Puy-de-Dôme: trois gendarmes tués, un quatrième blessé par un forcené
Les gendarmes sont intervenus après avoir été alertés de faits de violence sur conjoint. Ils ont été visés par des tirs à leur arrivée peu après minuit. Trois gendarmes ont été tués par un forcené dans un hameau isolé près de Saint-Just (Puy-de-Dôme), a annoncé le parquet de Clermont-Ferrand ce mercredi matin. Un quatrième a été blessé.....
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : Quelle tristesse pas de mots pour exprimer mon immense tristesse ... à pleurer de savoir que ces hommes ont été tués si lâchement !! Mes pensées vont a leurs familles ... trop injuste
je ne vais pas pleurer sur son sort Plus de respect pour les forces de l'ordre .... plus aucun respect en général ce pays va vraiment mal! Ces gendarmes faisaient tranquillement leur métier et en plus pour porter assistance à une femme qui s'était réfugié sur un toit mais les gens sont vraiment malades psychologiquement ! Faut vraiment que ce pays réinstaure l'ordre et le pouvoir de la justice avec de vraies sanctions judiciaires !
OUI, mais le profil du Mr a quelque chose d'inquiétant ... Comme on dit chez moi, ""il avait la tête près du bonnet"" = impulsif+++++++ Ancien militaire, entrainé au tir , etc ...
Un drame juste avant les fêtes de Noël, fête de famille. Toutes les forces de l'ordre méritent notre totale reconnaissance. Tout mon profond respect aux forces de l'ordre qui tous les jours au péril de leur vie assurent notre sécurité.
Le membre suivant remercie pour ce message :
Lydie
L'as des Admin !
“Pour les gens qui savent encore lire, les forums de discussion ressemblent à un jeu de Tétris.”
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
La prise en charge psychologique a été lancée dans le courant de la nuit, elle sera lancée pour les familles et l'ensemble des gendarmes », a annoncé Maddy Scheurer, à propos de ces « trois gendarmes qui appartiennent à la commune d'Ambert ». « Ils habitent à l'endroit où ils travaillent, ils scolarisent leurs enfants là-bas… », a-t-elle ajouté, pour souligner leur proximité avec la population de la commune. « Ils intervenaient pour secourir une femme victime de violences conjugales dans le Puy-de-Dôme […] Pour nous protéger, nos forces agissent au péril de leur vie », a aussi commenté sur Twitter le président.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : Un féminicide fréquent transformé en "policide' exceptionnel !! La preuve (s'il en faut) que ces ex-conjoints sont des tueurs forcenés indéfendables !Enfin un éveil peut-être pour prendre au sérieux les plaintes de femmes avant leurs massacres ? À moins qu'un énième couvercle politique ne l'étouffe encore... Pour rappel, tous les 2 jours on lit qu'un ex-conjoint massacre sa femme-otage en fuite pour souvent se tuer après et éviter la justice publique, le tout laissant des orphelins souvent témoins et traumatisés à vie.