Bonjour à tous, je souhaite vous faire un point sur ce que vous avez pu voir sur les écrans télés concernant 3 collègues dans le 17 ème, 3 collègues qui font partie de ma brigade que j’ai suivis depuis le début dans cette affaire.
Affaire qui s’est déroulée au cours d’une tentative d’interpellation à la suite d’un contrôle non pour le masque mais surtout pour essayer de récupérer une sacoche remplie de drogue. Tentative d’interpellation qui malheureusement s’ est mal déroulée....policeetréalités.com/2020/11/29...ICI
Merci Lydie, effectivement ça change bien des choses. La justice mais aussi les médias devraient mieux faire leur travail. Le court extrait qu'ils ont montré était bien fait pour mettre le feu aux poudres, c'est affligeant.
(Joli ton avatar d'hiver! ) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
La justice mais aussi les médias devraient mieux faire leur travail. Le court extrait qu'ils ont montré était bien fait pour mettre le feu aux poudres, c'est affligeant.
Tout à fait ! Il faut mettre les pendules à l'heure .. Dommage qu'on n'a pas le son et ça peu aussi fausser l'intervention ....
Encore une fois la police à perdu la seule bataille qui compte aux yeux de l'opinion publique : la bataille des images. Peut importe qui à tort ou raison dans ces conditions.
"Vos lois sont assurément égales pour tous, sauf pour ceux qui ne sont pas d'accord avec vos lois sacrées."