A proposForum de discussion sur les sujets tels que l'actualité, l'humour, la musique, la santé, le graphisme, Jeux à flood & Quizz, l'informatique, Arts & Littératures ...

AccueilÉvènementsLe Wiki du forumTopSiteS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 25 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 25 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1549 le Lun 18 Nov - 22:10
Les posteurs les plus actifs de la semaine

« Les Français ne doivent plus utiliser de masques artisanaux, notamment face aux nouveaux variants »
La Question Du Jour

Ça a l’allure, la texture, l’odeur, le goût de la marijuana. Mais pas les effets. Des dizaines de villes accueillent des de CBD
Derniers sujets
» Vaccin : deux doses vraiment nécessaires ?
La France remporte l'Eurovision junior pour la première fois avec la chanson "J'imagine" de Valentina Icon_minitimeHier à 23:39 par Puck

» Humour en image
La France remporte l'Eurovision junior pour la première fois avec la chanson "J'imagine" de Valentina Icon_minitimeHier à 23:12 par Puck

» Affaire Karachi Trouvez-vous normal d'intenter un procès après 25 ans?
La France remporte l'Eurovision junior pour la première fois avec la chanson "J'imagine" de Valentina Icon_minitimeHier à 23:02 par Zukiel

» Présidentielle 2022 : Cambadélis prêt à se présenter à des primaires
La France remporte l'Eurovision junior pour la première fois avec la chanson "J'imagine" de Valentina Icon_minitimeHier à 19:46 par Gustine

» Coronavirus : pourquoi le gouvernement travaille sur un troisième confinement
La France remporte l'Eurovision junior pour la première fois avec la chanson "J'imagine" de Valentina Icon_minitimeHier à 19:32 par 33lynel

» Quelle musique ♫ écoutez-vous en ce moment ♪ ?( ͡~ ͜ʖ ͡°)
La France remporte l'Eurovision junior pour la première fois avec la chanson "J'imagine" de Valentina Icon_minitimeHier à 19:11 par Jumper

» blague du jour
La France remporte l'Eurovision junior pour la première fois avec la chanson "J'imagine" de Valentina Icon_minitimeHier à 18:45 par camélia

» ✌ ☞EN IMAGES toute l''actualité !!
La France remporte l'Eurovision junior pour la première fois avec la chanson "J'imagine" de Valentina Icon_minitimeHier à 18:31 par camélia

» Des boutiques de CBD ont fleuri dans les villes
La France remporte l'Eurovision junior pour la première fois avec la chanson "J'imagine" de Valentina Icon_minitimeHier à 18:16 par Kahlan Amnell

» Les concerts, les lives
La France remporte l'Eurovision junior pour la première fois avec la chanson "J'imagine" de Valentina Icon_minitimeHier à 18:14 par lalain

» Articulations: je bannis les mauvaises postures
La France remporte l'Eurovision junior pour la première fois avec la chanson "J'imagine" de Valentina Icon_minitimeHier à 17:51 par Lydie

» L'association "AWARE" veut écrire une histoire de l'art "paritaire"
La France remporte l'Eurovision junior pour la première fois avec la chanson "J'imagine" de Valentina Icon_minitimeHier à 17:37 par Puck

» je débarque et je m'appelle Sabrina
La France remporte l'Eurovision junior pour la première fois avec la chanson "J'imagine" de Valentina Icon_minitimeHier à 17:17 par Kahlan Amnell

» Présentation
La France remporte l'Eurovision junior pour la première fois avec la chanson "J'imagine" de Valentina Icon_minitimeHier à 17:16 par Kahlan Amnell

» Nos découvertes musicales
La France remporte l'Eurovision junior pour la première fois avec la chanson "J'imagine" de Valentina Icon_minitimeHier à 16:58 par Kahlan Amnell

» A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ?
La France remporte l'Eurovision junior pour la première fois avec la chanson "J'imagine" de Valentina Icon_minitimeHier à 16:18 par IPa.

» Francis Lalanne : "J'Appelle !"
La France remporte l'Eurovision junior pour la première fois avec la chanson "J'imagine" de Valentina Icon_minitimeHier à 14:49 par lavande

» Coronavirus : l'Académie de médecine recommande aux usagers du métro de "se taire"
La France remporte l'Eurovision junior pour la première fois avec la chanson "J'imagine" de Valentina Icon_minitimeHier à 14:02 par Lydie

» Mon passe temps
La France remporte l'Eurovision junior pour la première fois avec la chanson "J'imagine" de Valentina Icon_minitimeHier à 13:01 par Majorelle

» Covid-19. Un décret prévoit la fin des masques « faits maison », annonce Olivier Véran
La France remporte l'Eurovision junior pour la première fois avec la chanson "J'imagine" de Valentina Icon_minitimeHier à 12:11 par mimosa

» Émilie Cariou : « En marche ! n’a jamais su tracer sa ligne idéologique »
La France remporte l'Eurovision junior pour la première fois avec la chanson "J'imagine" de Valentina Icon_minitimeHier à 11:47 par Lydie

»  Ce que révèle l'enquête de Navalny sur le "palais de Poutine"
La France remporte l'Eurovision junior pour la première fois avec la chanson "J'imagine" de Valentina Icon_minitimeHier à 11:45 par Jumper

» Pourquoi la vitamine D est utile pour lutter contre les formes graves de Covid-19
La France remporte l'Eurovision junior pour la première fois avec la chanson "J'imagine" de Valentina Icon_minitimeHier à 10:59 par Majorelle

» Contrôles aux frontières :
La France remporte l'Eurovision junior pour la première fois avec la chanson "J'imagine" de Valentina Icon_minitimeHier à 10:54 par Majorelle

» Faut-il renforcer l’enseignement de la guerre d’Algérie dans les programmes scolaires ?
La France remporte l'Eurovision junior pour la première fois avec la chanson "J'imagine" de Valentina Icon_minitimeHier à 10:11 par liliane50

Débats généraux
Actualité - Société

CULTURE

1943. La jeune Séraphima, qui a perdu ses parents au tout début de la guerre, vit dans un orphelinat en Union Soviétique.

Jeux En Ligne

Jouez en ligne avec notre sélection gratuite de jeux HTML 5, avec lesquels vous pourrez vous distraire à la fois sur votre navigateur préféré

A Bientôt !
Partagez

La France remporte l'Eurovision junior pour la première fois avec la chanson "J'imagine" de Valentina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Lydie

Lydie

Féminin
Login Login : 10/11/2010
Localité Localité : Pays Basque

La France remporte l'Eurovision junior pour la première fois avec la chanson "J'imagine" de Valentina Empty
MessageSujet: La France remporte l'Eurovision junior pour la première fois avec la chanson "J'imagine" de Valentina La France remporte l'Eurovision junior pour la première fois avec la chanson "J'imagine" de Valentina Icon_minitimeLun 30 Nov - 9:45

Les conditions de tournage de cet Eurovision junior étaient un peu particulières. En effet, si c'est la Pologne qui organisait le concours cette année, tous les participants ont enregistré leur prestation dans leur pays afin de limiter les déplacements, indique 20 Minutes. Des mesures sanitaires qui n'ont pas empêché la France de remporter cette édition pour sa quatrième participation.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : elle toute mimi 💖🤩 un grand pour sa performance et jolie chanson 👏

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le membre suivant remercie pour ce message :
Revenir en haut Aller en bas
Ninas

Ninas

Féminin
Login Login : 28/10/2020
Localité Localité : sud

La France remporte l'Eurovision junior pour la première fois avec la chanson "J'imagine" de Valentina Empty
MessageSujet: Re: La France remporte l'Eurovision junior pour la première fois avec la chanson "J'imagine" de Valentina La France remporte l'Eurovision junior pour la première fois avec la chanson "J'imagine" de Valentina Icon_minitimeLun 30 Nov - 9:55

Magnifique!!! dacc  elle est vraiment top cette petite Valentina @ngie
merci pour l'info Lydie, je regarderais le replay car je l'ai loupé

Bonjour Invité, bonne journée !
smara

smara

Féminin
Login Login : 23/02/2019
Localité Localité : le long du fleuve

MessageSujet: Re: La France remporte l'Eurovision junior pour la première fois avec la chanson "J'imagine" de Valentina La France remporte l'Eurovision junior pour la première fois avec la chanson "J'imagine" de Valentina Icon_minitimeLun 30 Nov - 9:56

Je ne savais pas qu'il existait l'Eurovision junior ...

C'est vrai qu'elle est toute mignonne cette petite Very Happy Bravo à elle bravo

Merci à Lydie pour ce Kit
papacoz

papacoz

Masculin
Login Login : 11/06/2012
Localité Localité : extrème sud ouest fr

MessageSujet: Re: La France remporte l'Eurovision junior pour la première fois avec la chanson "J'imagine" de Valentina La France remporte l'Eurovision junior pour la première fois avec la chanson "J'imagine" de Valentina Icon_minitimeLun 30 Nov - 10:49

elle à de superbes paroles

la la la la imagine vilmdr vilmdr

smara

smara

Féminin
Login Login : 23/02/2019
Localité Localité : le long du fleuve

MessageSujet: Re: La France remporte l'Eurovision junior pour la première fois avec la chanson "J'imagine" de Valentina La France remporte l'Eurovision junior pour la première fois avec la chanson "J'imagine" de Valentina Icon_minitimeLun 30 Nov - 11:02

C'est l'Eurovision , pas un concours d'art poétique Wink

Merci à Lydie pour ce Kit
camélia

camélia

Féminin
Login Login : 28/09/2017
Localité Localité : Pays de la Loire

MessageSujet: Re: La France remporte l'Eurovision junior pour la première fois avec la chanson "J'imagine" de Valentina La France remporte l'Eurovision junior pour la première fois avec la chanson "J'imagine" de Valentina Icon_minitimeMar 1 Déc - 7:00

Moi j'ai du mal avec les enfants qui se mettent en scène et imitent les grandes personnes.. Vous avouerez que cette petite fille aussi mignonne qu'elle soit répète les paroles des grands..
ce n'est pas naturel du tout..
je suis gênée pour elle et ses parents.. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

"

« La vie est un sommeil, l’amour en est le rêve, et vous aurez vécu si vous avez aimé. » 

Alfred de Musset

"
mimosa

mimosa

Féminin
Login Login : 29/08/2019
Localité Localité : nouvelle Aquitaine

MessageSujet: Re: La France remporte l'Eurovision junior pour la première fois avec la chanson "J'imagine" de Valentina La France remporte l'Eurovision junior pour la première fois avec la chanson "J'imagine" de Valentina Icon_minitimeMar 1 Déc - 8:08

Je te rejoins [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], je préfère la spontanéité mais il faut dire qu'elle est mignonne

Bonjour à toi Invité

camélia

camélia

Féminin
Login Login : 28/09/2017
Localité Localité : Pays de la Loire

MessageSujet: Re: La France remporte l'Eurovision junior pour la première fois avec la chanson "J'imagine" de Valentina La France remporte l'Eurovision junior pour la première fois avec la chanson "J'imagine" de Valentina Icon_minitimeMar 1 Déc - 8:11

oui heureusement pour elle, sinon elle s'en prenait un aller et retour! haha

je rigole bien sûr!!!!! okjesors

"

« La vie est un sommeil, l’amour en est le rêve, et vous aurez vécu si vous avez aimé. » 

Alfred de Musset

"
La France remporte l'Eurovision junior pour la première fois avec la chanson "J'imagine" de Valentina
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1