Auteur | Message |
---|
camélia
Login : 28/09/2017
 | |
 | |
IPa.
Login : 17/06/2018
Localité : Pays de Loire.
 | Sujet: Re: blague du jour Mer 7 Avr - 16:23 | |
| Camélia...tu fais pas gaffe ...tu vas avoir un tas d'appels ...!!!!!!! Merci pour vos blagues savoureuses... Le membre suivant remercie pour ce message : | |
 | |
lalain
Login : 05/06/2017
Localité : Charente maritime
 | Sujet: Re: blague du jour Jeu 8 Avr - 7:57 | |
| Deux bonnes sœurs, Sœur Marie et Sœur Laure rentrent le soir après une journée de vente de gâteaux… Sœur Laure, adepte de la logique pure, dit : – Tu as remarqué qu’un type nous suit depuis 10 minutes ? – Oui, je me demande ce qu’il veut… – C’est logique, il veut abuser de nous ! – Quelle horreur, et en plus il va bientôt nous rattraper ! Que faire ? – Logique, il faut marcher plus vite… – Et elles accélèrent donc un peu pour semer le type.Au bout de quelques instants, Sœur Marie dit : – Ça ne sert à rien. – C’est logique, lui aussi il a accéléré… – Que faire ? Il va nous rattraper… – Bon, logiquement, si on se sépare, il aura un problème… Et elles se séparent… Sœur Marie à droite, Sœur Laure la logique à gauche…L’homme décide de suivre Sœur Laure à gauche et Sœur Marie rentre au couvent. Elle et toutes les autres sœurs attendent donc avec impatience l’arrivée de leur consœur quand finalement Sœur Laure arrive au couvent. Dès son arrivée, elle est assaillie par les questions. – Dieu soit loué ! Que s’est-il passé ? – Je n’avais qu’un choix logique : courir le plus vite possible. – Et lui ? – Logique, lui aussi s’est mis à courir. – Et alors ? – La suite logique : un homme court plus vite qu’une nonne, il m’a donc rattrapé ! – Dieu du ciel ! Et alors ? – J’ai fait la chose la plus logique. J’ai soulevé ma jupe… – Oh, ma sœur… et lui ? – Sa réaction fut très logique, il a baissé son pantalon. – Quelle horreur ! Et ensuite ? – Et bien c’est logique ! Une sœur avec la jupe en haut court plus vite qu’un gars avec le pantalon aux chevilles !Que tous ceux qui espéraient une histoire de fesses récitent trois fois « Je vous salue Marie ».  Le membre suivant remercie pour ce message : | |
 | |
camélia
Localité : Pays de la Loire
 | |
 | |
IPa.
 | Sujet: Re: blague du jour Jeu 8 Avr - 15:47 | |
| J'ai fait mes prières...j'ai payé mon dû.....!!!! Le membre suivant remercie pour ce message : | |
 | |
lalain
 | Sujet: Re: blague du jour Jeu 8 Avr - 18:25 | |
| - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
- J'ai fait mes prières...j'ai payé mon dû.....!!!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] je ne suis pas surpris Le membre suivant remercie pour ce message : | |
 | |
lalain
 | Sujet: Re: blague du jour Jeu 8 Avr - 18:25 | |
| ***Ribéry reçoit son avis d'imposition.*
>>>>> *Il est très surpris de voir que ses impôts ont augmenté ? * >>> *Alors qu'il a déclaré la même somme que l'année précédente.* >>> *Furieux, il se rend au centre des impôts, pour faire une >>> réclamation. * >>> >>> *Monsieur le percepteur, dit-il, je ne comprends pas la hausse >>> de mes impôts. **J'ai déclaré le même revenu que l'an dernier, >>> deux millions d'euros par mois et j'ai une **augmentation de mes >>> impôts. Ce n'est pas possible !* >>> >>> *Si Monsieur, dit le percepteur, le PLAFOND de la Sécurité >>> sociale a été rehaussé.* >>> >>> *Et alors, dit Ribéry, c'est à moi de payer les travaux ?* Le membre suivant remercie pour ce message : | |
 | |
Jumper
Login : 25/12/2017
 | Sujet: Re: blague du jour Jeu 8 Avr - 18:27 | |
|  Quand on voit ce qu'on voit Et puis quand on sait ce qu'on sait On a bien raison de penser ce qu'on pense Et puis de ne rien dire Le membre suivant remercie pour ce message : | |
 | |
camélia
 | Sujet: Re: blague du jour Ven 9 Avr - 7:44 | |
| "« La vie est un sommeil, l’amour en est le rêve, et vous aurez vécu si vous avez aimé. » Alfred de Musset" Le membre suivant remercie pour ce message : | |
 | |
IPa.
 | |
 | |
Puck
Login : 14/04/2019
Localité : Chablais vaudois
 | Sujet: Re: blague du jour Ven 9 Avr - 16:58 | |
|  Salutation depuis la Suisse Le membre suivant remercie pour ce message : | |
 | |
lavande
Login : 24/05/2019
Localité : France
 | |
 | |
camélia
 | Sujet: Re: blague du jour Ven 9 Avr - 18:07 | |
| "« La vie est un sommeil, l’amour en est le rêve, et vous aurez vécu si vous avez aimé. » Alfred de Musset" Le membre suivant remercie pour ce message : | |
 | |
Jumper
Login : 25/12/2017
 | Sujet: Re: blague du jour Ven 9 Avr - 18:10 | |
|  bonne idée pour éviter les corvées de ménage !  Quand on voit ce qu'on voit Et puis quand on sait ce qu'on sait On a bien raison de penser ce qu'on pense Et puis de ne rien dire Le membre suivant remercie pour ce message : | |
 | |
lalain
 | |
 | |
jeanjean
Login : 04/12/2020
Localité : pays Basque
 | Sujet: Re: blague du jour Sam 10 Avr - 10:33 | |
|  Le bonheur pour une abeille ou un Dauphin est d'exister Pour un homme c'est de le savoir et de s'en émerveiller (Cousteau) Le membre suivant remercie pour ce message : | |
 | |
lavande
Login : 24/05/2019
Localité : France
 | |
 | |
camélia
 | Sujet: Re: blague du jour Sam 10 Avr - 14:00 | |
 | |
camélia
 | Sujet: Re: blague du jour Sam 10 Avr - 14:00 | |
 | |
Puck
Login : 14/04/2019
Localité : Chablais vaudois
 | Sujet: Re: blague du jour Sam 10 Avr - 15:14 | |
|  Salutation depuis la Suisse Le membre suivant remercie pour ce message : | |
 | |
IPa.
 | Sujet: Re: blague du jour Sam 10 Avr - 16:32 | |
| Pauvre Camelia....!!!! Le membre suivant remercie pour ce message : | |