A proposForum de discussion sur les sujets tels que l'actualité, l'humour, la musique, la santé, le graphisme, Jeux à flood & Quizz, l'informatique, Arts & Littératures ...

AccueilÉvènementsLe Wiki du forumTopSiteS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 16 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 16 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1549 le Lun 18 Nov - 22:10
Les posteurs les plus actifs de la semaine
IPa.
Olivier Duhamel sur les accusations d’inceste : « Je ne réagis pas et je n’ai rien à dire » - Page 4 Vote_lcapOlivier Duhamel sur les accusations d’inceste : « Je ne réagis pas et je n’ai rien à dire » - Page 4 Voting_barOlivier Duhamel sur les accusations d’inceste : « Je ne réagis pas et je n’ai rien à dire » - Page 4 Vote_rcap 
Ninas
Olivier Duhamel sur les accusations d’inceste : « Je ne réagis pas et je n’ai rien à dire » - Page 4 Vote_lcapOlivier Duhamel sur les accusations d’inceste : « Je ne réagis pas et je n’ai rien à dire » - Page 4 Voting_barOlivier Duhamel sur les accusations d’inceste : « Je ne réagis pas et je n’ai rien à dire » - Page 4 Vote_rcap 
Puck
camélia
Lydie
mamiecat
agathou
lalain
Karilov
Gustine
La Question Du Jour

Eric Dupond-Moretti présente ce mercredi en Conseil des ministres son projet de loi « pour la confiance dans l’institution judiciaire ».
Deepfakes

Le gouvernement planche sur une régulation de vidéos manipulées grâce à l’intelligence artificielle, de crainte qu’elles ne sèment le trouble sur la campagne présidentielle. Panique justifiée ou menace exagérée ?
Derniers sujets
» ACHETER PASSEPORT, (expressandfast@gmail.com), PERMIS DE CONDUIRE, CARTE D'IDENTITE, (ID CARD), VISA, GREEN CARD
Olivier Duhamel sur les accusations d’inceste : « Je ne réagis pas et je n’ai rien à dire » - Page 4 Icon_minitimeAujourd'hui à 1:53 par agatou

» ACHETER PASSEPORT, (expressandfast@gmail.com), PERMIS DE CONDUIRE, CARTE D'IDENTITE, (ID CARD), VISA, GREEN CARD.
Olivier Duhamel sur les accusations d’inceste : « Je ne réagis pas et je n’ai rien à dire » - Page 4 Icon_minitimeAujourd'hui à 1:50 par agatou

» #Astérix a 60 ans
Olivier Duhamel sur les accusations d’inceste : « Je ne réagis pas et je n’ai rien à dire » - Page 4 Icon_minitimeHier à 22:27 par dermott

» « Les personnes qui ne se feront pas vacciner seront défavorisées par rapport à celles qui seront vaccinées. »
Olivier Duhamel sur les accusations d’inceste : « Je ne réagis pas et je n’ai rien à dire » - Page 4 Icon_minitimeHier à 22:11 par Gustine

» Mélenchon et les Insoumis n'iront pas à la manif des policiers devant l'Assemblée
Olivier Duhamel sur les accusations d’inceste : « Je ne réagis pas et je n’ai rien à dire » - Page 4 Icon_minitimeHier à 21:41 par Karilov

» Un dessin de Tintin et Milou adjugé 500.000 euros
Olivier Duhamel sur les accusations d’inceste : « Je ne réagis pas et je n’ai rien à dire » - Page 4 Icon_minitimeHier à 21:27 par Puck

» La fusion de TF1 et M6 est-elle assurée ?
Olivier Duhamel sur les accusations d’inceste : « Je ne réagis pas et je n’ai rien à dire » - Page 4 Icon_minitimeHier à 21:25 par Karilov

» CNews : Philippe de Villiers assure avoir guéri du Covid-19 en buvant du pastis
Olivier Duhamel sur les accusations d’inceste : « Je ne réagis pas et je n’ai rien à dire » - Page 4 Icon_minitimeHier à 21:12 par Karilov

» La Fête de la musique maintenue avec masque et couvre-feu à 23 heures, annonce Roselyne Bachelot
Olivier Duhamel sur les accusations d’inceste : « Je ne réagis pas et je n’ai rien à dire » - Page 4 Icon_minitimeHier à 21:09 par Karilov

» La fuite de Milou
Olivier Duhamel sur les accusations d’inceste : « Je ne réagis pas et je n’ai rien à dire » - Page 4 Icon_minitimeHier à 20:23 par dermott

» ✌ ☞EN IMAGES toute l''actualité !!
Olivier Duhamel sur les accusations d’inceste : « Je ne réagis pas et je n’ai rien à dire » - Page 4 Icon_minitimeHier à 19:43 par Puck

» Et si vous nous montrez votre jardin ? Ou balcon ... vos fleurs ?
Olivier Duhamel sur les accusations d’inceste : « Je ne réagis pas et je n’ai rien à dire » - Page 4 Icon_minitimeHier à 19:35 par agathou

» A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ?
Olivier Duhamel sur les accusations d’inceste : « Je ne réagis pas et je n’ai rien à dire » - Page 4 Icon_minitimeHier à 19:33 par agathou

» blague du jour
Olivier Duhamel sur les accusations d’inceste : « Je ne réagis pas et je n’ai rien à dire » - Page 4 Icon_minitimeHier à 15:58 par IPa.

» Covid-19 : Sanofi franchit une étape-clé pour son candidat-vaccin
Olivier Duhamel sur les accusations d’inceste : « Je ne réagis pas et je n’ai rien à dire » - Page 4 Icon_minitimeHier à 14:43 par Lydie

»  Faites-vous confiance à la justice ?
Olivier Duhamel sur les accusations d’inceste : « Je ne réagis pas et je n’ai rien à dire » - Page 4 Icon_minitimeHier à 14:28 par papacoz

» Après le déconfinement total, allez-vous continuer à porter le masque ?
Olivier Duhamel sur les accusations d’inceste : « Je ne réagis pas et je n’ai rien à dire » - Page 4 Icon_minitimeHier à 13:49 par IPa.

» Humour en image
Olivier Duhamel sur les accusations d’inceste : « Je ne réagis pas et je n’ai rien à dire » - Page 4 Icon_minitimeHier à 12:06 par lavande

» Présidentielle 2022 «Deepfakes» : avant la présidentielle, le grand faux dans l’inconnu
Olivier Duhamel sur les accusations d’inceste : « Je ne réagis pas et je n’ai rien à dire » - Page 4 Icon_minitimeHier à 11:43 par Gustine

» L'émissaire de l'ONU craint une "guerre à grande échelle" entre Israël et le Hamas
Olivier Duhamel sur les accusations d’inceste : « Je ne réagis pas et je n’ai rien à dire » - Page 4 Icon_minitimeHier à 10:46 par Lydie

» Ésotérisme : un retour en force ?
Olivier Duhamel sur les accusations d’inceste : « Je ne réagis pas et je n’ai rien à dire » - Page 4 Icon_minitimeHier à 10:41 par Iris

» Bordeaux : Une maman giflée car elle allaitait son bébé de 6 mois en public
Olivier Duhamel sur les accusations d’inceste : « Je ne réagis pas et je n’ai rien à dire » - Page 4 Icon_minitimeHier à 7:34 par camélia

» Il y a trente ans, Edith Cresson, maire de Châtellerault, devenait Premier ministre
Olivier Duhamel sur les accusations d’inceste : « Je ne réagis pas et je n’ai rien à dire » - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Mai - 22:17 par Karilov

»  Pour la première fois, Anne Pingeot dévoile les fragments de sa passion amoureuse avec François Mitterrand .
Olivier Duhamel sur les accusations d’inceste : « Je ne réagis pas et je n’ai rien à dire » - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Mai - 22:14 par Karilov

» Dès le mois de janvier 2022 tous les Français pourront accéder à un espace numérique de santé
Olivier Duhamel sur les accusations d’inceste : « Je ne réagis pas et je n’ai rien à dire » - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Mai - 21:55 par Karilov

» Jean-Luc Mélenchon : « 50% de la population française sera métissée en 2050 »
Olivier Duhamel sur les accusations d’inceste : « Je ne réagis pas et je n’ai rien à dire » - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Mai - 21:43 par Karilov

» humour covid
Olivier Duhamel sur les accusations d’inceste : « Je ne réagis pas et je n’ai rien à dire » - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Mai - 18:09 par camélia

» Percer les oreilles des petites filles, une pratique «d’un autre âge» ?
Olivier Duhamel sur les accusations d’inceste : « Je ne réagis pas et je n’ai rien à dire » - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Mai - 14:17 par 33lynel

» Régionales en Hauts-de-France : Au moins cinq ministres candidats sur la liste LREM ?
Olivier Duhamel sur les accusations d’inceste : « Je ne réagis pas et je n’ai rien à dire » - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Mai - 11:21 par papacoz

» Pourtant vacciné contre le Covid-19, un couple marseillais contracte le virus
Olivier Duhamel sur les accusations d’inceste : « Je ne réagis pas et je n’ai rien à dire » - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Mai - 10:47 par Iris

» [RÉSULTAT ] Cartes illustrées anciennes 1er mai
Olivier Duhamel sur les accusations d’inceste : « Je ne réagis pas et je n’ai rien à dire » - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Mai - 9:18 par Lydie

» Le déconfinement progressif, confirmé par Emmanuel Macron, est-il tenable ?
Olivier Duhamel sur les accusations d’inceste : « Je ne réagis pas et je n’ai rien à dire » - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Mai - 9:15 par jeanjean

» Finalement, l’Assemblée nationale vote la création d’un passe sanitaire
Olivier Duhamel sur les accusations d’inceste : « Je ne réagis pas et je n’ai rien à dire » - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Mai - 8:48 par Lydie

»  Réouverture des cinémas : plus de 400 films vous attendent
Olivier Duhamel sur les accusations d’inceste : « Je ne réagis pas et je n’ai rien à dire » - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Mai - 22:14 par Karilov

» Covid-19 : un variant “triple mutant” découvert en Inde
Olivier Duhamel sur les accusations d’inceste : « Je ne réagis pas et je n’ai rien à dire » - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Mai - 22:10 par Karilov

» Cévennes: un homme en fuite après avoir tué par balle deux collègues dans la scierie d'un village
Olivier Duhamel sur les accusations d’inceste : « Je ne réagis pas et je n’ai rien à dire » - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Mai - 21:54 par Karilov

» promenade du 8 Mai !!
Olivier Duhamel sur les accusations d’inceste : « Je ne réagis pas et je n’ai rien à dire » - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Mai - 15:14 par IPa.

» Tchernobyl : des réactions nucléaires détectées dans la centrale inquiètent les experts
Olivier Duhamel sur les accusations d’inceste : « Je ne réagis pas et je n’ai rien à dire » - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Mai - 10:16 par papacoz

» humour vidéo
Olivier Duhamel sur les accusations d’inceste : « Je ne réagis pas et je n’ai rien à dire » - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Mai - 8:03 par jeanjean

» [Concours Photo] On vote !
Olivier Duhamel sur les accusations d’inceste : « Je ne réagis pas et je n’ai rien à dire » - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Mai - 7:18 par IPa.

» Le ver de farine jaune séché autorisé dans l'Union européenne comme aliment
Olivier Duhamel sur les accusations d’inceste : « Je ne réagis pas et je n’ai rien à dire » - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Mai - 22:57 par Puck

» Les mammifères peuvent respirer par l'anus en cas d'urgence, selon une étude japonaise
Olivier Duhamel sur les accusations d’inceste : « Je ne réagis pas et je n’ai rien à dire » - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Mai - 22:49 par Puck

» Euro numérique : le respect de la vie privée est la principale préoccupation des Européens
Olivier Duhamel sur les accusations d’inceste : « Je ne réagis pas et je n’ai rien à dire » - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Mai - 22:48 par Seyar

» Jean Castex annonce la suppression du corps des préfets... mais pas de la fonction
Olivier Duhamel sur les accusations d’inceste : « Je ne réagis pas et je n’ai rien à dire » - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Mai - 21:35 par Karilov

» Quelques-unes de mes photographies !
Olivier Duhamel sur les accusations d’inceste : « Je ne réagis pas et je n’ai rien à dire » - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Mai - 18:48 par agathou

» Puck fait du cinéma... ou presque
Olivier Duhamel sur les accusations d’inceste : « Je ne réagis pas et je n’ai rien à dire » - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Mai - 14:40 par Lydie

» [Suisse] Déconfinement : une commission du National veut tout ouvrir le 22 mars
Olivier Duhamel sur les accusations d’inceste : « Je ne réagis pas et je n’ai rien à dire » - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Mai - 14:40 par camélia

» Val-de-Marne : une adolescente de 17 ans tuée à coups de couteau
Olivier Duhamel sur les accusations d’inceste : « Je ne réagis pas et je n’ai rien à dire » - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Mai - 14:21 par Puck

» Un apophtegme, qu'est ce que c'est ?
Olivier Duhamel sur les accusations d’inceste : « Je ne réagis pas et je n’ai rien à dire » - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Mai - 13:54 par agathou

» Faire une bougie écologique réutilisable à vie.
Olivier Duhamel sur les accusations d’inceste : « Je ne réagis pas et je n’ai rien à dire » - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Mai - 21:43 par agathou

Sorcellerie
Voyance, astrologie, cartomancie… : de plus en plus d’Européens recourent à ces pratiques... Faut-il voir dans ce retour en force de l’ésotérisme une quête spirituelle ou une perte de repères ?

«Une "source alimentaire très saine et nutritive" vient d'être approuvée par l'Union européenne.»
Débats généraux
Jeux En Ligne

Jouez en ligne avec notre sélection gratuite de jeux HTML 5, avec lesquels vous pourrez vous distraire à la fois sur votre navigateur préféré

A Bientôt !
Partagez

Olivier Duhamel sur les accusations d’inceste : « Je ne réagis pas et je n’ai rien à dire »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Lydie

Lydie

Féminin
Login Login : 10/11/2010
Localité Localité : Pays Basque

Olivier Duhamel sur les accusations d’inceste : « Je ne réagis pas et je n’ai rien à dire » - Page 4 Empty
MessageSujet: Olivier Duhamel sur les accusations d’inceste : « Je ne réagis pas et je n’ai rien à dire » Olivier Duhamel sur les accusations d’inceste : « Je ne réagis pas et je n’ai rien à dire » - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Jan - 9:12

Rappel du premier message :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mis en cause dans le livre à paraître ce jeudi 7 janvier « La Familia grande » (Le Seuil), dans lequel sa belle-fille Camille Kouchner relate des faits d’inceste qui auraient été commis sur la personne d’un de ses frères à partir de la fin des années 1980 quand il était adolescent, Olivier Duhamel se refuse à tout commentaire.

Citation :
« Je ne réagis pas et je n’ai rien à dire. » Et Olivier Duhamel d’ajouter : « Non, je n’ai rien à dire sur ce qui, de toute façon, sera, je ne sais pas, n’importe quoi, déformé ou quoi. Merci. » Nous lui avons demandé s’il acceptait que nous le recontactions plus tard, il a de nouveau décliné : « Non, non, pas du tout, c’est tout à fait inutile. »

En 2011, Marie-France Pisier, belle-sœur d'Olivier Duhamel, apprend les viols qu'il a commis. Elle annonce vouloir tout révéler.
Elle est bizarrement retrouvée morte au fond d'une piscine, coincée par une lourde chaise en métal
Conclusion de l'enquête : suicide !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

voir l'image en grand  _-_-  voir l'image en grand

Camille Kouchner, son frère cadet Alexandre a écrit:
"J’aime mes frères et ma soeur. Je salue leur courage et soutiens leur choix de briser le silence. Il faut toujours écouter, entendre et protéger celles et ceux qui ont souffert et souffrent. Pour tout le reste, je vous renvoie au livre. Que tous les bourreaux tremblent."
Article écrit avec la collaboration de l'agence 6Medias

Affaire Olivier Duhamel : le parquet de Paris ouvre une enquête pour "viols et agressions sexuelles" après les accusations d'inceste visant le constitutionnaliste( France info)

Affaire à suivre..

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] :  je plains cette jeune fille qui a dû vivre avec ça et dans le silence ...  😥 Honte à lui et tous ses proches 😡... Il a été couvert pendant des années par sa femme, ses amis !!

Le membre suivant remercie pour ce message :

Dernière édition par Lydie le Mer 6 Jan - 8:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité

Invité

Olivier Duhamel sur les accusations d’inceste : « Je ne réagis pas et je n’ai rien à dire » - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Olivier Duhamel sur les accusations d’inceste : « Je ne réagis pas et je n’ai rien à dire » Olivier Duhamel sur les accusations d’inceste : « Je ne réagis pas et je n’ai rien à dire » - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Jan - 14:50

Il a raison ... tout le monde devrait en faire autant et laisser la Justice suivre cette affaire !
Lydie

Lydie

Féminin

MessageSujet: Re: Olivier Duhamel sur les accusations d’inceste : « Je ne réagis pas et je n’ai rien à dire » Olivier Duhamel sur les accusations d’inceste : « Je ne réagis pas et je n’ai rien à dire » - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Jan - 16:05

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
là c'est l'hôpital que se fout de la charité

👍 Et il n’était pas à l’enterrement de MF Pisier embrassant sa sœur, et il ne fait pas partie du siècle ? Quel menteur !!

Gustine

Gustine

Féminin
Login Login : 09/04/2016
Localité Localité : Normandie

MessageSujet: Re: Olivier Duhamel sur les accusations d’inceste : « Je ne réagis pas et je n’ai rien à dire » Olivier Duhamel sur les accusations d’inceste : « Je ne réagis pas et je n’ai rien à dire » - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Jan - 12:57

Jumper a écrit:
Il a raison ... tout le monde devrait en faire autant et laisser la Justice suivre cette affaire !

De qui il se moque ce type?...
IL ne fréquente pas ces milieux, il ne s'indigne pas a chaque phrase ....
Et ben il ferait bien de s'indigner de temps en temps ... Avec l'aura qu'il a au sain de la socialie ....

Gustine

Gustine

Féminin

MessageSujet: Re: Olivier Duhamel sur les accusations d’inceste : « Je ne réagis pas et je n’ai rien à dire » Olivier Duhamel sur les accusations d’inceste : « Je ne réagis pas et je n’ai rien à dire » - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Jan - 18:46

Je viens d'entendre que la victime fut entendu en 2011, et qu'elle n'a pas voulu poursuivre l'auteur... de plus il y avait prescription déjà...
En 2021 il n'y aura toujours pas plainte ...

Que sa sœur ai fait ce bouquin, avec le consentement de son jumeau, pas de plainte et aussi prescription.... Donc dans quel but, + de 30 ans après les faits ...

Gustine

Gustine

Féminin

MessageSujet: Re: Olivier Duhamel sur les accusations d’inceste : « Je ne réagis pas et je n’ai rien à dire » Olivier Duhamel sur les accusations d’inceste : « Je ne réagis pas et je n’ai rien à dire » - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Jan - 18:46

Je viens d'entendre que la victime fut entendu en 2011, et qu'elle n'a pas voulu poursuivre l'auteur... de plus il y avait prescription déjà...
En 2021 il n'y aura toujours pas plainte ...

Que sa sœur ai fait ce bouquin, avec le consentement de son jumeau, pas de plainte et aussi prescription.... Donc dans quel but, + de 30 ans après les faits ...

Lydie

Lydie

Féminin

MessageSujet: Re: Olivier Duhamel sur les accusations d’inceste : « Je ne réagis pas et je n’ai rien à dire » Olivier Duhamel sur les accusations d’inceste : « Je ne réagis pas et je n’ai rien à dire » - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Jan - 8:54

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] "Entendu dire" je me méfie des rumeurs et je préfère m'abstenir de répondre !! Sinon as-tu une source ??

Gustine

Gustine

Féminin

MessageSujet: Re: Olivier Duhamel sur les accusations d’inceste : « Je ne réagis pas et je n’ai rien à dire » Olivier Duhamel sur les accusations d’inceste : « Je ne réagis pas et je n’ai rien à dire » - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Jan - 9:10

Le parquet de Paris ouvre ce mardi 5 janvier une enquête préliminaire après les révélations d'agressions sexuelles et possiblement de viols impliquant le constitutionnaliste Olivier Duhamel contre un des enfants Kouchner. Le but est double : faire la lumière sur les faits afin de découvrir d'éventuelles nouvelles victimes et vérifier les délais de prescription.
La victime avait déjà été entendue en 2011 à la suite de révélations familiales, mais pas Olivier Duhamel. L'affaire avait été classée sans suite vraisemblablement pour prescription. Un point que le parquet de Paris devrait éclaircir...lefigaro.fr/actualité ...ICI

Je n'ajouterai rien au risque de déplaire ...... !

Lydie

Lydie

Féminin

MessageSujet: Re: Olivier Duhamel sur les accusations d’inceste : « Je ne réagis pas et je n’ai rien à dire » Olivier Duhamel sur les accusations d’inceste : « Je ne réagis pas et je n’ai rien à dire » - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Jan - 9:26

La victime avait déjà été entendue en 2011 à la suite de révélations familiales, mais pas Olivier Duhamel. L'affaire avait été classée sans suite vraisemblablement pour prescription

c'est quand même grave qu'elle n'a pas été entendu à cette époque !! 😠

Gustine

Gustine

Féminin

MessageSujet: Re: Olivier Duhamel sur les accusations d’inceste : « Je ne réagis pas et je n’ai rien à dire » Olivier Duhamel sur les accusations d’inceste : « Je ne réagis pas et je n’ai rien à dire » - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Jan - 9:38

c'est quand même grave qu'elle n'a pas été entendu à cette époque !!  😠  

Qu'IL, c'est le frère ... pas elle !

33lynel

33lynel

Féminin
Login Login : 31/12/2019
Localité Localité : Gironde

MessageSujet: Re: Olivier Duhamel sur les accusations d’inceste : « Je ne réagis pas et je n’ai rien à dire » Olivier Duhamel sur les accusations d’inceste : « Je ne réagis pas et je n’ai rien à dire » - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Jan - 9:42

Je pense que beaucoup d'affaires d'inceste, entre livres et émissions TV, remontent à la surface, j'ose espérer que cela va faire bouger les choses et réagir les institutions !!

Puck

Puck

Féminin
Login Login : 14/04/2019
Localité Localité : Chablais vaudois

MessageSujet: Re: Olivier Duhamel sur les accusations d’inceste : « Je ne réagis pas et je n’ai rien à dire » Olivier Duhamel sur les accusations d’inceste : « Je ne réagis pas et je n’ai rien à dire » - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Jan - 17:02

Lorsque quelqu'un connu du public ou simple annonyme fait des actes punissable, il doit être mit en prison pour ceux-ci.

Salutation depuis la Suisse

Bienvenue Invité dans le train Petite Feuille
Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Olivier Duhamel sur les accusations d’inceste : « Je ne réagis pas et je n’ai rien à dire » Olivier Duhamel sur les accusations d’inceste : « Je ne réagis pas et je n’ai rien à dire » - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Jan - 17:11

Tout à fait d'accord @Puck, mais auparavant il doit être jugé !
Gustine

Gustine

Féminin

MessageSujet: Re: Olivier Duhamel sur les accusations d’inceste : « Je ne réagis pas et je n’ai rien à dire » Olivier Duhamel sur les accusations d’inceste : « Je ne réagis pas et je n’ai rien à dire » - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Jan - 17:45

Lorsque quelqu'un connu du public ou simple annonyme fait des actes punissable, il doit être mit en prison pour ceux-ci.

O.Duhamel a 70 ans .... les faits remontent aux années 80, soit + de 30-35 ans ... ou il avait 35-40 ans ....
Comme pour Karachi a quoi celà sert-il d'incarcérer un type 40 ans après les faits ... c'est tout aussi ridicule ...
C'est a 40 ans qu'il fallait l'embastiller pour 20 ans, pas maintenant...
Il n'y a pas eu plante, et il n'y a toujours pas plainte ...

Lydie

Lydie

Féminin

MessageSujet: Re: Olivier Duhamel sur les accusations d’inceste : « Je ne réagis pas et je n’ai rien à dire » Olivier Duhamel sur les accusations d’inceste : « Je ne réagis pas et je n’ai rien à dire » - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Jan - 17:50

Comme pour Karachi a quoi celà sert-il d'incarcérer un type 40 ans après les faits ... c'est tout aussi ridicule ...

Non mais va dire ça à la personne qu'il a abusée 😡 tant qu'il est vivant il doit payer pour sa faute !!

Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Olivier Duhamel sur les accusations d’inceste : « Je ne réagis pas et je n’ai rien à dire » Olivier Duhamel sur les accusations d’inceste : « Je ne réagis pas et je n’ai rien à dire » - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Jan - 17:54

Sous prétexte de l'ancienneté des faits ... il est " blanchi" ????

cétipabo ce genre d'excuse !
Gustine

Gustine

Féminin

MessageSujet: Re: Olivier Duhamel sur les accusations d’inceste : « Je ne réagis pas et je n’ai rien à dire » Olivier Duhamel sur les accusations d’inceste : « Je ne réagis pas et je n’ai rien à dire » - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Jan - 18:45

Non mais va dire ça à la personne qu'il a abusée 😡 tant qu'il est vivant il doit payer pour sa faute  !!  

Oh! mais ça ne me dérange pas le moins du moins .....
Mais pourquoi attendre qu'il ai fait une belle carrière après les faits, alors qu'il aurait pu faire 20 ans de geôle a la place .... et carrière plus modeste ensuite....
Je ne comprendrais jamais ... de laisser passer le temps ...
Il faut battre le fer le temps qu'il est chaud..... !

Gustine

Gustine

Féminin

MessageSujet: Re: Olivier Duhamel sur les accusations d’inceste : « Je ne réagis pas et je n’ai rien à dire » Olivier Duhamel sur les accusations d’inceste : « Je ne réagis pas et je n’ai rien à dire » - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 8:43

.../... 40 ans après, les signataires d’une pétition datant de 1977, parmi lesquels figurent Jack Lang et Bernard Kouchner, sont sommés de s’expliquer...lepoint.fr/société ...ICI

Gustine

Gustine

Féminin

MessageSujet: Re: Olivier Duhamel sur les accusations d’inceste : « Je ne réagis pas et je n’ai rien à dire » Olivier Duhamel sur les accusations d’inceste : « Je ne réagis pas et je n’ai rien à dire » - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 19:26

mise a jour .... jeudi 21 janvier 2021 à 17h25

Dans son livre "La Familia Grande", Camille Kouchner a accusé son ex-beau-père d'avoir agressé sexuellement son frère. Selon les informations du Parisien, ce dernier va finalement porter plainte.

C'est un nouveau rebondissement dans l'affaire Olivier Duhamel.

Dans un livre appelé "La Familia Grande" publié début janvier, Camille Kouchner a accusé son ex-beau-père d'avoir agressé sexuellement à de nombreuses reprises son frère, renommé Victor dans son ouvrage afin de préserver son identité, dans les années 1980. L'affaire a déjà fait l'effet d'une bombe à la sortie du livre, et Le Parisien révèle ce jeudi 21 janvier que le frère de Camille Kouchner va finalement déposer plainte contre le politologue...actu-orange.fr/france...ICI

Voilà + de 30 ans, celà aurait changé le cours de la vie de ce jeune homme ... de porter plainte ...

Lydie

Lydie

Féminin

MessageSujet: Re: Olivier Duhamel sur les accusations d’inceste : « Je ne réagis pas et je n’ai rien à dire » Olivier Duhamel sur les accusations d’inceste : « Je ne réagis pas et je n’ai rien à dire » - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Avr - 16:19

Mis à jour 14.04.2021 |🔴 ALERTE INFO - Olivier Duhamel a reconnu avoir agressé sexuellement son beau fils lorsque ce dernier était mineur, au début des années 80. Les faits ont été prescrits et il ne peut plus être poursuivi. (Libé)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : c'est dég*******e ! 😡 Les faits sont prescrits et il ne peut plus être poursuivi !! Il faut changer les délais de prescription au bout d'un moment surtout qu'il s'agit de pédophilie qui peut cause de l'amnésie !!

Phyllisae

Phyllisae

Féminin
Login Login : 21/10/2020
Localité Localité : Landes

MessageSujet: Re: Olivier Duhamel sur les accusations d’inceste : « Je ne réagis pas et je n’ai rien à dire » Olivier Duhamel sur les accusations d’inceste : « Je ne réagis pas et je n’ai rien à dire » - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Avr - 16:27

Mis à jour 14.04.2021 |🔴 ALERTE INFO - Olivier Duhamel a reconnu avoir agressé sexuellement son beau fils lorsque ce dernier était mineur, au début des années 80. Les faits ont été prescrits et il ne peut plus être poursuivi. (Libé)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : c'est dég*******e ! 😡 Les faits sont prescrits et il ne peut plus être poursuivi !! Il faut changer les délais de prescription au bout d'un moment surtout qu'il s'agit de pédophilie qui peut cause de l'amnésie !!
Les faits sont prescrits parce que c'est un homme de gauche, comme par hasard!

Lydie

Lydie

Féminin

MessageSujet: Re: Olivier Duhamel sur les accusations d’inceste : « Je ne réagis pas et je n’ai rien à dire » Olivier Duhamel sur les accusations d’inceste : « Je ne réagis pas et je n’ai rien à dire » - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Avr - 16:38

Les faits sont prescrits parce que c'est un homme de gauche, comme par hasard!

Dans la durée et non que ça soit lié à un parti politique .. il serait de droite ou centre etc. ça serait pareil pour la prescription ...

Olivier Duhamel sur les accusations d’inceste : « Je ne réagis pas et je n’ai rien à dire »
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant