A proposForum de discussion sur les sujets tels que l'actualité, l'humour, la musique, la santé, le graphisme, Jeux à flood & Quizz, l'informatique, Arts & Littératures ...

AccueilÉvènementsLe Wiki du forumTopSiteS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 40 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 38 Invités :: 2 Moteurs de recherche

dermott, Leo

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1549 le Lun 18 Nov - 22:10
Les posteurs les plus actifs de la semaine

« Les Français ne doivent plus utiliser de masques artisanaux, notamment face aux nouveaux variants »
La Question Du Jour

Ça a l’allure, la texture, l’odeur, le goût de la marijuana. Mais pas les effets. Des dizaines de villes accueillent des de CBD
Derniers sujets
» Vaccin : deux doses vraiment nécessaires ?
Allocution d’Emmanuel Macron : ce détail physique qui agace fortement les internautes - Page 2 Icon_minitimeHier à 23:39 par Puck

» Humour en image
Allocution d’Emmanuel Macron : ce détail physique qui agace fortement les internautes - Page 2 Icon_minitimeHier à 23:12 par Puck

» Affaire Karachi Trouvez-vous normal d'intenter un procès après 25 ans?
Allocution d’Emmanuel Macron : ce détail physique qui agace fortement les internautes - Page 2 Icon_minitimeHier à 23:02 par Zukiel

» Présidentielle 2022 : Cambadélis prêt à se présenter à des primaires
Allocution d’Emmanuel Macron : ce détail physique qui agace fortement les internautes - Page 2 Icon_minitimeHier à 19:46 par Gustine

» Coronavirus : pourquoi le gouvernement travaille sur un troisième confinement
Allocution d’Emmanuel Macron : ce détail physique qui agace fortement les internautes - Page 2 Icon_minitimeHier à 19:32 par 33lynel

» Quelle musique ♫ écoutez-vous en ce moment ♪ ?( ͡~ ͜ʖ ͡°)
Allocution d’Emmanuel Macron : ce détail physique qui agace fortement les internautes - Page 2 Icon_minitimeHier à 19:11 par Jumper

» blague du jour
Allocution d’Emmanuel Macron : ce détail physique qui agace fortement les internautes - Page 2 Icon_minitimeHier à 18:45 par camélia

» ✌ ☞EN IMAGES toute l''actualité !!
Allocution d’Emmanuel Macron : ce détail physique qui agace fortement les internautes - Page 2 Icon_minitimeHier à 18:31 par camélia

» Des boutiques de CBD ont fleuri dans les villes
Allocution d’Emmanuel Macron : ce détail physique qui agace fortement les internautes - Page 2 Icon_minitimeHier à 18:16 par Kahlan Amnell

» Les concerts, les lives
Allocution d’Emmanuel Macron : ce détail physique qui agace fortement les internautes - Page 2 Icon_minitimeHier à 18:14 par lalain

» Articulations: je bannis les mauvaises postures
Allocution d’Emmanuel Macron : ce détail physique qui agace fortement les internautes - Page 2 Icon_minitimeHier à 17:51 par Lydie

» L'association "AWARE" veut écrire une histoire de l'art "paritaire"
Allocution d’Emmanuel Macron : ce détail physique qui agace fortement les internautes - Page 2 Icon_minitimeHier à 17:37 par Puck

» je débarque et je m'appelle Sabrina
Allocution d’Emmanuel Macron : ce détail physique qui agace fortement les internautes - Page 2 Icon_minitimeHier à 17:17 par Kahlan Amnell

» Présentation
Allocution d’Emmanuel Macron : ce détail physique qui agace fortement les internautes - Page 2 Icon_minitimeHier à 17:16 par Kahlan Amnell

» Nos découvertes musicales
Allocution d’Emmanuel Macron : ce détail physique qui agace fortement les internautes - Page 2 Icon_minitimeHier à 16:58 par Kahlan Amnell

» A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ?
Allocution d’Emmanuel Macron : ce détail physique qui agace fortement les internautes - Page 2 Icon_minitimeHier à 16:18 par IPa.

» Francis Lalanne : "J'Appelle !"
Allocution d’Emmanuel Macron : ce détail physique qui agace fortement les internautes - Page 2 Icon_minitimeHier à 14:49 par lavande

» Coronavirus : l'Académie de médecine recommande aux usagers du métro de "se taire"
Allocution d’Emmanuel Macron : ce détail physique qui agace fortement les internautes - Page 2 Icon_minitimeHier à 14:02 par Lydie

» Mon passe temps
Allocution d’Emmanuel Macron : ce détail physique qui agace fortement les internautes - Page 2 Icon_minitimeHier à 13:01 par Majorelle

» Covid-19. Un décret prévoit la fin des masques « faits maison », annonce Olivier Véran
Allocution d’Emmanuel Macron : ce détail physique qui agace fortement les internautes - Page 2 Icon_minitimeHier à 12:11 par mimosa

» Émilie Cariou : « En marche ! n’a jamais su tracer sa ligne idéologique »
Allocution d’Emmanuel Macron : ce détail physique qui agace fortement les internautes - Page 2 Icon_minitimeHier à 11:47 par Lydie

»  Ce que révèle l'enquête de Navalny sur le "palais de Poutine"
Allocution d’Emmanuel Macron : ce détail physique qui agace fortement les internautes - Page 2 Icon_minitimeHier à 11:45 par Jumper

» Pourquoi la vitamine D est utile pour lutter contre les formes graves de Covid-19
Allocution d’Emmanuel Macron : ce détail physique qui agace fortement les internautes - Page 2 Icon_minitimeHier à 10:59 par Majorelle

» Contrôles aux frontières :
Allocution d’Emmanuel Macron : ce détail physique qui agace fortement les internautes - Page 2 Icon_minitimeHier à 10:54 par Majorelle

» Faut-il renforcer l’enseignement de la guerre d’Algérie dans les programmes scolaires ?
Allocution d’Emmanuel Macron : ce détail physique qui agace fortement les internautes - Page 2 Icon_minitimeHier à 10:11 par liliane50

Débats généraux
Actualité - Société

CULTURE

1943. La jeune Séraphima, qui a perdu ses parents au tout début de la guerre, vit dans un orphelinat en Union Soviétique.

Jeux En Ligne

Jouez en ligne avec notre sélection gratuite de jeux HTML 5, avec lesquels vous pourrez vous distraire à la fois sur votre navigateur préféré

A Bientôt !
Partagez

Allocution d’Emmanuel Macron : ce détail physique qui agace fortement les internautes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
camélia

camélia

Féminin
Login Login : 28/09/2017
Localité Localité : Pays de la Loire

Allocution d’Emmanuel Macron : ce détail physique qui agace fortement les internautes - Page 2 Empty
MessageSujet: Allocution d’Emmanuel Macron : ce détail physique qui agace fortement les internautes Allocution d’Emmanuel Macron : ce détail physique qui agace fortement les internautes - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Nov - 14:07

Rappel du premier message :

Mardi 24 novembre 2020, Emmanuel Macron prenait la parole depuis l’Elysée pour faire le point sur les prochaines étapes du confinement. Mais certains téléspectateurs se sont plus concentrés sur la coupe de cheveux du Président que sur son discours…

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Cette fois-ci, c’est sa coiffure qui a été pointée du doigt ! Le Président s’est en effet présenté devant la caméra avec une coupe de cheveux, bien dégagée derrière les oreilles, qui semble avoir été fraîchement réalisée. De quoi fortement agacer les Français, privés de rendez-vous chez le coiffeur pendant la quarantaine. Sur Twitter, nombreux sont ceux à avoir émis des critiques : “Macron on le voit tellement souvent au point où j’ai remarqué qu’il a coupé ses cheveux. 
“Euh là Macron t’abuse de nous narguer avec ta belle coupe de cheveux bien propre

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 
On sait tous bien qu'il a son coiffeur particulier, pour un Chef d'Etat, c'est normal.; Il n'y a rien à redire là dessus..
beaucoup cherchent la petite bête .. il y a plus important que de juger sa coupe de cheveux.. Je me fiche qu'il se soit fait couper alors que nous en sommes privés...
et puis je me dois de rajouter qu'un Président se doit d'être toujours impeccable! Il représente la France!

"

« La vie est un sommeil, l’amour en est le rêve, et vous aurez vécu si vous avez aimé. » 

Alfred de Musset

"
Le membre suivant remercie pour ce message :
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Seyar

Login Login : 09/08/2018

Allocution d’Emmanuel Macron : ce détail physique qui agace fortement les internautes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allocution d’Emmanuel Macron : ce détail physique qui agace fortement les internautes Allocution d’Emmanuel Macron : ce détail physique qui agace fortement les internautes - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Nov - 20:57

PErsonellement, ce sont plutôt ses décisions qui m'agacent fortement mais bon, ce n'est pas un détail physique, c'est vrai... tire la langue
life-is-life

life-is-life

Féminin
Login Login : 18/11/2020
Localité Localité : Bourgoin-Jallieu

MessageSujet: Re: Allocution d’Emmanuel Macron : ce détail physique qui agace fortement les internautes Allocution d’Emmanuel Macron : ce détail physique qui agace fortement les internautes - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Nov - 9:20

Bonjour ! c'est exactement ça qui nous a interpellés, mon conjoint et moi ! alors on ne remet pas en question ses nombreuses propositions, il fait comme il peut, excepté pour l'idée des commerces non essentiels. Surtout que lui a l'opportunité d'avoir un coiffeur, alors que c'est considéré non essentiel, je ne trouve pas ça respectueux envers les coiffeurs qui voient leur boutique fermer. Heureusement que tout va rouvrir pour décembre, que les uns et les autres puissent s'en sortir. Par contre, pour les restaurants, ça va être compliqué...
Vojnik Sreće

Masculin
Login Login : 14/07/2019
Localité Localité : vide.

MessageSujet: Re: Allocution d’Emmanuel Macron : ce détail physique qui agace fortement les internautes Allocution d’Emmanuel Macron : ce détail physique qui agace fortement les internautes - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Nov - 11:31

Qui nous dit que ce n'est pas Brigitte qui lui a fait un rafraichissement derrière les oreilles ?

Cela ne me choque pas qu'il se fasse coiffer, je ne vois pas notre dirigeant se laisser aller pour en arriver jusque là :

Rappelons-nous de Mélenchon... imaginez-le à Buckingham palace ; je suis sûr que la " French Touch " dans le monde en prendrait un coup :

Allocution d’Emmanuel Macron : ce détail physique qui agace fortement les internautes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2