A proposForum de discussion sur les sujets tels que l'actualité, l'humour, la musique, la santé, le graphisme, Jeux à flood & Quizz, l'informatique, Arts & Littératures ...

AccueilÉvènementsLe Wiki du forumTopSiteS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 59 utilisateurs en ligne :: 7 Enregistrés, 0 Invisible et 52 Invités :: 2 Moteurs de recherche

agathou, Gustine, Iris, Lydie, MamyMaude, Ninas, Triskèle

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1549 le Lun 18 Nov 2019 - 22:10
Les posteurs les plus actifs de la semaine
camélia
Question à propos de la température du four Vote_lcapQuestion à propos de la température du four Voting_barQuestion à propos de la température du four Vote_rcap 
Puck
Question à propos de la température du four Vote_lcapQuestion à propos de la température du four Voting_barQuestion à propos de la température du four Vote_rcap 
IPa.
Lydie
Ninas
Cherif
Triskèle
lalain
Jumper
Gustine

« Les Français ne doivent plus utiliser de masques artisanaux, notamment face aux nouveaux variants »
La Question Du Jour

Ça a l’allure, la texture, l’odeur, le goût de la marijuana. Mais pas les effets. Des dizaines de villes accueillent des de CBD
Derniers sujets
» Francis Lalanne : "J'Appelle !"
Question à propos de la température du four Icon_minitimeAujourd'hui à 10:26 par Jumper

» Hier ballade à la Digue à Tarnos
Question à propos de la température du four Icon_minitimeAujourd'hui à 10:18 par Lydie

» Covid-19. Un décret prévoit la fin des masques « faits maison », annonce Olivier Véran
Question à propos de la température du four Icon_minitimeAujourd'hui à 10:16 par Jumper

» L’installateur des compteurs Linky en eaux troubles
Question à propos de la température du four Icon_minitimeAujourd'hui à 9:20 par Gustine

» De nouvelles mesures pour améliorer le bien-être animal
Question à propos de la température du four Icon_minitimeAujourd'hui à 9:18 par Lydie

» Humour en image
Question à propos de la température du four Icon_minitimeAujourd'hui à 9:13 par jeanjean

» Deuxième nuit d’émeutes aux Pays-Bas contre le couvre-feu
Question à propos de la température du four Icon_minitimeAujourd'hui à 8:35 par Lydie

» Musique Nostalgie des années 70, 80, 90.......
Question à propos de la température du four Icon_minitimeAujourd'hui à 8:31 par jeanjean

» ✌ ☞EN IMAGES toute l''actualité !!
Question à propos de la température du four Icon_minitimeAujourd'hui à 7:58 par camélia

» Marlène Schiappa : « Ceux qui applaudissent Greta Thunberg devraient aussi applaudir Mila »
Question à propos de la température du four Icon_minitimeAujourd'hui à 7:37 par camélia

» Quelle musique ♫ écoutez-vous en ce moment ♪ ?( ͡~ ͜ʖ ͡°)
Question à propos de la température du four Icon_minitimeHier à 22:26 par Leo

» Présentation
Question à propos de la température du four Icon_minitimeHier à 22:20 par Leo

» je débarque et je m'appelle Sabrina
Question à propos de la température du four Icon_minitimeHier à 22:19 par Leo

» Vaccin : deux doses vraiment nécessaires ?
Question à propos de la température du four Icon_minitimeHier à 20:19 par Puck

» blague du jour
Question à propos de la température du four Icon_minitimeHier à 20:07 par Puck

» "Scandalisé" par Génération identitaire, Darmanin met à l'étude sa dissolution
Question à propos de la température du four Icon_minitimeHier à 19:48 par Puck

» A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ?
Question à propos de la température du four Icon_minitimeHier à 19:38 par Puck

» Affaire Karachi Trouvez-vous normal d'intenter un procès après 25 ans?
Question à propos de la température du four Icon_minitimeHier à 18:59 par Gustine

» Animaux en Images
Question à propos de la température du four Icon_minitimeHier à 18:29 par camélia

» Challenge lecture 2021
Question à propos de la température du four Icon_minitimeHier à 18:21 par agathou

» VOTE : carte de vœux 2021 !
Question à propos de la température du four Icon_minitimeHier à 18:17 par agathou

» Faites les parler
Question à propos de la température du four Icon_minitimeHier à 17:25 par lavande

» Un fou du volant
Question à propos de la température du four Icon_minitimeHier à 14:22 par camélia

» Le Puck photographe
Question à propos de la température du four Icon_minitimeHier à 14:20 par camélia

» Une meute de loups filmée
Question à propos de la température du four Icon_minitimeHier à 14:06 par camélia

Débats généraux
Actualité - Société

CULTURE

1943. La jeune Séraphima, qui a perdu ses parents au tout début de la guerre, vit dans un orphelinat en Union Soviétique.

Jeux En Ligne

Jouez en ligne avec notre sélection gratuite de jeux HTML 5, avec lesquels vous pourrez vous distraire à la fois sur votre navigateur préféré

A Bientôt !
Partagez

Question à propos de la température du four

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
miniloup

miniloup

Masculin
Login Login : 23/01/2018
Localité Localité : La vallée des nuages

Question à propos de la température du four Empty
MessageSujet: Question à propos de la température du four Question à propos de la température du four Icon_minitimeDim 10 Jan 2021 - 18:29

Bonjour à tous et tout d'abord, mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année ! bisous

Voila, j'ai récemment acheté le livre « Lassi cheese nan tandoori et cie » et je me retrouve confronté à un petit problème : pour faire des nan, ils disent que le four doit être réglé sur 280°, or, le mien ne peut pas aller au delà de 230° (il s'agit d'un mini four de 46L).

Du coup je me pose la question : le plat est-il quand même réalisable et si oui, comment faut-il procéder pour compenser les 50° manquants ?
Faut-il laisser les aliments plus longtemps dans le four ? Pendant combien de temps environ ?

Je vous remercie d'avance pour votre aide aplus
Le membre suivant remercie pour ce message :
Revenir en haut Aller en bas
camélia

camélia

Féminin
Login Login : 28/09/2017
Localité Localité : Pays de la Loire

MessageSujet: Re: Question à propos de la température du four Question à propos de la température du four Icon_minitimeLun 11 Jan 2021 - 7:57

je te conseillerai de t'informer auprès d'un cuisinier japonais! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

"

« La vie est un sommeil, l’amour en est le rêve, et vous aurez vécu si vous avez aimé. » 

Alfred de Musset

"
Lydie

Lydie

Féminin
Login Login : 10/11/2010
Localité Localité : Pays Basque

MessageSujet: Re: Question à propos de la température du four Question à propos de la température du four Icon_minitimeLun 11 Jan 2021 - 11:03

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
Du coup je me pose la question : le plat est-il quand même réalisable et si oui, comment faut-il procéder pour compenser les 50° manquants ?
Faut-il laisser les aliments plus longtemps dans le four ? Pendant combien de temps environ ?

je ne suis pas experte dans la matière ! Mais si c'était mon cas, ce que je ferais, je mettrais au maxi et plus longtemps et à surveiller ton plat ...

camélia

camélia

Féminin

MessageSujet: Re: Question à propos de la température du four Question à propos de la température du four Icon_minitimeLun 11 Jan 2021 - 14:08

tu veux qu'il crame son plat! haha

"

« La vie est un sommeil, l’amour en est le rêve, et vous aurez vécu si vous avez aimé. » 

Alfred de Musset

"
Lydie

Lydie

Féminin
Login Login : 10/11/2010
Localité Localité : Pays Basque

MessageSujet: Re: Question à propos de la température du four Question à propos de la température du four Icon_minitimeLun 11 Jan 2021 - 14:38

Pourquoi ?? Je boude bé non ! haha

miniloup

miniloup

Masculin
Login Login : 23/01/2018
Localité Localité : La vallée des nuages

MessageSujet: Re: Question à propos de la température du four Question à propos de la température du four Icon_minitimeMar 12 Jan 2021 - 11:40

Merci à tous pour vos réponses ! bisous

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
je te conseillerai de t'informer auprès d'un cuisinier japonais! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je suis pas convaincu qu'un japonais me serait d'une grande utilité pour la cuisine indienne lavande
camélia

camélia

Féminin

MessageSujet: Re: Question à propos de la température du four Question à propos de la température du four Icon_minitimeMar 12 Jan 2021 - 15:15

oups!!!!!!!!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

"

Alfred de Musset

"
Question à propos de la température du four
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1