Lydie
Login : 10/11/2010
Localité : Pays Basque
 | Sujet: TicTacToe Ven 4 Déc - 17:40 | |
| Un clic sur l'image [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]DÉTAILS CONCERNANT LE JEU Fatigué du même jeu TicTacToe? Eh bien, si vous voulez un plus grand défi et une nouvelle façon de faire la routine, ce jeu est pour vous. L'Ultimate TicTacToe vous donnera non seulement le 3x3 régulier, mais aussi le 5x5 et 7x7. Dans ces nouvelles grilles, votre objectif est de faire 4 matchs. Et la meilleure partie de ce jeu est que vous pouvez y jouer avec vos amis! Rivaliser avec eux et être dans la liste des meilleurs scores! Le membre suivant remercie pour ce message : | |
camélia
Login : 28/09/2017
Localité : Pays de la Loire
 | Sujet: Re: TicTacToe Mer 16 Déc - 8:15 | |
| J'ai gagné deux fois sur 4.. j'ai fait le 3x3 seulement! "« La vie est un sommeil, l’amour en est le rêve, et vous aurez vécu si vous avez aimé. » Alfred de Musset" Le membre suivant remercie pour ce message : | |
Lydie
Login : 10/11/2010
Localité : Pays Basque
 | Sujet: Re: TicTacToe Mer 16 Déc - 8:37 | |
| j'ai gagné aussi plusieurs fois le niveau 1 .. Trop facile Merci de participer à nos jeux ... est-ce que tu aimes alors ? je pense en mettre d'autres  d'ailleurs j'aimerais bien l'avis d'autres membres ....  Le membre suivant remercie pour ce message : | |
Puck
Login : 14/04/2019
Localité : Chablais vaudois
 | Sujet: Re: TicTacToe Mer 16 Déc - 20:10 | |
| perdu 2 fois avec les 9 cases  Salutation depuis la Suisse Le membre suivant remercie pour ce message : | |