Auteur | Message |
---|
camélia
Login : 28/09/2017
 | Sujet: Re: blague du jour Dim 21 Fév - 13:39 | |
|  Vilain!!! Le membre suivant remercie pour ce message : | |
 | |
lalain
Login : 05/06/2017
Localité : Charente maritime
 | Sujet: Re: blague du jour Lun 22 Fév - 2:44 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] je n'ai aucune médisance pour les femmes, bien au contraire, mais par nature, les femmes sont plus "curieuses" que les hommes, et plus pipelettes aussi Le membre suivant remercie pour ce message : | |
 | |
lalain
 | Sujet: Re: blague du jour Lun 22 Fév - 2:45 | |
| Une petite fille observe sa mère qui prépare le rôti. – Maman, pourquoi coupes-tu le bout du rôti ? – Ma mère faisait cela. Son rôti était très bon. Aujourd’hui, je fais comme elle.La petite fille va alors voir sa grand-mère : – Mamie, pourquoi coupes-tu le bout de ton rôti ? – Ma maman faisait comme ça. Son rôti était excellent. Alors, je fais comme elle.La petite fille ne se démonte pas et va voir son arrière-grand- mère : – Grand Mamie, mais pourquoi coupes-tu le bout du rôti ? – Pardi ! Parce que mon plat est trop petit ! Le membre suivant remercie pour ce message : | |
 | |
camélia
Localité : Pays de la Loire
 | Sujet: Re: blague du jour Lun 22 Fév - 2:47 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] "curieuse" c'est une qualité!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Dire que la femme conduit mal est archi faux, elle est plus prudente que l'homme et plus polie aussi! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] "« La vie est un sommeil, l’amour en est le rêve, et vous aurez vécu si vous avez aimé. » Alfred de Musset" Le membre suivant remercie pour ce message : | |
 | |
IPa.
Login : 17/06/2018
Localité : Pays de Loire.
 | Sujet: Re: blague du jour Lun 22 Fév - 11:05 | |
| Merci Camelia ...je suis d'accord avec toi...Lalain se raccroche a une branche...et tombe de suîte en disant que nous sommes des pipelettes ... Jamais de la vie...nous nous exprimons clairement avec quelques détails pour que les hommes puissent nous comprendre.... Sans rancune...  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Bonne et douce journée à toi .......Invité. Le membre suivant remercie pour ce message : | |
 | |
Puck
Login : 14/04/2019
Localité : Chablais vaudois
 | Sujet: Re: blague du jour Lun 22 Fév - 11:25 | |
| Certains hommes sontbpas mieux des vrais radios mais impossible de trouvr le boutons stop  Salutation depuis la Suisse Le membre suivant remercie pour ce message : | |
 | |
camélia
 | Sujet: Re: blague du jour Mar 23 Fév - 2:41 | |
| "« La vie est un sommeil, l’amour en est le rêve, et vous aurez vécu si vous avez aimé. » Alfred de Musset" Le membre suivant remercie pour ce message : | |
 | |
IPa.
 | Sujet: Re: blague du jour Mar 23 Fév - 10:50 | |
| Au Resto sur Mars...cela ne me parait pas tres proche ...-60° là-bas très peu pour moi...!!! Au Resto en Mars ...pas sùr non plus....mais on peut espérer juste apres....lol. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Bonne et douce journée à toi .......Invité. Le membre suivant remercie pour ce message : | |
 | |
camélia
 | Sujet: Re: blague du jour Mer 24 Fév - 2:35 | |
| Marcel fait du stop sur le bord de la route par une nuit très sombre, alors qu'il y a une terrible tempête. Hélas il n'y a pas de voitures qui passent. > Trois heures plus tard, la tempête et l'orage sont toujours aussi forts qu'il est impossible de voir plus loin que 3 mètres devant soi. > Tout à coup il voit une voiture qui s'approche lentement et qui s'arrête. Marcel sans se poser de questions monte dans la voiture, ferme la porte, et lorsqu'il se retourne il se rend compte qu'il n'y a personne à la place du conducteur. > > > > > La voiture démarre doucement, il ne voit rien devant mais sait qu'il y a un virage très sévère qui approche. Effrayé, il commence à prier. Il n'a pas fini d'être étonné lorsque juste avant d'arriver sur le virage, la porte du conducteur s'entrouvre et une main entre pour faire tourner le volant dans le virage. > > > > > Cette fois il y croit au bon Dieu ! Paralysé par sa peur il s'accroche de toutes ses forces à son siège. Il reste immobile et voit que la même chose arrive à chaque fois qu'il y a un virage sur la route. > > > > > La tempête augmente en force, alors, à l'approche de son village, il descend de la voiture et part en courant, entre dans un bar, demande deux tequilas doubles et en tremblant commence à raconter à tous ce qui lui est arrivé. > > Une demi-heure plus tard arrivent deux gars complètement trempés, l'air exténué et l'un dit à l'autre : > > > > > > > > - Regarde là-bas, c'est le con qui est monté dans la voiture pendant qu'on la poussait !
|
"« La vie est un sommeil, l’amour en est le rêve, et vous aurez vécu si vous avez aimé. » Alfred de Musset" Le membre suivant remercie pour ce message : | |
 | |
IPa.
 | Sujet: Re: blague du jour Mer 24 Fév - 12:14 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Bonne et douce journée à toi .......Invité. Le membre suivant remercie pour ce message : | |
 | |
lalain
 | Sujet: Re: blague du jour Mer 24 Fév - 13:23 | |
| Le téléphone sonne au milieu de la nuit. Le mari dit à sa femme : – Répond, et si c’est pour moi, tu dis que je suis absent !Son épouse répond au téléphone : – Il est à la maison. Son mari s’exclame : – Mais qu’est-ce qui te prend ??? Son épouse répond en raccrochant : – C’était pour moi… Le membre suivant remercie pour ce message : | |
 | |
IPa.
 | Sujet: Re: blague du jour Mer 24 Fév - 13:32 | |
| Elle est bien bonne...!!!   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Bonne et douce journée à toi .......Invité. Le membre suivant remercie pour ce message : | |
 | |
lavande
Login : 24/05/2019
Localité : France
 | |
 | |
Karilov
Login : 20/02/2021
Localité : Hyères
 | Sujet: Re: blague du jour Mer 24 Fév - 15:41 | |
| @camilla ...j'adore [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Le membre suivant remercie pour ce message : | |
 | |
camélia
 | Sujet: Re: blague du jour Jeu 25 Fév - 2:24 | |
| "« La vie est un sommeil, l’amour en est le rêve, et vous aurez vécu si vous avez aimé. » Alfred de Musset" Le membre suivant remercie pour ce message : | |
 | |
lalain
 | Sujet: Re: blague du jour Jeu 25 Fév - 2:51 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] c'est imparable, le coup de la portière !! Le membre suivant remercie pour ce message : | |
 | |
lalain
 | Sujet: Re: blague du jour Jeu 25 Fév - 2:52 | |
| Erreur de diagnostic...
Deux étudiants en médecine se promènent quand ils voient un vieil homme marcher avec les jambes écartées, les jambes raides il marche lentement.
> > L'un d'eux dit : > > "Je suis sûr que le pauvre homme a de l'arthrite. Ces personnes marchent comme ça." > > > > L'autre étudiant dit : > > "Non, je ne crois pas. Le vieil homme a surement de l'arthrose. Il marche lentement et ses jambes sont écartées, tout comme nous avons appris en cours. » > > > > En désaccord, ils décident donc d'interpeller le vieil homme. > > > > S'approchant de lui et l'un des étudiants lui demande : > > "Nous sommes étudiants en médecine et nous avons remarqué votre façon de marcher. Nous ne partageons pas le même diagnostic vous concernant . > > > > Pourriez-vous nous dire de quoi vous souffrez ? " > > > > Le vieil homme répond: « Je vais vous le dire, mais tout d'abord dites-moi ce que vous en pensez, puisque vous avez étudié la médecine. » > > > > Le premier dit : « Je pense que vous faites de l'arthrite. » > > > > Le vieil homme répondit : « Vous pensiez ça, mais, vous vous trompez. » > > > > Le second étudiant dit : « Je pense que vous avez de l'arthrose. » > > > > Le vieil homme répondit : « Vous avez pensé ça, mais, vous vous trompez. » > > > > « Eh bien, cher monsieur, quelle est donc votre pathologie ? » > > > > Le vieil homme dit :
« Eh bien, je pensais que c'était un petit pet, mais moi aussi je me suis trompé !!!!! »
 Le membre suivant remercie pour ce message : | |
 | |
camélia
 | Sujet: Re: blague du jour Jeu 25 Fév - 2:54 | |
 | |
IPa.
 | Sujet: Re: blague du jour Jeu 25 Fév - 11:59 | |
| Tiens donc un pet transformé en but...!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Bonne et douce journée à toi .......Invité. Le membre suivant remercie pour ce message : | |
 | |
lalain
 | |
 | |
lalain
 | Sujet: Re: blague du jour Ven 26 Fév - 2:44 | |
| Un chirurgien vient voir sa patiente le lendemain matin après l'opération. La patiente lui demande :- Docteur, combien de temps devrais-je attendre avant de reprendre une vie sexuelle normale ? Le chirurgien est stupéfait de la question, et après un silence il lui répond :- J'avoue n'y avoir jamais pensé. Vous êtes la première qui me pose une question pareille après une opération des amygdales. Le membre suivant remercie pour ce message : | |
 | |
|