Auteur | Message |
---|
Jumper
Login : 25/12/2017
 | Sujet: Re: blague du jour Ven 5 Mar - 18:16 | |
| Suite à une crise cardiaque un homme subit une chirurgie à cœur ouvert.
Il se réveille après l’opération et se trouve soigné par des religieuses dans un hôpital catholique.
Comme il retrouve ses esprits, une religieuse lui demande comment il allait payer ses soins. Elle lui demande s’il a une assurance maladie. Il répond d’une voix encore faible : « Pas d’assurance maladie. »
Elle lui demande : « Avez-vous de l’argent à la banque ? » Il répond : « Pas d’argent à la banque. »
Elle poursuit : « Avez-vous un membre de votre famille qui peut vous aider ? » Il dit : « Je n’ai qu’une sœur, vieille-fille, qui est religieuse dans un couvent. »
La sœur se fâche et lui dit : « Les religieuses ne sont pas des vieilles-filles, elles sont mariées à Dieu ! » Et le patient lui répond : « Dans ce cas envoyez donc la facture à mon beau-frère. » Le membre suivant remercie pour ce message : | |
 | |
nanie
Login : 07/10/2017
Localité : Bien trop loin de ma région ch'ti
 | Sujet: Re: blague du jour Ven 5 Mar - 18:20 | |
|  Le chat est d'une honnêteté absolue : Les êtres humains cachent, pour une raison ou une autre, leurs sentiments. Les chats non. (Ernest Hemingway) Bonjour Invité et bonne journée Le membre suivant remercie pour ce message : | |
 | |
lalain
Login : 05/06/2017
Localité : Charente maritime
 | Sujet: Re: blague du jour Ven 5 Mar - 18:23 | |
| Un jeune homme et une jeune blonde superbe roucoulent sur un banc, au clair de lune. – Je suis vraiment ton premier amour ? – Mais oui, chéri ! – Excuse-moi d’insister, mais je veux en être sûr. C’est bien vrai que je suis ton premier amour ? – Mais puisque je te le dis ! – Mais alors, tu es encore vierge ? – Bien sûr, chéri ! – Tu peux me le jurer sur ce que tu as de plus cher au monde ?Et la blonde, après avoir réfléchi une seconde, répond gravement : – Je ne peux pas mieux faire que de te le jurer sur la tête de mes enfants. Le membre suivant remercie pour ce message : | |
 | |
nanie
 | Sujet: Re: blague du jour Ven 5 Mar - 21:05 | |
| - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
– Je ne peux pas mieux faire que de te le jurer sur la tête de mes enfants. Trop bien !  Le chat est d'une honnêteté absolue : Les êtres humains cachent, pour une raison ou une autre, leurs sentiments. Les chats non. (Ernest Hemingway) Bonjour Invité et bonne journée Le membre suivant remercie pour ce message : | |
 | |
lalain
 | Sujet: Re: blague du jour Sam 6 Mar - 8:01 | |
| – Chérie ! Regarde, je t’ai acheté des petites culottes ! – Mais chéri… Pourquoi tu m’as acheté 12 culottes absolument identiques ? – Parce que c’est une belle culotte… – Oui mais on va dire après que je ne change pas de culotte ! – Qui va dire ça ? Le membre suivant remercie pour ce message : | |
 | |
camélia
Login : 28/09/2017
Localité : Pays de la Loire
 | Sujet: Re: blague du jour Sam 6 Mar - 8:09 | |
| "« La vie est un sommeil, l’amour en est le rêve, et vous aurez vécu si vous avez aimé. » Alfred de Musset" Le membre suivant remercie pour ce message : | |
 | |
lavande
Login : 24/05/2019
Localité : France
 | |
 | |
nanie
 | Sujet: Re: blague du jour Sam 6 Mar - 9:18 | |
| .
À l'hospice, Ginette est la reine de la chaise roulante, catégorie plus de 85 ans. Elle adore foncer dans les couloirs, prendre un maximum de vitesse et les virages sur une roue. Parce qu'elle n' a pas toute sa tête, les autres pensionnaires tolèrent ses frasques. Certains, même, participent à son délire de reine de la route et de la vitesse.
Un jour, alors que Ginette fonce dans le couloir, une porte s'ouvre et son copain Jacques s'avance vers elle, le bras tendu en criant : -STOP !... Rangez votre véhicule sur le côté et arrêtez le moteur !
Ginette s' arrête immédiatement et Jacques s'approche : Bonjour, Madame, pouvez vous me présenter votre permis et les papiers du véhicule ? Ginette farfouille dans son sac, sort un emballage de gâteau, un vieux ticket de métro et les tend à Jacques. -OK ! C'est en ordre, dit celui-ci, vous pouvez circuler !
Aussitôt, Ginette repart en trombe sur sa chaise roulante.... Plus loin, alors qu' 'elle prend son virage sur une roue, Hercule, un autre copain, se plante devant elle et demande : -Avez-vous l'attestation d'assurance de ce véhicule ?
Ginette regarde de nouveau dans son sac et tend à Hercule une feuille de salade. Celui-ci fait semblant d'examiner la feuille et dit : -C'est bon! Vous pouvez reprendre la route, Madame.
Ginette repart, tourne au bout du couloir et tombe sur Mimile, planté au milieu du couloir. II est nu et tient son sexe dans sa main. - OH NON! Dit Ginette. Pas encore l'alcootest !  Le chat est d'une honnêteté absolue : Les êtres humains cachent, pour une raison ou une autre, leurs sentiments. Les chats non. (Ernest Hemingway) Bonjour Invité et bonne journée Le membre suivant remercie pour ce message : | |
 | |
Puck
Login : 14/04/2019
Localité : Chablais vaudois
 | Sujet: Re: blague du jour Sam 6 Mar - 9:35 | |
|  Salutation depuis la Suisse Le membre suivant remercie pour ce message : | |
 | |
lalain
 | Sujet: Re: blague du jour Dim 7 Mar - 7:55 | |
| Gérard a 90 ans et habite à la maison de retraite. Toutes les nuits après le souper il fait une promenade dans le jardin. Une nuit, il s'approche d’Annette, 87 ans, et lui dit : Tu sais ce qui me manque le plus ? » Quoi ? » Répond Annette. - Le sexe ! » Annette s'esclaffe. « - Vieux cochon !
Je sais, dit Gerard , mais j'aimerais qu'une femme me la prenne dans sa main . - Bon si c'est seulement ça je peux t'aider, » lui consent de bonne grâce Annette. Unissant le geste à la parole Annette lui descend la braguette, sort le petit pénis et le garde dans sa main. La tête de Gérard exprime un plaisir absolu. Ils se mettent d'accord pour se rencontrer secrètement chaque nuit, histoire de jaser et de se la tenir un peu. Une nuit, Gérard ne vient pas à l'heure convenue. Annette, angoissée, le cherche partout pour s'assurer que rien de fâcheux ne lui est arrivé. Elle le retrouve enfin, assis au bord de la piscine avec Liliane, une jeune poulette de 75 ans, lui tenant la quéquette dans sa main. Furieuse, Annette l'invective : Traître! Qu'est ce qu'elle a que je n'ai pas? » Et Gérard avec sa plus belle expression de joie de lui répondre : La MALADIE de PARKINSON " !  Le membre suivant remercie pour ce message : | |
 | |
camélia
 | Sujet: Re: blague du jour Dim 7 Mar - 8:03 | |
| "« La vie est un sommeil, l’amour en est le rêve, et vous aurez vécu si vous avez aimé. » Alfred de Musset" Le membre suivant remercie pour ce message : | |
 | |
lalain
 | Sujet: Re: blague du jour Lun 8 Mar - 7:41 | |
| Dans une recette, il était expliqué : « battez vos œufs dans un cul de poule »… J’ai essayé mais elle ne s’est pas laissée faire. Le membre suivant remercie pour ce message : | |
 | |
lalain
 | Sujet: Re: blague du jour Mer 10 Mar - 7:48 | |
| Quand deux alsaciennes se rencontrent – Bonchour matame Achmidt ! Comante alé vous ! – Ah bonchour matame Müller ! Ça fa pien merci ! – Et comment fa fotre petite chienne ? – Ah ! Elle a eu des petits… – Déchà ?! – Non, des chiots !
Le membre suivant remercie pour ce message : | |
 | |
IPa.
Login : 17/06/2018
Localité : Pays de Loire.
 | Sujet: Re: blague du jour Mer 10 Mar - 17:40 | |
| Elles ont extras... Je n'aurai pas imaginé dans mes fantasmes...que la maladie de Parkinson ..puisse réjouir quelqu'un...  Le membre suivant remercie pour ce message : | |
 | |
lavande
Login : 24/05/2019
Localité : France
 | Sujet: Re: blague du jour Mer 10 Mar - 17:41 | |
| - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
- Quand deux alsaciennes se rencontrent
– Bonchour matame Achmidt ! Comante alé vous ! – Ah bonchour matame Müller ! Ça fa pien merci ! – Et comment fa fotre petite chienne ? – Ah ! Elle a eu des petits… – Déchà ?! – Non, des chiots !
Le membre suivant remercie pour ce message : | |
 | |
Ninas
Login : 28/10/2020
Localité : sud
 | Sujet: Re: blague du jour Jeu 11 Mar - 10:05 | |
| Quelle est cette chose qui s'allonge quand on la prend dans ses mains, quand on la passe entre les seins et quand on l'introduit dans une fente ?
- réponse:
-
C'est votre ceinture de sécurité. Vous pensiez à quoi, voyons ? LOL !
 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Bonjour Invité, bonne journée ! Le membre suivant remercie pour ce message : | |
 | |
Puck
Login : 14/04/2019
Localité : Chablais vaudois
 | Sujet: Re: blague du jour Jeu 11 Mar - 22:35 | |
|  la blague de la ceinture de sécurité  Salutation depuis la Suisse Le membre suivant remercie pour ce message : | |
 | |
lalain
 | Sujet: Re: blague du jour Ven 12 Mar - 7:56 | |
|  pas mal la ceinture de sécurité Le membre suivant remercie pour ce message : | |
 | |
lalain
 | Sujet: Re: blague du jour Ven 12 Mar - 7:57 | |
| Les croque-morts essaient de soulever le cercueil en présence de la famille éplorée. Ils s’y mettent à deux, ils s’y mettent à quatre. Ils s’y mettent à huit … rien à faire. C’est à croire que cette damnée boite est vissée au sol. Et voilà que l’un d’eux sort un petit sachet de sa poche et répand une poudre blanche sur le cercueil. Et tout aussitôt, on peut soulever la caisse comme une plume ! Alors, tous les autres demandent au bonhomme : – C’est épatant, ça ! qu’est-ce que c’est que cette poudre ? – Oh ! dit le gars, c’est juste de la levure de bière…. Le membre suivant remercie pour ce message : | |
 | |
camélia
 | Sujet: Re: blague du jour Ven 12 Mar - 8:22 | |
| UN TECHNOCRATE EUROPÉEN C’est un technocrate européen qui a décidé que dorénavant, tous les oeufs de poule devraient être datés du jour de ponte. Naturellement, on fait procéder à des inspections surprises… Dans une petite fermette du fin fond de la Creuse, un inspecteur de la D.G.C.C.R.F. ramène sa fraise. - Bonjour madame. Je suis inspecteur de la répression des fraudes. Je suis venu constater si vous procédiez bien au marquage du jour de ponte sur tous les oeufs que vous vendez. - Ah ben ça oui mon gars. Bien sûr qu’y sont datés mes oeufs. Tiens, regarde… Alors l’inspecteur regarde les oeufs, et constate que sur chaque oeuf est inscrit ‘Aujourd’hui… Aujourd’hui… Aujourd’hui…’ "« La vie est un sommeil, l’amour en est le rêve, et vous aurez vécu si vous avez aimé. » Alfred de Musset" Le membre suivant remercie pour ce message : | |
 | |
IPa.
Login : 17/06/2018
Localité : Pays de Loire.
 | Sujet: Re: blague du jour Ven 12 Mar - 15:38 | |
| C'est pas faux cette histoire de marquage... Mais la palme revient à NINAS.....avec la ceinture de sécurité....pas vraisemblable de penserr à autre .. chose...!!! Le membre suivant remercie pour ce message : | |
 | |
|