| FLASH - Emmanuel Macron est la personnalité française la plus marquante du 21eme siècle. | |
|
Auteur | Message |
---|
Lydie
Login : 10/11/2010
Localité : Pays Basque
 | Sujet: FLASH - Emmanuel Macron est la personnalité française la plus marquante du 21eme siècle. Sam 2 Jan - 15:25 | |
| FLASH - Emmanuel Macron est la personnalité française la plus marquante du 21eme siècle. (sondage OpinionWay pour Le Parisien) C'est ce qui frappe à la lecture du palmarès des personnalités les plus marquantes de ces vingt dernières années. Les Français classent la plupart de leurs cinq compatriotes en queue de peloton du top 20. Si le président actuel Emmanuel Macron fait exception en se hissant à la quatrième place derrière Obama, Trump et Ben Laden, les personnalités hexagonales comme les Le Pen père et fille, Nicolas Sarkozy et François Hollande sont reléguées aux 11e, 12e et 15e positions tandis que le footballeur Kylian Mbappé, dans un autre registre, émarge à la 13e place. (Le Parisien) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : il reste encore 80 ans pour finir le 21ᵉ siècle et pour eux il est déjà la personnalité française la plus marquante ? On est en 2020, je ne me fais pas de soucis pour que quelqu'un de plus marquant arrive dans les 80 prochaines années   Le membre suivant remercie pour ce message : | |
 | |
Gustine
Login : 09/04/2016
Localité : Normandie
 | |
 | |
Puck
Login : 14/04/2019
Localité : Chablais vaudois
 | |
 | |
Jumper
Login : 25/12/2017
Localité : Pays de la Loire
 | |
 | |
lavande
Login : 24/05/2019
Localité : France
 | |
 | |
33lynel
Login : 31/12/2019
Localité : Gironde
 | |
 | |
mimosa
Login : 29/08/2019
Localité : nouvelle Aquitaine
 | |
 | |
Jumper
Login : 25/12/2017
Localité : Pays de la Loire
 | Sujet: Re: FLASH - Emmanuel Macron est la personnalité française la plus marquante du 21eme siècle. Dim 3 Jan - 9:10 | |
| - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
- Disons que..... en France c'est de lui que l'on parle le plus, mais de là a ce qu'il soit LE.... +marquant ça reste a démonter .....
Ceux qui seront là en France en 2095 nous en parlerons peut-être sur un autre ton !? Le sondage parle des " 20 dernières années" ....  Quand on voit ce qu'on voit Et puis quand on sait ce qu'on sait On a bien raison de penser ce qu'on pense Et puis de ne rien dire Le membre suivant remercie pour ce message : | |
 | |
papacoz
Login : 11/06/2012
Localité : extrème sud ouest fr
 | |
 | |
poussinfanget
Login : 26/01/2014
Localité : LYON
 | |
 | |
agathou
Login : 13/02/2014
Localité : juste à côté
 | Sujet: Re: FLASH - Emmanuel Macron est la personnalité française la plus marquante du 21eme siècle. Dim 3 Jan - 13:12 | |
| pffff c'est quoi , ce sondage ? ce n'est certainement pas E Macron qui aura marqué les 20 premières années de ce siècle... certainement pas !!! Et heureusement !!!!!!!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]C'est par piston qu'on entre au paradis. Si c'était au mérite, mon chien y serait et moi je resterais dehors. "Pourquoi je mets des lunettes ?... C'est simple : j'ai tellement de beaux yeux que je les mets en vitrine..." . Le membre suivant remercie pour ce message : | |
 | |
|