A proposForum de discussion sur les sujets tels que l'actualité, l'humour, la musique, la santé, le graphisme, Jeux à flood & Quizz, l'informatique, Arts & Littératures ...

AccueilÉvènementsLe Wiki du forumTopSiteS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Petite Feuille

Bienvenue à toutes et à tous sur le forum Petite Feuille !
Nous sommes très heureux de vous compter parmi les membres de ce forum,
essayons de le faire progresser ensemble.
N'hésitez pas à vous connecter régulièrement
et à enrichir ce forum.
Bonne lecture à tous

CONFINEMENT Covid-19

La Question Du Jour

Se priver de remboursement des frais de santé les réfractaires au vaccin contre le Covid 19. Est-ce possible et, plus encore, souhaitable ?

Derniers sujets
» La Petite Fabrique de Bonhommes de Neige
Covid-19 : Des mesures sanitaires "tant que nous n'aurons pas de vaccin", prévient Jean Castex - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 16:39 par Vojnik Sreće

» la bourse ou le porte monnaie
Covid-19 : Des mesures sanitaires "tant que nous n'aurons pas de vaccin", prévient Jean Castex - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 16:24 par patsal

» Musique Nostalgie des années 70, 80, 90.......
Covid-19 : Des mesures sanitaires "tant que nous n'aurons pas de vaccin", prévient Jean Castex - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 16:01 par smara

» portrait sur ardoise
Covid-19 : Des mesures sanitaires "tant que nous n'aurons pas de vaccin", prévient Jean Castex - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 15:59 par patsal

» Évacuation violente à Paris : colère et indignation des élus locaux, Darmanin dénonce des images "choquantes"
Covid-19 : Des mesures sanitaires "tant que nous n'aurons pas de vaccin", prévient Jean Castex - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 15:56 par smara

» L’accès à l’adoption pour les couples non mariés et les couples homosexuels bientôt facilité ?
Covid-19 : Des mesures sanitaires "tant que nous n'aurons pas de vaccin", prévient Jean Castex - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 15:53 par smara

» ✌ ☞EN IMAGES toute l''actualité !!
Covid-19 : Des mesures sanitaires "tant que nous n'aurons pas de vaccin", prévient Jean Castex - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 15:27 par lavande

» Accusations de viol: Gérald Darmanin convoqué par les juges comme témoin assisté
Covid-19 : Des mesures sanitaires "tant que nous n'aurons pas de vaccin", prévient Jean Castex - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 15:25 par Vojnik Sreće

» Casse-tête de Noël !
Covid-19 : Des mesures sanitaires "tant que nous n'aurons pas de vaccin", prévient Jean Castex - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 15:15 par Lydie

» Elu en 2022, Mélenchon abrogerait une éventuelle loi "Sécurité globale"
Covid-19 : Des mesures sanitaires "tant que nous n'aurons pas de vaccin", prévient Jean Castex - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 15:10 par Gustine

» FLASH | « Tout est prêt pour le vaccin » affirme Olivier Véran
Covid-19 : Des mesures sanitaires "tant que nous n'aurons pas de vaccin", prévient Jean Castex - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 15:06 par Lydie

» L'esprit de Noël est au rendez-vous dans ce très joli film d'animation.
Covid-19 : Des mesures sanitaires "tant que nous n'aurons pas de vaccin", prévient Jean Castex - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 14:46 par camélia

» Guy de Maupassant Conte de noël
Covid-19 : Des mesures sanitaires "tant que nous n'aurons pas de vaccin", prévient Jean Castex - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 14:39 par Lydie

» Anne Sylvestre : « “Là où j’ai peur, j’irai !”, cette devise m’a guidée »
Covid-19 : Des mesures sanitaires "tant que nous n'aurons pas de vaccin", prévient Jean Castex - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 14:38 par mimosa

» Calendrier de L'Avant 2020 sur " Petite Feuille"
Covid-19 : Des mesures sanitaires "tant que nous n'aurons pas de vaccin", prévient Jean Castex - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 14:36 par smara

» Mangeoires, mode d'emploi !
Covid-19 : Des mesures sanitaires "tant que nous n'aurons pas de vaccin", prévient Jean Castex - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 14:19 par mimosa

» Covid-19: la commission d'enquête de l'Assemblée dénonce "un pilotage défaillant de la crise" (Abad, LR)
Covid-19 : Des mesures sanitaires "tant que nous n'aurons pas de vaccin", prévient Jean Castex - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 14:16 par Gustine

» Violences conjugales : Pascal Combe dénonce «le tabou» des hommes battus
Covid-19 : Des mesures sanitaires "tant que nous n'aurons pas de vaccin", prévient Jean Castex - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 14:13 par Vojnik Sreće

» Mon Beau Sapin
Covid-19 : Des mesures sanitaires "tant que nous n'aurons pas de vaccin", prévient Jean Castex - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 14:12 par camélia

» Mes Patchworks...
Covid-19 : Des mesures sanitaires "tant que nous n'aurons pas de vaccin", prévient Jean Castex - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 13:42 par camélia

» La mère de Fiona reste en prison: "Sa place n'est pas dehors"
Covid-19 : Des mesures sanitaires "tant que nous n'aurons pas de vaccin", prévient Jean Castex - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 13:28 par smara

» Des chiens ont sauvé une colonie de manchots
Covid-19 : Des mesures sanitaires "tant que nous n'aurons pas de vaccin", prévient Jean Castex - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 12:38 par Vojnik Sreće

» Quelle musique ♫ écoutez-vous en ce moment ♪ ?( ͡~ ͜ʖ ͡°)
Covid-19 : Des mesures sanitaires "tant que nous n'aurons pas de vaccin", prévient Jean Castex - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 11:45 par Jumper

» découpe disque vinyle
Covid-19 : Des mesures sanitaires "tant que nous n'aurons pas de vaccin", prévient Jean Castex - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 11:27 par patsal

» petit objet cuir
Covid-19 : Des mesures sanitaires "tant que nous n'aurons pas de vaccin", prévient Jean Castex - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 10:50 par patsal

«Comme l'ont fait valoir les critiques, le« projet de loi sur la sécurité mondiale »met en péril la liberté de la presse et pourrait annoncer l'introduction d'un système de surveillance omniprésent »
Débats généraux

«Le Train de l'Infini a détrôné Your Name. de Makoto Shinkai et La Reine des Neiges de Jennifer Lee et Chris Buck (...) Demon Slayer est l'adaptation d'un célèbre manga en 22 volumes de Koyoharu Gotouge, vendu à plus de 100 millions exemplaires dans le monde.»
Humour & Insolite & ♂ Sexy & Coquine ♀

A Bientôt !
Partagez

Covid-19 : Des mesures sanitaires "tant que nous n'aurons pas de vaccin", prévient Jean Castex

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Gustine

Gustine

Féminin
Login Login : 09/04/2016
Localité Localité : Normandie

Covid-19 : Des mesures sanitaires "tant que nous n'aurons pas de vaccin", prévient Jean Castex - Page 2 Empty
MessageSujet: Covid-19 : Des mesures sanitaires "tant que nous n'aurons pas de vaccin", prévient Jean Castex Covid-19 : Des mesures sanitaires "tant que nous n'aurons pas de vaccin", prévient Jean Castex - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Nov - 13:48

Rappel du premier message :

"Les rassemblements festifs, familiaux dans des salles de fêtes ne pourront pas reprendre avant longtemps. De même, les bars et les restaurants ne pourront pas rouvrir" tout de suite, a estimé le Premier ministre.

Si les indicateurs sanitaires s'améliorent légèrement, la situation reste préoccupante et il faut s'attendre à des mesures sanitaires jusqu'à l'arrivée d'un vaccin contre le coronavirus, a prévenu le Premier ministre Jean Castex samedi 14 novembre. Dans un entretien au quotidien Le Monde, le chef du gouvernement a expliqué qu'il allait falloir "vivre avec le virus sur le temps long" et que "tant que nous n'aurons pas de vaccin, nous devons donner des perspectives sur les règles du jeu".
Le chef du gouvernement, qui a présenté jeudi la stratégie du gouvernement pour les prochaines semaines, travaille sur une stratégie de lutte contre le Covid-19 jusqu'à l'été 2021, qui devrait être présentée fin novembre. "Une certitude : les rassemblements festifs, familiaux dans des salles de fêtes ne pourront pas reprendre avant longtemps....actu-orange.fr/politique ...ici

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].... ET SI ?..... au lieu de continuer de nous abreuver de suppositions de "vaccins" pas avant longtemps aussi... Vaccin très aléatoire dans son efficacité ... un ou deux injections ?... une ou deux/an .... "ON" se concentrait sur des TTT ?...
Celà ce que nous avons encore comme laboratoire doivent savoir faire.... AUSSI !
Sans rester les deux pieds dans la même charentaise, et attendre que tout nous descende d'ailleurs ?...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le membre suivant remercie pour ce message :
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Gustine

Covid-19 : Des mesures sanitaires "tant que nous n'aurons pas de vaccin", prévient Jean Castex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Covid-19 : Des mesures sanitaires "tant que nous n'aurons pas de vaccin", prévient Jean Castex Covid-19 : Des mesures sanitaires "tant que nous n'aurons pas de vaccin", prévient Jean Castex - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Nov - 12:03

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:

La Chloroquine n'est plus recommandée : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pas de nouveautés ? Comment tu le sais ??? Quelles sont tes sources ? Où tu t'informes pour en être aussi sûre ?

Dernièrement, l'atropine a été mise en évidence : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] etc.

Au total, 250 nouvelles molécules sont à l'étude depuis peu de temps : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

C'est vrai que j'aurai du mettre des points ?..!...?...!...(...), etc ...
La Chloroquine, le "trublion"" du C-19 !
Quand aux molécules qui peuvent être intéressantes, il doit y en avoir beaucoup, il suffit de faire le tour des centre de recherches de l'INSERM, ils en ont des ""bibliothèques"" (froides) ... en réserve...
poussinfanget

poussinfanget

Masculin
Login Login : 26/01/2014
Localité Localité : LYON

MessageSujet: Re: Covid-19 : Des mesures sanitaires "tant que nous n'aurons pas de vaccin", prévient Jean Castex Covid-19 : Des mesures sanitaires "tant que nous n'aurons pas de vaccin", prévient Jean Castex - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Nov - 18:41

Bande d'incapables. Je boude Je boude

"Vos lois sont assurément égales pour tous, sauf pour ceux qui ne sont pas d'accord avec vos lois sacrées."
cirta

cirta

Féminin
Login Login : 19/09/2016
Localité Localité : seine et marne

MessageSujet: Re: Covid-19 : Des mesures sanitaires "tant que nous n'aurons pas de vaccin", prévient Jean Castex Covid-19 : Des mesures sanitaires "tant que nous n'aurons pas de vaccin", prévient Jean Castex - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Nov - 16:56

le gouvernement nous prend en otage je pense; et je crains que lorsque le vaccin "sortira" le gouvernement nous l'imposera afin de nous permettre d'être autorisés à reprendre une vie normale et que si on ne voudra pas se faire vacciner, le gouvernement fera un contrôle pour savoir si on pourra être autorisé à sortir ,sinon on sera verbalisé avec interdiction de sortir ; il faudra s'attendre à tout avec ce gouvernement

.
liliane50

liliane50

Féminin
Login Login : 02/10/2015
Localité Localité : saint lo

MessageSujet: Re: Covid-19 : Des mesures sanitaires "tant que nous n'aurons pas de vaccin", prévient Jean Castex Covid-19 : Des mesures sanitaires "tant que nous n'aurons pas de vaccin", prévient Jean Castex - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Nov - 19:34

le gouvernement nous prend en otage je pense; et je crains que lorsque le vaccin "sortira" le gouvernement nous l'imposera afin de nous permettre d'être autorisés à reprendre une vie normale et que si on ne voudra pas se faire vacciner, le gouvernement fera un contrôle pour savoir si on pourra être  autorisé à sortir ,sinon on sera verbalisé avec interdiction de sortir ; il faudra s'attendre à tout avec ce gouvernement

Bonsoir "Cirta", je pense que tu as raison, imposer le vaccin surtout pour les voyageurs .... leonore
Gustine

Gustine

Féminin

MessageSujet: Re: Covid-19 : Des mesures sanitaires "tant que nous n'aurons pas de vaccin", prévient Jean Castex Covid-19 : Des mesures sanitaires "tant que nous n'aurons pas de vaccin", prévient Jean Castex - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Nov - 22:03

Bonsoir "Cirta", je pense que tu as raison, imposer le vaccin surtout pour les voyageurs .... leonore

C'est anticonstitutionnel ... la contrainte du vaccin...

liliane50

liliane50

Féminin

MessageSujet: Re: Covid-19 : Des mesures sanitaires "tant que nous n'aurons pas de vaccin", prévient Jean Castex Covid-19 : Des mesures sanitaires "tant que nous n'aurons pas de vaccin", prévient Jean Castex - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Nov - 22:48

C'est anticonstitutionnel ... la contrainte du vaccin...

" Gustine " je veux dire par là qu'ils risquent d'imposer les vaccins pour le voyageurs, vaccins demandés par les pays étrangers comme " permis " d'entrer sur leur territoire....
mathias89

mathias89

Masculin
Login Login : 12/04/2020
Localité Localité : Yonne

MessageSujet: Re: Covid-19 : Des mesures sanitaires "tant que nous n'aurons pas de vaccin", prévient Jean Castex Covid-19 : Des mesures sanitaires "tant que nous n'aurons pas de vaccin", prévient Jean Castex - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Nov - 6:27

"tant que nous n'aurons pas de vaccin, nous devons donner des perspectives sur les règles du jeu".

Le soucis est que le vaccin ne va rien changer, c'est gentil (façon de parler...) de nous faire croire que
le vaccin va tout régler mais depuis l'enchainement des problèmes de gestion Covid, peu de gens croient
encore au père noël. (même si c'est bientôt la période...)
Enfin bon, le vrai espoir est que le Covid, comme tout virus, finira par disparaitre. Ils ont surement prévu que
le Covid disparaitra vers l'Eté en ayant des calculs que je n'ai pas. Après c'est sure que l'on a eut moins de virulence du virus en Eté alors que l'on avait des mesures moins strict que maintenant.
Il y a donc une preuve que le Covid est moins virulent en Eté qu'en hiver.
(similitude avec la grippe mais tient bien mieux l'Eté malheureusement)
Gustine

Gustine

Féminin

MessageSujet: Re: Covid-19 : Des mesures sanitaires "tant que nous n'aurons pas de vaccin", prévient Jean Castex Covid-19 : Des mesures sanitaires "tant que nous n'aurons pas de vaccin", prévient Jean Castex - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Nov - 18:06

" Gustine " je veux dire par là qu'ils risquent d'imposer les vaccins pour le voyageurs, vaccins demandés par les pays étrangers comme " permis " d'entrer sur leur territoire....

Tous les pays étrangers ne demandent pas de vaccins spéciaux ....
J'ai voyagé, mis a part, hors U.E. un visa, jamais de vaccination particulière ...
Je suis porteuse d'une prothèse, j'ai un certificat de mon médecin, français, anglais, ils n'en veulent pas dans les aéroports ... seulement le contrôle "métal" ...

liliane50

liliane50

Féminin

MessageSujet: Re: Covid-19 : Des mesures sanitaires "tant que nous n'aurons pas de vaccin", prévient Jean Castex Covid-19 : Des mesures sanitaires "tant que nous n'aurons pas de vaccin", prévient Jean Castex - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Nov - 20:35

Tous les pays étrangers ne demandent pas de vaccins spéciaux ....
J'ai voyagé, mis a part, hors U.E. un visa, jamais de vaccination particulière ...
Je suis porteuse d'une prothèse, j'ai un certificat de mon médecin, français, anglais, ils n'en veulent pas dans les aéroports ... seulement le contrôle "métal" ...

Les pays étrangers ne demandent pas de vaccin pour le moment, mais cela pourrait bien changer en fonction de l'évolution ou pas du virus....
poussinfanget

poussinfanget

Masculin

MessageSujet: Re: Covid-19 : Des mesures sanitaires "tant que nous n'aurons pas de vaccin", prévient Jean Castex Covid-19 : Des mesures sanitaires "tant que nous n'aurons pas de vaccin", prévient Jean Castex - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Nov - 20:51

On pourrait te trainer dans un centre de vaccination et te piquer de force si tu veux passer la frontière monégasque MRD !!!!! Je boude Je boude

"Vos lois sont assurément égales pour tous, sauf pour ceux qui ne sont pas d'accord avec vos lois sacrées."
Gustine

Gustine

Féminin

MessageSujet: Re: Covid-19 : Des mesures sanitaires "tant que nous n'aurons pas de vaccin", prévient Jean Castex Covid-19 : Des mesures sanitaires "tant que nous n'aurons pas de vaccin", prévient Jean Castex - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Nov - 18:59

Une question puisque j'en entend parler ?

Tous les jours a toutes les heures atterrissent de avions sur nos aéroports, est-ce que la France demande un "passeport santé " a ces personnes qui viennent de partout pour séjourner sur son sol ?

L'obligation du passeport-santé a nous, pour vivre normalement chez nous, et la liberté de ne pas en présenter pour les étrangers qui arrivent, là c'est la révolte assurée !

liliane50

liliane50

Féminin

MessageSujet: Re: Covid-19 : Des mesures sanitaires "tant que nous n'aurons pas de vaccin", prévient Jean Castex Covid-19 : Des mesures sanitaires "tant que nous n'aurons pas de vaccin", prévient Jean Castex - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Nov - 8:02

Une question puisque j'en entend parler ?

Tous les jours a toutes les heures atterrissent de avions sur nos aéroports, est-ce que la France demande un "passeport santé " a ces personnes qui viennent de partout pour séjourner sur son sol ?

L'obligation du passeport-santé a nous, pour vivre normalement chez nous, et la liberté de ne pas en présenter pour les étrangers qui arrivent, là c'est la révolte assurée !

Bonjour "Gustine" cela fait partie de toutes les incohérences....Les match de foot, les transports en commun où ils sont tous serrés les uns contre les autres, les flux incessants de migrants sans masque, et on ferme les resto et les bars....On voudrait " tuer " les petits commerces, on ne s"y prendrait pas autrement, il semblerait que ce soit voulu par l'UE pour la compétitivité.... leonore aplus carocafé
poussinfanget

poussinfanget

Masculin

MessageSujet: Re: Covid-19 : Des mesures sanitaires "tant que nous n'aurons pas de vaccin", prévient Jean Castex Covid-19 : Des mesures sanitaires "tant que nous n'aurons pas de vaccin", prévient Jean Castex - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Nov - 10:01

Oui oui ILS ont décidés de tuer notre économie et ILS y arrivent sans problème.

liliane50

liliane50

Féminin

MessageSujet: Re: Covid-19 : Des mesures sanitaires "tant que nous n'aurons pas de vaccin", prévient Jean Castex Covid-19 : Des mesures sanitaires "tant que nous n'aurons pas de vaccin", prévient Jean Castex - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Nov - 19:15

Oui oui ILS ont décidés de tuer notre économie et ILS y arrivent sans problème.

Bonsoir "poussinfanget " oui, ils veulent " tuer " notre économie, c'est voulu par l'UE pour la compétitivité, le peuple s'appauvrit, meurt à petits feux, ils s'en contrefichent, c'est le fric qui mène le monde... leonore carocafé
smara

smara

Féminin
Login Login : 23/02/2019
Localité Localité : le long du fleuve

MessageSujet: Re: Covid-19 : Des mesures sanitaires "tant que nous n'aurons pas de vaccin", prévient Jean Castex Covid-19 : Des mesures sanitaires "tant que nous n'aurons pas de vaccin", prévient Jean Castex - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Nov - 19:23

Pourrais tu, Liliane , sourcer ton information?

Merci à Lydie pour ce Kit
poussinfanget

poussinfanget

Masculin

MessageSujet: Re: Covid-19 : Des mesures sanitaires "tant que nous n'aurons pas de vaccin", prévient Jean Castex Covid-19 : Des mesures sanitaires "tant que nous n'aurons pas de vaccin", prévient Jean Castex - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Nov - 19:49

Ben voilà on pourra continuer à faire l'amour à condition de respecter les gestes barrières et la distanciation sociale jusqu'à l'arrivée d'un vaccin.

Gustine

Gustine

Féminin

MessageSujet: Re: Covid-19 : Des mesures sanitaires "tant que nous n'aurons pas de vaccin", prévient Jean Castex Covid-19 : Des mesures sanitaires "tant que nous n'aurons pas de vaccin", prévient Jean Castex - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Nov - 21:51

ils veulent " tuer " notre économie, c'est voulu par l'UE  pour la compétitivité, le peuple s'appauvrit, meurt à petits feux, ils s'en contrefichent, c'est le fric qui mène le monde...

...... Je crois sincèrement que nous n'avons pas besoin de l'U.E. pout saboter l'économie ... nos gouvernants font bien ça tous seuls ...

liliane50

liliane50

Féminin

MessageSujet: Re: Covid-19 : Des mesures sanitaires "tant que nous n'aurons pas de vaccin", prévient Jean Castex Covid-19 : Des mesures sanitaires "tant que nous n'aurons pas de vaccin", prévient Jean Castex - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Nov - 10:49

Ben voilà on pourra continuer à faire l'amour à condition de respecter les gestes barrières et la distanciation sociale jusqu'à l'arrivée d'un vaccin.

grepluie pouffer berboude Génial...Bon dimanche...
liliane50

liliane50

Féminin

MessageSujet: Re: Covid-19 : Des mesures sanitaires "tant que nous n'aurons pas de vaccin", prévient Jean Castex Covid-19 : Des mesures sanitaires "tant que nous n'aurons pas de vaccin", prévient Jean Castex - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Nov - 10:53

ils veulent " tuer " notre économie, c'est voulu par l'UE  pour la compétitivité, le peuple s'appauvrit, meurt à petits feux, ils s'en contrefichent, c'est le fric qui mène le monde...

...... Je crois sincèrement que nous n'avons pas besoin de l'U.E. pout saboter l'économie ... nos gouvernants font bien ça tous seuls ...

C'est encore pire que cela, nos gouvernants obéissent à l' UE sachant très bien que nus le peuple en pâtirons le plus.... leonore weekend amisoleil
liliane50

liliane50

Féminin

MessageSujet: Re: Covid-19 : Des mesures sanitaires "tant que nous n'aurons pas de vaccin", prévient Jean Castex Covid-19 : Des mesures sanitaires "tant que nous n'aurons pas de vaccin", prévient Jean Castex - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Nov - 10:56

Pourrais tu, Liliane , sourcer ton information?

Oui, je regarde et surtout écoute Zemmour tous les soirs sur C NEWS à 19h, où il fait des records d'audience tant il est instruit , passionné par tout ce qui touche à la France... leonore
lavande

lavande

Féminin
Login Login : 24/05/2019
Localité Localité : France

MessageSujet: Re: Covid-19 : Des mesures sanitaires "tant que nous n'aurons pas de vaccin", prévient Jean Castex Covid-19 : Des mesures sanitaires "tant que nous n'aurons pas de vaccin", prévient Jean Castex - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Nov - 11:00

Les manifestations sont autorisées
je pensais que nous étions confinés, partis politiques et casseurs
Covid-19 : Des mesures sanitaires "tant que nous n'aurons pas de vaccin", prévient Jean Castex
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant