En attendant Noel en musique
Auteur Message Kahlan Amnell Login : 15/12/2020 Localité : France
Sujet: En attendant Noel en musique Mar 15 Déc - 22:23 Bonsoir,
Noel c'est un esprit, une ambiance et des chansons pour tous les goûts
VIDEO
“L'amitié est la similitude des âmes.”
Alcuin
Le membre suivant remercie pour ce message :
Kahlan Amnell Login : 15/12/2020 Localité : France
Sujet: Re: En attendant Noel en musique Mer 16 Déc - 8:20 Sur la route ce matin VIDEO
Alcuin
Puck Login : 14/04/2019 Localité : Chablais vaudois
camélia Login : 28/09/2017 Localité : Pays de la Loire
Sujet: Re: En attendant Noel en musique Jeu 17 Déc - 7:43 J'aime bien celle de Mariah Carrey.. elle a une superbe voix et la musique m'enchante!
" « La vie est un sommeil, l’amour en est le rêve, et vous aurez vécu si vous avez aimé. » Alfred de Musset " Le membre suivant remercie pour ce message :
Sujet: Re: En attendant Noel en musique Lun 21 Déc - 9:28 VIDEO J'adore Sia
Alcuin
Lydie Login : 10/11/2010 Localité : Pays Basque
Sujet: Re: En attendant Noel en musique Lun 21 Déc - 18:35 VIDEO
" « La vie est un sommeil, l’amour en est le rêve, et vous aurez vécu si vous avez aimé. » Alfred de Musset " Le membre suivant remercie pour ce message :
Sujet: Re: En attendant Noel en musique Mar 22 Déc - 8:24 J'aime bien cette version toute simpleVIDEO
Alcuin
Sujet: Re: En attendant Noel en musique Mar 22 Déc - 20:43 Cette chanson est bien connue dans le monde germanophone. VIDEO
Salutation depuis la Suisse
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Le membre suivant remercie pour ce message :
Sujet: Re: En attendant Noel en musique Mer 23 Déc - 8:00 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit: Cette chanson est bien connue dans le monde germanophone. VIDEO Je ne connaissais pas...
C'est très amusant!
Sujet: Re: En attendant Noel en musique Mer 23 Déc - 9:24 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit: Cette chanson est bien connue dans le monde germanophone. elle est rigolote
elle fait un peu marche militaire
je vais vous partager une chanson que ma mère (espagnole) nous chanté à Noël de son chanteur préféré en autres ......
VIDEO
lavande Login : 24/05/2019 Localité : France
Sujet: Re: En attendant Noel en musique Mer 23 Déc - 13:40 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit: Cette chanson est bien connue dans le monde germanophone. elle est rigolote elle fait un peu marche militaire je vais vous partager une chanson que ma mère (espagnole) nous chanté à Noël de son chanteur préféré en autres ...... VIDEO J'ai vécu trois ans en Andalousie
José, réside à Utiel ( Valencia ) maintenant, c'est un papi
Magnifique voix et chanson
Sujet: Re: En attendant Noel en musique Mer 23 Déc - 14:08 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit: J'ai vécu trois ans en Andalousie José, réside à Utiel ( Valencia ) maintenant, c'est un papi Magnifique voix et chanson ah je suis contente de l'apprendre .... Valencia est la province de ma maman
bon Noël