Lydie
Login : 10/11/2010
Localité : Pays Basque
 | Sujet: Sudoku Lun 14 Déc 2020 - 16:41 | |
| Sudoku
Un clic sur l'image  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] DÉTAILS CONCERNANT LE JEUSudoku Deluxe est pour tous les joueurs: des débutants aux joueurs avancés. Si vous aimez le sudoku facile où vous pouvez vous amuser, profiter, vous détendre et passer votre temps libre de manière agréable, vous allez adorer ce jeu. Si vous aimez relever de grands défis de sudoku et faire travailler votre cerveau, ce jeu de sudoku classique est également parfait pour vous. Il est temps de faire une pause dans le jeu et de se détendre avec notre sudoku gratuit. Le membre suivant remercie pour ce message : | |
Puck
Login : 14/04/2019
Localité : Chablais vaudois
 | Sujet: Re: Sudoku Dim 7 Fév 2021 - 0:32 | |
| Une petit demi heure est j'ai fait 2 grille très difficile  Salutation depuis la Suisse Le membre suivant remercie pour ce message : | |
Lydie
Login : 10/11/2010
Localité : Pays Basque
 | Sujet: Re: Sudoku Dim 7 Fév 2021 - 11:04 | |
| Le membre suivant remercie pour ce message : | |
agathou
Login : 13/02/2014
Localité : juste à côté
 | Sujet: Re: Sudoku Dim 7 Fév 2021 - 11:20 | |
| j'adore les chiffres, mais ce jeu... ce n'est pas pour moi... il me faut quelque chose qui bouge [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]C'est par piston qu'on entre au paradis. Si c'était au mérite, mon chien y serait et moi je resterais dehors. . Le membre suivant remercie pour ce message : | |
Puck
Login : 14/04/2019
Localité : Chablais vaudois
 | Sujet: Re: Sudoku Mar 23 Fév 2021 - 0:14 | |
| Réussi en 38 minutes la grille dément (niveau le plus dur proposé )  Salutation depuis la Suisse Le membre suivant remercie pour ce message : | |