« Deux adolescents décédés en 48 heures dans des rixes entre bandes de l’Essonne. Quand aurons-nous les 200 effectifs manquants, pour une meilleure opérationnalité et une plus grande occupation du terrain ? »
«les fabricants de jouets ont plusieurs fois fait évoluer des jouets traditionnels -à commencer par les poupées- en réponse aux dénonciations de stéréotypes sexistes, racistes, ou encourageant des canons de «beauté» traditionnels. »
« Disney+ estime que « ces stéréotypes étaient erronés à l'époque et le sont encore aujourd'hui » et rappelle sa volonté de « créer des histoires » qui « reflètent la riche diversité de l'expérience humaine dans le monde entier » »
ahhhhhh mes amis (e) je clôture le jeu ... comme je vous l'ai dit !!
J'espère que cela vous a plu ???
Est-ce que vous voulez que je refasse d'autres jeux de dé si l'occasion se présente ?
Je vous remercie de vos participations ... je n'ai pas fait tout ce travail pour rien
Nous avons [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Valentines et Valentin ..... à grand bravo à eux ..
Valentines et Valentin ..et vous tous mes amis (e) que votre cœur soit rempli d'amour chaque jour que vous vivez
Bien sur que ces jeux à dés sont intéressants... c'est certainement du travail à mettre en place mais c'est très distrayant !
Merci à toi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour tout ce travail afin de nous distraire et nous rendre la vie plus agréable surtout en cette période !
La tolérance est le seul remède contre la diversité des opinions Charles Nodier