|
Auteur | Message |
---|
patsal
Login : 09/09/2020
Localité : chauvigny
 | |
 | |
Vojnik Sreće
Login : 14/07/2019
Localité : vide.
 | Sujet: Re: portrait sur ardoise Mer 2 Déc - 12:41 | |
| Tu es bourré de talent !!, tu graves sur l'ardoise comme sur les vinyles ?
Le membre suivant remercie pour ce message : | |
 | |
Vojnik Sreće
Login : 14/07/2019
Localité : vide.
 | |
 | |
smara
Login : 23/02/2019
Localité : le long du fleuve
 | Sujet: Re: portrait sur ardoise Mer 2 Déc - 13:06 | |
| Tout aussi impressionnant ... Merci à Lydie pour ce Kit Le membre suivant remercie pour ce message : | |
 | |
mimosa
Login : 29/08/2019
Localité : nouvelle Aquitaine
 | Sujet: Re: portrait sur ardoise Mer 2 Déc - 14:22 | |
| peux-tu nous dire tes secrets ? c'est une photo sur l'ardoise ? Bonjour à toi Invité[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Le membre suivant remercie pour ce message : | |
 | |
mimosa
 | Sujet: Re: portrait sur ardoise Mer 2 Déc - 14:23 | |
| Peux-tu nous dire tes secrets ? c'est une photo sur l'ardoise ? Et pour les vinyles ? merci Bonjour à toi Invité[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Le membre suivant remercie pour ce message : | |
 | |
mimosa
 | Sujet: Re: portrait sur ardoise Mer 2 Déc - 15:04 | |
| Je n'arrive pas à retrouver ton post sur le cuir je l'ai lu non connecté mais une fois la connexion faite je l'ai perdu ! Bon j'ai lu que tu cousais à la main, c'est du travail, à une époque je faisais aussi du cuir épais pour sac ou cartable, je ne peux plus le faire (arthrose) j'ai toujours la pince qu"on met entre ses cuisses pour tenir les morceaux de cuir, et du fil et des alênes, continue c'est chouette ! bravo! Bonjour à toi Invité[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Le membre suivant remercie pour ce message : | |
 | |
patsal
 | Sujet: Re: portrait sur ardoise Mer 2 Déc - 15:57 | |
| mimose non ce n'est pas une photo c'est une gravure sur ardoise et il n'y a pas de secret juste de la patience et un peut de matériels pour les vinyles pareil Le membre suivant remercie pour ce message : | |
 | |
patsal
 | Sujet: Re: portrait sur ardoise Mer 2 Déc - 15:59 | |
| pour le cuir je fait que des petites choses comme des porte cartes, porte clefs bracelets et autre babioles Le membre suivant remercie pour ce message : | |
 | |
Puck
Login : 14/04/2019
Localité : Chablais vaudois
 | Sujet: Re: portrait sur ardoise Mer 2 Déc - 17:08 | |
| Plein de talent, j'ai pas vu beaucoup d'homme travailant le cuir, ou le graphisme sur le vynile ou l'ardoise [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  Salutation depuis la Suisse Le membre suivant remercie pour ce message : | |
 | |
patsal
 | |
 | |
camélia
Login : 28/09/2017
Localité : Pays de la Loire
 | Sujet: Re: portrait sur ardoise Jeu 3 Déc - 6:38 | |
| "« La vie est un sommeil, l’amour en est le rêve, et vous aurez vécu si vous avez aimé. » Alfred de Musset" Le membre suivant remercie pour ce message : | |
 | |
patsal
 | |
 | |
mimosa
 | Sujet: Re: portrait sur ardoise Jeu 3 Déc - 9:54 | |
| Et bien si c'est de la gravure c'est extraordinaire ! tu as un talent et une grande patience Bonjour à toi Invité[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Le membre suivant remercie pour ce message : | |
 | |
patsal
 | Sujet: Re: portrait sur ardoise Jeu 3 Déc - 10:01 | |
| oui mimosa il faut de la patience mais aussi du matériels pour arriver a ces détails Le membre suivant remercie pour ce message : | |
 | |
Lydie
Login : 10/11/2010
Localité : Pays Basque
 | |
 | |
|