A proposForum de discussion sur les sujets tels que l'actualité, l'humour, la musique, la santé, le graphisme, Jeux à flood & Quizz, l'informatique, Arts & Littératures ...

AccueilÉvènementsLe Wiki du forumTopSiteS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Petite Feuille

Bienvenue à toutes et à tous sur le forum Petite Feuille !
Nous sommes très heureux de vous compter parmi les membres de ce forum,
essayons de le faire progresser ensemble.
N'hésitez pas à vous connecter régulièrement
et à enrichir ce forum.
Bonne lecture à tous

CONFINEMENT Covid-19

La Question Du Jour

Se priver de remboursement des frais de santé les réfractaires au vaccin contre le Covid 19. Est-ce possible et, plus encore, souhaitable ?

Derniers sujets
»  Concours photos "Des animaux spécial Noël"
L'acteur Michel Robin, figure de la Comédie Française, est mort à l'âge de 90 ans des suites du Covid-19 Icon_minitimeAujourd'hui à 15:59 par camélia

» Mon Beau Sapin
L'acteur Michel Robin, figure de la Comédie Française, est mort à l'âge de 90 ans des suites du Covid-19 Icon_minitimeAujourd'hui à 15:56 par camélia

» La Petite Fabrique de Bonhommes de Neige
L'acteur Michel Robin, figure de la Comédie Française, est mort à l'âge de 90 ans des suites du Covid-19 Icon_minitimeAujourd'hui à 15:55 par leuco

» Anne Sylvestre : « “Là où j’ai peur, j’irai !”, cette devise m’a guidée »
L'acteur Michel Robin, figure de la Comédie Française, est mort à l'âge de 90 ans des suites du Covid-19 Icon_minitimeAujourd'hui à 15:41 par Puck

» Calendrier de L'Avant 2020 sur " Petite Feuille"
L'acteur Michel Robin, figure de la Comédie Française, est mort à l'âge de 90 ans des suites du Covid-19 Icon_minitimeAujourd'hui à 15:39 par Lydie

» Allez on se regroupe pour la photo ^^
L'acteur Michel Robin, figure de la Comédie Française, est mort à l'âge de 90 ans des suites du Covid-19 Icon_minitimeAujourd'hui à 15:38 par Puck

» Casse-tête de Noël !
L'acteur Michel Robin, figure de la Comédie Française, est mort à l'âge de 90 ans des suites du Covid-19 Icon_minitimeAujourd'hui à 15:20 par Lydie

» Guy de Maupassant Conte de noël
L'acteur Michel Robin, figure de la Comédie Française, est mort à l'âge de 90 ans des suites du Covid-19 Icon_minitimeAujourd'hui à 15:16 par Lydie

» ♥ Joyeuses fêtes de fin d'année ♥
L'acteur Michel Robin, figure de la Comédie Française, est mort à l'âge de 90 ans des suites du Covid-19 Icon_minitimeAujourd'hui à 15:07 par Lydie

» Manifestation contre la loi "sécurité globale" : enquête ouverte après la blessure d'un photographe
L'acteur Michel Robin, figure de la Comédie Française, est mort à l'âge de 90 ans des suites du Covid-19 Icon_minitimeAujourd'hui à 14:27 par Lydie

» Baby Shark est la vidéo la plus vue de Youtube
L'acteur Michel Robin, figure de la Comédie Française, est mort à l'âge de 90 ans des suites du Covid-19 Icon_minitimeAujourd'hui à 14:13 par Lydie

» Humour en image
L'acteur Michel Robin, figure de la Comédie Française, est mort à l'âge de 90 ans des suites du Covid-19 Icon_minitimeAujourd'hui à 14:09 par Puck

» Perpignan : un homme obèse bloqué chez lui demande à Darmanin d'intervenir
L'acteur Michel Robin, figure de la Comédie Française, est mort à l'âge de 90 ans des suites du Covid-19 Icon_minitimeAujourd'hui à 14:00 par Gustine

» Paris. Un collègue des policiers mis en cause dans l’interpellation du producteur de rap apporte son témoignage
L'acteur Michel Robin, figure de la Comédie Française, est mort à l'âge de 90 ans des suites du Covid-19 Icon_minitimeAujourd'hui à 13:10 par poussinfanget

» Covid-19 : une partie du vaccin Moderna sera produite en France
L'acteur Michel Robin, figure de la Comédie Française, est mort à l'âge de 90 ans des suites du Covid-19 Icon_minitimeAujourd'hui à 9:26 par papacoz

» La France remporte l'Eurovision junior pour la première fois avec la chanson "J'imagine" de Valentina
L'acteur Michel Robin, figure de la Comédie Française, est mort à l'âge de 90 ans des suites du Covid-19 Icon_minitimeAujourd'hui à 8:11 par camélia

» ✌ ☞EN IMAGES toute l''actualité !!
L'acteur Michel Robin, figure de la Comédie Française, est mort à l'âge de 90 ans des suites du Covid-19 Icon_minitimeAujourd'hui à 8:03 par lalain

» blague du jour
L'acteur Michel Robin, figure de la Comédie Française, est mort à l'âge de 90 ans des suites du Covid-19 Icon_minitimeAujourd'hui à 7:24 par lalain

» Violences conjugales : Pascal Combe dénonce «le tabou» des hommes battus
L'acteur Michel Robin, figure de la Comédie Française, est mort à l'âge de 90 ans des suites du Covid-19 Icon_minitimeAujourd'hui à 6:48 par camélia

» Covid : la gratuité des soins doit-elle être remise en cause en cas de refus du vaccin?
L'acteur Michel Robin, figure de la Comédie Française, est mort à l'âge de 90 ans des suites du Covid-19 Icon_minitimeHier à 20:35 par poussinfanget

» L'intelligence artificielle permet de créer des visages plus vrais que nature
L'acteur Michel Robin, figure de la Comédie Française, est mort à l'âge de 90 ans des suites du Covid-19 Icon_minitimeHier à 19:46 par Zukiel

» [Covid-19] Delpharm investit pour conditionner le vaccin de Pfizer et BioNTech
L'acteur Michel Robin, figure de la Comédie Française, est mort à l'âge de 90 ans des suites du Covid-19 Icon_minitimeHier à 19:34 par smara

» A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ?
L'acteur Michel Robin, figure de la Comédie Française, est mort à l'âge de 90 ans des suites du Covid-19 Icon_minitimeHier à 18:20 par camélia

» Cette scène où l’on voit les secouristes aider à sortir Romain Grosjean
L'acteur Michel Robin, figure de la Comédie Française, est mort à l'âge de 90 ans des suites du Covid-19 Icon_minitimeHier à 18:17 par camélia

» A t-on oublié les sinistrés de la Roya ?
L'acteur Michel Robin, figure de la Comédie Française, est mort à l'âge de 90 ans des suites du Covid-19 Icon_minitimeHier à 18:03 par camélia

«Comme l'ont fait valoir les critiques, le« projet de loi sur la sécurité mondiale »met en péril la liberté de la presse et pourrait annoncer l'introduction d'un système de surveillance omniprésent »
Débats généraux

«Le Train de l'Infini a détrôné Your Name. de Makoto Shinkai et La Reine des Neiges de Jennifer Lee et Chris Buck (...) Demon Slayer est l'adaptation d'un célèbre manga en 22 volumes de Koyoharu Gotouge, vendu à plus de 100 millions exemplaires dans le monde.»
Humour & Insolite & ♂ Sexy & Coquine ♀

A Bientôt !
Partagez

L'acteur Michel Robin, figure de la Comédie Française, est mort à l'âge de 90 ans des suites du Covid-19

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Lydie

Lydie

Féminin
Login Login : 10/11/2010
Localité Localité : Pays Basque

L'acteur Michel Robin, figure de la Comédie Française, est mort à l'âge de 90 ans des suites du Covid-19 Empty
MessageSujet: L'acteur Michel Robin, figure de la Comédie Française, est mort à l'âge de 90 ans des suites du Covid-19 L'acteur Michel Robin, figure de la Comédie Française, est mort à l'âge de 90 ans des suites du Covid-19 Icon_minitimeJeu 19 Nov 2020 - 16:36

DISPARITION. Le comédien Michel Robin, connu pour ses nombreux rôles au théâtre et au cinéma, notamment dans Rabbi Jacob et Amélie Poulain est mort à l'âge de 90 ans des suites du Covid-19. On retrouve celui qui était aussi sociétaire de la Comédie Française en 1974 alors qu'il évoquait son image d'acteur discret et mélancolique.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : Un excellent comédien ! je l'avais vu au Théâtre porte St Martin à Paris ... Triste fin 🙏😥

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le membre suivant remercie pour ce message :
Revenir en haut Aller en bas
smara

smara

Féminin
Login Login : 23/02/2019
Localité Localité : le long du fleuve

L'acteur Michel Robin, figure de la Comédie Française, est mort à l'âge de 90 ans des suites du Covid-19 Empty
MessageSujet: Re: L'acteur Michel Robin, figure de la Comédie Française, est mort à l'âge de 90 ans des suites du Covid-19 L'acteur Michel Robin, figure de la Comédie Française, est mort à l'âge de 90 ans des suites du Covid-19 Icon_minitimeJeu 19 Nov 2020 - 16:45

Je dois dire que je connais l'artiste mais j'ignorais son nom ... de belles interprétations , c'est vrai . J'ai vu qu'il avait donné sa voix au vieux champion dans le film d'animation " Les triplettes de Belleville " . j'avais beaucoup aimé ce film

Bon dernier voyage à vous , Monsieur

Merci à Lydie pour ce Kit
lavande

lavande

Féminin
Login Login : 24/05/2019
Localité Localité : France

MessageSujet: Re: L'acteur Michel Robin, figure de la Comédie Française, est mort à l'âge de 90 ans des suites du Covid-19 L'acteur Michel Robin, figure de la Comédie Française, est mort à l'âge de 90 ans des suites du Covid-19 Icon_minitimeJeu 19 Nov 2020 - 16:52

à 90 ans c'est un âge où l'on s'attend à partir vers l'au delà
le covid a bon dos
Lydie

Lydie

Féminin

MessageSujet: Re: L'acteur Michel Robin, figure de la Comédie Française, est mort à l'âge de 90 ans des suites du Covid-19 L'acteur Michel Robin, figure de la Comédie Française, est mort à l'âge de 90 ans des suites du Covid-19 Icon_minitimeJeu 19 Nov 2020 - 17:27

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
le covid a bon dos

?? Tu t"es relu ?? Tu te rends compte que cet homme de 90 ans et qu'importe, la souffrance qu'il a eu ?? Crois-tu qu'on mérite de mourir ainsi ??

lavande

lavande

Féminin

MessageSujet: Re: L'acteur Michel Robin, figure de la Comédie Française, est mort à l'âge de 90 ans des suites du Covid-19 L'acteur Michel Robin, figure de la Comédie Française, est mort à l'âge de 90 ans des suites du Covid-19 Icon_minitimeJeu 19 Nov 2020 - 17:34

le covid a bon dos

?? Tu t"es relu ?? Tu te rends compte que cet homme de 90 ans et qu'importe, la souffrance qu'il a eu ?? Crois-tu qu'on mérite de mourir ainsi ??  

il est mort de vieillesse à 90 ans
Lydie

Lydie

Féminin

MessageSujet: Re: L'acteur Michel Robin, figure de la Comédie Française, est mort à l'âge de 90 ans des suites du Covid-19 L'acteur Michel Robin, figure de la Comédie Française, est mort à l'âge de 90 ans des suites du Covid-19 Icon_minitimeJeu 19 Nov 2020 - 17:36

il est mort de vieillesse à 90 ans

Citation :
est mort à l'âge de 90 ans des suites du Covid-19

mathias89

mathias89

Masculin
Login Login : 12/04/2020
Localité Localité : Yonne

MessageSujet: Re: L'acteur Michel Robin, figure de la Comédie Française, est mort à l'âge de 90 ans des suites du Covid-19 L'acteur Michel Robin, figure de la Comédie Française, est mort à l'âge de 90 ans des suites du Covid-19 Icon_minitimeJeu 19 Nov 2020 - 18:40

Je comprend l'idée même si elle aurait pu être exprimé avec plus de tact.
Mon arrière grand mère est morte d'un rhume à 97 ans et on l'a comptabilisé
en tant que morte de vieillesse et non d'un rhume.
Elle aurait eut le Covid, on l'aurait comptabilisé mort Covid.
Enfin bon, RIP Michel ROBIN.
lavande

lavande

Féminin

MessageSujet: Re: L'acteur Michel Robin, figure de la Comédie Française, est mort à l'âge de 90 ans des suites du Covid-19 L'acteur Michel Robin, figure de la Comédie Française, est mort à l'âge de 90 ans des suites du Covid-19 Icon_minitimeJeu 19 Nov 2020 - 19:25

Je comprend l'idée même si elle aurait pu être exprimé avec plus de tact.
Mon arrière grand mère est morte d'un rhume à 97 ans et on l'a comptabilisé
en tant que morte de vieillesse et non d'un rhume.
Elle aurait eut le Covid, on l'aurait comptabilisé mort Covid.
Enfin bon, RIP Michel ROBIN.

tout à fait
tu as compris ce que j'ai voulu dire
je suis directe dans ma façon de m'exprimer
je vais encore moins poster, tout sera plus clair

Puck

Puck

Féminin
Login Login : 14/04/2019
Localité Localité : Chablais vaudois

MessageSujet: Re: L'acteur Michel Robin, figure de la Comédie Française, est mort à l'âge de 90 ans des suites du Covid-19 L'acteur Michel Robin, figure de la Comédie Française, est mort à l'âge de 90 ans des suites du Covid-19 Icon_minitimeJeu 19 Nov 2020 - 19:38

je connaispas ce comédien peut-être vu dans les films sans connaitreson nom. Comme souvant les acteurs dr rôle secondaire sont peu connu du public

Condoléances à sa famille

Salutation depuis la Suisse

smara

smara

Féminin
Login Login : 23/02/2019
Localité Localité : le long du fleuve

MessageSujet: Re: L'acteur Michel Robin, figure de la Comédie Française, est mort à l'âge de 90 ans des suites du Covid-19 L'acteur Michel Robin, figure de la Comédie Française, est mort à l'âge de 90 ans des suites du Covid-19 Icon_minitimeJeu 19 Nov 2020 - 19:39

[mod]Lavande , retour au sujet qui est le décès de  Michel Robin et non "une personne de 90 ans décédée du covid est elle ou non comptabilisée dans les décès covid . Il s'agit ici d'un avis de décès et ce n'est pas l'endroit pour commencer une polémique .  [/mod]

Merci à Lydie pour ce Kit
lalain

lalain

Masculin
Login Login : 05/06/2017
Localité Localité : Charente maritime

MessageSujet: Re: L'acteur Michel Robin, figure de la Comédie Française, est mort à l'âge de 90 ans des suites du Covid-19 L'acteur Michel Robin, figure de la Comédie Française, est mort à l'âge de 90 ans des suites du Covid-19 Icon_minitimeVen 20 Nov 2020 - 7:46

Cet acteur, avait ce qu'on appelle une "bonne gueule" avec un air détaché et malin. J'ai lu qu'il aurait tourné dans un soixantaine de films, et souvent dans des rôles de "vieux". Dans le milieu cinématographique, il était reconnu comme un homme gentil et tout en nuance.   Bon voyage Monsieur Robin, condoléances à ses proches. 

camélia

camélia

Féminin
Login Login : 28/09/2017
Localité Localité : Pays de la Loire

MessageSujet: Re: L'acteur Michel Robin, figure de la Comédie Française, est mort à l'âge de 90 ans des suites du Covid-19 L'acteur Michel Robin, figure de la Comédie Française, est mort à l'âge de 90 ans des suites du Covid-19 Icon_minitimeVen 20 Nov 2020 - 8:02

Il jouait au théâtre aussi bien qu'au cinéma.. Il avait une bonne bouille en effet, homme sympathique.. Avec de l'humour..
encore un grand homme qui disparaît... c'est triste..  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

"

« La vie est un sommeil, l’amour en est le rêve, et vous aurez vécu si vous avez aimé. » 

Alfred de Musset

"
IPa.

IPa.

Féminin
Login Login : 17/06/2018
Localité Localité : Pays de Loire.

MessageSujet: Re: L'acteur Michel Robin, figure de la Comédie Française, est mort à l'âge de 90 ans des suites du Covid-19 L'acteur Michel Robin, figure de la Comédie Française, est mort à l'âge de 90 ans des suites du Covid-19 Icon_minitimeVen 20 Nov 2020 - 9:57

bon voyage sur l’autre rive Monsieur ...allez en paix...

mimosa

mimosa

Féminin
Login Login : 29/08/2019
Localité Localité : nouvelle Aquitaine

MessageSujet: Re: L'acteur Michel Robin, figure de la Comédie Française, est mort à l'âge de 90 ans des suites du Covid-19 L'acteur Michel Robin, figure de la Comédie Française, est mort à l'âge de 90 ans des suites du Covid-19 Icon_minitimeVen 20 Nov 2020 - 10:13

Je l'aimais bien et je regrette qu'à cause du covid il soit parti plus tôt, j'espère qu'il n'a pas souffert.
un très bon acteur il a donné du plaisir à beaucoup. Bon voyage "ailleurs" monsieur.

Louloute

Louloute

Féminin
Login Login : 05/07/2015
Localité Localité : Sud Est de la France

MessageSujet: Re: L'acteur Michel Robin, figure de la Comédie Française, est mort à l'âge de 90 ans des suites du Covid-19 L'acteur Michel Robin, figure de la Comédie Française, est mort à l'âge de 90 ans des suites du Covid-19 Icon_minitimeVen 20 Nov 2020 - 10:26

J'ai vu les films mais je ne me souviens pas de ce monsieur. RIP

L'acteur Michel Robin, figure de la Comédie Française, est mort à l'âge de 90 ans des suites du Covid-19
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1