assises sur un banc et attendent le bus.Mais le bus est en retard et le temps passe. Au bout d’une heure, une des vieilles dames se tourne vers l’autre et dit : « Tu sais, c’est marrant… ça fait tellement longtemps qu’on est là à attendre assises que j’ai le derrière tout endormi ! »Et l’autre se retourne vers elle et répond : « Ouais, je sais ! Je l’ai entendu ronfler ! » Le membre suivant remercie pour ce message : | |
 | |
Puck
Login : 14/04/2019
Localité : Chablais vaudois
 | Sujet: Re: blague du jour Lun 11 Jan 2021 - 15:44 | |
|  Salutation depuis la Suisse Le membre suivant remercie pour ce message : | |
 | |
IPa.
Localité : Pays de Loire.
 | Sujet: Re: blague du jour Lun 11 Jan 2021 - 16:16 | |
|  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Bonne et douce journée à toi .......Invité.. Le membre suivant remercie pour ce message : | |
 | |
lalain
 | Sujet: Re: blague du jour Mar 12 Jan 2021 - 18:50 | |
 | |
lalain
 | Sujet: Re: blague du jour Mar 12 Jan 2021 - 18:50 | |
| L’ambassadeur de France rend visite au président Roumain. On le fait patienter dans un boudoir dans lequel il discute avec deux ministres roumains avant d’être reçu par le président. Lorsque le président le reçoit, l’ambassadeur dit : – Monsieur le Président, je ne voudrais pas vous importuner ni porter des accusations infondées, mais pendant que j’attendais que vous puissiez me recevoir et que je discutais avec deux ministres de votre gouvernement, ma montre en or a disparu… Le président lui répond : – Ne vous inquiétez pas, je m’occupe de ça tout de suite et je reviens dans deux minutes. Deux minutes plus tard, le président est de retour avec la montre. L’ambassadeur le remercie : – Monsieur le Président, je suis très heureux. J’ose espérer que cela ne créera pas de situation de crise dans le gouvernement…Et le président répond : – Ne vous inquiétez pas. Ils n’ont rien remarqué. Le membre suivant remercie pour ce message : | |
 | |
lavande
Login : 24/05/2019
Localité : France
 | Sujet: Re: blague du jour Mar 12 Jan 2021 - 18:53 | |
 | |
Louloute
Login : 05/07/2015
Localité : Sud Est de la France
 | Sujet: Re: blague du jour Mar 12 Jan 2021 - 18:56 | |
 | |
IPa.
 | Sujet: Re: blague du jour Mer 13 Jan 2021 - 15:58 | |
| La derniere est bien bonne.....ministres ou président roumains ...des accusations pour habiletés...!!!
Merci de nous régaler tous les jours...  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Bonne et douce journée à toi .......Invité.. Le membre suivant remercie pour ce message : | |
 | |
camélia
Login : 28/09/2017
Localité : Pays de la Loire
 | Sujet: Re: blague du jour Jeu 14 Jan 2021 - 14:36 | |
| "« La vie est un sommeil, l’amour en est le rêve, et vous aurez vécu si vous avez aimé. » Alfred de Musset" Le membre suivant remercie pour ce message : | |
 | |
IPa.
 | Sujet: Re: blague du jour Jeu 14 Jan 2021 - 16:02 | |
| Moi je connaissais la solution.... J'ai jamais pensé à autre chose...juré craché..!!! D'ailleurs à quoi fallait il penser ...????  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Bonne et douce journée à toi .......Invité.. Le membre suivant remercie pour ce message : | |
 | |
Puck
 | Sujet: Re: blague du jour Jeu 14 Jan 2021 - 23:20 | |
|  je devines que certains ou certaines pensaient à autre chose [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  Salutation depuis la Suisse Le membre suivant remercie pour ce message : | |
 | |
camélia
 | Sujet: Re: blague du jour Ven 15 Jan 2021 - 7:03 | |
| ah bon tu crois, Puck ?? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] "« La vie est un sommeil, l’amour en est le rêve, et vous aurez vécu si vous avez aimé. » Alfred de Musset" Le membre suivant remercie pour ce message : | |
 | |
camélia
 | Sujet: Re: blague du jour Ven 15 Jan 2021 - 7:04 | |
| Vaccin : l’art et la manière… Un médecin a décidé de vacciner un Anglais, un Français, un Allemand et un Américain. Il dit à l'Anglais : - C'est par ici votre vaccin s'il vous plaît. - Je ne veux pas! - Allez ! Un gentleman se ferait vacciner. Et l'Anglais s'est fait vacciner. Le médecin s'adresse à l'Allemand: - Maintenant c'est ton tour. - Non merci ! - C'est un ordre ! Et l'allemand s'est fait vacciner. Le médecin s'adresse a l’Américain : - Maintenant, c'est à votre tour. - En aucun cas ! - Mais vous savez, votre voisin s'est fait vacciner. Et l’américain s'est fait vacciner. Le médecin s'adresse au Français : - A vous maintenant ! - Je ne me ferai pas vacciner ! - Allez, un gentleman se ferait vacciner. - En aucune façon ! - C'est un ordre ! - Non ! - Vous savez, votre voisin s'est fait vacciner... - Je m'en fous ! - Écoutez... qui êtes-vous exactement ? - un Français. - Ah, un Français ! De toutes façons, vous n'avez pas droit au vaccin. - COMMENT ÇA, JE N'Y AI PAS DROIT ???!!! .... et le Français se fit vacciner. "« La vie est un sommeil, l’amour en est le rêve, et vous aurez vécu si vous avez aimé. » Alfred de Musset" Le membre suivant remercie pour ce message : | |
 | |
Puck
 | Sujet: Re: blague du jour Ven 15 Jan 2021 - 15:44 | |
|  Salutation depuis la Suisse Le membre suivant remercie pour ce message : | |
 | |
Louloute
Login : 05/07/2015
Localité : Sud Est de la France
 | Sujet: Re: blague du jour Ven 15 Jan 2021 - 15:45 | |
| C'est sûr ! Le membre suivant remercie pour ce message : | |
 | |
camélia
 | Sujet: Re: blague du jour Ven 15 Jan 2021 - 17:59 | |
| "« La vie est un sommeil, l’amour en est le rêve, et vous aurez vécu si vous avez aimé. » Alfred de Musset" Le membre suivant remercie pour ce message : | |
 | |
camélia
 | Sujet: Re: blague du jour Ven 15 Jan 2021 - 18:00 | |
 | |
lalain
 | Sujet: Re: blague du jour Ven 15 Jan 2021 - 18:53 | |
| [b C’est deux types sous la douche après un match de tennis…. Le premier remarque que le second a un énorme bouchon enfoncé entre les fesses Il lui dit : – Dis donc, t’as vu ? T’as un bouchon dans le cul ! – Oui, oui, je sais ! répond l’autre en soupirant. Ça date d’avant-hier, je m’étais engueulé avec ma femme et je suis sorti faire une balade pour me calmer. En marchant, j’ai machinalement botté dans une vieille lampe à huile toute rouillée. – Et alors ? – Alors un drôle de type en est sorti et s’est mis à gueuler « Bonjour, je suis Léon le génie… tu m’as libéré… je t’accorde un vœu. » – Et alors ? – Alors j’étais énervé et j’ai répondu : « Me fais pas chier, OK ! »][/b] Le membre suivant remercie pour ce message : | |
 | |
Jumper
Login : 25/12/2017
Localité : LAVAL 53
 | Sujet: Re: blague du jour Ven 15 Jan 2021 - 19:36 | |
|  Le respect, c’est comme le sourire : ça ne coûte rien et tout le monde aime ça Le membre suivant remercie pour ce message : | |
 | |
|