« Deux adolescents décédés en 48 heures dans des rixes entre bandes de l’Essonne. Quand aurons-nous les 200 effectifs manquants, pour une meilleure opérationnalité et une plus grande occupation du terrain ? »
«Les juges avaient notamment découvert que Nicolas Sarkozy discutait avec son avocat à l'aide d'une ligne téléphonique secrète, ouverte sous l'alias de "Paul Bismuth". Fin 2017, le PNF avait comparé les méthodes de Nicolas Sarkozy à celles d'un "délinquant chevronné". »
« Disney+ estime que « ces stéréotypes étaient erronés à l'époque et le sont encore aujourd'hui » et rappelle sa volonté de « créer des histoires » qui « reflètent la riche diversité de l'expérience humaine dans le monde entier » »
L’humoriste s’y attaque à « la dernière connerie trouvée pour lutter contre le racisme» : « Dans le prochain James Bond, le personnage de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Est-ce qu’on n’est pas allé trop loin dans la lutte contre le racisme ?, s’amuse-t-il. ‘My name is Bond, Fatoumata Bond’. Non ça va pas du tout, je suis pas d’accord».
Norman Thavaud enchaîne sur le fait qu'on ne doit pas changer l'agent secret James Bond «du jour au lendemain pour un quota» dit-il, «ou alors ok. On dit que James Bond est une femme renoi. Mais alors le jour où on tournera le biopic de Michael Jordan au cinéma, je veux qu’on mette Thierry Lhermitte, et que tout le monde valide ça normal. Que genre la salle fasse ‘On est tellement ouverts’». (cnews) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : c'est de l'humour !! Aujourd'hui dès que l'on parle de couleur c'est directement du racisme Que ce soit les politiques ou les artistes tout le monde souhaitent une ouverture d'esprit ... Je trouve ça dommage que ce soit toujours une ouverture d'esprit dans le même sens !! Au pire c'est maladroit ou pas très drôle, mais ceux qui pensent que ça c'est du racisme, vous faites partie du problème !!
Il essaye de faire passer un message sur la manière idiote et donc sujet à sketch de lutter contre le racisme qui est grave car cela va jusqu’à remanier les James Bond qui ont quand même près de 70 ans : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Il n'a jamais dit qu'il ne souhaitait pas lutter contre le racisme mais que la manière de le faire ne convient pas. Et perso je ne vois pas comment une femme peut incarner le rôle de James Bond, c'est James girl à ce moment la...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
Il n'a jamais dit qu'il ne souhaitait pas lutter contre le racisme mais que la manière de le faire ne convient pas. Et perso je ne vois pas comment une femme peut incarner le rôle de James Bond, c'est James girl à ce moment la...
Ben perso, ce qui m'énerve le plus la dedans, c'est que les James Bond vont être vraiment nul. Etant amateur de James Bond (surtout ceux avec Sean Connery ou Roger Moore car ils ont déjà bien baissé avec les autres acteurs) ben c'est ce qui me fait le plus mal et je trouve qu'il a eut raison de le dénoncer. (je risque pas d'aller voir les nouveaux James Bond...)
Le membre suivant remercie pour ce message :
Le youtubeur Norman Thavaud provoque un tollé après son sketch sur l'actrice noire qui incarnera 007
Page 1 sur 1