Perso, si je ne valide pas le concept de peine de mort fédérale, je trouve absurde de montrer du doigt le président des usa actuel. C'est clairement pour le buzz.$SI vraiment c'était si abject, pourquoi le mec comme celui d'avant, qui est porté en limite héros total, n'a rien fait contre?
Je trouve ça tellement facile et surtout, étonnant : Depuis le début de sa présidence, le président ricain actuel a surfé sur les croyances politiques, médiatiques.
Là où celui d'avant surfait sur l'apparence avec des beaux discours sans fond véritable, celui actuel surfe sur la mouvance actuelle : "on assume notre hypocrisie!"
Par exemple, je pense que le président fr actuel c'est le Trump 2.0
D'ailleurs on peut le voir avec ce fameux accord bidon sur l'écologie, accord de Paris, dont le USA's man s'est détaché rapidement et le FR's powaa de dire "aaah mais quel pollueur bouuuuh"!!
Sauf que voilà la véritable politique à ce sujet du mangeur de grenouille:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Finalement, que du vent . ET pourquoi s'arrêter que sur les délires du président ricain et de ne rien dire des délires, ^peut-être pires, du président fr???
Je me pose des questions quand même sur cette couverture médiatique très orientée....
Le membre suivant remercie pour ce message :