- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ... je suis incapable d'accepter ta version à propos du virus ... si tu avais perdu des proches tués par ce virus tu aurais une toute autre idée sur ce virus et serais peut-être moins critique.
A vrai dire, comme on en parle avec mes parents : on préfère profiter maintenant de pouvoir être ensemble que de se dire "vivons séparés par peur de ne plus pouvoir être ensemble ensuite. On ne sait pas de quoi sera fait l'avenir, mais on sait que sur le présent, sans tout ce délire, on pourrait profiter de nos proches. Proches qui, une fois tout ça fini, mourront peut-être d'autre chose sans que nous ayons pu en profiter à cause de ce délire"
Comme ils m'ont dit avec une belle ironie : "de toute façon, vu ce que disent les politiques sur les vieux et comment nous devrions déjà être morts depuis des lustres vu tout ce qui doit nous tuer juste car nous sommes vieux, nous sommes déjà des survivants ultimes, alors c'est pas un pauvre virus qui va nous empêcher de vivre! "
Le membre suivant remercie pour ce message :