A proposForum de discussion sur les sujets tels que l'actualité, l'humour, la musique, la santé, le graphisme, Jeux à flood & Quizz, l'informatique, Arts & Littératures ...

AccueilÉvènementsLe Wiki du forumTopSiteS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 67 utilisateurs en ligne :: 6 Enregistrés, 0 Invisible et 61 Invités :: 2 Moteurs de recherche

33lynel, dermott, Gustine, IPa., lavande, Zukiel

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1549 le Lun 18 Nov - 22:10
Les posteurs les plus actifs de la semaine
camélia
Faut-il rendre le vaccin obligatoire ? - Page 3 Vote_lcapFaut-il rendre le vaccin obligatoire ? - Page 3 Voting_barFaut-il rendre le vaccin obligatoire ? - Page 3 Vote_rcap 
Lydie
Faut-il rendre le vaccin obligatoire ? - Page 3 Vote_lcapFaut-il rendre le vaccin obligatoire ? - Page 3 Voting_barFaut-il rendre le vaccin obligatoire ? - Page 3 Vote_rcap 
Puck
Ninas
IPa.
Jumper
lavande
nanie
Cherif
Gustine

« Les Français ne doivent plus utiliser de masques artisanaux, notamment face aux nouveaux variants »
La Question Du Jour

Ça a l’allure, la texture, l’odeur, le goût de la marijuana. Mais pas les effets. Des dizaines de villes accueillent des de CBD
Derniers sujets
» Décès de Rémi Julienne
Faut-il rendre le vaccin obligatoire ? - Page 3 Icon_minitimeAujourd'hui à 19:05 par camélia

» A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ?
Faut-il rendre le vaccin obligatoire ? - Page 3 Icon_minitimeAujourd'hui à 18:46 par camélia

» blague du jour
Faut-il rendre le vaccin obligatoire ? - Page 3 Icon_minitimeAujourd'hui à 18:39 par IPa.

» Humour en image
Faut-il rendre le vaccin obligatoire ? - Page 3 Icon_minitimeAujourd'hui à 18:36 par lalain

» ✌ ☞EN IMAGES toute l''actualité !!
Faut-il rendre le vaccin obligatoire ? - Page 3 Icon_minitimeAujourd'hui à 18:18 par lavande

» Mon passe temps
Faut-il rendre le vaccin obligatoire ? - Page 3 Icon_minitimeAujourd'hui à 18:01 par dermott

» Bruits et odeurs de la campagne: bientôt une loi ?
Faut-il rendre le vaccin obligatoire ? - Page 3 Icon_minitimeAujourd'hui à 17:53 par Lydie

» PlutoTV : que propose ce nouveau service de streaming gratuit qui arrive très bientôt en France ?
Faut-il rendre le vaccin obligatoire ? - Page 3 Icon_minitimeAujourd'hui à 17:40 par Lydie

» Subway Clash 3D
Faut-il rendre le vaccin obligatoire ? - Page 3 Icon_minitimeAujourd'hui à 17:04 par Lydie

» Dominos
Faut-il rendre le vaccin obligatoire ? - Page 3 Icon_minitimeAujourd'hui à 16:38 par Lydie

» C'est pas compliqué un homme
Faut-il rendre le vaccin obligatoire ? - Page 3 Icon_minitimeAujourd'hui à 16:34 par MamyMaude

» Covid-19. Un décret prévoit la fin des masques « faits maison », annonce Olivier Véran
Faut-il rendre le vaccin obligatoire ? - Page 3 Icon_minitimeAujourd'hui à 16:04 par Jumper

» Coronavirus : pourquoi le gouvernement travaille sur un troisième confinement
Faut-il rendre le vaccin obligatoire ? - Page 3 Icon_minitimeAujourd'hui à 16:00 par Jumper

» LA FUITE DE MILOU
Faut-il rendre le vaccin obligatoire ? - Page 3 Icon_minitimeAujourd'hui à 15:57 par dermott

»  Ce que révèle l'enquête de Navalny sur le "palais de Poutine"
Faut-il rendre le vaccin obligatoire ? - Page 3 Icon_minitimeAujourd'hui à 15:54 par Lydie

» Faute de vaccins, des centres ferment
Faut-il rendre le vaccin obligatoire ? - Page 3 Icon_minitimeAujourd'hui à 15:25 par Lydie

» Des boutiques de CBD ont fleuri dans les villes
Faut-il rendre le vaccin obligatoire ? - Page 3 Icon_minitimeAujourd'hui à 15:04 par Lydie

» Faites les parler
Faut-il rendre le vaccin obligatoire ? - Page 3 Icon_minitimeAujourd'hui à 14:16 par lavande

» Mon coup d'♥
Faut-il rendre le vaccin obligatoire ? - Page 3 Icon_minitimeAujourd'hui à 13:54 par Louloute

» Faut-il éteindre les enseignes lumineuses la nuit?
Faut-il rendre le vaccin obligatoire ? - Page 3 Icon_minitimeAujourd'hui à 13:50 par Puck

» Décès de Nathalie Delon
Faut-il rendre le vaccin obligatoire ? - Page 3 Icon_minitimeAujourd'hui à 13:45 par Louloute

» Faut-il renforcer l’enseignement de la guerre d’Algérie dans les programmes scolaires ?
Faut-il rendre le vaccin obligatoire ? - Page 3 Icon_minitimeAujourd'hui à 13:27 par Triskèle

» France Télévisions va lancer "Culturebox", une chaîne éphémère pour soutenir la culture
Faut-il rendre le vaccin obligatoire ? - Page 3 Icon_minitimeAujourd'hui à 11:45 par Lydie

» [PORTRAIT] Kamala Harris
Faut-il rendre le vaccin obligatoire ? - Page 3 Icon_minitimeAujourd'hui à 11:04 par mathias89

» Pourquoi la vitamine D est utile pour lutter contre les formes graves de Covid-19
Faut-il rendre le vaccin obligatoire ? - Page 3 Icon_minitimeAujourd'hui à 10:09 par Jumper

Débats généraux
Actualité - Société

CULTURE

1943. La jeune Séraphima, qui a perdu ses parents au tout début de la guerre, vit dans un orphelinat en Union Soviétique.

Jeux En Ligne

Jouez en ligne avec notre sélection gratuite de jeux HTML 5, avec lesquels vous pourrez vous distraire à la fois sur votre navigateur préféré

A Bientôt !
Partagez

Faut-il rendre le vaccin obligatoire ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Lydie

Lydie

Féminin
Login Login : 10/11/2010
Localité Localité : Pays Basque

Faut-il rendre le vaccin obligatoire ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Faut-il rendre le vaccin obligatoire ? Faut-il rendre le vaccin obligatoire ? - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Nov - 12:12

Rappel du premier message :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le député européen écologiste Yannick Jadot s'est dit favorable à rendre le vaccin contre le Covid-19 obligatoire, au lendemain de l'annonce par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et allemand BioNTech de l'efficacité de leur candidat-vaccin AFP

Le membre suivant remercie pour ce message :
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Iris

Login Login : 15/11/2020

MessageSujet: Re: Faut-il rendre le vaccin obligatoire ? Faut-il rendre le vaccin obligatoire ? - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Déc - 11:00

Il n'est pas question de le rendre obligatoire, alors, pourquoi poser la question?

Je viens de me faire vacciner contre la grippe, et je le fais chaque année, sans y être obligée!

Lorsque le vaccin contre la covid sera conseillé, je poserai la question à mon docteur et je suivrai son conseil.

Pour l'instant, je me documente et j'écoute les avis "un peu trop divergents!" des personnes susceptibles de m'éclairer!

Gustine

Gustine

Féminin
Login Login : 09/04/2016
Localité Localité : Normandie

MessageSujet: Re: Faut-il rendre le vaccin obligatoire ? Faut-il rendre le vaccin obligatoire ? - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Déc - 11:03

Le vaccin français, préparé selon la méthode "traditionnelle", c'est pas avant septembre ....
Et c'est celui-là qui aurait ma préférence ...

Lydie

Lydie

Féminin

MessageSujet: Re: Faut-il rendre le vaccin obligatoire ? Faut-il rendre le vaccin obligatoire ? - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Déc - 11:11

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
l'état retrouve 20% de tva dans sa poche

le plus cher c'est le mieux + si il faut plein de matériel autour pour le conserver c'est encore mieux

il nous le fait gratuit .. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

papacoz

papacoz

Masculin
Login Login : 11/06/2012
Localité Localité : extrème sud ouest fr

MessageSujet: Re: Faut-il rendre le vaccin obligatoire ? Faut-il rendre le vaccin obligatoire ? - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Déc - 11:13

l'état retrouve 20% de tva dans sa poche

le plus cher c'est le mieux + si il faut plein de matériel autour pour le conserver c'est encore mieux

il nous le fait gratuit .. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

à nous oui et encore

mais la sécu les achètent et l'état prends 20% de tva sur tout ce qui rentre

et la sécu c'est nous qui la payons

Lydie

Lydie

Féminin

MessageSujet: Re: Faut-il rendre le vaccin obligatoire ? Faut-il rendre le vaccin obligatoire ? - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Déc - 11:16

mais la sécu les achètent et l'état prends 20% de tva sur tout ce qui rentre

et la sécu c'est nous qui la payons

ah oui ! Vu comme ça ....

Gustine

Gustine

Féminin

MessageSujet: Re: Faut-il rendre le vaccin obligatoire ? Faut-il rendre le vaccin obligatoire ? - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Déc - 11:29

S'il y avait quelque chose de gratuit en France, ça se saurait....
Toujours quelqu'un paie en amont...

Il ne faut pas oublier qu'il faut combler le déficit abyssal de l'Etat et de la C.N.A.M...

Lydie

Lydie

Féminin

MessageSujet: Re: Faut-il rendre le vaccin obligatoire ? Faut-il rendre le vaccin obligatoire ? - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Déc - 11:37

S'il y avait quelque chose de gratuit en France, ça se saurait....
Toujours quelqu'un paie en amont...

bé oui ! c'est vrai !! Mes idées ce matin ne sont pas à la forme .. Faut que je me ressaisisse Smile

Gustine

Gustine

Féminin

MessageSujet: Re: Faut-il rendre le vaccin obligatoire ? Faut-il rendre le vaccin obligatoire ? - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Déc - 15:00

...... a l'occurrence c'est nous .... si c'est l'Etat, c'est le contribuable ..... puis la C.N.A.M.... les cotisants, et ce sont les mêmes !

mathias89

mathias89

Masculin
Login Login : 12/04/2020
Localité Localité : Yonne

MessageSujet: Re: Faut-il rendre le vaccin obligatoire ? Faut-il rendre le vaccin obligatoire ? - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Déc - 10:45

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Rendre le vaccin obligatoire dans ces conditions serait un grog gag.
Je suis pour rendre obligatoire et prioritaire le vaccin pour le gouvernement (ce qui serait logique vu qu'ils font partie des personnes prioritaire pour la France) afin que les français aient plus confiance dans le vaccin.

Dernière édition par Lydie le Dim 6 Déc - 11:02, édité 1 fois (Raison : sujet déjà posté ! merci)
Lydie

Lydie

Féminin

MessageSujet: Re: Faut-il rendre le vaccin obligatoire ? Faut-il rendre le vaccin obligatoire ? - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Déc - 11:03

j'ai changé ton lien Mathias car j'en parle sur un autre topic ...

camélia

camélia

Féminin
Login Login : 28/09/2017
Localité Localité : Pays de la Loire

MessageSujet: Re: Faut-il rendre le vaccin obligatoire ? Faut-il rendre le vaccin obligatoire ? - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Déc - 14:00

J'attends de voir  comment vont réagir les gens âgés des  Ehpad et le personnel soignant qui seront vaccinés.. 

si trop de décès ou d'effets  secondaires, je m'abstiendrai! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

"

« La vie est un sommeil, l’amour en est le rêve, et vous aurez vécu si vous avez aimé. » 

Alfred de Musset

"
papacoz

papacoz

Masculin
Login Login : 11/06/2012
Localité Localité : extrème sud ouest fr

MessageSujet: Re: Faut-il rendre le vaccin obligatoire ? Faut-il rendre le vaccin obligatoire ? - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Déc - 15:12

J'attends de voir  comment vont réagir les gens âgés des  Ehpad et le personnel soignant qui seront vaccinés.. 

si trop de décès ou d'effets  secondaires, je m'abstiendrai! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

effets secondaire

ils retrouvent la libido de leur 20 ans

beaucoup vont se faire vacciner haha haha haha

Jumper

Jumper

Masculin
Login Login : 25/12/2017
Localité Localité : LAVAL 53

MessageSujet: Re: Faut-il rendre le vaccin obligatoire ? Faut-il rendre le vaccin obligatoire ? - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Déc - 15:17

Elle est bien bonne @"papacoz... tu aurais du faire dans la pub.... lavande

Le respect, c’est comme le sourire :
ça ne coûte rien et tout le monde aime ça

agathou

agathou

Féminin
Login Login : 13/02/2014
Localité Localité : juste à côté

MessageSujet: Re: Faut-il rendre le vaccin obligatoire ? Faut-il rendre le vaccin obligatoire ? - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Déc - 16:39

effets secondaire

ils retrouvent la libido de leur 20 ans

beaucoup vont se faire vacciner haha haha haha

tu pouvais pas le dire avant ??? !!! du coup j'crois que je vais m'faire vacciner... moquer lavande

C'est par piston qu'on entre au paradis. Si c'était au mérite, mon chien y serait et moi je resterais dehors.

.
poussinfanget

poussinfanget

Masculin
Login Login : 26/01/2014
Localité Localité : LYON

MessageSujet: Re: Faut-il rendre le vaccin obligatoire ? Faut-il rendre le vaccin obligatoire ? - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Déc - 18:57

haha haha lavande lavande

"Vos lois sont assurément égales pour tous, sauf pour ceux qui ne sont pas d'accord avec vos lois sacrées."
Gustine

Gustine

Féminin

MessageSujet: Re: Faut-il rendre le vaccin obligatoire ? Faut-il rendre le vaccin obligatoire ? - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Déc - 20:42

Pour toute info" .....[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

33lynel

33lynel

Féminin
Login Login : 31/12/2019
Localité Localité : Gironde

MessageSujet: Re: Faut-il rendre le vaccin obligatoire ? Faut-il rendre le vaccin obligatoire ? - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Déc - 9:09

A chaque jour suffit sa peine dit-on ... les annonces varient un peu tous les jours alors perso je verrai en temps voulu oui

Jumper

Jumper

Masculin
Login Login : 25/12/2017
Localité Localité : LAVAL 53

MessageSujet: Re: Faut-il rendre le vaccin obligatoire ? Faut-il rendre le vaccin obligatoire ? - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Déc - 9:27

C'est la question de ce topic ...mais la réponse a été clairement donnée par les autorités ... c'est non !

Le respect, c’est comme le sourire :
ça ne coûte rien et tout le monde aime ça

mathias89

mathias89

Masculin
Login Login : 12/04/2020
Localité Localité : Yonne

MessageSujet: Re: Faut-il rendre le vaccin obligatoire ? Faut-il rendre le vaccin obligatoire ? - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Déc - 10:18

j'ai changé ton lien Mathias car j'en parle sur un autre topic ...  

Super, merci.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3