A proposForum de discussion sur les sujets tels que l'actualité, l'humour, la musique, la santé, le graphisme, Jeux à flood & Quizz, l'informatique, Arts & Littératures ...

AccueilÉvènementsLe Wiki du forumTopSiteS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 66 utilisateurs en ligne :: 9 Enregistrés, 0 Invisible et 57 Invités :: 2 Moteurs de recherche

agathou, emarcel, Gustine, Iris, lavande, Lydie, MamyMaude, Ninas, Triskèle

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1549 le Lun 18 Nov - 22:10
Les posteurs les plus actifs de la semaine
camélia
WhatsApp : énervés, de nombreux utilisateurs quittent la plate-forme pour la concurrence Vote_lcapWhatsApp : énervés, de nombreux utilisateurs quittent la plate-forme pour la concurrence Voting_barWhatsApp : énervés, de nombreux utilisateurs quittent la plate-forme pour la concurrence Vote_rcap 
Puck
WhatsApp : énervés, de nombreux utilisateurs quittent la plate-forme pour la concurrence Vote_lcapWhatsApp : énervés, de nombreux utilisateurs quittent la plate-forme pour la concurrence Voting_barWhatsApp : énervés, de nombreux utilisateurs quittent la plate-forme pour la concurrence Vote_rcap 
IPa.
Lydie
Ninas
Cherif
Triskèle
lalain
Jumper
Gustine

« Les Français ne doivent plus utiliser de masques artisanaux, notamment face aux nouveaux variants »
La Question Du Jour

Ça a l’allure, la texture, l’odeur, le goût de la marijuana. Mais pas les effets. Des dizaines de villes accueillent des de CBD
Derniers sujets
» Francis Lalanne : "J'Appelle !"
WhatsApp : énervés, de nombreux utilisateurs quittent la plate-forme pour la concurrence Icon_minitimeAujourd'hui à 10:45 par Gustine

» Hier ballade à la Digue à Tarnos
WhatsApp : énervés, de nombreux utilisateurs quittent la plate-forme pour la concurrence Icon_minitimeAujourd'hui à 10:40 par jeanjean

» Covid-19. Un décret prévoit la fin des masques « faits maison », annonce Olivier Véran
WhatsApp : énervés, de nombreux utilisateurs quittent la plate-forme pour la concurrence Icon_minitimeAujourd'hui à 10:31 par agathou

» L’installateur des compteurs Linky en eaux troubles
WhatsApp : énervés, de nombreux utilisateurs quittent la plate-forme pour la concurrence Icon_minitimeAujourd'hui à 9:20 par Gustine

» De nouvelles mesures pour améliorer le bien-être animal
WhatsApp : énervés, de nombreux utilisateurs quittent la plate-forme pour la concurrence Icon_minitimeAujourd'hui à 9:18 par Lydie

» Humour en image
WhatsApp : énervés, de nombreux utilisateurs quittent la plate-forme pour la concurrence Icon_minitimeAujourd'hui à 9:13 par jeanjean

» Deuxième nuit d’émeutes aux Pays-Bas contre le couvre-feu
WhatsApp : énervés, de nombreux utilisateurs quittent la plate-forme pour la concurrence Icon_minitimeAujourd'hui à 8:35 par Lydie

» Musique Nostalgie des années 70, 80, 90.......
WhatsApp : énervés, de nombreux utilisateurs quittent la plate-forme pour la concurrence Icon_minitimeAujourd'hui à 8:31 par jeanjean

» ✌ ☞EN IMAGES toute l''actualité !!
WhatsApp : énervés, de nombreux utilisateurs quittent la plate-forme pour la concurrence Icon_minitimeAujourd'hui à 7:58 par camélia

» Marlène Schiappa : « Ceux qui applaudissent Greta Thunberg devraient aussi applaudir Mila »
WhatsApp : énervés, de nombreux utilisateurs quittent la plate-forme pour la concurrence Icon_minitimeAujourd'hui à 7:37 par camélia

» Quelle musique ♫ écoutez-vous en ce moment ♪ ?( ͡~ ͜ʖ ͡°)
WhatsApp : énervés, de nombreux utilisateurs quittent la plate-forme pour la concurrence Icon_minitimeHier à 22:26 par Leo

» Présentation
WhatsApp : énervés, de nombreux utilisateurs quittent la plate-forme pour la concurrence Icon_minitimeHier à 22:20 par Leo

» je débarque et je m'appelle Sabrina
WhatsApp : énervés, de nombreux utilisateurs quittent la plate-forme pour la concurrence Icon_minitimeHier à 22:19 par Leo

» Vaccin : deux doses vraiment nécessaires ?
WhatsApp : énervés, de nombreux utilisateurs quittent la plate-forme pour la concurrence Icon_minitimeHier à 20:19 par Puck

» blague du jour
WhatsApp : énervés, de nombreux utilisateurs quittent la plate-forme pour la concurrence Icon_minitimeHier à 20:07 par Puck

» "Scandalisé" par Génération identitaire, Darmanin met à l'étude sa dissolution
WhatsApp : énervés, de nombreux utilisateurs quittent la plate-forme pour la concurrence Icon_minitimeHier à 19:48 par Puck

» A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ?
WhatsApp : énervés, de nombreux utilisateurs quittent la plate-forme pour la concurrence Icon_minitimeHier à 19:38 par Puck

» Affaire Karachi Trouvez-vous normal d'intenter un procès après 25 ans?
WhatsApp : énervés, de nombreux utilisateurs quittent la plate-forme pour la concurrence Icon_minitimeHier à 18:59 par Gustine

» Animaux en Images
WhatsApp : énervés, de nombreux utilisateurs quittent la plate-forme pour la concurrence Icon_minitimeHier à 18:29 par camélia

» Challenge lecture 2021
WhatsApp : énervés, de nombreux utilisateurs quittent la plate-forme pour la concurrence Icon_minitimeHier à 18:21 par agathou

» VOTE : carte de vœux 2021 !
WhatsApp : énervés, de nombreux utilisateurs quittent la plate-forme pour la concurrence Icon_minitimeHier à 18:17 par agathou

» Faites les parler
WhatsApp : énervés, de nombreux utilisateurs quittent la plate-forme pour la concurrence Icon_minitimeHier à 17:25 par lavande

» Un fou du volant
WhatsApp : énervés, de nombreux utilisateurs quittent la plate-forme pour la concurrence Icon_minitimeHier à 14:22 par camélia

» Le Puck photographe
WhatsApp : énervés, de nombreux utilisateurs quittent la plate-forme pour la concurrence Icon_minitimeHier à 14:20 par camélia

» Une meute de loups filmée
WhatsApp : énervés, de nombreux utilisateurs quittent la plate-forme pour la concurrence Icon_minitimeHier à 14:06 par camélia

Débats généraux
Actualité - Société

CULTURE

1943. La jeune Séraphima, qui a perdu ses parents au tout début de la guerre, vit dans un orphelinat en Union Soviétique.

Jeux En Ligne

Jouez en ligne avec notre sélection gratuite de jeux HTML 5, avec lesquels vous pourrez vous distraire à la fois sur votre navigateur préféré

A Bientôt !
Partagez

WhatsApp : énervés, de nombreux utilisateurs quittent la plate-forme pour la concurrence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Kahlan Amnell

Kahlan Amnell

Féminin
Login Login : 15/12/2020
Localité Localité : France

WhatsApp : énervés, de nombreux utilisateurs quittent la plate-forme pour la concurrence Empty
MessageSujet: WhatsApp : énervés, de nombreux utilisateurs quittent la plate-forme pour la concurrence WhatsApp : énervés, de nombreux utilisateurs quittent la plate-forme pour la concurrence Icon_minitimeSam 9 Jan - 14:02

"L’application menaçait même ses utilisateurs de fermer leur compte s’ils n'adhéraient pas à ces conditions. Ce qui a heureusement été rapidement démenti par Facebook, notamment en Europe où la RGPD protège les informations personnelles des utilisateurs."

"Plusieurs signes montrent un afflux massif d’utilisateurs de WhatsApp en direction des services concurrents, notamment Signal et Telegram."

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Vous utilisez quelle messagerie ou application ? Pour ceux qui l'utilisent, allez vous quitter WhatsApp ?

“L'amitié est la similitude des âmes.”
Alcuin
Le membre suivant remercie pour ce message :
Revenir en haut Aller en bas
Puck

Puck

Féminin
Login Login : 14/04/2019
Localité Localité : Chablais vaudois

WhatsApp : énervés, de nombreux utilisateurs quittent la plate-forme pour la concurrence Empty
MessageSujet: Re: WhatsApp : énervés, de nombreux utilisateurs quittent la plate-forme pour la concurrence WhatsApp : énervés, de nombreux utilisateurs quittent la plate-forme pour la concurrence Icon_minitimeSam 9 Jan - 15:54

J'ai whatt app. J'ai pas beaucoup de monde dans ma liste de contact. Il arrive parfois que c'est muet pendant une semaine.

J'ai une autre application, discord. C'est des discution en groupe réparti par salon sur un thème.

Salutation depuis la Suisse

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bienvenue Invité dans le train Petite Feuille
33lynel

33lynel

Féminin
Login Login : 31/12/2019
Localité Localité : Gironde

MessageSujet: Re: WhatsApp : énervés, de nombreux utilisateurs quittent la plate-forme pour la concurrence WhatsApp : énervés, de nombreux utilisateurs quittent la plate-forme pour la concurrence Icon_minitimeSam 9 Jan - 15:57

J'utilise très souvent Whatsap et en suis satisfaite, alors pour l'instant pas l'intention de changer.

Lydie

Lydie

Féminin
Login Login : 10/11/2010
Localité Localité : Pays Basque

MessageSujet: Re: WhatsApp : énervés, de nombreux utilisateurs quittent la plate-forme pour la concurrence WhatsApp : énervés, de nombreux utilisateurs quittent la plate-forme pour la concurrence Icon_minitimeMar 12 Jan - 14:28

mis à jour : Qu'est-ce qui changera sur WhatsApp à partir du 8 février ?

BFMTV répond à vos questions

papacoz

papacoz

Masculin
Login Login : 11/06/2012
Localité Localité : extrème sud ouest fr

MessageSujet: Re: WhatsApp : énervés, de nombreux utilisateurs quittent la plate-forme pour la concurrence WhatsApp : énervés, de nombreux utilisateurs quittent la plate-forme pour la concurrence Icon_minitimeMar 12 Jan - 16:10

perso sur telegram

çà me va très bien

camélia

camélia

Féminin
Login Login : 28/09/2017
Localité Localité : Pays de la Loire

MessageSujet: Re: WhatsApp : énervés, de nombreux utilisateurs quittent la plate-forme pour la concurrence WhatsApp : énervés, de nombreux utilisateurs quittent la plate-forme pour la concurrence Icon_minitimeMar 12 Jan - 19:05

Moi aussi j'ai Whatsapp et çà me convient..

"

« La vie est un sommeil, l’amour en est le rêve, et vous aurez vécu si vous avez aimé. » 

Alfred de Musset

"
Kahlan Amnell

Kahlan Amnell

Féminin

MessageSujet: Re: WhatsApp : énervés, de nombreux utilisateurs quittent la plate-forme pour la concurrence WhatsApp : énervés, de nombreux utilisateurs quittent la plate-forme pour la concurrence Icon_minitimeMar 12 Jan - 19:24

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
Moi aussi j'ai Whatsapp et çà me convient..

moi aussi pour l'instant parce que la législation française nous protège, mais pour combien de temps.... j'envisage de migrer et du coup je me documente pour d'autre, signal est bien noté côté sécurité.

Alcuin
agathou

agathou

Féminin
Login Login : 13/02/2014
Localité Localité : juste à côté

MessageSujet: Re: WhatsApp : énervés, de nombreux utilisateurs quittent la plate-forme pour la concurrence WhatsApp : énervés, de nombreux utilisateurs quittent la plate-forme pour la concurrence Icon_minitimeMar 12 Jan - 19:30

Je n'utilise que messenger et mon mail Orange... ça me suffit bien...

C'est par piston qu'on entre au paradis. Si c'était au mérite, mon chien y serait et moi je resterais dehors.

.
Kahlan Amnell

Kahlan Amnell

Féminin

MessageSujet: Re: WhatsApp : énervés, de nombreux utilisateurs quittent la plate-forme pour la concurrence WhatsApp : énervés, de nombreux utilisateurs quittent la plate-forme pour la concurrence Icon_minitimeMar 12 Jan - 19:35

Je n'utilise que messenger et mon mail Orange... ça me suffit bien...

messenger appartient à Facebook, donc les mêmes problèmes vont se poser je le crains

Alcuin
agathou

agathou

Féminin
Login Login : 13/02/2014
Localité Localité : juste à côté

MessageSujet: Re: WhatsApp : énervés, de nombreux utilisateurs quittent la plate-forme pour la concurrence WhatsApp : énervés, de nombreux utilisateurs quittent la plate-forme pour la concurrence Icon_minitimeMar 12 Jan - 19:54

je demanderai à mon plus jeune fils de me guider vers une application correcte et sûre.
Merci kahlan !

C'est par piston qu'on entre au paradis. Si c'était au mérite, mon chien y serait et moi je resterais dehors.

.
mimosa

mimosa

Féminin
Login Login : 29/08/2019
Localité Localité : nouvelle Aquitaine

MessageSujet: Re: WhatsApp : énervés, de nombreux utilisateurs quittent la plate-forme pour la concurrence WhatsApp : énervés, de nombreux utilisateurs quittent la plate-forme pour la concurrence Icon_minitimeMar 12 Jan - 19:59

je pense que je vais aller voir SIGNAL ? pas envie qu'on mette mon numéro de phone sur facebook!

Bonjour à toi Invité

Kahlan Amnell

Kahlan Amnell

Féminin

MessageSujet: Re: WhatsApp : énervés, de nombreux utilisateurs quittent la plate-forme pour la concurrence WhatsApp : énervés, de nombreux utilisateurs quittent la plate-forme pour la concurrence Icon_minitimeMar 12 Jan - 20:23

je pense que je vais aller voir SIGNAL ? pas envie qu'on mette mon numéro de phone sur facebook!

Moi ce qui m'inquiète plus, c'est la vente et l'utilisation de mes informations personnelles (photos, contacts...) à des agences publicitaires notamment

Alcuin
Puck

Puck

Féminin
Login Login : 14/04/2019
Localité Localité : Chablais vaudois

MessageSujet: Re: WhatsApp : énervés, de nombreux utilisateurs quittent la plate-forme pour la concurrence WhatsApp : énervés, de nombreux utilisateurs quittent la plate-forme pour la concurrence Icon_minitimeMar 12 Jan - 22:41

sur whats app, j'ai pas souci. Sur facebook, je mets très peu de photos avec ma tête. Je diffuse que des chose courante comme les photos de paysage ou de transport public, et des choses partagées sur des pages. Sur mon profil, la localisation est pas exact, j'utilise un pseudo pour le prénom. Pour l'instant, j'ai eu que des pub ciblées sur le tourisme ou des articles qui m'intéresse. Mon numéro de téléphone est pas connu par les réseaux sociaux.

Salutation depuis la Suisse

Bienvenue Invité dans le train Petite Feuille
mathias89

mathias89

Masculin
Login Login : 12/04/2020
Localité Localité : Yonne

MessageSujet: Re: WhatsApp : énervés, de nombreux utilisateurs quittent la plate-forme pour la concurrence WhatsApp : énervés, de nombreux utilisateurs quittent la plate-forme pour la concurrence Icon_minitimeMer 13 Jan - 1:47

Perso j'utilise beaucoup whatsup mais je viens de télécharger signal.
Cela m'a l'air très similaire et très simple, je vais surement migrer.
Lydie

Lydie

Féminin
Login Login : 10/11/2010
Localité Localité : Pays Basque

MessageSujet: Re: WhatsApp : énervés, de nombreux utilisateurs quittent la plate-forme pour la concurrence WhatsApp : énervés, de nombreux utilisateurs quittent la plate-forme pour la concurrence Icon_minitimeMer 13 Jan - 9:26

Moi ce qui m'inquiète plus, c'est la vente et l'utilisation de mes informations personnelles (photos, contacts...) à des agences publicitaires notamment

WhatsApp veut rassurer ses utilisateurs qui fuient vers la concurrence (bfm)

Citation :
"Nous voulons dire clairement que la mise à jour n'affecte en aucune façon la confidentialité des messages échangés avec vos amis et votre famille"

L'opération de rattrapage arrive un peu tard: les messageries sécurisées Signal et Telegram font un carton depuis jeudi dernier.

Citation :
"Durant la première semaine de janvier, Telegram a dépassé les 500 millions d'utilisateurs actifs mensuels. Puis les chiffres ont continué de grossir: 25 millions de nouveaux utilisateurs ont rejoint Telegram lors des 72 dernières heures"

Quand j'aurais la notification , je refuse ! Tant pis si je n'ai plus WhatsApp !! 🤨

Jumper

Jumper

Masculin
Login Login : 25/12/2017
Localité Localité : LAVAL 53

MessageSujet: Re: WhatsApp : énervés, de nombreux utilisateurs quittent la plate-forme pour la concurrence WhatsApp : énervés, de nombreux utilisateurs quittent la plate-forme pour la concurrence Icon_minitimeMer 13 Jan - 9:41

j'ai Whatsapp, et l'utilise très peu !

Le respect, c’est comme le sourire :
ça ne coûte rien et tout le monde aime ça

papacoz

papacoz

Masculin
Login Login : 11/06/2012
Localité Localité : extrème sud ouest fr

MessageSujet: Re: WhatsApp : énervés, de nombreux utilisateurs quittent la plate-forme pour la concurrence WhatsApp : énervés, de nombreux utilisateurs quittent la plate-forme pour la concurrence Icon_minitimeMer 13 Jan - 9:50

il y est depuis longtemps

mimosa

mimosa

Féminin
Login Login : 29/08/2019
Localité Localité : nouvelle Aquitaine

MessageSujet: Re: WhatsApp : énervés, de nombreux utilisateurs quittent la plate-forme pour la concurrence WhatsApp : énervés, de nombreux utilisateurs quittent la plate-forme pour la concurrence Icon_minitimeMer 13 Jan - 11:52

il y est depuis longtemps

Peu importe, je n'accepte pas qu'on dise à un moment on garde vos infos donc on ne les partage pas et que quelques mois plus tard ils reviennent sur leur parole. Je n'aime pas Facebook c'est comme ça ! Et puis pourquoi ne pas essayer autre chose ? il est vrai que j'aimais bien WhatsApp pour discuter avec notre petit groupe d'amies ou avec des amis lointains, photos qui arrivent vite etc.... j'aime beaucoup mais si je dois leur donner une signature NON!

Bonjour à toi Invité

WhatsApp : énervés, de nombreux utilisateurs quittent la plate-forme pour la concurrence
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1