A proposForum de discussion sur les sujets tels que l'actualité, l'humour, la musique, la santé, le graphisme, Jeux à flood & Quizz, l'informatique, Arts & Littératures ...

AccueilÉvènementsLe Wiki du forumTopSiteS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Petite Feuille

Bienvenue à toutes et à tous sur le forum Petite Feuille !
Nous sommes très heureux de vous compter parmi les membres de ce forum,
essayons de le faire progresser ensemble.
N'hésitez pas à vous connecter régulièrement
et à enrichir ce forum.
Bonne lecture à tous

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 62 utilisateurs en ligne :: 11 Enregistrés, 0 Invisible et 51 Invités :: 2 Moteurs de recherche

castor, IPa., Kahlan Amnell, lavande, Leo, Lydie, Maroussia, nanie, papacoz, Puck, Triskèle

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1549 le Lun 18 Nov - 22:10
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Ninas
Olivier Duhamel sur les accusations d’inceste : « Je ne réagis pas et je n’ai rien à dire » Vote_lcapOlivier Duhamel sur les accusations d’inceste : « Je ne réagis pas et je n’ai rien à dire » Voting_barOlivier Duhamel sur les accusations d’inceste : « Je ne réagis pas et je n’ai rien à dire » Vote_rcap 
camélia
Olivier Duhamel sur les accusations d’inceste : « Je ne réagis pas et je n’ai rien à dire » Vote_lcapOlivier Duhamel sur les accusations d’inceste : « Je ne réagis pas et je n’ai rien à dire » Voting_barOlivier Duhamel sur les accusations d’inceste : « Je ne réagis pas et je n’ai rien à dire » Vote_rcap 
Lydie
Puck
Jumper
IPa.
nanie
lavande
Gustine
Iris
La Question Du Jour

Le couvre-feu dès 18h élargi à d’autres départements, voire généralisé à l’ensemble du pays?

Derniers sujets
» Les concerts, les lives
Olivier Duhamel sur les accusations d’inceste : « Je ne réagis pas et je n’ai rien à dire » Icon_minitimeAujourd'hui à 17:18 par Kahlan Amnell

» Faites les parler
Olivier Duhamel sur les accusations d’inceste : « Je ne réagis pas et je n’ai rien à dire » Icon_minitimeAujourd'hui à 17:17 par lavande

» Décès de Jean Pierre BACRI
Olivier Duhamel sur les accusations d’inceste : « Je ne réagis pas et je n’ai rien à dire » Icon_minitimeAujourd'hui à 17:09 par Lydie

» VIDÉO. À 92 ans, Jean-Marie Le Pen s'est marié à Rueil-Malmaison
Olivier Duhamel sur les accusations d’inceste : « Je ne réagis pas et je n’ai rien à dire » Icon_minitimeAujourd'hui à 17:07 par Jumper

» Dijon : ils tuent trois chèvres et les font cuire dans la cour de leur immeuble
Olivier Duhamel sur les accusations d’inceste : « Je ne réagis pas et je n’ai rien à dire » Icon_minitimeAujourd'hui à 17:07 par nanie

» ✌ ☞EN IMAGES toute l''actualité !!
Olivier Duhamel sur les accusations d’inceste : « Je ne réagis pas et je n’ai rien à dire » Icon_minitimeAujourd'hui à 17:01 par Jumper

» La photo... une grande histoire^^
Olivier Duhamel sur les accusations d’inceste : « Je ne réagis pas et je n’ai rien à dire » Icon_minitimeAujourd'hui à 16:57 par Puck

» ⚡ ALERTE INFO - Le Haut conseil de santé publique recommande de ne plus utiliser de masques en tissu et de garder 2 mètres de distance
Olivier Duhamel sur les accusations d’inceste : « Je ne réagis pas et je n’ai rien à dire » Icon_minitimeAujourd'hui à 16:53 par Jumper

» Le moderne est-il synonyme de progrès?
Olivier Duhamel sur les accusations d’inceste : « Je ne réagis pas et je n’ai rien à dire » Icon_minitimeAujourd'hui à 16:38 par Puck

» Il y a 39 ans, Michel Drucker présentait son premier « Champs-Élysées »
Olivier Duhamel sur les accusations d’inceste : « Je ne réagis pas et je n’ai rien à dire » Icon_minitimeAujourd'hui à 16:36 par Puck

» Un livre du coeur?
Olivier Duhamel sur les accusations d’inceste : « Je ne réagis pas et je n’ai rien à dire » Icon_minitimeAujourd'hui à 16:20 par Triskèle

» Humour en image
Olivier Duhamel sur les accusations d’inceste : « Je ne réagis pas et je n’ai rien à dire » Icon_minitimeAujourd'hui à 16:07 par lavande

» Olivier Duhamel sur les accusations d’inceste : « Je ne réagis pas et je n’ai rien à dire »
Olivier Duhamel sur les accusations d’inceste : « Je ne réagis pas et je n’ai rien à dire » Icon_minitimeAujourd'hui à 16:05 par Lydie

» COVID Faut-il croire aux chiffres?
Olivier Duhamel sur les accusations d’inceste : « Je ne réagis pas et je n’ai rien à dire » Icon_minitimeAujourd'hui à 16:01 par Puck

» Deux adolescents sauvent un enfant de trois ans tombé dans un étang gelé
Olivier Duhamel sur les accusations d’inceste : « Je ne réagis pas et je n’ai rien à dire » Icon_minitimeAujourd'hui à 15:51 par lavande

» Ours blanc, absolument magnifique !!
Olivier Duhamel sur les accusations d’inceste : « Je ne réagis pas et je n’ai rien à dire » Icon_minitimeAujourd'hui à 15:42 par Leo

» Qui sont les "Boogaloo Bois", ces extrémistes qui se préparent à une guerre civile aux États-Unis ?
Olivier Duhamel sur les accusations d’inceste : « Je ne réagis pas et je n’ai rien à dire » Icon_minitimeAujourd'hui à 15:40 par Jumper

» MARIE DENISE
Olivier Duhamel sur les accusations d’inceste : « Je ne réagis pas et je n’ai rien à dire » Icon_minitimeAujourd'hui à 14:03 par camélia

» Quand tu vas faire tes courses et qu'il est 17h54 ^^
Olivier Duhamel sur les accusations d’inceste : « Je ne réagis pas et je n’ai rien à dire » Icon_minitimeAujourd'hui à 13:33 par camélia

» RÉSULTAT : carte de vœux 2021 !
Olivier Duhamel sur les accusations d’inceste : « Je ne réagis pas et je n’ai rien à dire » Icon_minitimeAujourd'hui à 13:32 par Lydie

» Graines et pépins nous surprennent bien
Olivier Duhamel sur les accusations d’inceste : « Je ne réagis pas et je n’ai rien à dire » Icon_minitimeAujourd'hui à 10:49 par Lydie

» Covid-19 : l'Agence norvégienne du médicament établit un lien entre 13 décès et les effets secondaires du vaccin
Olivier Duhamel sur les accusations d’inceste : « Je ne réagis pas et je n’ai rien à dire » Icon_minitimeAujourd'hui à 10:36 par Gustine

» Coronavirus : 35 Français tirés au sort dès lundi pour se prononcer sur la stratégie vaccinale
Olivier Duhamel sur les accusations d’inceste : « Je ne réagis pas et je n’ai rien à dire » Icon_minitimeAujourd'hui à 10:31 par Gustine

» Covid-19 : des arnaques au vaccin fleurissent sur Internet
Olivier Duhamel sur les accusations d’inceste : « Je ne réagis pas et je n’ai rien à dire » Icon_minitimeAujourd'hui à 10:15 par Gustine

» presentation
Olivier Duhamel sur les accusations d’inceste : « Je ne réagis pas et je n’ai rien à dire » Icon_minitimeAujourd'hui à 10:12 par Ninas

Après avoir alimenté régulièrement pendant un an la polémique autour du traitement à base d'hydroxychloroquine, le Pr. Didier Raoult vient de reconnaître, dans une publication scientifique, l'inefficacité et même la dangerosité de son traitement

L'étau se resserre sur Donald Trump, évincé des réseaux sociaux les uns après les autres: Twitter, son principal outil de communication, a suspendu son compte de façon permanente !
Débats généraux
Jeux En Ligne

Jouez en ligne avec notre sélection gratuite de jeux HTML 5, avec lesquels vous pourrez vous distraire à la fois sur votre navigateur préféré
Partagez

Olivier Duhamel sur les accusations d’inceste : « Je ne réagis pas et je n’ai rien à dire »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Lydie

Lydie

Féminin
Login Login : 10/11/2010
Localité Localité : Pays Basque

Olivier Duhamel sur les accusations d’inceste : « Je ne réagis pas et je n’ai rien à dire » Empty
MessageSujet: Olivier Duhamel sur les accusations d’inceste : « Je ne réagis pas et je n’ai rien à dire » Olivier Duhamel sur les accusations d’inceste : « Je ne réagis pas et je n’ai rien à dire » Icon_minitimeMar 5 Jan - 9:12

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mis en cause dans le livre à paraître ce jeudi 7 janvier « La Familia grande » (Le Seuil), dans lequel sa belle-fille Camille Kouchner relate des faits d’inceste qui auraient été commis sur la personne d’un de ses frères à partir de la fin des années 1980 quand il était adolescent, Olivier Duhamel se refuse à tout commentaire.

Citation :
« Je ne réagis pas et je n’ai rien à dire. » Et Olivier Duhamel d’ajouter : « Non, je n’ai rien à dire sur ce qui, de toute façon, sera, je ne sais pas, n’importe quoi, déformé ou quoi. Merci. » Nous lui avons demandé s’il acceptait que nous le recontactions plus tard, il a de nouveau décliné : « Non, non, pas du tout, c’est tout à fait inutile. »

En 2011, Marie-France Pisier, belle-sœur d'Olivier Duhamel, apprend les viols qu'il a commis. Elle annonce vouloir tout révéler.
Elle est bizarrement retrouvée morte au fond d'une piscine, coincée par une lourde chaise en métal
Conclusion de l'enquête : suicide !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

voir l'image en grand  _-_-  voir l'image en grand

Camille Kouchner, son frère cadet Alexandre a écrit:
"J’aime mes frères et ma soeur. Je salue leur courage et soutiens leur choix de briser le silence. Il faut toujours écouter, entendre et protéger celles et ceux qui ont souffert et souffrent. Pour tout le reste, je vous renvoie au livre. Que tous les bourreaux tremblent."
Article écrit avec la collaboration de l'agence 6Medias

Affaire Olivier Duhamel : le parquet de Paris ouvre une enquête pour "viols et agressions sexuelles" après les accusations d'inceste visant le constitutionnaliste( France info)

Affaire à suivre..

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] :  je plains cette jeune fille qui a dû vivre avec ça et dans le silence ...  😥 Honte à lui et tous ses proches 😡... Il a été couvert pendant des années par sa femme, ses amis !!

Le membre suivant remercie pour ce message :

Dernière édition par Lydie le Mer 6 Jan - 8:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
papacoz

papacoz

Masculin
Login Login : 11/06/2012
Localité Localité : extrème sud ouest fr

Olivier Duhamel sur les accusations d’inceste : « Je ne réagis pas et je n’ai rien à dire » Empty
MessageSujet: Re: Olivier Duhamel sur les accusations d’inceste : « Je ne réagis pas et je n’ai rien à dire » Olivier Duhamel sur les accusations d’inceste : « Je ne réagis pas et je n’ai rien à dire » Icon_minitimeMar 5 Jan - 11:55

ce n'est pas sur une fille mais un garçon

Citation :
Accusé d’inceste sur un de ses beaux-fils dans un livre à paraître jeudi, le politologue Olivier Duhamel a annoncé lundi mettre fin à l’ensemble de ses fonctions, dont celle de président de la Fondation nationale des sciences politiques (FNSP).

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

les gens de gauche ont un problème avec leur sexe ?

mittérand : une fille adultérine éduqué au palais au frais des français

holland fait 4 enfants à ségolène et un à hidalgo

dsk saute sur qui passe à porté de son sexé

un ministre ; tireur de string à l'assemblée

et j'en passe

agathou

agathou

Féminin
Login Login : 13/02/2014
Localité Localité : juste à côté

MessageSujet: Re: Olivier Duhamel sur les accusations d’inceste : « Je ne réagis pas et je n’ai rien à dire » Olivier Duhamel sur les accusations d’inceste : « Je ne réagis pas et je n’ai rien à dire » Icon_minitimeMar 5 Jan - 13:19

désolée, il faut mieux vous renseigner... ce secret de famille a été muselé longtemps, mais Bernard Kouchner (le père de l'ado abusé) a fortement réagi quand il a eu vent des faits...

Ce beau-père n'est qu'une m...de ! et c'est bien dommage que les faits soient prescrits...
Je tire mon chapeau à cette jeune femme qui a le courage d'en parler!

Un des articles que j'ai lus :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Quant aux hommes célèbres, les politiques comme les autres :
Oui, cela leur donne comme une position de supériorité et certains en profitent pour peser sur les faibles ... jusqu'à abuser de leur "pouvoir". Heureusement, ce n'est pas une généralité, il y a aussi des gens intelligents qui savent se modérer.
Sans aller bien loin, combien de patrons ont exercé ce qu'on appelait au moyen âge le droit de cuissage ?... La femme n'était pas d'accord ? virée... ou bien elle végétait dans un emploi subalterne.

C'est par piston qu'on entre au paradis. Si c'était au mérite, mon chien y serait et moi je resterais dehors.

.
Lydie

Lydie

Féminin

MessageSujet: Re: Olivier Duhamel sur les accusations d’inceste : « Je ne réagis pas et je n’ai rien à dire » Olivier Duhamel sur les accusations d’inceste : « Je ne réagis pas et je n’ai rien à dire » Icon_minitimeMar 5 Jan - 13:50

Merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] je me sens moins seule ! "Si c’est vrai" ( tant qu'il n'y a pas de procès il y aura la présomption d’innocence ) , c’est très bien de l’avoir dit !! Mieux vaut tard que jamais... ces secrets de familles sont des poisons ! La justice se doit de faire la lumière le plus rapidement possible même s’il y a prescription ....

camélia

camélia

Féminin
Login Login : 28/09/2017
Localité Localité : Pays de la Loire

MessageSujet: Re: Olivier Duhamel sur les accusations d’inceste : « Je ne réagis pas et je n’ai rien à dire » Olivier Duhamel sur les accusations d’inceste : « Je ne réagis pas et je n’ai rien à dire » Icon_minitimeMar 5 Jan - 14:11

et dire que je regardais l'émission d'Emily Carrouët sur LCI (très bonne émission d'ailleurs) avec Luc Ferry et Dany le rouge.. olivier Duhamel en faisait partie.; 
je tombe de haut!
comment un homme haut placé, avec responsabilités, connu puisse s'abaisser à acte aussi vil.. 
ah ces hormones masculines peuvent vous jouer de sales tours..DSk en a été le premier!

"

« La vie est un sommeil, l’amour en est le rêve, et vous aurez vécu si vous avez aimé. » 

Alfred de Musset

"
Lydie

Lydie

Féminin

MessageSujet: Re: Olivier Duhamel sur les accusations d’inceste : « Je ne réagis pas et je n’ai rien à dire » Olivier Duhamel sur les accusations d’inceste : « Je ne réagis pas et je n’ai rien à dire » Icon_minitimeMar 5 Jan - 14:22

Camille Kouchner s'expose en le dénonçant en fait !! Elle a du courage, et si seulement cela rendait la parole plus facile pour les victimes ! Olivier Duhamel ( là je ne me trompe pas) a profité de sa position pour abuser son beau-fils ce qui est écrit dans le livre, pourquoi je le sais ? Je viens de suivre à la télé une émission qui en parlait... et donc je ne me base pas que sur les quotidiens !!

Gustine

Gustine

Féminin
Login Login : 09/04/2016
Localité Localité : Normandie

MessageSujet: Re: Olivier Duhamel sur les accusations d’inceste : « Je ne réagis pas et je n’ai rien à dire » Olivier Duhamel sur les accusations d’inceste : « Je ne réagis pas et je n’ai rien à dire » Icon_minitimeMar 5 Jan - 16:59

..... La pédophilie est ...... en premier lieu au sein des familles, et par des hommes mariés ...

agathou

agathou

Féminin
Login Login : 13/02/2014
Localité Localité : juste à côté

MessageSujet: Re: Olivier Duhamel sur les accusations d’inceste : « Je ne réagis pas et je n’ai rien à dire » Olivier Duhamel sur les accusations d’inceste : « Je ne réagis pas et je n’ai rien à dire » Icon_minitimeMar 5 Jan - 17:29

Le pire c'est que ces monstres recommenceront tant qu'ils en sont capables.

C'est par piston qu'on entre au paradis. Si c'était au mérite, mon chien y serait et moi je resterais dehors.

.
Lydie

Lydie

Féminin

MessageSujet: Re: Olivier Duhamel sur les accusations d’inceste : « Je ne réagis pas et je n’ai rien à dire » Olivier Duhamel sur les accusations d’inceste : « Je ne réagis pas et je n’ai rien à dire » Icon_minitimeJeu 7 Jan - 15:46

🔴 Mis à jour 07.01.2021 | Affaire Duhamel : le directeur de Sciences Po admet avoir été alerté
En 2019, l'ancienne ministre de la Culture Aurélie Filippetti, enseignante à Sciences Po Paris, apprend l'affaire et décide d'en informer Frédéric Mion.

lepoint.fr

Citation :
« C'est vrai, je n'ai pas réagi après avoir été contacté par cette enseignante », a convenu le directeur de Sciences Po, affirmant avoir « manqué de discernement » et se disant « prêt à en subir les conséquences »
.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : illico démission, implication dans non-dénonciation de pédophilie .... 😡

Lydie

Lydie

Féminin

MessageSujet: Re: Olivier Duhamel sur les accusations d’inceste : « Je ne réagis pas et je n’ai rien à dire » Olivier Duhamel sur les accusations d’inceste : « Je ne réagis pas et je n’ai rien à dire » Icon_minitimeMar 12 Jan - 13:53

🎥- Société : Alain Finkielkraut s'est exprimé sur LCI au sujet de l'affaire Olivier Duhamel et des révélations faites par sa belle-fille, Camille Kouchner, dans son livre La Familia Grande. Le philosophe et écrivain a dénoncé "un lynchage généralisé"

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] :

Alain Finkielkraut a écrit:
"Quand on essaye de savoir s'il y a eu consentement ou une forme de réciprocité, on vous tombe immédiatement dessus"

Non mais c'est quoi ce propos ?? Mais on parle d'un enfant de 14 ans ?? Honte à lui!! faut le zapper ce mec !😡

Gustine

Gustine

Féminin

MessageSujet: Re: Olivier Duhamel sur les accusations d’inceste : « Je ne réagis pas et je n’ai rien à dire » Olivier Duhamel sur les accusations d’inceste : « Je ne réagis pas et je n’ai rien à dire » Icon_minitimeMer 13 Jan - 20:31

Mise a jour ... publié le mercredi 13 janvier 2021 à 18h22
L'ancienne garde des Sceaux Elisabeth Guigou a annoncé mercredi à l'AFP qu'elle renonçait à présider la commission indépendante sur l'inceste, après avoir été citée parmi les proches d'Olivier Duhamel, accusé de viols incestueux par sa belle-fille Camille Kouchner.

"Le climat actuel ne me permet pas de conduire cette mission avec la sérénité nécessaire. J'ai donc pris la décision de passer le relais et de renoncer à présider cette commission", indique-t-elle dans une déclaration écrite, affirmant qu'elle "a ignoré toutes ces années les faits gravissimes dénoncés par Camille Kouchner dans son livre"....actu-orange.fr/france...ici

10/12/2020 10:38 CET
Élisabeth Guigou va présider une commission sur l'inceste et les violences sexuelles
Composée de sociologues, médecins, magistrats, ou psychologues, cette commission sera dotée d’un budget de 4 millions d’euros pour deux ans....huffingtonpost.fr...ICI

Bien ! elle savait, celà ne l'empêchait pas de prendre cette responsabilité d'enquête sur l'inceste ...
Mais ce Monsieur Duhamel est de ses bonnes relations ...

Gustine

Gustine

Féminin

MessageSujet: Re: Olivier Duhamel sur les accusations d’inceste : « Je ne réagis pas et je n’ai rien à dire » Olivier Duhamel sur les accusations d’inceste : « Je ne réagis pas et je n’ai rien à dire » Icon_minitimeMer 13 Jan - 20:38

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
et dire que je regardais l'émission d'Emily Carrouët sur LCI (très bonne émission d'ailleurs) avec Luc Ferry et Dany le rouge.. olivier Duhamel en faisait partie.; 
je tombe de haut!

J'écoutais aussi cette émission ...

Gustine

Gustine

Féminin

MessageSujet: Re: Olivier Duhamel sur les accusations d’inceste : « Je ne réagis pas et je n’ai rien à dire » Olivier Duhamel sur les accusations d’inceste : « Je ne réagis pas et je n’ai rien à dire » Icon_minitimeJeu 14 Jan - 8:11

Ce sont bien eux, les socialistes qui voulaient une commission d'enquête sur la pédophilie dans l'Eglise catholique, suite a l'affaire de Lyon ?
Qu'ils balaient donc devant leurs portes avant de s'occuper du porche des églises catholiques ...

Lydie

Lydie

Féminin

MessageSujet: Re: Olivier Duhamel sur les accusations d’inceste : « Je ne réagis pas et je n’ai rien à dire » Olivier Duhamel sur les accusations d’inceste : « Je ne réagis pas et je n’ai rien à dire » Icon_minitimeJeu 14 Jan - 8:45

À que je vois, il y a beaucoup de monde concerné dans cette affaire ! Une famille de notable qui savait et n'a rien dit ! elle est aussi coupable de ce "crime" !! une véritable honte 😡 Christine Ockrent savait aussi... Toute cette affaire est malsaine .....

Gustine

Gustine

Féminin

MessageSujet: Re: Olivier Duhamel sur les accusations d’inceste : « Je ne réagis pas et je n’ai rien à dire » Olivier Duhamel sur les accusations d’inceste : « Je ne réagis pas et je n’ai rien à dire » Icon_minitimeJeu 14 Jan - 8:57

À que je vois, il y a beaucoup de monde concerné dans cette affaire ! Une famille de notable qui savait et n'a rien dit !  elle est aussi coupable de ce "crime" !!  une véritable honte  Christine Ockrent savait aussi... Toute cette affaire est malsaine .....

Ah! oui, mais "ON" est chez la socialie, promptes a dénoncer ce qui se passe chez les autres ... même après + de 30 ans comme l'affaire du prêtre de Lyon... mais se gardent bien de regarder chez eux ...
Les grands moralisateurs ...
La "dénonciatrice", qu'elle fasse attention a elle après avoir "levé" l'Affaire ...

Elle était hier soir a "La grande Librairie" ....leparisien.fr-fr...ICI

Lydie

Lydie

Féminin

MessageSujet: Re: Olivier Duhamel sur les accusations d’inceste : « Je ne réagis pas et je n’ai rien à dire » Olivier Duhamel sur les accusations d’inceste : « Je ne réagis pas et je n’ai rien à dire » Icon_minitimeJeu 14 Jan - 9:18

h! oui, mais "ON" est chez la socialie, promptes a dénoncer ce qui se passe chez les autres ... même après + de 30 ans comme l'affaire du prêtre de Lyon... mais se gardent bien de regarder chez eux ...
Les grands moralisateurs ...
La "dénonciatrice", qu'elle fasse attention a elle après avoir "levé" l'Affaire ...

waouh !! Bizarre ton commentaire !! J'ai même du mal à le comprendre !! Et si je crois comprendre, que soit socialiste .. de droite ou autres .. qu'est-ce que ça vient faire ici ?? 🤔 et puis "La "dénonciatrice", elle a un nom !! 😠

et stop avec l'affaire sur l'enquête sur la pédophilie dans l'Église catholique, suite a l'affaire de Lyon ! On en parle sur un autre sujet !

Je suis outrée de lire certain commentaire ! Bientôt la coupable sera la victime !! 😡

papacoz

papacoz

Masculin

MessageSujet: Re: Olivier Duhamel sur les accusations d’inceste : « Je ne réagis pas et je n’ai rien à dire » Olivier Duhamel sur les accusations d’inceste : « Je ne réagis pas et je n’ai rien à dire » Icon_minitimeJeu 14 Jan - 9:20

À que je vois, il y a beaucoup de monde concerné dans cette affaire ! Une famille de notable qui savait et n'a rien dit !  elle est aussi coupable de ce "crime" !!  une véritable honte  😡 Christine Ockrent savait aussi... Toute cette affaire est malsaine .....

tu peut dire

tout le parti socialiste savait et l'ont protégé

comme je disais plus haut

les socialiste ont un problème avec leur sexe

Lydie

Lydie

Féminin

MessageSujet: Re: Olivier Duhamel sur les accusations d’inceste : « Je ne réagis pas et je n’ai rien à dire » Olivier Duhamel sur les accusations d’inceste : « Je ne réagis pas et je n’ai rien à dire » Icon_minitimeJeu 14 Jan - 9:24

N'importe quoi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] !! 🤦‍� je préfère stopper la discussion qui devient ridicule ..

Gustine

Gustine

Féminin

MessageSujet: Re: Olivier Duhamel sur les accusations d’inceste : « Je ne réagis pas et je n’ai rien à dire » Olivier Duhamel sur les accusations d’inceste : « Je ne réagis pas et je n’ai rien à dire » Icon_minitimeJeu 14 Jan - 9:39

Bientôt la coupable sera la victime !! 😡

...... Ah ! pas du tout, bien au contraire, je la trouve très courageuse de dénoncer ce type, avec l'aura qu'il avait (puisqu'il a tout cessé illico) ... chez les socialistes !
Constitutionaliste, une référence en la matière ... il fallait oser!
Bon courage a elle ...

papacoz

papacoz

Masculin

MessageSujet: Re: Olivier Duhamel sur les accusations d’inceste : « Je ne réagis pas et je n’ai rien à dire » Olivier Duhamel sur les accusations d’inceste : « Je ne réagis pas et je n’ai rien à dire » Icon_minitimeJeu 14 Jan - 9:46

N'importe quoi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] !! 🤦� je préfère stopper la discussion qui devient ridicule ..

ah bon

mittérand

lang

dsk

l'ancien ministre de la santé qui tirait les slips des femmes à l'assemblé

maintenant duhamel

l'ancien président de l'assemblée

et il y en à bien d'autres

Olivier Duhamel sur les accusations d’inceste : « Je ne réagis pas et je n’ai rien à dire »
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant