À proposDécouvrez Petite Feuille, le forum de discussion incontournable pour échanger et partager vos passions.

 
AccueilLe Wiki du forumDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 383 utilisateurs en ligne :: 10 Enregistrés, 0 Invisible et 373 Invités :: 3 Moteurs de recherche

33lynel, Gustine, IPa., levoyageur, Lydie, MamyMaude, Maroussia, Ninas, papacoz, Pier


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1549 le Lun 18 Nov - 22:10

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Ninas
Suivez l'interview d'Emmanuel Macron à Brut - Page 2 Vote_lcap1Suivez l'interview d'Emmanuel Macron à Brut - Page 2 Voting_bar1Suivez l'interview d'Emmanuel Macron à Brut - Page 2 Vote_rcap1 
Hanaé
Suivez l'interview d'Emmanuel Macron à Brut - Page 2 Vote_lcap1Suivez l'interview d'Emmanuel Macron à Brut - Page 2 Voting_bar1Suivez l'interview d'Emmanuel Macron à Brut - Page 2 Vote_rcap1 
vilma
Suivez l'interview d'Emmanuel Macron à Brut - Page 2 Vote_lcap1Suivez l'interview d'Emmanuel Macron à Brut - Page 2 Voting_bar1Suivez l'interview d'Emmanuel Macron à Brut - Page 2 Vote_rcap1 
Lydie
Suivez l'interview d'Emmanuel Macron à Brut - Page 2 Vote_lcap1Suivez l'interview d'Emmanuel Macron à Brut - Page 2 Voting_bar1Suivez l'interview d'Emmanuel Macron à Brut - Page 2 Vote_rcap1 
camélia
Suivez l'interview d'Emmanuel Macron à Brut - Page 2 Vote_lcap1Suivez l'interview d'Emmanuel Macron à Brut - Page 2 Voting_bar1Suivez l'interview d'Emmanuel Macron à Brut - Page 2 Vote_rcap1 
killboal
Suivez l'interview d'Emmanuel Macron à Brut - Page 2 Vote_lcap1Suivez l'interview d'Emmanuel Macron à Brut - Page 2 Voting_bar1Suivez l'interview d'Emmanuel Macron à Brut - Page 2 Vote_rcap1 
levoyageur
Suivez l'interview d'Emmanuel Macron à Brut - Page 2 Vote_lcap1Suivez l'interview d'Emmanuel Macron à Brut - Page 2 Voting_bar1Suivez l'interview d'Emmanuel Macron à Brut - Page 2 Vote_rcap1 
Pascalou
Suivez l'interview d'Emmanuel Macron à Brut - Page 2 Vote_lcap1Suivez l'interview d'Emmanuel Macron à Brut - Page 2 Voting_bar1Suivez l'interview d'Emmanuel Macron à Brut - Page 2 Vote_rcap1 
reina2024
Suivez l'interview d'Emmanuel Macron à Brut - Page 2 Vote_lcap1Suivez l'interview d'Emmanuel Macron à Brut - Page 2 Voting_bar1Suivez l'interview d'Emmanuel Macron à Brut - Page 2 Vote_rcap1 
33lynel
Suivez l'interview d'Emmanuel Macron à Brut - Page 2 Vote_lcap1Suivez l'interview d'Emmanuel Macron à Brut - Page 2 Voting_bar1Suivez l'interview d'Emmanuel Macron à Brut - Page 2 Vote_rcap1 
Derniers sujets
» Quand la nature nous éblouie de ses merveilles.
Suivez l'interview d'Emmanuel Macron à Brut - Page 2 Clock-10Aujourd'hui à 8:12 par camélia

» Porter son pull sur les épaules est-il de droite ?
Suivez l'interview d'Emmanuel Macron à Brut - Page 2 Clock-10Aujourd'hui à 7:53 par Lydie

» humour sans image
Suivez l'interview d'Emmanuel Macron à Brut - Page 2 Clock-10Aujourd'hui à 7:00 par camélia

» Vos émissions d'antan..
Suivez l'interview d'Emmanuel Macron à Brut - Page 2 Clock-10Aujourd'hui à 6:53 par McCloud

» Il vaut mieux en rire !
Suivez l'interview d'Emmanuel Macron à Brut - Page 2 Clock-10Aujourd'hui à 6:02 par killboal

» un enfant demande à son père :
Suivez l'interview d'Emmanuel Macron à Brut - Page 2 Clock-10Aujourd'hui à 5:58 par killboal

» Enrichissons notre vocabulaire !
Suivez l'interview d'Emmanuel Macron à Brut - Page 2 Clock-10Aujourd'hui à 5:47 par killboal

» Humour en image
Suivez l'interview d'Emmanuel Macron à Brut - Page 2 Clock-10Aujourd'hui à 5:45 par levoyageur

» blague en tout genre
Suivez l'interview d'Emmanuel Macron à Brut - Page 2 Clock-10Aujourd'hui à 5:43 par killboal

» Les cabinets
Suivez l'interview d'Emmanuel Macron à Brut - Page 2 Clock-10Aujourd'hui à 5:42 par killboal

» L' humour noir
Suivez l'interview d'Emmanuel Macron à Brut - Page 2 Clock-10Aujourd'hui à 5:41 par levoyageur

» Le Cavalier King Charles
Suivez l'interview d'Emmanuel Macron à Brut - Page 2 Clock-10Aujourd'hui à 5:33 par levoyageur

» Tensions au Moyen-Orient: L'Iran riposte
Suivez l'interview d'Emmanuel Macron à Brut - Page 2 Clock-10Hier à 23:57 par Chopin

» Joyeux anniversaire, Charlot !
Suivez l'interview d'Emmanuel Macron à Brut - Page 2 Clock-10Hier à 22:46 par Puck

» Destination l'Islande
Suivez l'interview d'Emmanuel Macron à Brut - Page 2 Clock-10Hier à 9:07 par levoyageur

» Vidéos Humour
Suivez l'interview d'Emmanuel Macron à Brut - Page 2 Clock-10Hier à 5:57 par killboal

» les blagues de killboal
Suivez l'interview d'Emmanuel Macron à Brut - Page 2 Clock-10Hier à 5:33 par killboal

DROIT DE RÉPONSE

FAITS DIVERS
Inspiration Saisonnière


Chers membres, nous sommes ravis de vous annoncer le lancement de notre nouveau concours mensuel :


Chaque mois, un nouveau défi vous sera proposé avec un thème différent.
Le Wiki du forum
SANTÉ


«Beaucoup de déni et de stigmatisation»

PLANÈTE


C’est une grosse machine blanche en forme d’œuf qui fonctionne à l’énergie solaire.

POLITIQUE


«Education : quand l’extrême droite dicte le programme d’Emmanuel Macron»

RésoClip

Si la participation d'Aya Nakamura lors de l'ouverture des Jeux olympiques reste encore une hypothèse....

FAITS DIVERS


«la prostitution des mineurs connaît ces dernières années une expansion particulièrement inquiétante»
EN IMAGES toute l'actualité !

À Bientôt !

Suivez l'interview d'Emmanuel Macron à Brut

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lydie


Lydie



L'as des Admin !
“Pour les gens qui savent encore lire, les forums de discussion ressemblent à un jeu de Tétris.”
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Merci pour vos talentueux textes !
Félicitation ! une histoire originale, tendresse, humour, coquine… Bravo !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
"Y'love Music 2023
Hit Parade de la Fête de la Musique
La rentrée au travail : le jeu des défis
Merci d'avoir illuminé notre jeu de la rentrée avec ta présence joyeuse et ton humour pétillant
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
Merci pour les 13 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Une Histoire d'Amour Émojionnante
Une Histoire d'Amour Émojionnante !
Un Jeu d'Écriture pour la Fête des Grand-Mères
Grand-mère, un cœur qui ne vieillit jamais!



Féminin
Login Login : 10/11/2010
Localité Localité : Pays Basque

Suivez l'interview d'Emmanuel Macron à Brut - Page 2 Empty
Suivez l'interview d'Emmanuel Macron à Brut - Page 2 EmptyMessageSujet: Suivez l'interview d'Emmanuel Macron à Brut Suivez l'interview d'Emmanuel Macron à Brut - Page 2 Clock-10Ven 4 Déc - 16:52Message n°1sur la page N°1

Rappel du premier message :

"Je peux vous dire 'Il y a des violences policières' si ça vous fait plaisir que je le dise."



à propos de l'agression de Michel Zecler par la police : "J'attends d'un policier l'exemplarité."



sur l'évacuation violente du camp de migrants à Paris : "Il n'y a rien qui justifie les violences."


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : désolée mais il ne me convainc pas … c'est du bla-bla pour moi ...

@Qofficiel · 27 nov.Violences policières : "Dès qu'il y a une bavure, il faut qu'il y ait une sanction : on ne laisse pas la hiérarchie policière en place quand il y a des violences de ce type."
Ces mots, ce sont ceux d'Emmanuel Macron en 2017, alors candidat à la présidentielle, dans Quotidien ⬇



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
poussinfanget





11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !



Login Login : 26/01/2014

Suivez l'interview d'Emmanuel Macron à Brut - Page 2 Empty
Suivez l'interview d'Emmanuel Macron à Brut - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Suivez l'interview d'Emmanuel Macron à Brut Suivez l'interview d'Emmanuel Macron à Brut - Page 2 Clock-10Dim 6 Déc - 19:40Message n°31sur la page N°1

Il n'a aucune chance. Il a été trop mauvais.
Revenir en haut Aller en bas
Gustine


Gustine



11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs les plus actifs!
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !



Féminin
Login Login : 09/04/2016
Localité Localité : Normandie

Suivez l'interview d'Emmanuel Macron à Brut - Page 2 Empty
Suivez l'interview d'Emmanuel Macron à Brut - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Suivez l'interview d'Emmanuel Macron à Brut Suivez l'interview d'Emmanuel Macron à Brut - Page 2 Clock-10Dim 6 Déc - 21:18Message n°32sur la page N°1

Lydie a écrit:

C'est dur et raciste ce que tu écris 😠 ma mère espagnole avait du mal à se faire comprendre  quand elle est arrivée en France comme mon grand-père d'Italie ... tu ne penses pas que les étrangers se sentent rejetés par la société  Française car les gens comme toi ne feront pas l'effort de les comprendre ...  Vous les encouragez à rester entre eux  au lieu de les intégrer !! Ah facile de dire  les étrangers ne parlent pas français, mais est-ce que vous leur en donner envie ?? Posez-vous ces questions et respect à nos étrangers de France et d'ailleurs !

Roselyne Bachelot
@R_Bachelot
·
22h
Aujourd’hui nous fêtons le 150e anniversaire de la mort d’Alexandre Dumas, hommage à cet immense écrivain, né à Villers-Cotterêts où sera créée la future cité internationale de la langue française, lieu de création, d'innovation et de diffusion de la culture en langue française.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Revenir en haut Aller en bas
Gustine


Gustine



11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs les plus actifs!
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !



Féminin
Login Login : 09/04/2016
Localité Localité : Normandie

Suivez l'interview d'Emmanuel Macron à Brut - Page 2 Empty
Suivez l'interview d'Emmanuel Macron à Brut - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Suivez l'interview d'Emmanuel Macron à Brut Suivez l'interview d'Emmanuel Macron à Brut - Page 2 Clock-10Lun 7 Déc - 12:58Message n°33sur la page N°1

Lydie a écrit:
Je reviens sur mes propos, je suis en colère de ce que je lis😡 … un jour, à Neuville les Dieppes où nous y avons vécu 2 ans, avec mes enfants nous allions tous les jours au jardin d'enfant, où je côtoyais des mamans de tous pays confondus .... 3 mamans voilées étaient sur un banc éloignés du mien et leurs enfants qui regardaient mes enfants jouaient au sable, je voyais bien qu'ils avaient envies de venir, alors je les ai invités avec un sourire et un regard vers leur maman, et ils sont venus … puis d'un signe de la main, j'ai invité leur maman de s'assoir près de moi face à leur enfant et elles sont venues … et nous avons communiqué … avec des mots français qu'elles connaissaient mais aussi des gestes, des sourires, des rires … voilà comment je voudrais que les Français se comportent !!  Oui comme moi je l'ai fait et le monde serait meilleure !

C'était il y a au moins 30 ans ce que tu nous contes là ! ...

MOI ceux dont je parle, c'est 2010 - 20... Les mœurs de ces gens ont changé vis-a-vis des citoyens français que nous sommes, eux aussi sont français... La vingtaine, ces jeunes sont instruits, smarth" dernier cri dans la main, capuche sur la tête, même en été...montent dans les bus sans composter leur titre de transport, se foutent les pieds sur les sièges...etc, etc ... ils ne viennent pas d'arriver, souvent la 3ème génération et+, les pires ... ces types peuvent parler français ...
Quand a ce que j'ai vécu en tant que bénévole, idem, smart a la main, critiquant les dites-Lois françaises qui ont "enfermé" leur parent, parce qu'il est arabe, il est bien sur innocent de ce qui lui est reproché et lui vaut la détention... tous innocents bien sur! J'ai abandonné .... ras le bol de leurs discours de "dites-victimes"!
J'en ai rencontré des sympa" avec lesquelles il était possible de parler ... peu !
Avais-je la possibilité de dire quelque chose a ces gens-là ?.... NON,.... sans, en effet me faire traiter de raciste, le seul mot qu'ils ont a notre égard ... ils nous toisent d'un regard dédaigneux..

Je ne suis pas plus raciste que quiconque, mais je vis en France ...


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Revenir en haut Aller en bas
Gustine


Gustine



11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs les plus actifs!
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !



Féminin
Login Login : 09/04/2016
Localité Localité : Normandie

Suivez l'interview d'Emmanuel Macron à Brut - Page 2 Empty
Suivez l'interview d'Emmanuel Macron à Brut - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Suivez l'interview d'Emmanuel Macron à Brut Suivez l'interview d'Emmanuel Macron à Brut - Page 2 Clock-10Lun 7 Déc - 13:05Message n°34sur la page N°1

Je suis tombée par hasard là-dessus ......

"""" Aux arabophones présents, la traductrice d’arabe ajoutait des commentaires sarcastiques, affirmant que la France est la source principale de leur malheur."""....courrierinternationnal.com...ICI


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Revenir en haut Aller en bas
Lydie


Lydie



L'as des Admin !
“Pour les gens qui savent encore lire, les forums de discussion ressemblent à un jeu de Tétris.”
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Merci pour vos talentueux textes !
Félicitation ! une histoire originale, tendresse, humour, coquine… Bravo !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
"Y'love Music 2023
Hit Parade de la Fête de la Musique
La rentrée au travail : le jeu des défis
Merci d'avoir illuminé notre jeu de la rentrée avec ta présence joyeuse et ton humour pétillant
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
Merci pour les 13 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Une Histoire d'Amour Émojionnante
Une Histoire d'Amour Émojionnante !
Un Jeu d'Écriture pour la Fête des Grand-Mères
Grand-mère, un cœur qui ne vieillit jamais!



Féminin
Login Login : 10/11/2010
Localité Localité : Pays Basque

Suivez l'interview d'Emmanuel Macron à Brut - Page 2 Empty
Suivez l'interview d'Emmanuel Macron à Brut - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Suivez l'interview d'Emmanuel Macron à Brut Suivez l'interview d'Emmanuel Macron à Brut - Page 2 Clock-10Lun 7 Déc - 13:59Message n°35sur la page N°1

Gustine a écrit:
Je suis tombée par hasard là-dessus ......

"""" Aux arabophones présents, la traductrice d’arabe ajoutait des commentaires sarcastiques, affirmant que la France est la source principale de leur malheur."""....courrierinternationnal.com...ICI

Waouhh c'est inquiétant !!

Citation :
Evidemment, elle n’a pas oublié d’expliquer qu’à titre personnel elle avait profité de la gratuité des prestations offertes par l’État, d’un logement à loyer réduit et à l’enseignement scolaire et universitaire pour ses enfants.

Quelle ingratitude !!


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Petite Feuille ::  ACTUALITÉS~REVUE DU WEB~ÉCONOMIE~SCIENCES :: Débats généraux d'actualité & Société-