« Deux adolescents décédés en 48 heures dans des rixes entre bandes de l’Essonne. Quand aurons-nous les 200 effectifs manquants, pour une meilleure opérationnalité et une plus grande occupation du terrain ? »
«les fabricants de jouets ont plusieurs fois fait évoluer des jouets traditionnels -à commencer par les poupées- en réponse aux dénonciations de stéréotypes sexistes, racistes, ou encourageant des canons de «beauté» traditionnels. »
« Disney+ estime que « ces stéréotypes étaient erronés à l'époque et le sont encore aujourd'hui » et rappelle sa volonté de « créer des histoires » qui « reflètent la riche diversité de l'expérience humaine dans le monde entier » »
Le crash d'hélicoptère survenu ce mardi soir a fait cinq morts et un blessé "en urgence absolue", a annoncé le préfet de Savoie Pascal Bolot lors d'une conférence de presse ce marsi soir, peu avant minuit.
Citation :
"Le bilan est lourd, il y a cinq personnes décédées et le pilote (est) en urgence absolue", a fait savoir le préfet de Savoie, avant de préciser que le pilote qui est parvenu à s'éjecter de l'appareil était "en train d'être évacué des des conditions très difficiles".
"Un accident dramatique" ....
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : Mes hommages à ces hommes d'honneur qui risquent leur vie pour en sauver d'autres. Mes condoléances à leurs familles et amis dans le deuil et la souffrance juste avant noël ...
Terrible accident, le bilan est lourd, cinq morts, et un blessé très grave, les circonstances de l'accident ne sont pas encore établies, condoléances aux familles des disparus.
C'est sure que l'hélicoptère est un moyen de transport dangereux. Le soucis est que c'est aussi le seul moyen de transport possible dans un certain nombre de sauvetages. Je vois l'avenir avec moins de personnes à bord comme l'hélicoptère pilotable par télécommande mais on en est pas encore la...
Les accidents d'hécoptère sont rares. Ce qui est triste les personnes à bord de celui-ci était des sauvateur en montagne. Des gens qui vont sauver les personnes en mauvaises postures.
Salutation depuis la Suisse
Le membre suivant remercie pour ce message :
Crash d'hélicoptère en Savoie: le préfet annonce la mort de cinq des six personnes qui se trouvaient à bord
Page 1 sur 1