Bienvenue à toutes et à tous sur le forum Petite Feuille ! Nous sommes très heureux de vous compter parmi les membres de ce forum, essayons de le faire progresser ensemble. N'hésitez pas à vous connecter régulièrement et à enrichir ce forum. Bonne lecture à tous
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 43 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 0 Invisible et 40 Invités :: 2 Moteurs de recherche
L'étau se resserre sur Donald Trump, évincé des réseaux sociaux les uns après les autres: Twitter, son principal outil de communication, a suspendu son compte de façon permanente !
petite bourse pour petite monnaie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] porte monnaie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Joli travail pour les deux, mais avec toutes ces activités, c'est un travail à temps pleins j'imagine [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ?
tu travailles toute sorte de cuirs ? tu as une machine industrielle ? avec ma première Bernina, j'arrivais à coudre les cuirs fins et souples... mais avec ma dernière machine, ce n'est plus possible et je le regrette. sur la page d'accueil du forum, il y a le vide grenier : tu pourrais y proposer tes bourses et porte monnaie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Moi j'aime bien la bourse couleur chamois et grise [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .. tu es habile de tes mains et en plus çà a l'air soigné!