A proposForum de discussion sur les sujets tels que l'actualité, l'humour, la musique, la santé, le graphisme, Jeux à flood & Quizz, l'informatique, Arts & Littératures ...

AccueilÉvènementsLe Wiki du forumTopSiteS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Petite Feuille

Bienvenue à toutes et à tous sur le forum Petite Feuille !
Nous sommes très heureux de vous compter parmi les membres de ce forum,
essayons de le faire progresser ensemble.
N'hésitez pas à vous connecter régulièrement
et à enrichir ce forum.
Bonne lecture à tous

CONFINEMENT Covid-19

La Question Du Jour

Se priver de remboursement des frais de santé les réfractaires au vaccin contre le Covid 19. Est-ce possible et, plus encore, souhaitable ?

Derniers sujets
» Valéry Giscard d'Estaing est mort à l'âge de 94 ans
Plus de 7 Français sur 10 prêts à rester confinés pendant les fêtes de fin d’année selon un sondage - Page 5 Icon_minitimeAujourd'hui à 8:34 par mathias89

» Notre Beau Sapin
Plus de 7 Français sur 10 prêts à rester confinés pendant les fêtes de fin d’année selon un sondage - Page 5 Icon_minitimeAujourd'hui à 8:23 par camélia

» Quelle musique ♫ écoutez-vous en ce moment ♪ ?( ͡~ ͜ʖ ͡°)
Plus de 7 Français sur 10 prêts à rester confinés pendant les fêtes de fin d’année selon un sondage - Page 5 Icon_minitimeAujourd'hui à 8:13 par camélia

» Humour en image
Plus de 7 Français sur 10 prêts à rester confinés pendant les fêtes de fin d’année selon un sondage - Page 5 Icon_minitimeAujourd'hui à 8:10 par camélia

» ✌ ☞EN IMAGES toute l''actualité !!
Plus de 7 Français sur 10 prêts à rester confinés pendant les fêtes de fin d’année selon un sondage - Page 5 Icon_minitimeAujourd'hui à 8:03 par camélia

» La Petite Fabrique de Bonhommes de Neige
Plus de 7 Français sur 10 prêts à rester confinés pendant les fêtes de fin d’année selon un sondage - Page 5 Icon_minitimeAujourd'hui à 7:50 par MamyMaude

» Un ministre, un "monsieur vaccin" et des experts : qui va mener la politique de vaccination contre le Covid-19 ?
Plus de 7 Français sur 10 prêts à rester confinés pendant les fêtes de fin d’année selon un sondage - Page 5 Icon_minitimeAujourd'hui à 7:34 par camélia

» Roubaix : un policier pris en photo par Google Maps en train de faire des doigts d'honneur
Plus de 7 Français sur 10 prêts à rester confinés pendant les fêtes de fin d’année selon un sondage - Page 5 Icon_minitimeAujourd'hui à 7:33 par lalain

» Jouer aux Petits chevaux
Plus de 7 Français sur 10 prêts à rester confinés pendant les fêtes de fin d’année selon un sondage - Page 5 Icon_minitimeHier à 19:30 par mimosa

» L'intelligence artificielle permet de créer des visages plus vrais que nature
Plus de 7 Français sur 10 prêts à rester confinés pendant les fêtes de fin d’année selon un sondage - Page 5 Icon_minitimeHier à 19:20 par Zukiel

» Paris. Un collègue des policiers mis en cause dans l’interpellation du producteur de rap apporte son témoignage
Plus de 7 Français sur 10 prêts à rester confinés pendant les fêtes de fin d’année selon un sondage - Page 5 Icon_minitimeHier à 19:07 par Zukiel

» Besançon : Il appelle la police car on vient de lui voler 100 g de cannabis
Plus de 7 Français sur 10 prêts à rester confinés pendant les fêtes de fin d’année selon un sondage - Page 5 Icon_minitimeHier à 18:40 par camélia

» Le chat qui aime les gâteaux
Plus de 7 Français sur 10 prêts à rester confinés pendant les fêtes de fin d’année selon un sondage - Page 5 Icon_minitimeHier à 18:26 par Lydie

» Covid-19 : Des mesures sanitaires "tant que nous n'aurons pas de vaccin", prévient Jean Castex
Plus de 7 Français sur 10 prêts à rester confinés pendant les fêtes de fin d’année selon un sondage - Page 5 Icon_minitimeHier à 18:22 par camélia

» Farm Puzzle Story
Plus de 7 Français sur 10 prêts à rester confinés pendant les fêtes de fin d’année selon un sondage - Page 5 Icon_minitimeHier à 18:01 par Lydie

»  En route ou en avant pour échanger. prêt feu partez....toujours avec humour et respect!!
Plus de 7 Français sur 10 prêts à rester confinés pendant les fêtes de fin d’année selon un sondage - Page 5 Icon_minitimeHier à 17:27 par 33lynel

» Miss France 2021 : votez pour votre candidate préférée
Plus de 7 Français sur 10 prêts à rester confinés pendant les fêtes de fin d’année selon un sondage - Page 5 Icon_minitimeHier à 17:24 par Jumper

» Covid-19: le Royaume-Uni se prépare à l'arrivée du vaccin
Plus de 7 Français sur 10 prêts à rester confinés pendant les fêtes de fin d’année selon un sondage - Page 5 Icon_minitimeHier à 16:37 par Lydie

» autres petit objets cuir
Plus de 7 Français sur 10 prêts à rester confinés pendant les fêtes de fin d’année selon un sondage - Page 5 Icon_minitimeHier à 14:18 par patsal

» la bourse ou le porte monnaie
Plus de 7 Français sur 10 prêts à rester confinés pendant les fêtes de fin d’année selon un sondage - Page 5 Icon_minitimeHier à 14:07 par patsal

» Charte du forum à lire
Plus de 7 Français sur 10 prêts à rester confinés pendant les fêtes de fin d’année selon un sondage - Page 5 Icon_minitimeHier à 13:14 par Lydie

» portrait sur ardoise
Plus de 7 Français sur 10 prêts à rester confinés pendant les fêtes de fin d’année selon un sondage - Page 5 Icon_minitimeHier à 12:20 par Lydie

» L'esprit de Noël est au rendez-vous dans ce très joli film d'animation.
Plus de 7 Français sur 10 prêts à rester confinés pendant les fêtes de fin d’année selon un sondage - Page 5 Icon_minitimeHier à 11:42 par smara

» Calendrier de L'Avant 2020 sur " Petite Feuille"
Plus de 7 Français sur 10 prêts à rester confinés pendant les fêtes de fin d’année selon un sondage - Page 5 Icon_minitimeHier à 10:39 par Ninas

» Évacuation violente à Paris : colère et indignation des élus locaux, Darmanin dénonce des images "choquantes"
Plus de 7 Français sur 10 prêts à rester confinés pendant les fêtes de fin d’année selon un sondage - Page 5 Icon_minitimeHier à 9:28 par papacoz

«Comme l'ont fait valoir les critiques, le« projet de loi sur la sécurité mondiale »met en péril la liberté de la presse et pourrait annoncer l'introduction d'un système de surveillance omniprésent »
Débats généraux

«Le Train de l'Infini a détrôné Your Name. de Makoto Shinkai et La Reine des Neiges de Jennifer Lee et Chris Buck (...) Demon Slayer est l'adaptation d'un célèbre manga en 22 volumes de Koyoharu Gotouge, vendu à plus de 100 millions exemplaires dans le monde.»
Humour & Insolite & ♂ Sexy & Coquine ♀

A Bientôt !
Partagez

Plus de 7 Français sur 10 prêts à rester confinés pendant les fêtes de fin d’année selon un sondage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Lydie

Lydie

Féminin
Login Login : 10/11/2010
Localité Localité : Pays Basque

Plus de 7 Français sur 10 prêts à rester confinés pendant les fêtes de fin d’année selon un sondage - Page 5 Empty
MessageSujet: Plus de 7 Français sur 10 prêts à rester confinés pendant les fêtes de fin d’année selon un sondage Plus de 7 Français sur 10 prêts à rester confinés pendant les fêtes de fin d’année selon un sondage - Page 5 Icon_minitimeLun 2 Nov - 9:27

Rappel du premier message :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

C’est la question qui est sur toutes les lèvres : combien de temps durera ce second confinement ?

Alors que le reconfinement est instauré depuis quelques jours, les Français s’inclinent face au virus d’après le baromètre des deux crises No Com - !

Et vous ? Êtes-vous prêt à rester confinés  pendant les fêtes de fin d’année ?

Le membre suivant remercie pour ce message :
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Iris

Login Login : 15/11/2020

Plus de 7 Français sur 10 prêts à rester confinés pendant les fêtes de fin d’année selon un sondage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Plus de 7 Français sur 10 prêts à rester confinés pendant les fêtes de fin d’année selon un sondage Plus de 7 Français sur 10 prêts à rester confinés pendant les fêtes de fin d’année selon un sondage - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Nov - 10:59

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
Vous vous avez peur mais pas moi et je sors toujours sans masque, attestations et autres conneries du même type.

Ne prenez pas vos cas particuliers pour des généralités car beaucoup de gens n'ont pas peurs.

C'est peut-être à cause de personnes comme vous que le virus circule toujours ?
poussinfanget

poussinfanget

Masculin
Login Login : 26/01/2014
Localité Localité : LYON

MessageSujet: Re: Plus de 7 Français sur 10 prêts à rester confinés pendant les fêtes de fin d’année selon un sondage Plus de 7 Français sur 10 prêts à rester confinés pendant les fêtes de fin d’année selon un sondage - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Nov - 11:05

Je vous renvoie le compliment.

"Vos lois sont assurément égales pour tous, sauf pour ceux qui ne sont pas d'accord avec vos lois sacrées."
Lydie

Lydie

Féminin
Login Login : 10/11/2010
Localité Localité : Pays Basque

MessageSujet: Re: Plus de 7 Français sur 10 prêts à rester confinés pendant les fêtes de fin d’année selon un sondage Plus de 7 Français sur 10 prêts à rester confinés pendant les fêtes de fin d’année selon un sondage - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Nov - 11:27

(...)
Alors, même si je fais partie des moutons de Panurge, je me priverai du plaisir de partager Noël avec mes enfants et petits-enfants, parce que je ne veux pas avoir de reproches à me faire, c'est tout!

👍

lavande

lavande

Féminin
Login Login : 24/05/2019
Localité Localité : France

MessageSujet: Re: Plus de 7 Français sur 10 prêts à rester confinés pendant les fêtes de fin d’année selon un sondage Plus de 7 Français sur 10 prêts à rester confinés pendant les fêtes de fin d’année selon un sondage - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Nov - 13:34

Vous vous avez peur mais pas moi et je sors toujours sans masque, attestations et autres conneries du même type.

Ne prenez pas vos cas particuliers pour des généralités car beaucoup de gens n'ont pas peurs.

pour le taf, je porte le masque et dans les grandes surfaces
je vis ma vie normalement
je n'ai pas peur.. nul n'échappe à la mort
lavande

lavande

Féminin

MessageSujet: Re: Plus de 7 Français sur 10 prêts à rester confinés pendant les fêtes de fin d’année selon un sondage Plus de 7 Français sur 10 prêts à rester confinés pendant les fêtes de fin d’année selon un sondage - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Nov - 13:37

Je passerai Noël comme d'habitude
camélia

camélia

Féminin
Login Login : 28/09/2017
Localité Localité : Pays de la Loire

MessageSujet: Re: Plus de 7 Français sur 10 prêts à rester confinés pendant les fêtes de fin d’année selon un sondage Plus de 7 Français sur 10 prêts à rester confinés pendant les fêtes de fin d’année selon un sondage - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Nov - 14:02

Pour ma part, je ne porte le masque que dans les grandes surfaces, sinon, pour me balader le long de la mer, je n'en porte pas mais il est dans mon sac au cas où.. quant au papier de sortie, je le remplis consciencieusement quand je sors mais personne ne me l'a encore demandé!
Lors de mes balades sur le chemin côtier, je rencontre des personnes masquées qui s'étonnent de me voir sans.. mais si je veux respirer la mer , je ne peux porter  quelque chose sur la bouche et le nez.; çà ne va pas!
on se croise rapidement et on est à l'air! 
Faut pas nos plus être obsédés comme çà..

"

« La vie est un sommeil, l’amour en est le rêve, et vous aurez vécu si vous avez aimé. » 

Alfred de Musset

"
lavande

lavande

Féminin

MessageSujet: Re: Plus de 7 Français sur 10 prêts à rester confinés pendant les fêtes de fin d’année selon un sondage Plus de 7 Français sur 10 prêts à rester confinés pendant les fêtes de fin d’année selon un sondage - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Nov - 14:05

Pour ma part, je ne porte le masque que dans les grandes surfaces, sinon, pour me balader le long de la mer, je n'en porte pas mais il est dans mon sac au cas où.. quant au papier de sortie, je le remplis consciencieusement quand je sors mais personne ne me l'a encore demandé!
Lors de mes balades sur le chemin côtier, je rencontre des personnes masquées qui s'étonnent de me voir sans.. mais si je veux respirer la mer , je ne peux porter  quelque chose sur la bouche et le nez.; çà ne va pas!
on se croise rapidement et on est à l'air! 
Faut pas nos plus être obsédés comme çà..

poussinfanget

poussinfanget

Masculin

MessageSujet: Re: Plus de 7 Français sur 10 prêts à rester confinés pendant les fêtes de fin d’année selon un sondage Plus de 7 Français sur 10 prêts à rester confinés pendant les fêtes de fin d’année selon un sondage - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Nov - 15:38

Je me suis promené trois heures ce jour dans le centre de Lyon : il n'y a pas un chat !!!!!

"Vos lois sont assurément égales pour tous, sauf pour ceux qui ne sont pas d'accord avec vos lois sacrées."
Jumper

Jumper

Masculin
Login Login : 25/12/2017
Localité Localité : LAVAL 53

MessageSujet: Re: Plus de 7 Français sur 10 prêts à rester confinés pendant les fêtes de fin d’année selon un sondage Plus de 7 Français sur 10 prêts à rester confinés pendant les fêtes de fin d’année selon un sondage - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Nov - 16:42

Vous avez peur de peut de chose en réalité.

En effet, beaucoup d'entre nous sont des trouillards,  des " moutons de panurge" qui obéissent aux instructions données par des "scientifiques" ( scientifiques que nous ne sommes pas mais dont nous nous permettons cependant de mettre en doute leur compétence au nom de je ne sais quoi ... ).

Oui j'ai peur, mais la peur fait partie de la vie et qui n'a jamais eu peur dans sa vie ?

Oui j'ai peur de ce virus qui a emporté deux de mes proches ... ceux qui n'ont pas connu ces drames peuvent braver les autorités et agir en égoïstes, en "moi je sais tout" ....!

Oui je respecte les consignes sanitaires préconisées et obligatoires, pour mon bien et aussi pour protéger mes proches, aussi les fêtes de Noël se feront selon les indications fournies par les autorités politiques ( qui suivent les avis des scientifiques ) comme dans de nombreux pays ...je ne suis pas ceux qui croient dans le torchon " Hold Up "

Le plus lourd fardeau,
c'est d'exister sans vivre !

Victor Hugo

Jumper

Jumper

Masculin

MessageSujet: Re: Plus de 7 Français sur 10 prêts à rester confinés pendant les fêtes de fin d’année selon un sondage Plus de 7 Français sur 10 prêts à rester confinés pendant les fêtes de fin d’année selon un sondage - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Nov - 16:46

S'il n'y a personne à Lyon dans les rues cela veut dire qu'il y a des gens respectueux  des consignes sanitaires et c'est une excellente chose ..!

Le confinement n'a cependant pas toujours été bie respecté à LYON !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le plus lourd fardeau,

Victor Hugo

poussinfanget

poussinfanget

Masculin

MessageSujet: Re: Plus de 7 Français sur 10 prêts à rester confinés pendant les fêtes de fin d’année selon un sondage Plus de 7 Français sur 10 prêts à rester confinés pendant les fêtes de fin d’année selon un sondage - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Nov - 16:49

Simplement les magasins sont fermés.

Jumper

Jumper

Masculin

MessageSujet: Re: Plus de 7 Français sur 10 prêts à rester confinés pendant les fêtes de fin d’année selon un sondage Plus de 7 Français sur 10 prêts à rester confinés pendant les fêtes de fin d’année selon un sondage - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Nov - 16:59

Simplement les magasins sont fermés.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] comme partout !

Le plus lourd fardeau,

Victor Hugo

poussinfanget

poussinfanget

Masculin

MessageSujet: Re: Plus de 7 Français sur 10 prêts à rester confinés pendant les fêtes de fin d’année selon un sondage Plus de 7 Français sur 10 prêts à rester confinés pendant les fêtes de fin d’année selon un sondage - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Nov - 17:15

Enfin pas tous quand même.

agathou

agathou

Féminin
Login Login : 13/02/2014
Localité Localité : juste à côté

MessageSujet: Re: Plus de 7 Français sur 10 prêts à rester confinés pendant les fêtes de fin d’année selon un sondage Plus de 7 Français sur 10 prêts à rester confinés pendant les fêtes de fin d’année selon un sondage - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Nov - 17:29

Je me suis promené trois heures ce jour dans le centre de Lyon : il n'y a pas un chat !!!!!

et tu t'en vantes ?... Ce sont des gens comme toi qui font que le virus continue de circuler...

parfois on devrait dire aux gens d'aller voir dans un dictionnaire la définition de certains mots...
comme "confinement", par exemple...

C'est par piston qu'on entre au paradis. Si c'était au mérite, mon chien y serait et moi je resterais dehors.

.
poussinfanget

poussinfanget

Masculin

MessageSujet: Re: Plus de 7 Français sur 10 prêts à rester confinés pendant les fêtes de fin d’année selon un sondage Plus de 7 Français sur 10 prêts à rester confinés pendant les fêtes de fin d’année selon un sondage - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Nov - 17:33

Reste chez toi bien enfermée à double tour en crevant de peur pendant que les autres continuent à vivre tranquillement sans rien demander à personne seulement qu'on leurs f.... la paix.

mimosa

mimosa

Féminin
Login Login : 29/08/2019
Localité Localité : nouvelle Aquitaine

MessageSujet: Re: Plus de 7 Français sur 10 prêts à rester confinés pendant les fêtes de fin d’année selon un sondage Plus de 7 Français sur 10 prêts à rester confinés pendant les fêtes de fin d’année selon un sondage - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Nov - 17:34

je veux bien continuer ce semi confinement mais je souhaite que ma fille qui est loin puisse venir nous rejoindre sa soeur , ma petite fille et moi ... 4 personnes responsables ... pas une seule bise depuis le premier confinement mais avoir la présence de mes 2 filles et ma petite fille qui sont ma seule famille maintenant serait une joie, mon cadeau de Noel.
Respecter les consignes et surtout les autres c'est un signe d’intelligence et non de peur !!

mimosa

mimosa

Féminin
Login Login : 29/08/2019
Localité Localité : nouvelle Aquitaine

MessageSujet: Re: Plus de 7 Français sur 10 prêts à rester confinés pendant les fêtes de fin d’année selon un sondage Plus de 7 Français sur 10 prêts à rester confinés pendant les fêtes de fin d’année selon un sondage - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Nov - 17:35

Reste chez toi bien enfermée à double tour en crevant de peur pendant que les autres continuent à vivre tranquillement sans rien demander à personne seulement qu'on leurs f.... la paix.

Je trouve que tu ne respectes pas les autres [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] je te souhaite de ne pas être un jour très malade.

agathou

agathou

Féminin
Login Login : 13/02/2014
Localité Localité : juste à côté

MessageSujet: Re: Plus de 7 Français sur 10 prêts à rester confinés pendant les fêtes de fin d’année selon un sondage Plus de 7 Français sur 10 prêts à rester confinés pendant les fêtes de fin d’année selon un sondage - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Nov - 19:04

tu te permets de me souhaiter de crever de peur... et tu parles une fois de plus de ce que tu ignores...

je sors chaque jour une heure et ... sans peur !  
je sors faire mes courses, une fois par semaine seulement, gel dans mon sac et dans ma voiture... masque sur le nez... je respecte les autres... tout simplement.

j'ajoute que je ne ferme à double tour que le soir (( et je mets aussi l'alarme... mais pas contre le covid
lavande

C'est par piston qu'on entre au paradis. Si c'était au mérite, mon chien y serait et moi je resterais dehors.

.
mathias89

mathias89

Masculin
Login Login : 12/04/2020
Localité Localité : Yonne

MessageSujet: Re: Plus de 7 Français sur 10 prêts à rester confinés pendant les fêtes de fin d’année selon un sondage Plus de 7 Français sur 10 prêts à rester confinés pendant les fêtes de fin d’année selon un sondage - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Nov - 9:17

La peur est un sujet important car on peu aller très loin dans la peur, beaucoup trop loin
et c'est une technique politique qui devrait être interdite dans un pays démocratique.
Je rappel jusque ou peu aller la peur :  
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
"Hitler attise en revanche encore plus les peurs."
C'est pour cela que je m'interdis la peur. Du coup je m'interdis les infos TV car on entends que des choses négatives. J'aimerais bien pouvoir à nouveau regarder les chaines TV d'actualité mais c'est plus possible en ce moment. Il n'y a que de la peur.
Mais le fait de mettre le masque dans la rue apporte aussi de la peur puisque le risque est quasi inexistant.
Le pire de tout est que je vois des personnes qui portent le masque dans des endroits non obligatoire.
(dans la rue de villages par exemple)
C'est donc que ces personnes ont peur plus que de raison puisque si ce n'est pas obligatoire.
Le seul remède de la peur, en dehors du fait de ne plus regarder la TV est de sortir un minimum de fois par semaine  pour bien prendre la lumière (sortir n'est pas dangereux en soit car on ne reste pas en contact avec les gens si on se promène dans la rue, c'est d'aller dans les transport public ou les restaurants qui l'est) et la nature ainsi que le sport qui en plus va renforcer notre système immunitaire et le système pulmonaire.  (sans masque bien sur sinon cela renforce que dalle)
Enfin bref, la peur est un sujet très important car elle peu aller beaucoup trop loin dans la négation, l'histoire
nous l'a appris et des grands films comme 1984 aussi.
Je suis persuadé que dans les français qui se disent près à être confiné à Noël, il y en a beaucoup qui ont peur.
Seyar

Seyar

Masculin
Login Login : 09/08/2018
Localité Localité : Bretagne

MessageSujet: Re: Plus de 7 Français sur 10 prêts à rester confinés pendant les fêtes de fin d’année selon un sondage Plus de 7 Français sur 10 prêts à rester confinés pendant les fêtes de fin d’année selon un sondage - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Nov - 9:19

A-t-on vraiment le choix ??  On est bassiné par les médias du monde entier sur ce virus qui tue ... la peur fait parti aussi de l'existentiel de la vie ...  

Eh bien oui : on a le choix de regarder ailleurs que la direction donnée par les médias Smile
Car si l'on commence à avoir peur de tout ce qui tue, on n'a pas fini.... etoiles

Après, il est sûr que la peur raisonnée est protectrice. Le souci dans la situation actuelle, c'est qu'elle est complètement irrationnelle.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : Certains ont aussi des proches dont la mort a été déclarée due au covid et trouvent tout de même la situation actuelle surréaliste.
Je ne pense pas que la réflexion doive se faire en fonction de la "proximité de la mort", mais simplement par ce qu'il se passe concrètement.

Là, on en est quand même à lire que le virus circule à cause de personnes qui se promènent 3h d'affilée sans masque... etoiles

Edit : je rejoins tout à fait l'avis de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
33lynel

33lynel

Féminin
Login Login : 31/12/2019
Localité Localité : Gironde

MessageSujet: Re: Plus de 7 Français sur 10 prêts à rester confinés pendant les fêtes de fin d’année selon un sondage Plus de 7 Français sur 10 prêts à rester confinés pendant les fêtes de fin d’année selon un sondage - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Nov - 10:10

Je suis assez partagée entre tous les propos que je viens de lire ... on se doit c'est sûr de respecter les consignes sanitaires (masque, gel, distanciations) lorsque l'on est dans un afflux de personnes, mais il me semble incohérent d'imposer 1km/1h de sortie lorsque l'on au est grand air, campagne, mer, montagne ... question de bon sens !!
Quant à Noël, j'ai 2 enfants, 4 petits enfants et ça me peinerait beaucoup de ne pas être à leur côté ! N'oublions pas que la solitude et l'isolement peut faire parfois plus de mal à terme que le Covid !!!

Plus de 7 Français sur 10 prêts à rester confinés pendant les fêtes de fin d’année selon un sondage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5