A proposForum de discussion sur les sujets tels que l'actualité, l'humour, la musique, la santé, le graphisme, Jeux à flood & Quizz, l'informatique, Arts & Littératures ...

AccueilÉvènementsLe Wiki du forumTopSiteS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 45 utilisateurs en ligne :: 7 Enregistrés, 0 Invisible et 38 Invités :: 2 Moteurs de recherche

agathou, Gustine, IPa., lavande, Majorelle, mamiecat, Seyar

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1549 le Lun 18 Nov - 22:10
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Ninas
[VIDÉO] « C'est la première fois que je vois autant de monde faire la queue pour entrer dans ce magasin » Vote_lcap[VIDÉO] « C'est la première fois que je vois autant de monde faire la queue pour entrer dans ce magasin » Voting_bar[VIDÉO] « C'est la première fois que je vois autant de monde faire la queue pour entrer dans ce magasin » Vote_rcap 
IPa.
[VIDÉO] « C'est la première fois que je vois autant de monde faire la queue pour entrer dans ce magasin » Vote_lcap[VIDÉO] « C'est la première fois que je vois autant de monde faire la queue pour entrer dans ce magasin » Voting_bar[VIDÉO] « C'est la première fois que je vois autant de monde faire la queue pour entrer dans ce magasin » Vote_rcap 
camélia
aaabc
Lydie
agathou
Puck
greg
mamiecat
Iris
La Question Du Jour

Le masque va-t-il faire partie de nos habitudes à l'avenir ou au contraire êtes-vous pressé de vous en débarrasser ? ....

« Blanche-Neige et les Sept Nains »fait polémique, En cause ? Le baiser non consenti que pose le prince sur les lèvres de Blanche-Neige pour la réveiller !!
Derniers sujets
» Après le déconfinement total, allez-vous continuer à porter le masque ?
[VIDÉO] « C'est la première fois que je vois autant de monde faire la queue pour entrer dans ce magasin » Icon_minitimeAujourd'hui à 13:58 par Seyar

» Cévennes: un homme en fuite après avoir tué par balle deux collègues dans la scierie d'un village
[VIDÉO] « C'est la première fois que je vois autant de monde faire la queue pour entrer dans ce magasin » Icon_minitimeAujourd'hui à 13:28 par Gustine

» Pourtant vacciné contre le Covid-19, un couple marseillais contracte le virus
[VIDÉO] « C'est la première fois que je vois autant de monde faire la queue pour entrer dans ce magasin » Icon_minitimeAujourd'hui à 13:27 par Seyar

» Covid-19 : un variant “triple mutant” découvert en Inde
[VIDÉO] « C'est la première fois que je vois autant de monde faire la queue pour entrer dans ce magasin » Icon_minitimeAujourd'hui à 13:12 par Seyar

»  Réouverture des cinémas : plus de 400 films vous attendent
[VIDÉO] « C'est la première fois que je vois autant de monde faire la queue pour entrer dans ce magasin » Icon_minitimeAujourd'hui à 12:59 par agathou

» promenade du 8 Mai !!
[VIDÉO] « C'est la première fois que je vois autant de monde faire la queue pour entrer dans ce magasin » Icon_minitimeAujourd'hui à 12:59 par mamiecat

» Le déconfinement progressif, confirmé par Emmanuel Macron, est-il tenable ?
[VIDÉO] « C'est la première fois que je vois autant de monde faire la queue pour entrer dans ce magasin » Icon_minitimeAujourd'hui à 12:41 par Seyar

» Percer les oreilles des petites filles, une pratique «d’un autre âge» ?
[VIDÉO] « C'est la première fois que je vois autant de monde faire la queue pour entrer dans ce magasin » Icon_minitimeAujourd'hui à 12:38 par Seyar

» Humour en image
[VIDÉO] « C'est la première fois que je vois autant de monde faire la queue pour entrer dans ce magasin » Icon_minitimeAujourd'hui à 11:48 par lavande

» ✌ ☞EN IMAGES toute l''actualité !!
[VIDÉO] « C'est la première fois que je vois autant de monde faire la queue pour entrer dans ce magasin » Icon_minitimeAujourd'hui à 11:46 par lavande

» L'émissaire de l'ONU craint une "guerre à grande échelle" entre Israël et le Hamas
[VIDÉO] « C'est la première fois que je vois autant de monde faire la queue pour entrer dans ce magasin » Icon_minitimeAujourd'hui à 11:27 par Iris

» Régionales en Hauts-de-France : Au moins cinq ministres candidats sur la liste LREM ?
[VIDÉO] « C'est la première fois que je vois autant de monde faire la queue pour entrer dans ce magasin » Icon_minitimeAujourd'hui à 11:17 par papacoz

» [RÉSULTAT ] Cartes illustrées anciennes 1er mai
[VIDÉO] « C'est la première fois que je vois autant de monde faire la queue pour entrer dans ce magasin » Icon_minitimeAujourd'hui à 10:25 par Lydie

» Tchernobyl : des réactions nucléaires détectées dans la centrale inquiètent les experts
[VIDÉO] « C'est la première fois que je vois autant de monde faire la queue pour entrer dans ce magasin » Icon_minitimeAujourd'hui à 10:16 par papacoz

» A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ?
[VIDÉO] « C'est la première fois que je vois autant de monde faire la queue pour entrer dans ce magasin » Icon_minitimeAujourd'hui à 9:34 par agathou

» humour vidéo
[VIDÉO] « C'est la première fois que je vois autant de monde faire la queue pour entrer dans ce magasin » Icon_minitimeAujourd'hui à 8:03 par jeanjean

» [Concours Photo] On vote !
[VIDÉO] « C'est la première fois que je vois autant de monde faire la queue pour entrer dans ce magasin » Icon_minitimeAujourd'hui à 7:18 par IPa.

» Le ver de farine jaune séché autorisé dans l'Union européenne comme aliment
[VIDÉO] « C'est la première fois que je vois autant de monde faire la queue pour entrer dans ce magasin » Icon_minitimeHier à 22:57 par Puck

» Les mammifères peuvent respirer par l'anus en cas d'urgence, selon une étude japonaise
[VIDÉO] « C'est la première fois que je vois autant de monde faire la queue pour entrer dans ce magasin » Icon_minitimeHier à 22:49 par Puck

» Euro numérique : le respect de la vie privée est la principale préoccupation des Européens
[VIDÉO] « C'est la première fois que je vois autant de monde faire la queue pour entrer dans ce magasin » Icon_minitimeHier à 22:48 par Seyar

» Jean Castex annonce la suppression du corps des préfets... mais pas de la fonction
[VIDÉO] « C'est la première fois que je vois autant de monde faire la queue pour entrer dans ce magasin » Icon_minitimeHier à 21:35 par Karilov

» Quelques-unes de mes photographies !
[VIDÉO] « C'est la première fois que je vois autant de monde faire la queue pour entrer dans ce magasin » Icon_minitimeHier à 18:48 par agathou

» Puck fait du cinéma... ou presque
[VIDÉO] « C'est la première fois que je vois autant de monde faire la queue pour entrer dans ce magasin » Icon_minitimeHier à 14:40 par Lydie

» [Suisse] Déconfinement : une commission du National veut tout ouvrir le 22 mars
[VIDÉO] « C'est la première fois que je vois autant de monde faire la queue pour entrer dans ce magasin » Icon_minitimeHier à 14:40 par camélia

» Val-de-Marne : une adolescente de 17 ans tuée à coups de couteau
[VIDÉO] « C'est la première fois que je vois autant de monde faire la queue pour entrer dans ce magasin » Icon_minitimeHier à 14:21 par Puck

» Un apophtegme, qu'est ce que c'est ?
[VIDÉO] « C'est la première fois que je vois autant de monde faire la queue pour entrer dans ce magasin » Icon_minitimeHier à 13:54 par agathou

» humour covid
[VIDÉO] « C'est la première fois que je vois autant de monde faire la queue pour entrer dans ce magasin » Icon_minitimeVen 14 Mai - 22:32 par Puck

» Faire une bougie écologique réutilisable à vie.
[VIDÉO] « C'est la première fois que je vois autant de monde faire la queue pour entrer dans ce magasin » Icon_minitimeVen 14 Mai - 21:43 par agathou

» Un parlementaire azuréen veut faire payer aux détenus leurs frais d’incarcération
[VIDÉO] « C'est la première fois que je vois autant de monde faire la queue pour entrer dans ce magasin » Icon_minitimeVen 14 Mai - 21:35 par agathou

» Le foot : Out of Ze Field!
[VIDÉO] « C'est la première fois que je vois autant de monde faire la queue pour entrer dans ce magasin » Icon_minitimeVen 14 Mai - 20:57 par Puck

» Coronavirus : Un nouvel outil anti-Covid, les autotests de dépistage, devrait bientôt être disponible.
[VIDÉO] « C'est la première fois que je vois autant de monde faire la queue pour entrer dans ce magasin » Icon_minitimeVen 14 Mai - 20:55 par Karilov

» Sept cas d’hantavirus confirmés dans le Jura
[VIDÉO] « C'est la première fois que je vois autant de monde faire la queue pour entrer dans ce magasin » Icon_minitimeVen 14 Mai - 20:44 par Karilov

» blague du jour
[VIDÉO] « C'est la première fois que je vois autant de monde faire la queue pour entrer dans ce magasin » Icon_minitimeVen 14 Mai - 16:31 par IPa.

» « Jésus est homosexuel » : France Inter dans les clous de la liberté d’expression
[VIDÉO] « C'est la première fois que je vois autant de monde faire la queue pour entrer dans ce magasin » Icon_minitimeVen 14 Mai - 14:35 par camélia

» Problèmes de notre temps...
[VIDÉO] « C'est la première fois que je vois autant de monde faire la queue pour entrer dans ce magasin » Icon_minitimeVen 14 Mai - 14:18 par Lydie

» Horloge mondiale
[VIDÉO] « C'est la première fois que je vois autant de monde faire la queue pour entrer dans ce magasin » Icon_minitimeVen 14 Mai - 14:18 par Puck

» le prochain discourt de notre président
[VIDÉO] « C'est la première fois que je vois autant de monde faire la queue pour entrer dans ce magasin » Icon_minitimeVen 14 Mai - 14:01 par Lydie

» Une cyberattaque cause des pénuries de carburant aux USA
[VIDÉO] « C'est la première fois que je vois autant de monde faire la queue pour entrer dans ce magasin » Icon_minitimeVen 14 Mai - 13:22 par Seyar

» Pourquoi Nicolas Dupont-Aignan refuse-t-il de se faire vacciner ?
[VIDÉO] « C'est la première fois que je vois autant de monde faire la queue pour entrer dans ce magasin » Icon_minitimeVen 14 Mai - 10:53 par Iris

» Une fusée chinoise va retomber sur Terre de manière « incontrôlée »
[VIDÉO] « C'est la première fois que je vois autant de monde faire la queue pour entrer dans ce magasin » Icon_minitimeVen 14 Mai - 0:10 par Seyar

» Finalement, l’Assemblée nationale vote la création d’un passe sanitaire
[VIDÉO] « C'est la première fois que je vois autant de monde faire la queue pour entrer dans ce magasin » Icon_minitimeJeu 13 Mai - 23:58 par Seyar

»  Aube: un homme de 83 ans suspecté d'avoir tué son assistante sociale
[VIDÉO] « C'est la première fois que je vois autant de monde faire la queue pour entrer dans ce magasin » Icon_minitimeJeu 13 Mai - 21:00 par Karilov

» Privés de chant à cause du masque, ces élèves interprètent la 5e symphonie de Beethoven en percussion
[VIDÉO] « C'est la première fois que je vois autant de monde faire la queue pour entrer dans ce magasin » Icon_minitimeJeu 13 Mai - 10:27 par Lydie

» Les effets indésirables du vaccin Pfizer sont-ils « plus importants » que ceux des autres vaccins ?
[VIDÉO] « C'est la première fois que je vois autant de monde faire la queue pour entrer dans ce magasin » Icon_minitimeJeu 13 Mai - 9:34 par papacoz

»  Agression raciste : un septuagénaire renverse un homme après l'avoir insulté de "bicot"
[VIDÉO] « C'est la première fois que je vois autant de monde faire la queue pour entrer dans ce magasin » Icon_minitimeJeu 13 Mai - 9:15 par 33lynel

» [PODCAST] Bien-être : le Sankalpa, ou comment poser ses intentions
[VIDÉO] « C'est la première fois que je vois autant de monde faire la queue pour entrer dans ce magasin » Icon_minitimeJeu 13 Mai - 8:35 par Lydie

» Que lisez-vous en ce moment ?
[VIDÉO] « C'est la première fois que je vois autant de monde faire la queue pour entrer dans ce magasin » Icon_minitimeJeu 13 Mai - 7:59 par lalain

» Départementales: LaREM va retirer l'investiture de la candidate voilée présente sur le tract
[VIDÉO] « C'est la première fois que je vois autant de monde faire la queue pour entrer dans ce magasin » Icon_minitimeMer 12 Mai - 21:43 par Karilov

» Tout sur le déconfinement
[VIDÉO] « C'est la première fois que je vois autant de monde faire la queue pour entrer dans ce magasin » Icon_minitimeMer 12 Mai - 21:09 par Karilov

» Si vous étiez transposé (e) dans un jeu vidéo, vous préfèreriez atterrir dans lequel ?
[VIDÉO] « C'est la première fois que je vois autant de monde faire la queue pour entrer dans ce magasin » Icon_minitimeMer 12 Mai - 14:24 par Lydie

Les Verts et LFI ont soutenu au Parlement européen deux amendements défendant la levée des brevets dans le cadre de la pandémie de Covid-19.

«Une "source alimentaire très saine et nutritive" vient d'être approuvée par l'Union européenne.»
Débats généraux
Jeux En Ligne

Jouez en ligne avec notre sélection gratuite de jeux HTML 5, avec lesquels vous pourrez vous distraire à la fois sur votre navigateur préféré

A Bientôt !
Partagez

[VIDÉO] « C'est la première fois que je vois autant de monde faire la queue pour entrer dans ce magasin »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Lydie

Lydie

Féminin
Login Login : 10/11/2010
Localité Localité : Pays Basque

[VIDÉO] « C'est la première fois que je vois autant de monde faire la queue pour entrer dans ce magasin » Empty
MessageSujet: [VIDÉO] « C'est la première fois que je vois autant de monde faire la queue pour entrer dans ce magasin » [VIDÉO] « C'est la première fois que je vois autant de monde faire la queue pour entrer dans ce magasin » Icon_minitimeDim 20 Déc - 17:48

Personne n'a semblé enfreindre les restrictions sanitaires, mais la foule compacte agglutinée autour des grands magasins, samedi après-midi pour les courses de Noël, a laissé perplexe de nombreux visiteurs quant à la distanciation physique. « C'est la première fois que je vois autant de monde faire la queue pour entrer dans ce magasin », confie Belkacem, 44 ans, depuis le trottoir du boulevard Haussmann. « Je venais faire une course rapide, comme beaucoup de monde je présume, mais je ne m'attendais pas à ça », poursuit-il en s'inquiétant « du retour de bâton » qu'il pourrait y avoir après les fêtes. (leparisien)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : Waouh !! Les gestes barrières, où sont-ils ?? 😲 elle est surprise de voir autant de monde faire la queue, mais elle fait la queue aussi 🤦‍�

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le membre suivant remercie pour ce message :
Revenir en haut Aller en bas
[VIDÉO] « C'est la première fois que je vois autant de monde faire la queue pour entrer dans ce magasin »
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1